| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 19:27 | |
| Je vous rappelle que Vendetta n'a pas toujours été vampire. Il était SV avant et c'est lui qui nous donne cette information. Il a seulement voulu aider son ancien clan. Moi je suis persuadé que Leikat et Xypher sont loups.
En plus avec Xypher qui embrouille aujourd'hui alors qu'on a pas besoin de ça n'agis pas du tout en villageois. Désolé mais tu t'es toi même grillé.
J'ai dit que je prenais pas de chances pour le JDF. On voit bien qu'il essaye juste de gagner un jour de plus alors que s'il avait charmé personne je n'aurais pas voté contre lui et il n'aurait pas été une menace. De toute façon, les loups ne peuvent le tuer la nuit à la dernière minute car il gagne en charmant les dernières personnes. C'est clair qu'ils vont nous laisser s'en occuper le jour.
Je garde mon vote contre Ghost.
Demain Leikat.
Après-demain Xypher.
J'ai été charmé la nuit d'avant. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 19:53 | |
| mais les loup ne savent pas ce que vont voter les villageois, il y en auras toujours pour vouloir ne pas voter contre le jdf et prôner l'assommage (genre moi xD), les loups face a l'incertitude des morts a venir n'auront plus le choix s'ils ne veulent pas perdre, et en plus c'est pas comme s'il avaient des cible préférés quoi... | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 20:06 | |
| - Numberplay a écrit:
- Je vous rappelle que Vendetta n'a pas toujours été vampire. Il était SV avant et c'est lui qui nous donne cette information. Il a seulement voulu aider son ancien clan. Moi je suis persuadé que Leikat et Xypher sont loups.
En plus avec Xypher qui embrouille aujourd'hui alors qu'on a pas besoin de ça n'agis pas du tout en villageois. Désolé mais tu t'es toi même grillé.
J'ai dit que je prenais pas de chances pour le JDF. On voit bien qu'il essaye juste de gagner un jour de plus alors que s'il avait charmé personne je n'aurais pas voté contre lui et il n'aurait pas été une menace. De toute façon, les loups ne peuvent le tuer la nuit à la dernière minute car il gagne en charmant les dernières personnes. C'est clair qu'ils vont nous laisser s'en occuper le jour.
Je garde mon vote contre Ghost.
Demain Leikat.
Après-demain Xypher.
J'ai été charmé la nuit d'avant. Tout ça a cause d'un post d'un rageux. J'ai presque envie de faire gagner les villageois. Car on mérite vraiment pas de gagner.On ( Vous surtout ) êtes nul. J'ai hate de rejoindre le cimetière pour me marrer avec eux. Vous pouvez pas me faire passer avant leitkat. S'il vous plait? Merci. Je retire mon vote et je vote contre Charlycox | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 21:23 | |
| pour moi, le dernier loup après xyph et leikat c'est diogene, avec pour argument chacun de ses posts, dont le plus récent : - Diogene a écrit:
- Bonne nouvelle: on a buté un loup le tour précédent et mauvaise nouvelle, on a perdu un spé.
Je ne vais pas par pur suivisme, voté contre Bunny mais vais voter contre un de ceux qui sont encore plus inactifs que moi.
Je vote contre Seb. sachant que seb venait de voter contre leikat, certes ce n'est pas très fin et que l'on me ressortira forcément qu'un loup réfléchirait avant de poster ça et tout et tout, sauf que quand on relit tout ses posts des buchers précédents c'est bien dans son style... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 21:25 | |
| et par rapport aux interrogation de unetre, vu que je trouve quand meme étrange qu'il se fasse assommer en permanence, shara tu as assommé qui cette nuit ? | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 21:36 | |
| Olala. Mon post un concentré d'exaspération et d'ironie.
Donc oui brulez moi , pour que vous vous sentiez bêtes. J'adore comment un post de deux lignes , remets en cause mon attitude depuis le début à trouver des loups et le MV+acolytes.
Et oui , quand bien même il y'aurait un Seigneur Loup , il a intérêt a recruté son loup dès le début et pas attendre le jour je sais pas combien.
Mais bon ca m'énerve. Je suis le seul qui relis les bucher apparemment. Et vu que j'aime pas me démener tout seul et que vous faites confiance à un acolytes rageux que je connais IRL.
Et bien je vous dis démerdez vous. Et merci de prendre une photo de vos tête quand le bucher arrivera ^^ | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 21:41 | |
| merci de te calmer et merci de nous dire qui est dans ce cas plus digne que toi à aller bruler, que tu t'énerves ne me donne pas moins envie de te bruler.... surtout que le rageux dans l'affaire je me demande qui c'est... et puis ça colle, je veux dire ce n'est pas incohérent que tu sois recruté : après qu'arkham soit mort tu faisais partit des plus villageois, et c'était juste la nuit après le premier bucher
et pour shara, fallait bien que je tente xD si j'avais su je ne l'aurais pas dis tout de suite que je m'étais fait assommé :p | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 21:50 | |
| Mais je suis très calme.
Il suffit de relire mes post pour savoir que je peux pas être recruté. C'est tout.A mes vous relisez les bucher. Pardon , c'est cohérent !
Non mais moi je vais pas me défendre. Je suis un super Loup recruté qui vote contre Arkham ( ca compte pas car apparemment j'aurais été recruté après. ) Toyo , Leitkat.
Qu'est ce que j'aimerais que tu gagnes Ghost ^^ Quoique il doit bien avoir un ou deux loups qui m'accuse là. On verra bien qui rira le dernier. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 22:00 | |
| toyo le loup traitre et leikat le loup avéré ? et puis je t'ai toujours trouvé assez discret meme si très villageois aussi... | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 22:06 | |
| - XypheR a écrit:
- Mais bon ca m'énerve. Je suis le seul qui relis les bucher apparemment.
Tu mens. T'aurais vu qu'on t'accusait d'être loup avant même que Vendetta vienne le confirmer. | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 22:09 | |
| - Numberplay a écrit:
- XypheR a écrit:
- Mais bon ca m'énerve. Je suis le seul qui relis les bucher apparemment.
Tu mens. T'aurais vu qu'on t'accusait d'être loup avant même que Vendetta vienne le confirmer. Toi , tu va tomber de haut Qui m'accuser et avec quels arguments? C'est léger c'est tout. Mais c'est pas mal. Tu essayes de m'enfoncer vis à vis de ceux qui relise pas. Beaucoup quoi.Peut être es tu loup | |
|
| |
Numberplay
| |
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 22:15 | |
| Ouais je me suis trompé aussi sur Bunny , Vendetta , Arkham , Toyo et Leitkat.
Et dois je te rappeler ta super argumentation que ta eu contre moi le jour précédent?
C'était très construit et cohérent. Vas y tu peux encore mieux faire. | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 22:38 | |
| moi j'suis cupidon xypher au cas ou tu l'aurais oublié, donc que me vaut l'honneur de ton vote contre moi? | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 22:43 | |
| Oh rien de personnel Tu es villageois. Non c'est juste que je vais pas voter contre mon soi-disant copain loup Leitkat. Et je vote pas contre Ghost car on mérite pas de gagner. Donc je vote contre toi qui n'aura que ma voix au final . | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 22:44 | |
| Je recommence ce que je fais depuis 2/3, je vote contre Ghost. Et je rappelle que si le JdF arrive à charmé toutes les personnes cette nuit, il a gagné, que les loups le tue ou non ! | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 23:47 | |
| comme tu as des problèmes pour compter je vais t'aider : il reste 4 personnes a charmer, et le jdf peux charmer 3 personnes a la fois 4-3=1 !!!! et oui, le jdf ne peut pas charmer tout le monde cette nuit, en plus elle vas etre assommée... | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 0:27 | |
| @Shara: Oui effectivement il est facile de pretendre d'avoir un rôle important en étant assommé... Mais t'as bien une idée de mon rôle/alignement, nan?! (enfin sans forcement le dire sur le forum) Sinon je t'invite à trouver le loup assommeur rapidement (s'il existe) et ainsi je pourrais te prouver que je peux aider les villageois Sinon sache que mes accusations contre toi n'est pas anodin, c'est autant pour t'aider toi que moi....(enfin surtout moi) @Xypher: je vois que tu nous prend quand meme de haut.... Je viens de relire tes posts.... (comme tu nous le conseilles) Peux tu nous donner tes suspects loups? puisqu'apparemment d'apres ce que tu dis t'en sais plus que nous..... | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 1:35 | |
| Mais non je prend personne de haut. C'est juste de l'exaspération. - XypheR a écrit:
- Non j'ai rien d'autre à dire et je changerais pas mon vote. Si tu me trouves si perspicace suis mon vote.
Et titia qui devine mon rôle - Titia a écrit:
- En connaissant à ce jour l'alignement d'Arkham (et d'ailleurs méa culpa Xypher j'aurai du te suivre )
Par la suite je confirmerais mon rôle à Titia en répondant à un message qu'elle m'envoya la nuit par un code secret qu'elle avait établit. Dernier post pour ce bucher. Un peu marre de me défendre pour rien. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 2:00 | |
| Pardon de ne pas être, pour l'instant, trop dispo.
Je réponds à une question qui m'a été posé hier: non, je n'ai, pour l'instant pas été assomé. Je ne sais pas pourquoi Shara prétend le contraire.
Je regrette que celle dont j'étais tellement persuadé de sa lupinité ne soit finalement plus de la partie.
Je ne sais pas pourquoi yond2 décide tout d'un coup de m'accuser: veut-il juste faire lyncher un innocent qui ne saurait que peu se défendre car peu connecté? Voilà une attitude qu'on pourrait qualifier de lupine.
En attendant, il serait plus sage de se débarasser de Ghost, pour avoir une menace en moins.
Je vote contre Ghost. | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 9:16 | |
| si vous voulez aussi il y a une autre possibilité a étudier... : - le règlement a écrit:
- 8- Vous pouvez voter blanc (un vote contre un smiley, ou tout autre vote bizarre, comptera pour blanc, donc faites attention). Si les votes blanc sont majoritaires, il n'y aura pas de victime au bûcher.
tout le monde vote blanc, personne meurt, les loups doivent faire une victime, peut-etre le JDF, ou pas, mais ca nous laisse une nuit encore.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 12:04 | |
| Etes-vous sourd ! Tous ce qui votent contre moi ne lisent pas ce que j'écrit ? Cette nuit ( pour peut-être continuer à vivre ), je n'ai charmé que 2 personne qui sont Shara et Charly. Si vous savez compter il me reste 4 personnes à charmé ( un.etre, seb, yond2, XypheR) et je ne peut que en charmé 3 par nuit. Alors voila ! |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 13 Déc - 12:17 | |
| Je fais partie des charmés.Par contre, si Shara assomme Ghost cette nuit, tout va bien. Donc j'annule mon vote contre GhostCependant, je voudrais attirer votre attention sur un point: - yond2 a écrit:
2./ Leikat et Xypher sont loups
Ohé, c'est Yond qui parle... Le type que Spimpao, acolyte vampire, accuse avec certitudes depuis plusieurs tours!!! Il n'y a que moi que ça choque de vous voir tous d'accord avec lui? Bon, pour Leikat, je suis d'accord... Mais franchement, Xypher a un comportement villageois depuis le début, et j'ai aussi pris l'accusation de Vendetta comme une pique lancée au hasard. Ca sortait de nulle part, et aucun acolyte avant lui n'avait soupçonné Xypher. Donc voilà, si les vampires nous ont servi deux loups sur un plateau, pour moi il s'agit de Leikat et YondDonc je vais surement vous suivre contre Leikat, mais ouvrez les yeux sur Yond, par pitié!! Sous prétexte que c'est lui qui vous "livre" Leikat et Xypher, vous semblez ouyblier qu'il est aussi suspect que Leikat, et bien plus que Xypher... En attendant, avant de voter je vais aller faire un décompte du bucher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|