| Vers les horizons du bonheur | |
|
+5matteo06000 Maitre du Jeu Flew Sylph Kiyona 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 23:14 | |
| OUIIIIII !!
(et amusons nous, perso je trouve qu'on a deja extremement bien déliré ! Ce qui m'étonne cest que fairy a sorti l'argument qu'on prévoyait : tuer les innocent plutot que de risquer de se casser les dents sur nous... xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 21 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 21 Oct - 1:51 | |
| sincèrement si on gagne ce serait la classe quand même parce qu'on est un supoer couple 8) tout le monde trouve qu'en plus on a tous deux un même jeu "bizarre" je suis sur que dans le cimetière ils ragent de nous voir potentiellement gagner là. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 21 Oct - 7:26 | |
| Non, ils ne ragent pas : ils doivent être en admiration là ! *___* BLUFFF >> ALL !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 21 Oct - 7:39 | |
| ALLER... H moins 40.... >< Tu sais quoi mon amour ? Ce qui me rassure, c'est qu'aucun spé ne s'est dévoilé. C'est donc qu'il n'en reste surement pas......... Et on ne peut pas non plus faire face à trois vampires sinon ils auraient gagné !!!!! Je redoute encore la présence d'un TS discret... Ce serait tellement le genre de Balthy. Sur GaG ils jouent tous de façon étrange les indés....... Mais c'est vrai qu'on aurait plus de spé que ça chez nous, les villageois.... Pardon. J'ai cru en mes propres posts... Je suis indépendant. Il faut que je garde ça en tete ou je vais finir par te lyncher ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 21 Oct - 8:24 | |
| tu n'oserais pasmon amour ? ce serait une tragédie. après je suis assez fier de mon idee de te faire passer pour acolyte vampire et d'avoir bluffé l'ancien assez tôt , le coup des vampires nous aura bien aidé |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 21 Oct - 11:30 | |
| Non, je pense que je réaliserait bien à temps que je suis en fait amoureux de toi et j'arrêterai de te tuer. Ca nous a fait toute la partie, ce put*** de bluff, ouais !! Mon amour, tu es un génie; mais il faut bien ça pour être avec moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 21 Oct - 20:03 | |
| Kiyona tu vas me tuer avec ton dernier bûcher de 48heures Sylph vi toi tu es l'atout charme et moi je suis le cerveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 21 Oct - 20:49 | |
| plus que 24heures.
ça commence à chauffer mon amour , damian nous attaque , comme tu l'avais prédit.
Mais bon je pense qu'en fait on s'en sortira quand même , tant que balthy ou fairy ne vote pas contre nous on peut toujours changer nos votes et gagner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 21 Oct - 23:39 | |
| bon , semvlerait qu'on aie l'appui indefectible de notre mairesse , si ça se maintient on gagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 4:13 | |
| Balthy qui nous qualifie de "merveilleusement vicieux" j'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 18:39 | |
| bon c'est bon mon amour on a gagné. je compte ne pas changer mon vote et laisser fairy trancher. Plus qu'une heure j'en peux plus mon amour ! bon je file , je vais acheter du champagne ! le love aura triomphé de la love ! (mais aussi du commando ) - fairybutterfly a écrit:
- Bon sinon eloya et sylph je vais pas pouvoir plus vous aider je suis attendu a un anniversaire je dois vous laisser
cool elle va nous rapporter le gateau pour aller avec le champagne ! (ps j'ai verifie mais y a deja eu deux fois des amoureux traitres vainqueur sur T1 on ne sera pas des precurseurs du coup ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 19:36 | |
| NOOON, je voulais etre un premier ! Pas grave, nous on aura fait ca avec classe. 8) Je vais faire le mec pommé et voter contre Damian, en disant hésiter avec balthy et fairy, son réveil soudain me semble teeeeellement perturbant... ALLLER.... GO GO GO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 19:50 | |
| On fait quoi, on achève fairy ? on la laisse voter contre damian ? Moi, le tranchage pour damian el va très bien ! quoi que j'ai pu en dire dans le forum de debat Laisser le village se tuer lui même, quelle ultime touche de surpuissance et d'élégance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 19:51 | |
| nan achever fairy dans son dos ce serait manquer d'honneur. Je ne veux pas que notre victoire soit ternie par quoi que ce soit |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 19:54 | |
| OUais, et si jamais la partie continue, on ne crie pas victoire et on tue Balthy cette nuit... Sil reste un chasseur... ne nous enflammons pas........... Jai peur, mon coeur. é__è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 19:56 | |
| garde ton vote contre damian et cette nuit , nous tuons balthy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:00 | |
| "mon coeur , mon amour" !!!! on a gagné !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:01 | |
| JEU, SET ET MATCH !! Aller on y croit! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:02 | |
| J'ai déja dit que je tuais Balthy à kiyona alea jacta est ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:03 | |
| Je te cible cette nuit, histoire de .. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:04 | |
| En même temps, si balthy est reellement chasseur, il se doutera que les loups vont pas le viser... sinon le dernier loup se retrouve seul face à nous........ Il va nous tirer dessus.... ???? Sauf s'il pense que les loups ont pensé ca et qu'il veut faire descendre le couple è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 22 Oct - 20:08 | |
| nan je pense pas que balthy soit chasseur.
deux role tueur ça colle pas avec la config.
du coup je préfère le tuer lui , après tu fais as you wish . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur | |
| |
|
| |
| Vers les horizons du bonheur | |
|