| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 12:26 | |
| @ Mogyuki:
t'en fais pas je ne l'ai pas écris sur le forum... mais ma liste de suspect s'est modifié:
Shara, Yond2, et drati... | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 12:32 | |
| Je vote contre Leikat
Décompte officieux: Ghost (5): Number, Charlycox, Pwouet, Drat, Diogène Leikat (5): un.etre, Ghost, Yond, Shara, Mogy Charlycox (1): Xypher
Par contre, je vais paraitre chiante, mais j'aimerais vraiment que Seb passe et confirme qu'il n'est pas charmé. Sinon, je rechangerais pour voter contre Ghost. Après tout, il peut avoir bluffé. | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 12:58 | |
| - Diogene a écrit:
- Je réponds à une question qui m'a été posé hier: non, je n'ai, pour l'instant pas été assomé. Je ne sais pas pourquoi Shara prétend le contraire.
Je t'ai pourtant bien assommé à la nuit 7 et le MJ ne m'a pas rien dit concernant un éventuelle échec, j'en déduis que ça à réussit... (Je demande tout de même confirmation...) Donc... Si tu prétends ne pas avoir été assommé c'est sûrement pour jeter le discrédite sur moi, on a peut être trouvé un autre loup... Franchement ça fait un bout de temps que je te trouve louche, très discret et là encore tu préfères voter contre le JDF qu'un loup... Sinon je suis assez d'accord avec Mogy à propos de Xypher, même si sa réaction m'a un peu refroidit... Enfin bon, avant tout ça je trouvais qu'il avait un comportement villageois mais cette manière de péter les plombs... --' Ressaisit toi Xypher ! Pour un.etre, je n'ai aucune idée de ton rôle mais je vais relire les bûchers... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 13:14 | |
| accessoirement dans l'optique de mogy et un etre, pourquoi vandetta ne m'aurait il pas accusé a la place de xypher ? et surtout pourquoi ne donner qu'un loup avec 2 accusations si c'est pour embrouiller le village autant ne donner aucun loup ou juste xypher si c'est pour le tuer... c'est trop facile le "il me connait, il a la rage, il a voulu me tuer juste comme ça", dois je rappeler ses exploits solitaires aux précédentes parties ?
et pour un etre, si je suis suspect c'est parce que shara a dit m'avoir assommé et que je l'ai été alors que tu ne penses qu'il n'y a qu'un assommeur et que les loups disent chacun leur tour avoir été assommés pour feinter le village ? j'ai envie de dire pk pas, sauf que j'ai vraiment été assommé et si toi aussi c'est qu'il y en a bien 2 des assommeurs...
et si mogy est si sur de ma lupinité ce n'est pas parce que je l'ai attaquée par hasard ? xD (ou bien pasque je m'attaque encore a d'autres loups ?)
pour moi xypher est loup, pour le dernier loup j'hésite juste entre dio et mogy | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 13:29 | |
| @Yond:
Pourrais je connaitre ton avis sur Shara? Loup ou villageoise? ou as tu des doutes? | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 13:35 | |
| je te crois innocent du coup je ne pense pas que tu mentes (par principe) et comme j'ai été assommé c'est bien qu'il y a 2 assommeurs non ? et comme il n'y a que shara qui déclare qui elle assomme l'autre assommeur est loup, voila... sinon l'autre assommeur aurait tout interet a le signaler, on pourrait ainsi se débarrasser du lg assommeur
cette théorie ne marcherais pas si tu étais loup, mais je ne vois pas l'intérêt de mentir sur le fait d'etre assommé tout les jours... | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 13:42 | |
| @yond: Une autre question alors:
Comment peux tu douter entre Mog et Dio pour le dernier loup? si tu crois shara villageoise?
Elle dit avoir assommé Dio et lui dit que non.... | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 13:42 | |
| Et yond2. Trouve moi une accusation de Vendetta,Spimpao ou encore Bunny à mon sujet avant que j'accuse Bunny. Ensuite relis le dernier post de Bunny.Puis va chercher dans les buchers les accusations de spimpao,Vendetta et Bunny sur leiktat.( Oh ben tiens rien sur moi ). Mais ne serais-je pas entrain de parler à un loup borné. Ca me fait rire que tu te raccroches à ca. Et non Shara , t'inquiète , une bonne nuit de sommeil et ca repart Je vote contre Leiktat. | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 13:52 | |
| Yond > ah ben oui, c'est vrai, suis-je bête... Je t'accuse donc je suis peut-être louve Allez, je vous fait mon petit récap' de ce que je pense des joueurs en vie: Charlycox > Cupidon. Villageois sauf si recruté Diogene > trop discret, un peu louche, reste loin des débats. loup possible, mais pas le plus suspect Dratigool > toujours dans mes suspects Ghost (Ela) > JDF, je crois qu'il n'y a aucun doute Leikat (Zip89) > loup, je crois qu'il n'y a aucun doute non plus (j'ai beaucoup aimé sa défense: "j'ai un role spé, mais je m'absente jusqu'à la fin du bucher, je vous le dirais après" ) Mogyuki > villageoise Numberplay > villageois sauf si recruté Pwouet > pas vraiment d'opinion... Il s'acharne beaucoup sur les indés Seb (Wille (Constance)) > sans opinion, trop absent Shara > villageoise assommeuse Un.etre > villageois dont on pense connaitre le rôle Xypher > plutot villageois Yond2 > loupPour le cas où on aurait un recruté, personnellement je pencherais vers Charly ou Number, car ils étaient avérés villageois sans pouvoirs dès la nuit 1 ou 2 (et encore, j'ai un doute sur le fait que cupidon soit recrutable). Mais tant qu'on n'a pas la preuve de l'existence d'un SL, je les considère tous les deux comme des villageois. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 14:02 | |
| pour un etre je crois davantage dio loup que mogy, mais je n'aime pas que l'on m'accuse sans aucun arguments genre comme spim et autre.. "bah machin est louche tuez le..."
pour la liste de mogy : je pense que seb n'est pas loup, vu que des loups ont voté contre lui
la défense de xypher se tiens, mais je n'aime quand meme pas beaucoup ça... | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 14:26 | |
| venant d'un vampire ça s'apparente a une preuve, quand la voyante dis machin est loup ce n'est pas une preuve pour toi ?
c'est pas la peine de tailler pour rien, tes réflexions de ce genre tu peux te les garder... | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 14:29 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que ma preuve à moi, c'est justement Spimp qui disait "Yond est loup"... Ne t'énerve pas pour si peu | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 14:40 | |
| J'ai la confirmation que j'ai bien assommé Diogène. Du coup il devient hautement louche ! | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 14:57 | |
| shara > effectivement, c'est louche... Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de faire ça, c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention sur lui. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 15:52 | |
| - XypheR a écrit:
- Numberplay a écrit:
- Je vous rappelle que Vendetta n'a pas toujours été vampire. Il était SV avant et c'est lui qui nous donne cette information. Il a seulement voulu aider son ancien clan. Moi je suis persuadé que Leikat et Xypher sont loups.
En plus avec Xypher qui embrouille aujourd'hui alors qu'on a pas besoin de ça n'agis pas du tout en villageois. Désolé mais tu t'es toi même grillé.
J'ai dit que je prenais pas de chances pour le JDF. On voit bien qu'il essaye juste de gagner un jour de plus alors que s'il avait charmé personne je n'aurais pas voté contre lui et il n'aurait pas été une menace. De toute façon, les loups ne peuvent le tuer la nuit à la dernière minute car il gagne en charmant les dernières personnes. C'est clair qu'ils vont nous laisser s'en occuper le jour.
Je garde mon vote contre Ghost.
Demain Leikat.
Après-demain Xypher.
J'ai été charmé la nuit d'avant. Tout ça a cause d'un post d'un rageux.J'ai presque envie de faire gagner les villageois. Car on mérite vraiment pas de gagner. On ( Vous surtout ) êtes nul. J'ai hate de rejoindre le cimetière pour me marrer avec eux. Vous pouvez pas me faire passer avant leitkat. S'il vous plait?
Merci.
Je retire mon vote et je vote contre Charlycox Bon ça sa me fait tiquer. (L'extrait en rouge) Du point de vue d'un Xypher Villageois. Il aurait plutot écrit "J'ai presque envie de faire gagner les loups." sans fautes. Or du point de vue d'un Xypher loup, sa phrase à du sens mais il oubli qu'il devait plutot dire loup. Je suis encore plus persuadé que Xypher est loup. Mogyuki, tu viens de renter dans ma liste de suspect car tu appui Xypher mais ce sera en vain. | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 16:26 | |
| Oui Number, je l'avais relevé ce passage aussi!
Mais concernant Yond je ne comprend toujours pas comment peux douter entre Mog et Dio en guise de loup... tout en croyant Shara villageoise....
la logique voudrait qu'on pense dio loup si on croit shara villageoise... | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 16:40 | |
| Isoria , les poissons ils ont besoin de lunettes desfois ou pas? On dirait. - Numberplay a écrit:
- Sauver Leikat = voter contre Bunny
Sérieux tu agis vraiment en loup et tu fais semblant que non. Désolé mais t'es rendu mon suspect numéro un.
Je vote conte Xypher. Mince.C'est pas ce que tu disais Yond2 ? Accusait sans preuve. Surtout le coup de Sauver Leitkat alors que je l'enfonce depuis 3 jours. Je l'ai dis après. Il s'agit d'exaspération. Tu crois vraiment qu'un loup aurait écris ça Et ta lu ce que j'ai dis après ? Non pardon , tu as trouvé une seconde super preuve | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 18:33 | |
| - un.etre a écrit:
- Oui Number, je l'avais relevé ce passage aussi!
Mais concernant Yond je ne comprend toujours pas comment peux douter entre Mog et Dio en guise de loup... tout en croyant Shara villageoise....
la logique voudrait qu'on pense dio loup si on croit shara villageoise... je ne pense pas que un est loup et l'autre est forcément villageois et puis l'histoire de l'assommage de dio je l'ai un peu raté, et je ne vois pas non plus l'intérêt à l'un et à l'autre de mentir... | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 19:40 | |
| Puisque Seb n'a pas donné signe de vie, je refuse de prendre le risque Je vote contre Ghost
Si Seb passe et confirme qu'il n'a pas été charmé, je rechangerai mon vote (normalement je pourrais passer à temps.)
Sinon, number, pour tout dire je n'avais même pas vu la phrase que tu as notée ^^" Donc Xypher repasse pour moi du "plutôt villageois" au "suspect potentiel". Cependant, je reste persuadée que Yond est loup, et je ne pense pas qu'il s'acharnerait ainsi si Xypher était loup avec lui. | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 19:46 | |
| je vois aussi xypher loup, du fait de son vote "bidon ou blanc mais indeterminant" contre moi | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 19:48 | |
| il n'y a pas de risque mogy, shara vas assommer ghost si ghost ne meurt pas, et si elle meurt faudrait qu'elle essaye de taper dio ou xypher voir ce que ça donne :p en tout cas je viens de te trouver moins louche qu'avant | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 19:51 | |
| ton copain loup est pour l'instant sauf... | |
|
| |