| [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! | |
|
+2Dark Magicien Maitre du Jeu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! Jeu 1 Mar - 5:25 | |
| Certains comptaient... certains anlysaient... Certe la bonne analyse était qu'avec la mort du dernier loup noir, il y aurait un mort de moins pendant la nuit. Ce qui evidamment faisait bien l'affaire à ce petit clan qui voyait leur main mise se prononcer. En cette belle soirée, le soleil se coucha ;à l'horizon baignant le village de thiercelieux dans un nuage rosé. On apporta Frank qui nostalgique se laissa trainer vers la place centrale. Il avait bien averti les villageois que sans lui les loups blancs allaient mourir moins vite... Avait-il vraiment raison au fond ? L'avenir nous le dirais ----------------------------------------------------------------------- FRANK est mort au bucher #5, il était LOUP NOIR Le clan des loups noirs est décimé ----------------------------------------------------------------------- La nuit commence immédiatement et se terminera jeudi vers 23h00 (Chorale oblige !) Bonne nuit ! | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! Jeu 1 Mar - 6:20 | |
| Nice job villageois Le prochain à mourir sur le bucher sera STÉFANO qui est un loup blanc Mon argumentation n'est pas trop compliquer, relisez le Bucher #4 quand vous avez lyncher Akyma (Pcq moi je n'ai pas voter contre elle en passant) et vous remarquerez que Stéfano est l'ennemi de Akyma et que c'est pour cette raison qu'elle ne pouvait pas être tuée durant la nuit par les loups blancs Ceci dit, je pense que tu vas mourir au prochain bucher Stéfano | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! Jeu 1 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! Jeu 1 Mar - 23:20 | |
| Ouin, j'sais pas si c'était une bonne décision finalement, mais, j'pouvais pas changer d'idée, parce que j'ai pas pu revenir sur le t'chatte hier.
Bon, y reste que des loups blancs, on a encore PEUT-ÊTRE une chance de gagner, faut juste pas la manquer!
Martin, tu m'intrigue, j'voudrais bien te croire Ange-Gardien, mais t'a l'air trop loup pour ça...
En touka, j'crois qu'on devrait tuer Caske avant. Voyante, aide-nous cette nuit! | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! Ven 2 Mar - 0:35 | |
| - Stéfano a écrit:
- Si j'ai voté contre elle , c'est justement parce que je n'ai pas la possibilité ni le pouvoir de la faire mourir de nuit...Mais si la voyante me croit coupable, alors...
Justement pourquoi aurait-elle dit qu'elle avait l'immunité contre un des clans de loup? La seule raison pourquoi elle peut avoir une immunité c'est quand son ennemi fait parti de la meute. Et tu dis que je suis la voyante, mais qu'en sais-tu?? Parce que je t'ai découvert? Pas besoin d'etre voyante pour savoir que tu es louP! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! Ven 2 Mar - 0:38 | |
| J'tai découvert moi aussi Stéfano, est-ce que ça fais de moi la voyante? Peut-être... Bon, j'espère seulement que pendant mon absence, les villageois restants vont bien faire la job! J'le souhaite vraiment. Et si on gagne pas, bah on va avoir essayé de gagner au moin | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! Ven 2 Mar - 0:52 | |
| - Dark Magicien a écrit:
- Stéfano a écrit:
- Si j'ai voté contre elle , c'est justement parce que je n'ai pas la possibilité ni le pouvoir de la faire mourir de nuit...Mais si la voyante me croit coupable, alors...
Justement pourquoi aurait-elle dit qu'elle avait l'immunité contre un des clans de loup? La seule raison pourquoi elle peut avoir une immunité c'est quand son ennemi fait parti de la meute. Et tu dis que je suis la voyante, mais qu'en sais-tu?? Parce que je t'ai découvert? Pas besoin d'etre voyante pour savoir que tu es louP! Petite rectification: Akyma CROYAIT avoir une immunité face aux loups. Elle ne le SAVAIT pas, elle croyait seulement. (Si un ennemi est villageois et que l'autre est loup, le villageois ne saura pas qu'il ne peut pas être tué la nuit, voyons là! ) | |
|
| |
Dark Magicien
| Sujet: Re: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! Ven 2 Mar - 0:55 | |
| Okay mais même à ça, même si elle n'était pas sure, la réaction de Stéfano prouve clairement qu'il a quelque chose à cacher puisqu'il n'a trouver aucun argument pour contrer ... il me semble que s'il aurait été un villageois, il se serait un peu mieux défendu non?? | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! Ven 2 Mar - 0:58 | |
| Et là, vu qu'il se serait défendu, on aurait dit: Tu te défendais trop, t'es un loup! Haha, j'trouve sa drôle, parce que c'est vrai! J'espère seulement que t'es loup pour vrai Stéfano, parce que sinon on va tous faire une belle gaffe | |
|
| |
Dark Magicien
| Sujet: Re: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! Ven 2 Mar - 1:04 | |
| Lol haha javoue que t'as pas tord :p sauf que ya des manieres de se défendre et on sait que la personne nest pas un loup | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! Ven 2 Mar - 1:12 | |
| Ouin, mais bon, j'le crois quand méchant et j'espère ne m'être trompé!
Bon, ceux que je pense méchant: Stéfano, Caske, Martin et Broyeur. Mais, c'est juste ce que je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! | |
| |
|
| |
| [NUIT #6] - Un pas de plus vers la victoire d'un clan ! | |
|