| Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopée
Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 17 Déc - 1:09 | |
| Pp, toi qui n'as pas accès à l'antre des vampires (enfin tout du moins je ne le pense pas), ben sache que j'avais raison, Speran était docteur... Et Mogy est bel et bien MV... je crois que je vais pleurer... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 17 Déc - 2:25 | |
| Felicitation tu as été brillante et le clan des vampires doit etre HEUREUX:)
J'imagine que l'acolyte n'est autre que mystere?
Et j'ai été étonné que tu le découvre! Bon ben tu fais gagner les vampires, pour Mogy je l'avais deviné aussi | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 17 Déc - 2:29 | |
| Bon sinon pourquoi ils t'ont recruté? Tu as fait peur a mogy? ^^
Ou la peureuse elle est amoureuse (transmet lui de ma part tiens:) ) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 17 Déc - 2:40 | |
| Oui parce que d'une elle a eu peur, et de deux j'allais mourir aujourd'hui. Éloya est acolyte, et dans son esprit, j'allais mourir et elle allait recruter mystère. Mais du coup je vais tuer éloya et elle va recruter mystère. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 17 Déc - 9:04 | |
| Tu vois j étais persuadé qu'il s agissait de mystère. Bien joué! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 17 Déc - 10:58 | |
| Elle est sympa mogy. Recruter le plus de monde pour qu'ils gagnent la partie vraiment j adhère! Elo est incroyable franchement j étais a 10000 lieux de le voir acolyte | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 17 Déc - 11:03 | |
| Moi je l'avais vu :p et j'ai compris du coup pourquoi il commençait à me défendre hier en soupçonnant luck (à la fin du bûcher) ils savaient déjà que j'allais être recruté. Je t'avoir que je suis quand même vraiment très triste, meme si je suis contente pour elle, le village ne mérite pas de gagner cette partie! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 17 Déc - 12:58 | |
| Les vampires ont tout fait sur cette partie vraiment mogy chapeau et le coup du Salva était exceptionnel! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 17 Déc - 13:00 | |
| Oui c'est vrai, et elle a également eu de la chance sur ses recrutements (il faut quand même le dire!) Je vois pas comment elle pourrait perdre maintenant, au pire, je voterai contre même au dernier moment pour assurer ma "mort" ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| |
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 18 Déc - 0:14 | |
| Elle a eu chaud la petite mogy | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 18 Déc - 0:22 | |
| N oubli pas de dire qui tu tues a ta place en couleur | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 18 Déc - 0:22 | |
| Non, ça va on gère ^^ On n'est pas trop en stress, je reste persuader que pas mal de monde restera sur moi dans tous les cas, au pire s'il y a le moindre problème, Eloya et moi changeront nos votes au dernier moment! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 18 Déc - 0:24 | |
| MDJ, puisque je sais déjà que je vais passer au bucher demain (quelle tristesse, c'est un jour trop tard pour le village, mais bon, ils n'a que ce qu'il mérite), je veux que ce soit Eloya qui soit tué. Je vote donc contre lui c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 18 Déc - 0:30 | |
| Et toute mes félicitations pour ton élection!!! (même si tu n'aurais pas du éditer, tu montres le mauvais exemple!) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 18 Déc - 0:32 | |
| Mdr c était un é transformé en er je crois:) Merci pour mon élection | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 18 Déc - 1:43 | |
| Qu'est ce que tu en penses toi? Je dois obligatoirement tuer quelqu'un à ce bucher ou bien alors je peux m'auto tuer? (non parce que pour être sur de la victoire du MV, je devrais peut être m'auto tuer (pour le cas où Charly décide de se coucher très tard à la prochaine, journée, on pourra croire Eloya innocent. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 18 Déc - 9:24 | |
| Non je crois que tu es obligée de tuer quelqu'un mais demande au mj;) Ah je croyais que ton bûcher ce finissait hier lol En même temps bien fait pour le village oui et non il n a pas été si nul non plus, ennie a malgré tout bien joué pour tuer les loups même si elle a faux sur le mv. | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 18 Déc - 11:19 | |
| MDJ, en tant que bouc est ce que je peux m'auto tuer??? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 18 Déc - 12:41 | |
| OUIIII J'ai été pris pour mon nouveau job YOUPYYYYY Fallait que je laisse eclater ma joie un peu quand meme | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mar 18 Déc - 13:50 | |
| Si tu le peux. Le bouc décidé de qui meurt à sa place. Alors si tu décidé que c'est toi qui meurt, c'est ton choix. | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 19 Déc - 0:03 | |
| Je réitère pour le cas où : je souhaite que ça soit Eloya qui meurt à ma place. | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 19 Déc - 0:05 | |
| Et bravo Joe pour ton new job!!! figure toi que j'étais en entretien moi aussi aujourd'hui... on n'est plus que 2 en course... suite au prochain numéro! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 19 Déc - 0:09 | |
| Enfin moi c est pp;) même si Joe c est un compliment pour moi hihi ^^
Yeah je suis trop happy! Plus que 2 ça va tu vas de déchirer!!! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Mer 19 Déc - 0:10 | |
| Dsl, je suis dans l'ambiance de la crypte en même temps, je sais plus trop où j'habite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
| |
|
| |
| Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
|