Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vers les horizons du bonheur

+5
matteo06000
Maitre du Jeu
Flew
Sylph
Kiyona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vers les horizons du bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 19:38

bon , a mon avis cun n'est pas vampire mais je pense que notre cupidon l'est peut être.

cette nuit je compte faire tuer didine , je le pense spé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 22:39

A toi de gérer dans l'antre, mon amour !

Je pense me cibler cette nuit, ça peut etre revelateur d'une potentielle voyante ou je ne sais quoi, right ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 11:23

bon ben on va tuer cun on pense qu'elle a une info sur matteo .

les deux autres loups ( en dehors de moi ) sont matteo et siana , faudrait eviter de trop les charger au prochain bucher hein , parce que si on degomme trop vite tous les loups alors on aura plus aucune chances de gagner toi et moi .
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 11:55

Yep yep, ca me semble une evidence !

Bon choix pour cun', s'il y a un maitre vampire c'est elle ou jafar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 13:48

faut tuer les fortes tete chez les villageois de toutes façon , surtout ceux qu'on pense qui ne sont aps acolyte comme ça quand on tombe sur le Mv ça fait un big boom .
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 13:55

Ouaaaiiiiis 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 13:31

bon cun n'est pas morte et elle se déclare vampire , je crois qu'elle tente de se faire passer pour acolyte alors qu'en fait elle est MV et que les vampires ont le docteur avec eux.

surtout ne fais aucune allusion au fait que tu sais que cun aurait du mourir hein , sinon ça va nous griller , et pour ton vote , suis la sur selvagia ( qui n'est pas louve )

a la rigueur , reprend moi sur mon passage "important" et accuse moi d'être spé ou autre , vu que je compte bien bluffer l'ancien ou autre à un moment donné ça pourra toujorus nous servir.

joue la comme si tu etais un vampire qui voulais donner des cibles faciles aux loups.

bon , on est 15 en vie encore , dont 3 loups. toi et cupidon ( volthor) et 3 vampires.

donc il reste 8 villageois ( et un loup egaré dans le lot)

A mon avis , selvagia est loup égaré et les vampires l'attaquent suite à un echec.

du coup cette nuit je vais orienter le meurtre sur damian ou didine (plutot didine en fait) car je els sens villageois non vampires.

Le nombre tomberait donc a 13 et 6 villageois uniquement .

A partir de là il faudra tuer els vampire (et pas mes amis loups afin de garder une force considerable dans les bucher )

car si on fait passer un villageois au bucher ( style fairy)et qu'on tue els vampires alors on tombera a 5 villageois versus toi et moi et les deux dernier loups.

on ne sera pas majoritaire mais on pourra tuer un autre loup puis un autre villageois pour finir en beauté.

Ca c'est dans l'ideal mais c'est evidemment plus facile a écrire qu'a produire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 19:07

bon ça pue pour nous tout ça , je pense que tu devrais voter contre matteo (pour qu'on continue a te croire vampire)

je vais tenter d'envoyer l'aurore au bucher moi.

ce qui pue c'est qu'il commence a y avoir beaucoup de villageois innocentés ( fairy , damian , selvagia )

va falloir jouer serré là.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 20:51

J'ai bine tout lu mais IRL oblige je vais devoir me re-effacer... Dis-moi quoi faire, et je fais ! Limite, pond les posts toi même et je copie-colle ! Faudra voir à se débarrasser de Volthor aussi bientôt non ? Et tant qu'on n'a pas le docteur vampire éventuel, on va pas aller loin...

Personne ne m'a visé cette nuit. Re-echec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 21:52

Tuer cupidon c'est prendre le risque que mes compère me grille, ou pire , les vampires.
Il n'est pas prioritaire pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptySam 8 Oct - 14:40

aujourd'hu il faut tenter de sauver matteo donc faut soit qu'on vote sur missG soit sur aurore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:44

en fait on va tuer missG a ce bucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptySam 8 Oct - 21:18

bon mon amour , si tu reussis a passer avant la fin du bucher , faut absolument que tu me suives contre missG .

la faut faire cause commune avec les loups maintenant çcar ça pue de trop.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptySam 8 Oct - 23:34

MissG En indé donc ? Ou en villageoise ?! o__O Comment je lui saute dessus sans alibi moi ? Je n'ai JAMAIS parlé d'elle! o___O"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 1:05

osef , tout le monde te pense vampire.

la il ne reste plus que deux loups , c'est du coup hyper galère hein.

parce qu'en face on a trois tonnes de villageois innocentés.

si cette nuit selvagia tue siana ensuite j'arrete les meurtres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 3:01

bon j'ai avoue a siana que j'étais en couple avec toi et que tu étais sentinelle.

parce que là clairement ça se passe hyper mal pour nous les loups , donc va falloir qu'on se serre les coudes tous les trois.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 22:40

Bonne idée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 15:13

bon , c'est jafar le cupidon :/

et j'ai peur qu'on aie pas de vampires contre nous.

D'ailleurs je suis un peu perdu , j'ai tenté de remettre l'embrouille en parlant d eloup recruteur ou autre mais je sais pas si ça va bien nous aider.

j'ai bien envie de voter contre volthor , je vais voir , ou l'aurore.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 21:50

Je vote OU ? :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 23:08

Osef ce sont deux villageois , demain on tue volthor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 3:32

toujours pas de vampires , je vais finir par croire qu'en fait , il n'y en a pas Laughing

Du coup cette nuit on tue selvagia qui est la sorcière dévoilée et demain je comtpe bien réattaquer volthor et le faire passer au bucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 18:03

a ton avis , il faudra faire taire qui la nuit après selvie ?

cun ou fairy ?

je pensais plutot a cun .

mais une fois qu'on verra que cun n'est pas vampire ce sera fini (parce que je commence a serieusement douter de la presence des vampires en fait )
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 20:11

Cun, fairy est manipulable et puis cun me met trop dans sa poche en me fichant la paix. Elle serait vampire que ça ne m'étonnerait pas en fait. Ou notre indépendante en tout cas... C'est le feeling que je traine depuis le bucher dernier en fait. Sa réaction à mon dévoilement m'a paru trop décalée. Elle n'est meme pas revenue sur la seconde info que je pretendais avoir. Elle veut vraiment éviter le sujet des vampires ou du moins ce qui pourrait reveler que je ne le suis pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 20:41

oui je pense que selvie etait vampire et cun aussi
je pense que cun es tle mv et qu'elle panique la vu qu'on a tué leur role protecteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 1:50

bon ben là concretement la piste des vampires s'amenuise fortement.

du coup je pense vraiment qu'n fait on a a faire a une configuration minimaliste. (mais le role du loup piqueur est un peu "light" et pas adapté cependant car hormis 'lassomeur ou toi la sentinelle il ne sert a rien. )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 4 Empty

Vers les horizons du bonheur
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant