| Vers les horizons du bonheur | |
|
+5matteo06000 Maitre du Jeu Flew Sylph Kiyona 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matteo06000
Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 14:32 | |
| je vous hais | |
|
| |
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 15:09 | |
| Trop fleur bleue, trop machiavélique, trop méchant. C'est moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 15:11 | |
| jaloux |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 21:16 | |
| - Jafar a écrit:
- Pour l'égo, tout le monde en a mais tout le monde ne l'exprime pas de la même façon, regarde Mozana ou Damian.
Comment exprime-je mon égo ? (Ça sonne un peu péjorativement ) | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Damian
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 21:38 | |
| Ce n'est pas parce que je fais de l'ironie que j'exprime mon égo. | |
|
| |
Jafar
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 21:39 | |
| Ce n'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que tu exprimais ton égo par l'ironie. | |
|
| |
Damian
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 21:43 | |
| Ah, peut-être. Je n'en sais rien. Faudrait-il déjà définir "égo". | |
|
| |
Jafar
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 22:10 | |
| Ce que je voulais dire Jafar c'est que je pense que t'inclure dans nos discussions via les codes a surement un peu aider a biaiser ton jugement. après vu qu'on avait vraiment la sentinelle dans le couple ça nous aidait terriblement aussi. Mais encore emrci de nous avoir mis en couple on a bien rit (et je pensais ce que j'ai dit , c'est vraiment dommage que cupidon ne partage pas la victoire des amoureux et leur alignement ) |
|
| |
Jafar
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 22:22 | |
| nan j'adore cupidon perso je 'lai été " ou 4 fois et je me suis eclaté à chaque fois. |
|
| |
Damian
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Dim 23 Oct - 22:32 | |
| Ça pimente tout de même pas mal le jeu.
Cependant, je suis d'accord avec Eloya. Un Cupidon qui gagnerait avec les amoureux serait bien mieux qu'un Cupidon actuel. | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 24 Oct - 0:24 | |
| - eloya a écrit:
- selvie est morte en nuit 6 on l'a visé en nuit 5.
heuuu??? - eloya a écrit:
- Je crois qu'il a mal pris le fait qu'on l'ait berné.
si j'avais pu je l'aurais inclu dans notre couple aussi , c'est dommage que cupidon ne soit pas du même alignement que les amoureux. (ça me fait penser à un role pour T2 ça) .... ouais on l appellerait "le mormont" Sinon j ai TOUS lu, j ai mal a la tete mtn, mais en tout cas je me rend compte que c etait plus compliqué que je le pensais, en effet etre un couple traitre c'est surtout faire gaffe a cupidon qui sait que vous etes lié.... Et le fait qu'on peut culpabiliser sur les actes qu'on fait, comme tuer et trahir des cohequipiers, pas facile pour la conscience, mais c'est un jeu hein Encore bravo!!! =P (Jafar, bien joué pour le code caché , ouf que selvagia nous a eclaircit dans le cimetiere héhé =P ) | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 24 Oct - 1:24 | |
| OMG tu as vraiment tout lu ? xD | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 24 Oct - 1:31 | |
| oui oui ^^ je voulais voir votre tactique, mais la mon mal de tete que j ai depuis 4 jours est revenu mdr XD sans doute car j ai trop lu... mais ce fut interessant, puis ca m a montré que c etait pas si facile que ca, bref encore plus de certitude que vous vous etes battus encore plus (le coup du " au pire ecris mes post pour moi je ferais un copié collé" c'est pratique quand on est ne couple héhé (je note) xD en plus votre conversation m a donné envie d entamer une partie la tout de suite mais y en a pas ='( | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur Lun 24 Oct - 10:56 | |
| Patience mon ptit, y'a une principale qui se prépare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers les horizons du bonheur | |
| |
|
| |
| Vers les horizons du bonheur | |
|