| Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopée
Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Dim 9 Déc - 1:21 | |
| Ben en même temps, il l'a mérité (lui répéter 3 fois la même chose, que ce soit sur speran ou kiyona, ben ça devient lourd ^^) Oui Luckather c'est mon chéri, mais je te rassure, nous ne parlons pas de nos rôles, je ne sais même pas ce qu'il est, mais vu son engouement à la partie, je ne peux le voir qu'inno ^^ Et je suis soulagée quelle soit effectivement louve (je m'en doutais bien mais on n'en est jamais sur jusqu'à ce qu'on le lise!) Soit réduit vraiment les possibilités. Du coup, je vois vraiment Harlequin MV. et pour le dernier lg, je mettrai une petite pièce sur Ennie quand même. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Dim 9 Déc - 8:11 | |
| Oh et vous êtes tous les 2 sur "fans" de jeux de Lg? C est rigolo! Oui bon des fois c est Joe mais bon. Sinon la config est clairement pro villageoise car sur les 5 Lg 1 égaré et 2 loups garous "simples" ça fait juste. Enfin reste a savoir si elo a raison! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Dim 9 Déc - 13:15 | |
| C'est sur,mais d'un autre côté, tout porte à croire que Joe est vraiment voyante (ça me fait penser à toi qui me disait au début qu'il n'y avait pas de voyante car c'était trop fort ^^), et qu'eloya est vraiment détective!
Par contre, je trouve aussi que tout ces dévoilements ne sont pas le top (surtout les vrais ^^) ça facilite les choses quand même! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Dim 9 Déc - 15:41 | |
| Tu crois que le lg va essayer de tuer cette nuit un potentiel MV ou vu qu'il est tout seul (s'il en reste bien 1) de tuer un spé avéré? --> En gros, tu crois qu'il y a de grandes chances que je meurs cette nuit? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Dim 9 Déc - 16:13 | |
| Vu le dernier loup je dirai tuer un spé, mais moi je tenterai le mv | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Dim 9 Déc - 17:30 | |
| Si je suis toujours en vie, voilà le premier poste que je compte envoyer aujourd'hui ^^ :
Bon si nous reprenons nous savons que :
Diogène = Cupidon Eloya = Détective Mystère = Veilleur Joe = Voyante Mogy = Salva Speran = Milicien
Si l’on considère que ces dévoilements sont exacts, il nous reste ici 4 personnes à suspecter, qui sont Luckather, Charly, Harlequin et Ennie.
Je pense vraiment que Luckather est innocent. Pour ce qui est d’Harlequin, je le pensais vraiment MV jusqu’à aujourd’hui, mais les mots de Speran disant qu’il n’était peut être pas villageois mais qu’il n’était pas lg non plus me laisse à penser qu’il pourrait ne pas être le MV tant recherché. De plus, sa phrase dans le bucher de nuit essayant de donner des explications me laisse à penser qu’il agit vraiment seul, et que personne ne lui a dit qu’il ne pouvait pas écrire durant ce laps de temps là.
Il nous reste donc au choix Charly et Ennie, qui sont classés respectivement dans les catégories MV et dernier LG.
Je pense qu’il faut vraiment que l’on s’occupe du MV aujourd’hui, parce qu’avec ses deux acolytes, il peut vraiment devenir dangereux là !
| |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Dim 9 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 0:38 | |
| Je comprends pas pourquoi le lg a tué cupidon... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 1:30 | |
| Ça confirme le soupçon de mon loup loup:) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 1:33 | |
| Qui serait Charly? (J'ai pas encore relu mais me semble que diogene avait émis des doutes sur lui au bûcher précédent) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 1:39 | |
| J aurai beaucoup aimé joué sur cette partie en tant que villageois of course! Car je me suis un peu planté mais je suis quasi sur de moi pour la fin, et comme d hab c est rageant! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 2:27 | |
| ^^ désolée de te voir souffrir en silence, si tu veux je suis une épaule réconfortante, tu peux tout me dire je t'écouterai avec attention Et sinon tes petits smileys squelettiques, ils signifient que tu es d'accord avec le fond de ma pensée??? (Non parce que au risque de paraître stupide je ne suis pas sur de bien les comprendre...) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 8:18 | |
| Non ça veut dire que je t ai lu et que je te dirai rien bien ou pas;) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 8:23 | |
| Je te déteste | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 11:53 | |
| J'ai fait une boulette... Excuse moi MDJ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 12:03 | |
| Quoi? Avec les arguments HS. C est pas grave disons que tu n y peux rien, moi aussi je n aime pas, mais tu ne peux pas nier l évidence, il faut l éviter au Max, mais bon.
EN général cependant je ne développe pas les argu hors jeu, cependant ennie t as demandé. Bref te prends pas trop la tête. J avoue aussi que en tant que tuteur je t ai bp donné mon avis, ce qui n aurait pas du être, mais c est dans ma nature:) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 12:29 | |
| Tu m'a plus donné tes impressions sur la config du jeu et sur les comportements des joueurs que sur le jeu en tant que tel ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 19:17 | |
| Minute conseil presque logique et inutile, mais je me dois de te le dire, relis bien les différents buchers (en diagonale of course), en fonction des loups (que tu connais) et des moments où tu sais quel/s acolyte/s a/ont été recruté. Ca peut t'aider... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 19:46 | |
| Pour le HS je ne te gronderai pas. C'est à la limite de l'acceptable.
Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 10 Déc - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 19:52 | |
| Bichon, ma cassy elle n est pas veilleur... Enfin, si tu passes avant que cassy passe efface la partie du message correspondant. | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 19:59 | |
| Et oui MDJ, je ne suis pas veilleur ^^ je suis bouc (mais vu que tu veux parler des autres rôles, peut être que tu pourrais me parler du MV, ça m'arrangerai :p)
Plus sérieusement, je pensais qu'il venait m'indiquer pour le futur que le veilleur ne pouvait pas voter contre lui même (ce que je ne savais pas ^^). Donc, même si c'est une bourde, merci pour l'info! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 20:22 | |
| Je relis tout et je suis complètement perdue... Le fait de voir Speran et Opeth dès le J1 dire que charly est inno me fait penser qu'il est peut être le MV. Mais en même temps, sa réaction rapport aux amoureux a l'air tellement vrai! pourtant, c'est Speran qui parle avec Charly, il est donc possible qu'ils aient fait ça volontairement ensemble... Pour le reste, je nage dans la choucroute | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée Lun 10 Déc - 23:12 | |
| j'ai l'esprit tout retourné ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 86 - Ton rôle Cassiopée | |
| |
|