| Vers les horizons du bonheur | |
|
+5matteo06000 Maitre du Jeu Flew Sylph Kiyona 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:08 | |
| Mon dieur , on aura survécu 10 jours.
Dernière édition par eloya le Sam 22 Oct - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:08 | |
| OMM Je perds la tete ! xD Bon, tuons Balthy de toute façon, c'est comme Jafar, il nous a bien servi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:09 | |
| MDRR et moi aussi !! Et en couple avec toi ! Et on aura passé deux bucher en couple dévoilé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:10 | |
| oui et gardons en vie fairy notre mairesse sans qui rien nde tout ça n'aurait été possible ! on la croquera en dernier surtout que c'est elle qui nous ramène le gâteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:10 | |
| enfin , je la croquerais , j'oubliais que toi tu n'étais pas cannibale mon amour |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:13 | |
| Oui, moi je te regarde faire mon coeur ! C'est pour ça que notre couple fonctionne si bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Mine de rien , ej suis content que la partie soit finie , juste au début de ems vacances.
parce qu'elle a été épuisante.
c'est ma première partie en loup depuis presque un an aussi. |
|
| |
| Je me vois trop dire ça a fairy : "alors, tu as ramené du gateau ? Parce qu'on t'a laissée en vie juste pour ca..." xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:14 | |
| Tu veux dire que la dernière fois que tu as été loup tu l'as été avec moi ? L'été dernier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:15 | |
| la partie d'après aussi mais depuis nada ouais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:15 | |
| tu te souviens de la partie l'an derneir ? on avait bien rit et tu etais un jeune débutant |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:36 | |
| Ouais et j'avais bluffé la sorcière, ca avait presque marché... je serait meme vivant si tu navait pas voté contre moi xD Mais on a gagné grace a ca d'ailleurs, ton supra bluff d'ancien !!
Décidément, quand on est dans la meme equipe et que tu bluff ancien, ca marche bien! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:42 | |
| ouais en fait quand je bluff l'ancien c'est que chuis loup (ca va faire mal le jour ou je serais véritablement ancien ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 21:22 | |
| Tu bluffera sorcière xD Il est ou ce post de victoiire làààà ? :'( | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 21:35 | |
| Il arrive, un peu de patience, sinon je réduis ton rôle à de la figuration | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 21:38 | |
| En fait vous avez lynché le chasseur et il a tiré sur Elo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 21:49 | |
| Je ne te crois pas flew si c'est vraiment damian le chasseur j'aurais grave les boules. |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 22:03 | |
| J'aurais fait la vanne si le chargeur de mon ordi n'avait pas rendu l'âme cet aprèm. #désespoirlepluscomplet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 22:15 | |
| rofl ! Merci pour cette partie Kiyona |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 2:11 | |
| en tout cas sylph , je tenais à te dire que j'ai beaucoup aprécié cette partie avec toi j'espère que c'est réciproque , nous faisons une équipe merveilleusement sournoise comme le dit balthy du coup je tiens aussi a remercier Jafar pour nous avoir mis ensemble" . |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 11:06 | |
| Oui Eloya, cette partie a été la meilleure que j'ai jamais joué en un an. De la pure stratégie, des pures déires, des bons moments. Je regrette juste d'avoir été aussi effacé au début de la partie, même si ça a un peu servi pour justifier des révélations... Enfin bon, le meilleur pour la fin. Donc merci à toi Eloya, surtout que IRL j'ai été overbooké, mais me crever pour m'accrocher à cette partie était une bonne échappatoire à tout mon stress du moment. Tu es un génie. Je remercie aussi clairement Jafar. Je ne savais pas qu'il nous savait des atomes crochus, mais en tout cas, c'était une idée brillante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 11:16 | |
| Je crois qu'il a mal pris le fait qu'on l'ait berné.
si j'avais pu je l'aurais inclu dans notre couple aussi , c'est dommage que cupidon ne soit pas du même alignement que les amoureux. (ça me fait penser à un role pour T2 ça)
En tout cas , je'avoue que ta théorie du jafar qui nous balancerait sur la fin j'y croyais aussi , j'ai eu peur qu'on se fasse prendre à notre propre jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 12:20 | |
| C'est un truc qu'on fait sur skype souvent... Des création de nouveaux alignements... Genre quand il y a deux loup dont un en couple traitre et que le loup normal finit par aider volontairement le couple, bah on crée un couple à trois qui gagne la partie! xD
C'est vrai que pour le coup, un cupidon de notre côté, ça aurait été cool... :'( | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 12:38 | |
| J'ai jamais vu ça, pourtant je suis souvent sur Skype . Quand est-ce que vous avez fait ça ? Et comment vous décidez que le loup devient subitement de l'alignement des traîtres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 12:52 | |
| J'étais loup avec je sais plus qui, genre renardeau ou mailis, je crois ? Et en couple avec honey ! Et puis voilà ! C'était en mai dernier je crois bien. ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur | |
| |
|
| |
| Vers les horizons du bonheur | |
|