Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vers les horizons du bonheur

+5
matteo06000
Maitre du Jeu
Flew
Sylph
Kiyona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vers les horizons du bonheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:14

si jamais cun est acolyte alors on pourra se faire passer pour acolyte et bruler siana et ensuite faudra viser juste :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:30

LE JOUR BORDEL... LE JOUR ! ><
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:45

Mais tu vas te calmer, oui Evil or Very Mad
NANMEHO
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 23:50

NAAAAAN JE ME CALME PAAAS !!!

Surtout que ma sentinellation de Fairy n'a rien donné. La loose. Je pense définitivement qu'il n'y a aucun Indé, ou alors il joue caché, et ça, ça craint. Donc on go damian, today ?

De toute façon, je n'ai jamais attaqué siana directement a part en fin de bucher, hier, ou alors pas autant que Damian. Don ca devrait aller. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 0:16

ben si my love , il y a forcement des indés puisqu'il y a nous Rolling Eyes

Mais en fait je pense qu'il ne reste que des SV parmis damian , balthy et fairy , siana est louve et moi je me ferais passer pour l'ancien.

donc today nous devons tuer siana , mais ne nous enflammons pas attendons de voir els deux trois premiers post du bucher avant de s'enfoncer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 1:01

Par contre mon amour , je te demanderais de mieux parler a mistress kiyona I love you

parce que même si tu es my big LOVE elle tient une place importante dans mon coeur de traitre !
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 8:28

Tout ce que tu voudras mon coeur !! I love you
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 14:25

Elo I love you
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 15:29

I love you owi des coeurs I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 19:23

ce serait quand même top si le love pouvait l'emporter , ça collerait bien avec le thème I love you

sinon sylph , faut que tu votes siana toi aussi , et ne parle pas trop dans le bucher toi qui a été discret toute la aprtie après ça fait style tu es excité de gagner.

et surtout ne va pas te reveler sentinelle , tu peux dire que la sentinelle est parmis nous mais dis pas que c'est toi.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 20:54

J'ai bien lu tes posts, ne t'en fais pas, tout ira bien (j'espère). mais il fait chier à s'être révélé comme ça lui... >__<

En meme temps, si je suis villageois, je peux m'exciter, je m'en fiche. C'est si je suis traitre que je reste sérieux parce que la victoire n'est pas proche. Wink

Espérons que ça passera comme ça... Tu compte vraiment faire une nuit sans mort ? Tu pourrais tuer Jafar, ca ferait genre les loups ont absolument voulu faire du mort plutot que de risquer de taper sur l'ancien... ou Fairy pour faire genre le loup espère récupérer le capitannat ?

Après, niveau révélation sentinelle, faudra voir comment on justifie qui on a observé et voir si on tente d'en re-utiliser pour retuer quelqu'un... Ca semble gros comme pari........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 21:03

oui oui je compte tuer jafar , le seul role prouvé a 100% ce qui en plus nous donnera une bnne raison d'être encore en vie demain.

après le prochain bucher sera le plus tendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 22:25

Sylph a écrit:
J'ai bien lu tes posts, ne t'en fais pas, tout ira bien (j'espère). mais il fait chier à s'être révélé comme ça lui... >__<

en fait le devoilement de jafar est une aubaine.

il devient la victime designée de cette nuit et en plus , vu qu'il nous pense innocent il nous aide bien lors de ce bucher ci ce qui restera dans les memoire pour le prochain.

du coup au contraire , on devrait le remercier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 23:50

fais bien attention à mon récap des actions de nuit , ne fait aps de boulettes hein ;p
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 0:11

Ouais je l'ai bien vu, tu as bien tout vérifié ? notamment le ciblage de selvagia ? C'est pas la nuit précédant sa mort la nuit 6 ? ><

Je vais rajouter une couche discretement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 0:19

selvie est morte en nuit 6 on l'a visé en nuit 5. Laughing
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 0:36

Perfect! Je crois que je viens d'achever siana et damian Laughing
En bonne et due forme, cela va de soi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 0:43

hihi j'adore ton post Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 1:30

tant qu'on a jafar et fairy avec nous c'est good pour ce bucher et le positionnement de balthy est top car cela nous donne un suspect en or pour demain .

si tu repostes continue de leur demander ou se trouvent les spés soit disant ?

sinon tu peux leur expliquer que pour choisir nos cibles vu que tu etais moins actifds a cause de ton emploi du temps en début de partie je te faisais une liste de choix et que tu choisissait parmis les noms que je donnais .

comme ça tu pourras simplement dire qu'en nuit 3 j'ai proposé selvie , cun , jenscree damian et que tu as choisi au pif jenscree .

Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 1:37

Non mais j'ai choisis jenscree parce que apres son bucher en parallèle egalité avec Joe il etait clairement un villageois innocent que les loups allaient buter xD
J'aime m'inventer une vie comme ça! J'me sens intelligent !

Et puis balthy, il veut juste me titiller je pense. Je l'ai balancé sur une partie GaG y'a pas longtemps alors qu'il voulait me manipuler, ca s'est un peu retourné contre lui je crois... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 2:18

tu avais raison mon amour I love you

bon , il ne nous restera qu'un bucher, finalement on sera proche dela victoire.
Sylph
Sylph

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 9:56

Je finis par connaitre la bête (balthy).

En tout cas, y'a moyen de mettre le doute entre fairy et damian, puisque balthy le fait. Et il n'a pas tort... A la limite, revenir demain après une nuit sans morts en disant qu'on avait tort et que le dernier loup était bien fairy serait un moyen de se le mettre dans la poche... C'est l'option numéro une, abuser de notre pouvoir de sentinelle.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

L'option qui me plait le plus reste cependant de tuer Jafar, de dire que notre sentinelle a visé l'ancien en jouant quitte ou double (sauf que ça n'aura malheureusement rien donné du coup What a Face).

Parce que... Si on commence à aligner tous les loups avec notre prétete sentinelle, ça sera grillé et ça ne fera que rallonger le temps de jeu si on fait une nuit sans morts... Ca nous rendra bien plus villageois de suivre le plan précédant, je pense, et ça rentre dans l'optique du "on s'en fiche, on aura tenté le tout pour le tout et on se sera éclaté"....

On pourra même en rajouter une couche en disant que le loup veut laisser le doute sur le couple tout en tuant des innocentés sur (jafar = cupidon).

Aller petite victoiiire... Viens lààà on y est pressqquuueee !!! :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 19:50

bon demain mon amour il va falloiur attaquer de toutes part pour donenr l'impression qu'on cherche qui est loup parmis els 3.

Je te propose même d'avouer qu'en fait on est pas d'accord , je compte suspecter balthy et toi soit tu t'en prends a fairy soit a damian (voir aux deux un peu )

ainsi si on disperse les votes on a gagné.

en fait il nous suffit qu'un seul villageois vote pas contre nous pour qu'on gagne.

fait chier de tuer jafar parce qu'il nous soutien à fond , mais ne aps le tuer serait un aveu de notre lupinité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 20:00

Pour jafar sinon je peux le dire , je suis content de voir que mon plan a fonctionné.

jafar tout comme moi même a un peu d'égo ( c'est normal) du coup en parlant avec lui par code etc je lui ai donné un sentinement d'avoir un role importzant à jouer dans une alliance villageoise avec nous.

Je sais que c'est le genre de truc qui m'aurait fait etre excité moi et je me suis dit que ce serait pareil pour lui.

du coup de se voir inclure dans notre gang ça lui donne envie d ejouer avec nous et le conforte dans l'hypothèse qu'on est des gentils Wink

c'était pas mal pensé non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 20:09

µCa y est mon amour , nous y voila Wink

il n'y a plus de loups non plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers les horizons du bonheur   Vers les horizons du bonheur - Page 6 Empty

Vers les horizons du bonheur
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant