| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 9:49 | |
| Dio, s'il ne restait pas de loups, il n'y aurait pas eu de morts cette nuit Sinon, je vais essayer de relire les derniers buchers aujourd'hui, mais pour le moment, je reste sur mes convictions, je vote contre YondYond, je comprends pourquoi Shara et Number ne sont pas loups, mais j'aimerais bien savoir aussi pourquoi tu innocente El Test (comportement villageois pour le moment, certes, mais il n'est là que depuis un bucher), et Pwouet? Et aussi, pourquoi ne dis-tu rien à propos de Drat et moi? | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 13:13 | |
| avant El il y avais aussi wille et un autre qui ont été accusés par des loups, et en plus je le sens fortement villageois pwet je l'ai dis hier
pour moi drat n'est pas loup mais je n'ai pas de preuve a proprement parler... et toi je te trouvais louche, et je n'ai pas de preuves non plus...
sinon tu m'accuses toujours d'avoir été accusé pas les vampires c'est sa ? pasque bon, la c'est les loups qu'il faut tuer... et dio faut beaucoup trop semblant de ne pas tout comprendre et d'etre innocent... | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 13:41 | |
| Je suis d'accord. Dio qui fait semblant de rien comprendre, c'est presque nous dire qu'il est loup. Mais je préfère attendre comment se tournent les votes pour vérifier quelque chose. | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 17:11 | |
| Personnellement, il y a quelques jours, j'avais comme suspect Pwouet mais bon... On m'a expliqué et je veux bien y croire.
Il est vrai qu'une villageois, sain de corps et d'esprit, se serait défendu après le vote et le message de Yond. Sur ce point, Diogène est louche...
@Number : Attendre de voir comment les votes se tournent, c'est ce qui s'appelle... moutonner vers la majorité? Dans quel but? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 17:27 | |
| - El Testarudo a écrit:
- @Number : Attendre de voir comment les votes se tournent, c'est ce qui s'appelle... moutonner vers la majorité? Dans quel but?
Pas du tout, J'veux juste connaître les votes de tous. Mon but j'veux pas le dévoiler aux loups. | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 17:36 | |
| Dans tout les cas, tu connaitras les votes de tous donc... | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 18:18 | |
| Bon , n'étant pas disponible ce WE il s'agira très probablement de mon seul du WE. Donc j'ai listé des choses que je souhaite vous faire part pour avancer les débats. - Si ma mort peut faire avancer le bucher , voter contre moi. D'un coté ca me permettra à Iso de dire que je disais la vérité. Comme je l'ai dis y'a deux bucher , bruler moi que je rigole. - Yond2 , tu innocentes beaucoup de monde. Si Dio = SV XypheR = Loup , tu m'expliques l'équation ? Malheureusement je ne pourrais me défendre mais si tu arrives à convaincre suffisamment de monde , gare au retour de flamme ;-). - Je n'entend plus parler du redirecteur ? Est ce normal ? Personne semble s'en inquiété.Je l'avais un peu zappé aussi mais en relisant les bucher ca m'est revenu. Je vais faire maintenant une liste , si vous décider ma mort à ce bucher elle pourra vous servir au prochain , peut être elle causera ma mort la nuit , elle pourra aussi servir. Ou alors elle causera ma mort au prochain bucher. Bref , dans tout les cas ca peut être utile. Diogene : Évidemment , souvent à coté du débat. Je n'ai pas d'avis sur lui.J'arrive pas a cerner si c'est volontaire ou pas. Dratigool : Il a échappé de la mort d'un bucher de justesse. Depuis il n'a rien fait pour faire avancer le débat. Et se montre discret. Il aura mon vote ce soir. El Testarudo (Seb (Wille (Constance))) : J'ai adoré son arrivé.Il apporte un nouveau souffle dans cette partie , un regard nouveau.Si tes anciens remplacent n'avait pas été aussi inactif , tes invertions aurait pu paraitre louche à certains qui voit l'activité comme un comportement lupin. J'en ai fait les frais il y'a quelque jours quand je me suis mis activement dans cette partie. J'espère que tu suivra pas le même chemin que moi ;-). Mogyuki : Pertinente , à l'écoute. Rien à dire. Numberplay : Plutôt villageois. Mais très maladroit et assez têtu Bref , si tu continu souvent tu va souvent tombé de haut. Tu oscilles entre le cyan et orange. Donc jaune j'ai pas le temps désolé , je dois partir je raccourcis mes notes Pwouet : Très louche et discret , habituelle de sa part. Shara Villageoise ! Xypher Villageois Yond2 Louche Je vote contre Dratigool | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 18:42 | |
| - Citation :
- Si ma mort peut faire avancer le bucher , voter contre moi. D'un coté ca me permettra à Iso de dire que je disais la vérité. Comme je l'ai dis y'a deux bucher , bruler moi que je rigole.
c'est facile de dire brulez moi vous saurez que je ne suis pas loup, surtout quand le clan vampire, qui a quand meme eu une petite voyante dans sa team, t'accuse d'etre loup, et quelle belle défense de dire que c'était sur un ragequit (tu nous as quand meme la seule défense de valable et vaguement plausible...) et puis franchement je ne vois pas ce que j'ai de si "louche"... ma juste comme ça mogy, mais si les vampires savaient que j'étais loup pourquoi ne m'auraient ils pas dénoncé a la place d'un autre ? Je trouve que ça prouve justement qu'ils n'en savaient rien du tout de mon alignement, et qu'il s'en foutaient ils voulaient juste tuer quelqu'un qui parle trop... (c'est ce que je disais il y a pas mal de jours, c'est comme les pub, rentrez une idée de force dans la tete...) pour revenir à xypher, je trouve aussi que tu as un peu trop l'air de croire que tu vas mourir a ce bucher, pour ton équation c'est simple, je pense qu'un de vous 2 est loup... et le redirecteur perso je m'en fou, en plus on ne sais meme pas s'il est villageois ou non, quel intérêt de parler de lui ? tes "argument", posts et autres me semblent tous plus vide les uns que les autres... - Citation :
- J'en ai fait les frais il y'a quelque jours quand je me suis mis activement dans cette partie. J'espère que tu suivra pas le même chemin que moi ;-).
haha, t'es un comique xD tu ne veux pas plutôt dire " il y'a quelque jours quand les vampires m'ont accusés, je me suis mis activement dans cette partie." xD | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 18:57 | |
| Les vampires l'ont accusé le bûcher où leur MV était en danger ou bien avant ça? | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 19:31 | |
| une minute avant de mourir... et comme par hasard leikat était loup, mais xyph se défend de l'etre car il parait qu'il connais vandetta et qu'il a fait un ragequit, il a balancé xyph pasqu'il voulais que xyph meurt aussi... tout le monde croit cette défense alors bon... comme dio est bien bien louche aussi je veux bien le croire momentanément on va dire | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 19:39 | |
| D'accord. Assez compliqué comme situation. De toute façon, je pense que nous avons une marge d'erreur puisque tout les clans adverses sont presque décimés.
L'analyse de Xypher sur le jeu est assez bonne je trouve, mais ca ne témoigne pas non plus de sa bonne foi envers nous. Bref, voyons pour Diogène et nous verrons ensuite pour Xypher, comme cela a été dit.
Je vote contre Diogène qui fait exprès de toujours être à côté de ce qu'on attends de lui. | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 19 Déc - 0:23 | |
| Hello,
Pour info je suis un simple villageois sans un seul pouvoir, rien. Cela fait plusieurs jours que yond2 -deja soutenu par Number- m'a dans le colimateur sans que je sache pourquoi.
Mais je note que ces deux personnes se sont deja montré extremement louches, et qu'ils sont suspectés depuis longtemps: ils essaient tout simplement ici de détourner les soupçons sur un innocent. Si vous me lyncher (à tort) je vous invite à vous en rappeler.
Merci à Xypher pour son analyse. Mogy tu peux rappeler ce que tu as contre Yond?
ps: ma remarque de ce matin était tout simplement bête, il n'y avait rien de volontaire là-dedans. | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 19 Déc - 11:23 | |
| Je vote contre Yond2, je le vois indé ou loup, mais en aucun cas villageois. | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 19 Déc - 11:27 | |
| Bon, je suis désolée, ça fait plus de deux heures que j'essaie, à chacune de mes pauses, de faire un post pour vous expliquer pourquoi Yond est loup, mais je crois que je n'arriverais pas à le finir avant qu'Isoria ne fasse tomber la nuit...
Donc voilà: Yond est loup, j'en suis persuadée. Cependant, je n'ai aucun pouvoir qui puisse étayer ma certitude.
Je préparerais pendant la nuit ou en début de journée prochaine un beau post pour vous justifier tout ça. Si jamais je meurs cette nuit et que je ne peux pas vous détailler mes accusations,faites moi plaisir: Brulez Yond!!! | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 19 Déc - 12:22 | |
| Je vote contre Diogene qui depuis le début de la partie se montre très très discret et dont le dernier post transpire de louchitude ! [On dirait moi en Assassin Solitaire ] | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 19 Déc - 12:35 | |
| et si je meurt brulez xyph ou dio :p (d'ailleurs je vais mourir, franchement vous etes pas doués, surtout vu comment j'ai tout fait pour faire avancer les débat, comment eloya a essayé de me buter et autres... se baser juste sur les tout dernier bucher, c'est pitoyable mais bon, gl pour la fin amis villageois) | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 19 Déc - 12:35 | |
| et drat t'es un vrai touriste, du coup t'es devenu un peu loupche | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 19 Déc - 12:44 | |
| Je suis un peu déçu par Shara, que l'on sait villageois (est-ce bien sûr qu'il est assomeur?), qui ne cesse de me viser.
Je n'ai pas toujours été "discret": en début de partie, quand j'avais plus de temps libre, j'ai pourchassé Cun' et aidé à tuer Elzen.
Je suis embété que Mogy ne nous donne pas plus d'arguments contre Yond car ça se trouve il est juste un villageois zélé qui, comme Shara, croit avoir trouvé un Loup. (Par contre Number a l'air juste d'être gros mouton).
J'attends de voir comment évolue cette journée pour finaliser mon vote. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: nuit 11 : celui qui n'avait rien fait de mal Sam 19 Déc - 13:19 | |
| Dory : joli doudou ! qu'il est joli le doudou ! Marin : fait attention dory ce sont des méduses ! Diogene avait fait attention mais vous l'avez quand même tué ! Il était gurgle Simple Villageoisje ne sais pas quand j'aurais internet la prochaine fois ! donc je finis la nuit demain dimanche a 22h30 mais le jour se levera quand il se levera ! | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: jour 12 : celui qui ne pourra plus rien nettoyer Lun 21 Déc - 17:55 | |
| Crush : Ho bha il est vivant ! Saluuuuuuuuut ! Marin : Qu’est ce qu’il s'est passé ? Crush : Ho on était aux premières loges. Au début tu l’as pris whoaaaa, alors on s’est dit “whaaaaaa!!” et après t’étais whooooo. Marin : Mais de quoi vous parlez ? Crush : Mais de toi miniman, quand tu t’es farci les méduses. T’as un sérieux problème d'adrénaline vieux. Marin : Ho j’me sens pas très bien. Crush : Hey t’es gentil tu gerbes pas su ma carapace, j’viens de la cirer. De plus Numberplay étant mort il ne pourra pas nettoyer les débats ! il était jacques simple villageois. shara étant absente, elle ne pourra pas participer aux débats aujourd'hui je lui cherche un remplaçant, si number veut bien reprendre son rôle pas de souci ! Vous avez jusqu'à mercredi 22h30 (HF) pour débattre ! --------------------------------------------------------------------------- la semaine étant un peu perturbée, exceptionnellement, je demande a celui qui va mourir ce jour de dévoiler à la fin du bucher son rôle, la nuit tombera donc juste après et finira jeudi à 18h (HF) | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 21 Déc - 20:09 | |
| dio n'était effectivement pas loup, mais je reste sur mes convictions, je vote contre xypher peut on savoir qui shara a assommé cette nuit ? | |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 21 Déc - 22:29 | |
| Je vote contre Xypher pour répondre a sa provocation : - Xypher a écrit:
- Comme je l'ai dis y'a deux bucher , bruler moi que je rigole.
Rigolons tous ensemble de ton bluff... | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 22 Déc - 0:02 | |
| Je me suis fait assommer , merci Shara Pour répondre à El testaurado , et aussi pour te situer le contexte. J'ai trouvé Bunny comme étant le MV et monter une argumentation contre elle. D'ailleurs elle avait trouver ma thèse cohérente. Jamais elle ne m'a accusé. Seule les deux acolytes pour discréditer mon explication mon accusé d'être loup juste à ce moment là. ^^ D'ailleurs avant celà , personne m'accusai Et il a suffit deux phrases d'un acolyte pour remettre en cause tout mon comportement. C'est ce qui ma énervé car je pense avoir largement contribué à la mort de plusieurs loup. Merci des deux votes contre moi très pertinent et opportun. Je ne bluff pas , je ne suis pas Eloya. Relisez mes post ils sont tous cohérents Mais bon je ne parle peut être pas aux bonnes personnes. Un louche actif et un discret louche. Je suis le rôle T2.Je ne peux être recruté. Vous vous êtes jamais demandé comment j'avais trouvé Arkham , Toyo , Leitkat puis Bunny ? Et pourquoi j'ai dis à Titia de m'écouter. D'ailleurs aucun de vous deux a lu le post que j'ai écris sur titia. - XypheR a écrit:
- XypheR a écrit:
- XypheR a écrit:
Non j'ai rien d'autre à dire et je changerais pas mon vote. Si tu me trouves si perspicace suis mon vote.
Et titia qui devine mon rôle
- Titia a écrit:
- Titia a écrit:
En connaissant à ce jour l'alignement d'Arkham (et d'ailleurs méa culpa Xypher j'aurai du te suivre )
Par la suite je confirmerais mon rôle à Titia en répondant à un message qu'elle m'envoya la nuit par un code secret qu'elle avait établit. Bah je vois que vous vous creusez pas beaucoup alors moi non plus. Il doit bien rester des villageois motivés. On est 7 , si je suis pendu il ne vous restera plus roue de secours. Au fait j'avais ciblé Dratigool cette nuit Mais je reste sur mon jugement de la journée précédente =) Je vote contre Dratigool. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 22 Déc - 1:21 | |
| - Isoria a écrit:
- shara étant absente, elle ne pourra pas participer aux débats aujourd'hui je lui cherche un remplaçant, si number veut bien reprendre son rôle pas de souci !
OK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|