| Vers les horizons du bonheur | |
|
+5matteo06000 Maitre du Jeu Flew Sylph Kiyona 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 13 Oct - 7:40 | |
| Spotter la sorcière si elle vise le loup piqueur ? xD
Il se peut aussi qu'on soit complètement passé à côté. On fait quoi, on passe en mode "j'ai menti parce qu'en fait al sentinelle c'est moi et que je voulais donner du loup de façon protégée" ? Parce que s'il nous reste tant de villageois que ça à butter et y faire passer notre cupidon, ça risque de pas le faire.... ><
Ca m'étonne qu'on n'ait pas encore été spotted.... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 13 Oct - 7:50 | |
| non continue a ne rien dire , a la rigueur ne parle plus des vampires dans ton post , si on te pose la question ignore les.
j'ai mis cupidon dans notre poche , ça devrait suffire encore pour au moins un bucher. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 13 Oct - 10:16 | |
| Ca ira alors !!
Maintenant va falloir voir comment je peux me positionner pour bruler ceux que nous aimerions bruler. Victime du jour déjà ? Parce que si c'est volthor, m'est avis qu'il est notre cupidon......... Du coup faut taper ou ?
Et sinon, j'ai pensé à une configuration minimaliste, donc sans indé. A voir. je trouve que certaines personnes sont bien trop impliquées pour être SV. Je pense plutôt qu'on a un indé TS qui se cache bien.
Je vais relire et me trouver une cible moyenne, ou tenter de te suivre. Ca dependra de l'orientation du bucher. Aujourd'hui au planning ? Le grand retour de Sylph. Au pire, je peux user de ma position de vampire, hein ? N'oublions pas que théoriquement, j'ai encore de l'info à faire péter. c'est un atout à bien utiliser ça aussi. Et puis tu t'es déclaré sentinelle sans etre contredit. Siana ne bronche pas ? :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 14 Oct - 19:31 | |
| nan je pense qu'il n'y a pas d'indés autres que nous.
fairy damian sont sv , balthy j'en sais rien , cun non plus , volthor je le pense spé et possiblement role protecteur d'ailleurs ( il avait violemment réagit a mon bluff de salvateur )
l'aurore je sais pas ce qu'elle est , jafar est cupidon , et en indé , ben il y a nous......
donc en fait , ça se tient. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 14 Oct - 20:44 | |
| Ouais je pense qu'on pourra tenir encore ce bucher pour les indés, apres on se revele couple villageois et c'est moi la sentinelle qui se bluffe vampire et toi le SV... Pour appuyer ca j'aurai qu'a dire que je te laissais mon role pour te protéger du bucher et que je me bluffais vampire pour etre épargné la nuit.
Parfait parfaiiit!! Rah quel génie tu es, Eloya! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 14 Oct - 20:56 | |
| nan je suis ancien hein . ou salvateur mais aps SV , donc c'est moi qui vais nous reveler on va pas dire que ton role etait pour me proteger du bucher (c'est louche) mais plutot pour attirer le meurtre sur moii qui pouvait faire echec au meurtrre des loups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 14 Oct - 21:07 | |
| oh et merci pour le compliment mon amour cette fin de partie s'annonce très très compliquée quand même , mais c'est ça qui est "fun" . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Ven 14 Oct - 21:26 | |
| en fait si jamais siana meure à ce bucher ( mais je comtpe tenter de bruler aurore plutot ou laisser cun sur damian )
a un moment je ne ferais pas de meurtre la nuit et je dirais que c'est ma double vie d'ancien qui m'a sauvée.
en fait l'ideal selon moi serait qu'on ne lynche pas siana cette nuit , la nuit prochaine on tue cun et la je balance que siana est celle qui a fait le meurtre qu'on l'a vu en tant que sentinelle , on se dévoile amoureux villageois .
on brule siana ensutie je comemts aps d emeurtre on feinte que c'est moi la victime et on espère que jafar nous suive contre fairy , on lynche fairy ensuite et ensuite le dernier villageois avec le capitannat si nous on le recupère pas.
c'est notre meilleure option pour la victoire.
ce bucher va etre très compliqué.
je te conseille de ne aps attaquer siana mais de la mettre en suspet potentiel , notamment tu n'as qu'a dire que vu que tu as confiance en jafar et qu'il l'a suspecte c'est possible.
mais l'ideal serait quand même de bruler l'aurore. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 15 Oct - 20:34 | |
| Mais siana n'a encore rien capté ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Sam 15 Oct - 21:17 | |
| non elle s'avoue déja vaincue je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 16 Oct - 13:06 | |
| Arf... Pourtant en tant que loups vous pourriez gagner a ce stade si vous n'étiez pas avec un traitre chez vous. 8)
Puis là, le truc du trio avec jafar et la facilité avec laquelle tu te fais des alliés devraient lui mettre la puce à l'oreille quoi... Quand même, elle pourrait au moins te demander des comptes! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 17:02 | |
| Mon coeur, qui vises-tu cette nuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 18:29 | |
| ben je souhaites tuer cun , mais siana refuse et a decider de tuer fairy . fait chier . |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 18:45 | |
| Je vais cibler cun alors... de toute façon, vous en tuez l'une, je cible l'autre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 18:58 | |
| je crois que siana a decider de reprendre du poil de la bete , son utilité va depasser son danger potentiel.
D'un autre coté si jamais on tue fairy je pourrais toujorus dire que les loups cherchent a eviter que je ne els cible en étant sentinelle.
Tu en penses quoi sinon , parce que si on reussi a sauver siana demain , alors avec siana on serait majoritaire ensuite au bucher ( 3 ennemis pour 2 villageois )
mais il faudrait surtout pas qu'ensuite siana s'allie aux deux derniers villageois contre nous. (elle aura le soutien de damian )
mais ça ne me plait pas du tout en fait , parce que a ce ryhtme la ils vont capter qu'on est traitre et ils vont vouloir nous tuer avant siana.
Je pense donc que lors du prochain bûcher il faut tuer siana.
ensuite je tue cun et on accuse damian . et ensuite on a gagné.
T'en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 19:00 | |
| ce qui serait bien c'est que demain tu postes un truc du style que tu es désolé surtout envers moi de ne pas avoir voulu suivre mes conseils sur siana car on va faire semblant que je t'avais demandé de voter contre siana mais que tu n'es plus repassé ensuite.
si tu balances ça , sans toutefois revele qu'on est amoureux ça devrait nous assurer le vote de jafar contre siana aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 19:40 | |
| Jafar est cupidon, il sait que je suis en couple avec toi et nous crois villageois, potentiellement vampire. Ce qui serait bête serait une révélation de sa part en espérant affaiblir les vampires, voir en croyant que tu es MV (ou moi). Option passagère : il est acolyte et se joue de nous complètement avant de nous faire buter. Mais n'y pensons plus, il n'y a surement pas de vampires. On l'a de notre côté pour l'instant, et dans le cas ou il nous pense traitre (ou cas ou il serait vampire aussi), il va attendre qu'on balance le dernier loup. Pour éviter ca, et donc continuer de lui faire croire qu'on est villageois, on DOIT sauver siana coute que coute et faire tuer cun. Avec un peu de bol, le capitannat nous reviendra et ca accélèrera les choses (à moins que cela n'effraie Jafar). Il faut éliminer cun et Damian en bucher, et balthy de nuit. Ou inverser selon les tons que prennent les buchers. Mais ce doivent etre les trois prochaines victimes. Je vais suivre ton idée pour sauver siana. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 20:26 | |
| voila siana a finalement lache , elle est ok on tue cun cette nuit toi cible fairy du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 20:43 | |
| Okay ! Let's go | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 21:02 | |
| Bon mon amour j'arrive pas a croire qu'on est une chance de victoire vu comment ça semblait engage toutefois |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 21:07 | |
| Mon coeur, l'amour vaincra !!! J'avoue que si on gagne, ce aura été tellement improbable qu'on devra fêter notre surpuissance. De toute façon, rien ne peut nous arrêter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 21:30 | |
| l'amour est le plus fort Mais bon , restons concentré , il faut encore survivre a deux bucher ( enfin surtout un qui risque etre plus tendu ) si on gagne ça ferait deux parties d'affilées que je gagne en indé ( et je crois que je suis le premier jdf a avoir gagné et nous pourrions etre els premiers traitre a gagner ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 21:32 | |
| Ca serait classe d'être le premier couple traitre a gagner, surtout qu'on a mis le paquet là ! 8) Premier JdF à gagner ? GG ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 23:05 | |
| avec du bol cun sera maitre vampire et emporterait avec elle à la fois fairy et damian (haha la bonne blague )
ce qui nous laisserait face à siana et balthy ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 17 Oct - 23:11 | |
| Ouais et avec notre justification toute prête, on a gagné! En meme temps si elle est acolyte, le MV va recruter Jafar... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur | |
| |
|
| |
| Vers les horizons du bonheur | |
|