| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 19:55 | |
| Oéoé On en reparlera au bucher de qui était le copain de qui. Et qui va nous faire perdre.Histoire qu'on rigole un bon coup. Mais ca c'est pour le prochain bucher. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 20:02 | |
| ghost (6) diog, charly, drat, mogy, number, pwouet leikat (5) ghost, shara, un etre, xypher, yond | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 20:03 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 20:38 | |
| Où est seb que je le démolisse !!! Je suis sincére Mogy, il me reste 4 personnes a charmé, mais vue que tu attend la confirmation de seb ( le remplaçant absent ), je vais y passer. Mince, je vous promet de pas charmé cette nuit si vous me laisser en vie ! Mais je te jure que il me reste 4 personne a charmé. Que quelqu'un lui disent. Iso sait que je dit la vérité. Si seb donne un signe de vie que l'on me prévienne pour que je puisse l'engueuler. Sinon trouver lui un remplaçant du remplaçant du remplaçant de Constance. M***E |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 21:07 | |
| Ghost, je suis désolée, mais malgré toute la bonne volonté que tu peux y mettre, tu es une ennemie du village... Et puis l'idée que tu aies choisi de ne charmer que 2 personnes, ça me chiffonne, ça ne colle pas... A la limite, tu aurais dit que tu avais charmé Cun', j'y aurai cru un peu plus...
Non, plus le temps passe, plus je suis persuadée qu'il ne te reste que 3 personnes à charmer... Et même si j'ai toute confiance en Shara, je ne veux pas prendre le risque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 21:11 | |
| Cun' je l'avais charmé. Nuit 7. |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 21:11 | |
| Moi aussi Iso sait que je dis la vérité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 21:27 | |
| PS pour Isoria : Si je meurre pourras-tu dire qui était les non-charmées, s'il te plait. Merci d'avance. "vous regreterez vue que je ne vous mentais pas mouhahahaha" |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 21:31 | |
| on ne regrettera pas, cela ne fait qu'inverser l'ordre des choses, de toute façon je doute que les loup auraient finis par te tuer, mais bon... | |
|
| |
Ambroise
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 22:25 | |
| si vous voulez un remplacant de SEB....je suis la!! | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 22:41 | |
| el test remplacera seb en cas de besoin | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 23:02 | |
| Techniquement le bucher est terminé. Cool un ancien qui va remplacer un nouveau qui remplacais un nouveau qui remplacais un nouveau. ça va faire changement. | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 23:05 | |
| oui c'est pour ça aussi que je prefere que ce soit un ancien parce que marre que 4 nouveaux désertent pour un même rôle | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: nuit 9 : celle qui n'aurait pas du faire de la plongée Dim 13 Déc - 23:19 | |
| Marin : "alors qu'est ce qu'il y a écrit dessus ?" Dory : "P. Sherman 42 Walabi Way Sydney" Décompteghost (6) diog, charly, drat, mogy, number, pwouet leikat (5) ghost, shara, un etre, xypher, yond Ghost ne vous avait pourtant pas menti mais vous avez décidé de lui faire payer son goût pour la collection de poissons tropicaux ! Ghost était le dentiste P.sherman, joueur de flûte Vous avez jusqu'à lundi 22h30 (HF) pour effectuer vos actions de nuit. N'oubliez pas d'ouvrir vos sujets | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 14 Déc - 17:28 | |
| Effectif immédiatement, El Testarudo remplace Seb. | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: jour 10 : celui qui fut trop appetissant ! Lun 14 Déc - 22:35 | |
| Dory : Ca vous dit quelque chose “P.Sherman 42 Walabi West Sydney” ? Poissons : Sydney ? Son opéra. Y’a Ted qui a de la famille a Sydney. Hein Ted ? Ted : Par alliance... Dory : Formidable, ils connaissent Sydney !! Vous pouvez m’indiquer un itinéraire ? Poissons : Le plus simple c’est de prendre le CEA, Courant Est Australien. Un très grand courant, vous pouvez pas le louper. C’est dans.... Cette direction. Vous le suivez pendant..qu’est ce que vous en dites les jeunes... Je sais pas moi, une dizaine de milles marin, et il vous amènera directement au large de Sydney. Un.etre a été dévoré cette nuit ! Il était une sardine, détectiveVous avez jusqu'à mercredi 23h (HF) pour désigner le coupable ! | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 14 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 14 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 14 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 14 Déc - 22:59 | |
| Bon, j'viens d'arriver et j'suis loin d'avoir tout lu mais j'ai tout de même fait ma petite analyse personnelle.
Un.être faisait partie de mes suspects, le troisième et le dernier très exactement. En effet, je trouvais qu'il avait peu voté contre des loups maintenant découvert.
Mes deux autres suspects, beaucoup plus soulignés, sont Leikat et Pwouet.
Leikat a envoyé Bunny au bûcher bien volontiers, a recu un vote de celle-ci ( qui était MV et avec une voyante comme accolyte, ce n'est pas négligeable ) ! Je pense qu'il a été découvert par les vampires, soit par Bunny, soit par Caske, et donc qu'il était bien heureux quand l'occasion s'est présenté de faire tomber le clan des vampires.
Pwouet quant à lui n'a jamais voté contre un loup, tout comme un.être, et a préféré envoyer Ghost au bûcher plutôt que son ami Leikat ( je conviens qu'il était important de se débarasser du joueur de flûte mais je pense que cette situation l'arrangeait bien ) !
Voila pour mon analyse, et mon vote coïncide donc avec ma pensée. Je vote contre Leikat. Le plus certain de tout mes suspects. | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 14 Déc - 23:04 | |
| Hé salut Sof ! oui, je sais, je retourne au cimetière | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 14 Déc - 23:34 | |
| Un singe! | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 7:35 | |
| J'suis une célébrité *_* ! Merci mes fans =DD ! | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 15:23 | |
| Je vote contre LeikatBienvenue El Test, ça fait plaisir d'avoir un nouveau regard sur la partie | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 17:54 | |
| Merci =) !
Tout le monde est d'accord, pas de débats. Mince alors XD !
Leikat pourrait au moins essayer de se défendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|