Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Empty
MessageSujet: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyDim 25 Avr - 23:23

Et voilà !!!!! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyDim 25 Avr - 23:25

C'est pour moi???? Very Happy
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyDim 25 Avr - 23:27

Oui c'est pour toi !!!!!! C'est la plateforme spéciale Arkham ! Ou comment communiquer avec les morts ! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_lol
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyDim 25 Avr - 23:29

*fais un pied de nez au hérisson*
Nananèreu!

Bon on parle de quoi? =) ...
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyDim 25 Avr - 23:34

Maitre du Jeu a écrit:
*fais un pied de nez au hérisson*
Nananèreu!

Bon on parle de quoi? =) ...

Ben je sais pas ! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_lol
Racontes-moi comment c'est au paradis ! ^^
Comment va John ? Il voit toujours cette Maryline ?

[IRL]
Bon, je vais m'attaquer au dernier carton de la soirée !!!! Parce que cette semaine, je suis pas mal sur Caen... Je sens que ça va être compliqué le déménagement !!!!
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 0:06

Fi de John! Ne parlons plus de cette canaille...

Et bien le Paradis... c'est une grande salle de spectacle, de théâtre, d'opéra parfois. Assis dans de confortables fauteuils, nous assistons à la comédie burlesque de la vie. Chacun à la capacité de voir les évènements qui lui plaisent.
Nous sommes tous là.

Parler avec les en-vie (comme on vous appelle) dans les coulisses, est une occasion rare et unique. C'est généralement réservé aux mères. Mais parfois, le hérisson fait des exceptions moyennant service.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 0:16

Et alors... Du coup, tu dois avoir un regard extérieur à la partie !!!!! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_razz

Tu ne peux pas m'aider ? Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_lol Toi ancien maire de Thiercelieux, peux-tu m'aider à combattre les viles loups ????

Je sais que notre cher hérisson restera impassible à ma demande d'information mais toi ? Ex membre de notre communauté ?
Pleassssssssseeeeeeeeeeee

En tous cas ! Ca à l'air cool le paradis. Nous avons assez peu de distractions culturelles dans notre village. Si j'arrive à bout de mon mandat, je tenterai de doter la ville de plus d'infrastructures !!! Parole de mairesse ! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_cool

Et ton enveloppe spectrale pourra assister à mes côté à des pièces de théâtres choisis par mes soins !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 0:26

Je ne peux pas plus t'aider que tout ceux qui sont ici. En fait, personne n'est jamais intervenu dans les affaires d'un en-vie, au delà d'une discussion. Je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait arriver.
Je ne puis t'aider, mais j'ai foi en toi Wink .

Ah de vraies pièces de théâtre... J'aimerai bien. Voir les gens mourir pour de vrai m'est déjà pénible après ces quelques heures passées ici. Je sais que ces gens rejoindront la Grand-Salle et suivront le spectacle. Mais ils avaient encore tellement à dire... à faire... de gens à aimer...
Lorsque c'est pour de faux, c'est tout de même moins angoissant.
Quelles pièces feras tu jouer?
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 0:43

Écoute j'aurai tendance à privilégier le théâtre d'improvisation. Spectacles que j'apprécie énormément ! Smile

J'aime le théâtre d'auteurs ! Découvrir de petites troupes qui propose des comédies rafraichissantes il n'y a rien de mieux ! Je pense que le public de Thiercelieux sera sensible à cela. En fait, étant jeune j'allais jamais voir du théâtre classique. Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_smile

Néanmoins, pour l'ouverture du théâtre à Thiercelieux, il nous faut une valeur sûre et reconnue de qualité. Et vu mon grand âge, je voudrais égoïstement un peu me faire plaisir et j'organiserai une adaptation d'Antigone d'Anouilh ! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_biggrin
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 1:02

Oh... dommage, j'aime le classique. Mais bon je me contenterai de ce qu'il y aura Laughing

Blague à part, j'écoute des thèmes de films sur Youtube depuis une heure. Je crois que je suis parti pour la nuit -_-" (mais ça tombe bien, j'ai un devoir à faire).
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 1:09

Tu me diras ce que tu veux et j'organiserai pour toi ! ^^
Comme ça j'arriverai peut-être à mieux apprécier le théâtre classique et je ferai découvrir le théâtre d'auteurs ! Wink

Moi je suis en train de prendre mes références de billets de trains pour demain c'est moins fun ! Et je vais pas tarder à me coucher je me lève à 5h ! ^^
Ca c'est le problème du lundi, je suis totalement en décalage avec le week-end ! Je vais bien dormir demain ! Smile

Allé pour la route ! Un thème de film que t'apprécie ! Je vais voir si je suis d'accord avec toi ! ^^
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 1:12

Oh des thèmes géniaux y'en a tellement.
Mmmmh....
Batman de Danny Elfman?
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 1:17

Maitre du Jeu a écrit:

Batman de Danny Elfman?

Bien ! ^^ Je plussoie ! Smile
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 1:18

T'as plutôt intérêt.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 1:23

Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Lol !!!!!

Ah ben du coup, je suis dans le même délire !!!!!! Caz m'a fait pensé à un thème en particulier que j'adorais mais qui a été détourné par la TV réalité !!!! ^^
On en revient encore à ça tient !!!

Escape from Mantua
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 1:31

Haaaan ça vient de Romeo & Juliette??! Forcément la "reprise" casse un peu tout xD
(quoi j'ai jamais vu le film et alors?)
Mais c'est vrai que le thème avec la chorale est excellent.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 1:35

Maitre du Jeu a écrit:
Haaaan ça vient de Romeo & Juliette??! Forcément la "reprise" casse un peu tout xD
(quoi j'ai jamais vu le film et alors?)
Mais c'est vrai que le thème avec la chorale est excellent.

Tu n'as pas vu le film........... Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_eek Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_eek Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_eek Tu sors d'où ?

Moi j'ai je l'ai vu au moins 3 fois (ce qui est assez important chez moi !).

Comme toute bonne adolescente que j'étais, j'ai du pleurer toutes les larmes de mon corps devant ce film.
Maintenant j'ai plus que la petite larme que tu peux faire passer pour une petite poussière ! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_lol
Je gère quoi !!!! ^^
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 1:40

Pssssssssssssssssst! Je suis un garçon :O ...
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 1:47

Maitre du Jeu a écrit:
Pssssssssssssssssst! Je suis un garçon :O ...

Ben je sais !!!! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_lol

Mais ça n'empêche pas !!!! Wink L'adaptation de la pièce est intéressante du fait que c'est le texte original tourné à une époque actuelle. Je trouve le contraste saisissant !

Je te le conseille ! Même si après c'est du Roméo et Juliette ! Wink
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 2:01

Ouais on me l'a déjà conseillé ^^ mais j'ai jamais eu le temps ni l'occasion pour.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 11:29

Maitre du Jeu a écrit:
Ouais on me l'a déjà conseillé ^^ mais j'ai jamais eu le temps ni l'occasion pour.
Je te le ferai découvrir quand je te rejoindrai au paradis ! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Herz Nous pleurerons ensemble devant cette histoire d'amour qui termine mal...
Quelque part, c'est ce que j'ai ressenti quand tu t'es fait tué par ces méchants loups ! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_sad

Tiens, vu qu'on parlait film.

Si tu devais me donner un film, un réalisateur et un acteur...
Ca serait ?????

Incroyable histoire du matin, j'ai jamais réussi à me lever... Je me suis réveillée à 7h10 alors que mon train partait à 7h07. Dommage ! ^^
Du coup je suis sur Paris, ça va me laisser le temps de jouer ! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_smile
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 17:02

Cette loque quoi ^^... bon ok j'avoue -_-"... mon réveil sonnait à 9h30 et j'ai été tellement surpris (reprise des cours j'étais en vacances) que je l'ai arrêté en me disant "mais pourquoi il sonne lui?".

Puis à 10h... "AAAAAAAAAH!!!!" x)

Je réfléchis pour le film et je te dis ça, c'est dur Razz ...
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 17:47

Alors c'est vraiment trop difficile ^^ je vais en donner deux par deux (je peux? Embarassed si je peux pas je suis là avec un compte admin... j'ai du pouvoir... je peux te supprimer du forum et t'effacer de la mémoire de tous...).

Alors alors alors Very Happy

Film(s) :
-Big Fish
-Les Infiltrés
Spoiler:

Réalisateur(s) :
-Tim Burton
-Quentin Tarantino
Spoiler:

Acteur(s) :
-Tom Hanks
-Johnny Depp
Spoiler:

Finalement c'est des Top 8~9 et ça me déchire déjà le cœur de pas pouvoir t'en donner d'autres ^^

Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 26 Avr - 19:04, édité 1 fois
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 17:52

BAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu trouves Michalak sexy? xD

Tu as perdu toute crédibilité à mes yeux. Maintenant quand je penserai à toi : je rirai.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) EmptyLun 26 Avr - 18:04

Maitre du Jeu a écrit:
BAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu trouves Michalak sexy? xD

Tu as perdu toute crédibilité à mes yeux. Maintenant quand je penserai à toi : je rirai.

Comment oses-tu me dire ça ! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Icon_cry

Tu laisses tomber notre histoire d'amour qui durent depuis des années à cause de Michalak...

Tu me fends le coeur !!!!!!!!!! Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Kopfschuettel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)   Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà) Empty

Au porte du paradis (plateforme vers l'haut-delà)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant