| Vers les horizons du bonheur | |
|
+5matteo06000 Maitre du Jeu Flew Sylph Kiyona 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 20:25 | |
| siana nous a balancé indirectement par contre , mais je compte jouer dessus comme etant un plan de s apart pour nous faire paraitre louche. enfin je ne compte aps le relever sauf si quelqu'un d'autre ne le fait. sinon je tuerais pour savoir ce qu'il se dit dans le cimetière |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 21:08 | |
| Je paierai cher aussi pour voir le cimetière, tiens !! J'espère qu'aucun loup n'a vendu la mèche et que ça réfléchit dur... XD Je viens de penser à une autre option. On fait une nuit sans morts, on dit qu'on a voulu feinter les loups en pensant qu'ils tueraient jafar afin de s'assurer un mort. Sauf qu'ils ont quand même tenté le couple mais en se loupant. On passe Balthy, fairy ou damian au bucher. on rajoute meurtre de nuit à la nuit suivante cette fois. Ca fait.... Ah merde, on termine a 2v2..... Oublie... Bon, bah go Jafar... >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 21:15 | |
| oui oui j'avais aussi pensé a ne pas tuer mais c'est pas le meilleur choix hein.
faut juste prier que jafar ne sois pas cupidon piqueur .
parce que j'ai toujours peur qu'il reste un spé chez les villageois
on a eu que sorcière , fee , cupidon , sentinelle assomeur .
remarque ça fait 5 pour 5 loups. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 21:20 | |
| Justement, c'trop light.... En même temps, ce que je redoute à ce stade, c'est un JdF qui se fait discret car il n'a pas obligation de charmer. Vu les joueurs qu'il reste (balthy, fairy, damian), un JdF caché ne m'étonnerait tellement pas... Ou un chasseur....... Ca ca craint... S'il reste un de ces deux rôles, il faudrait le tuer cette nuit. Bref, je psychotte surement, mais j'aime pas cette fin de partie... Doit-on vraiment tuer notre allié en béton armé ? S'il ne meurt pas, l'idée d'un couple traitre l'effleurerait. En même temps, il est assez fourbe pour nous mettre dans sa poche et nous balancer au bucher prochain pour s'assurer d'éviter la victoire de traitre... Avec les gens en face, on tomberait facilement si Jafar lançait le mouvement. "ils ont voulu me garder comme allié mais c'est mort, un de nous trois aurait du mourir cette nuit". Quand à la remarque de siana, j'ai vu oui. Mais je ne relèverai pas non plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 21:22 | |
| un jdf a l'obligation de charmer.
si il y a un indé c'est un TS.
moi ce que je redoute c'est un vampire parce que si il reste un vampir eon est dans la mouise.
mais si tu regardes , chez els loups on avait pas de pouvoir donc du coup ça colle avec une config light chez les villageois , a mon avis si il reste un pouvoir ce serait plutot un truc genre idiot du village ou bouc emissaire.
Dernière édition par eloya le Dim 23 Oct - 2:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 21:23 | |
| P0our jafar on est obligé d ele tuer aujourd'hui , ne pas le faire c'est nous condamner. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 21:27 | |
| Ouaip', je sais mais du coup je pensais à un JDF non obligé de charmer, ça collerait avec l'absence de spé dans le village. Du coup, reste que vampire... Imagine que Jafar meurt en acolyte vampire ? AAAAAAAAAAAAAH Ou un chasseur.... Mais un chasseur quoi............... J'aurai la haine................ Une partie disney sans chasseur ? AH JE DEVIENS FOUUUUU !! :'( J'essaie quand même de viser quelqu'un cette nuit avec mon pouvoir ? Je t'ai visé par défaut, histoire de respecté la technique annoncée dans la place publique (on doit bien ça au village après tout ce qu'on leur a raconté ). Peut-être que viser Balthy ou Fairy pourrait etre drôle ? Notamment s'il y a du salvateur dans l'air ? (ouais, j'en rajoute un bien improbable...) EDIT PREVISU > Ouais je sais. Aller GO JAFAR !!! è__é/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 21:32 | |
| un chasseur j'y crois pas trop , faut aller relire le bucher ou mattéo est mort sinon lorsque missG s'est déclarée ch&asseur et voir qui a voté contre elle après son dévoilement.
mais en fait je pense plutot qu'on a juste à faire a une config "simple" du village avec 5/6 spés max et un nombre réduit de loup en face ( seulement 5 loups c'est moins d'un quart en fait donc légèrement en dessas des règles d'équilibrage |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 21:44 | |
| Imagine qu'un égaré te rejoigne cette nuit ?! Heureusement qu'on a viré siana! xD (ayé, là j'ai touché le fond. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 21:56 | |
| je pense qu'un egaré nous aurait déja rtejoins hein . Et au pire si un égaré nous rejoins on le balance mais plus serieusement on avait un faible nombre d eloups sans gros pouvoir ( le piqueur pouvait juste bloquer la sentinelle ou l'assomeur ou la sorcière ) la fee sauvait le village une fois , la sorcière aussi et en plus pouvait tuer un loup . Non clairement , la config est equilibrée , et quelque part pour une fois ça fait du bien une config pas bourrine , ça ressemble assez bien a Kiyona en plus qui preferait surement nous voir jouer la finesse que le coté bourrin attitude je me dévoile etc . du coup soit il reste un idiot/bouc soit il reste un chasseur ( mais j'y crois pas) , et si jamais il y a des vampires demain on perds car ils seront majoritaire au bucher et saurons qu'on ne peut aps être tous els deux villageois si ils sont trois encore. donc on tue jafar et advienne que pourra. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 22:12 | |
| Owi, advienne que pourra, que ça sonne bien. Tu es un génie mon coeur ! 8) Et vive notre attitude de brute épaisse qui bluffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 22:21 | |
| Bien-aimée MJ, je vous serais gré de bien vouloir lancer le jour aussi vite que possible... Je me languis de cette absence de bucher......
Bien à vous, Votre dévoue serviteur, Sylph. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Mer 19 Oct - 23:09 | |
| heh le bucher ne reprendra que demain |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 0:54 | |
| Je sais, mais je le veux vite... Genre maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 1:02 | |
| oui je te comprends , et encor eje pense que els 48 h de bucher vont me tuer :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 12:09 | |
| Ce qui va me tuer c'est que je sens que les 48h vont bien commencer mais que à force de devoir tenir, on va se faire griller et buter............ >____< J'aime pas çaaaa. Pourquoi je suis pas un role du genre l' horloger de T2, je raccourci le jour de débat à 24H ou un truc du genre ? Ou le loup jetteur marchand de sable , ça fait sauter un bucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 12:31 | |
| va falloir rester concentré tout le long du bucher.
si on a un doute avant de poster on en parle ici avant. |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 20:08 | |
| Haha, vous allez me détester les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 21:07 | |
| Au fait Kiyona , tu enverras nos amoursu a jafar au cimetière hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 21:22 | |
| allez mon amour , c'est bien parti , nous reste plus que 47 h de stress . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 21:24 | |
| ce serait bien que tu trouves le moyen d'attaquer damian et/ou fairy toi .
Pour attaquer damian je t'ai donné pas mal de billes , pour fairy tu peux l'attaquer sur son vote contre l'aurore qui a sauvé siana dans un bucher serré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 21:57 | |
| bon pour l'instant , tout se passe bien , espérons que ta prémonition du "le bucher va commencer tranquille puis on va se faire griller à la fin" n'aura pas lieu.
d'ailleurs je compte bien ne pas trop poster demain pour ma part. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 22:59 | |
| Jessayerai de prendre la relève demain, ce soir c'est masterchef !! C'est vrai que cet extremement bien parti mon amour ! Jai deja prevu mon axe 'attaque pour erminer sur damian. Le coup du "je jouerais pas planqué" me convainc pas, et puis il a en effet été souvent a coté de la plaque sauf quand on se dirige vers lui, ce qui est suspect. Je compte parler aussi de l'absence d'un loup protecteur qui au final ne servirait a RIEN face aux spés effectivement très passifs. J'innocenterai balthy mais faut que j'aille vérifier ses votes au bucher avant celui ou on grille siana. Sil a voté contre elle, je l'innocente clairement. Surtout qu'il a du comprendre rapidement qu'on était en couple... Quand a fairy, je finirai par l'innocenter car il aurait fallut qu'elle soit extremement manipulatrice pour avoir achevé autant de loups d'affilé depuis le début, ce à quoi je ne crois pas. Si tout se passe bien, damian y passe. Au pire je dirais que je crois en notre capitaine car en effet, elle est juste manipulable (ca colle avec son absence de cote manipulateur)... Et que si ca setale trop (ce qui est le cas coté village ), je veux reunifier les votes et je tenterai de te convaincre de faire pareil si tes votes ne suivent pas ceux de siana. Bref.... Ca te semble cohérent ? Bisous mon chéri, et que notre amour survive à tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Jeu 20 Oct - 23:09 | |
| ouais once , on est proche d ela victoire mais faut qu'on s'amuse , verifie juste que tes dires sont cohérents après pas de soucis pour unifier les votes. j'ai commencé a preparer une grosse ligne de defense si jamais quelqu'un nous attaque nous deux mon amour bon aller plus que 45 h avant la victoiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur | |
| |
|
| |
| Vers les horizons du bonheur | |
|