| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:31 | |
| - eloya a écrit:
- je ne sui pas acolyte cun' j suis bien le MV . dans le doute les loups vont préférer me tuer tu ne peux rien contre ça
vois le bon coté avec ma mort vous aurez des pistes . Nan mais osef que les loups te tuent. Moi je veux pas qu'on gâche un bûcher. C'est tout. Et je crois pas UNE SECONDE que tu sois le MV. De toute façon là tu cries "Je suis MV, je suis MV !" Alors que tout à l'heure tu criais "Je suis loup ! Je suis loup !" Enfin bref. Tant pis pour nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:35 | |
| ben je suis un loup vampire ! tu connais pas ? c'est un pe comme un sirène en plu poilu et beaucoup moins sympa |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:36 | |
| Honnêtement, je ne crois pas une seconde à l'hypothèse Eloya=MV... Il n'a pas arrêté de se mettre en avant depuis le début, avec comme d'habitude des bluffs plus ou moins foireux... C'était évident qu'il passerait au bucher à un moment, ou bien que les loups le tueraient s'il visait juste de leur coté... Et ça, ce n'est vraiment pas un comportement de MV.
Je pense vraiment qu'il est acolyte, et il nous sait tellement habitués à ses bluffs qu'il a décidé de dire la vérité... Et ça marche, puisque vous pensez tous qu'il bluffe...
Comme le dit Cun', on est en train de perdre un bucher, là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:40 | |
| cun' quand je disais les loups veulent me tuer je parlais de ce bucher , pas de cette nuit . Franchement les loups ( hé vendetta tu te souviens toujours qu'il n'y pas eu de morts a la nuit 2 et tu es le dernier assomé par un non loup hihi) en plus vous avez attaqué yond et plus vous le suspectez plus je suis sur d'y passer ( voilà vos deux loups lol ! ). Spimpao mr la voyante , dis leur que j'ai raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:42 | |
| Bon bah je vote contre Yond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:48 | |
| je viens quand même de vous balancer deux loups. je suis sympa (et puis eux ils nous chassent alors bon lol) comme ça tu verras personne nele lyncera ce-jour , ils vont tous trouver de nouvellesaisns de voter contre moi ^^ . |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:54 | |
| Je ne pourrais pas revenir ce soir. Ela ayant abandonné, elle n'est pas dangereuse pour le moment (enfin faudra quand meme soit que les loups la tuent, soit qu'on s'en charge à un moment).
Du coup, je vais suivre Cun' et voter contre Yond, en esperant que vous vous ravisiez sur le cas d'eloya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:59 | |
| T'inquiéte ,rien que pour me voir arreter de bluffer ils vont me tuer làlà vilain vendetta vilain toyoraura vilain yond |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 18:24 | |
| genre je suis loup maintenant eloya xD
par contre je trouve assez amusant de voir "yond est louche...' certes oui, mais encore ? surtout que des gens louches il y en as quand meme un paquet... j'ai comme l'impression que quelques loups n'aiment pas trop mes suspicions... | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 18:29 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Je vote contre Dratigool, s'il joue toujours (ce dont je ne suis pas sur).
Franchement c'est le genre de comportement qui me fait fort penser a un MV. Il amene rien de nouveau, il parle pas de masses, il est tres discret et on peut sentir qu'il a quelque chose de pas net derriere la tete.
D'ailleurs je pensais un peu la meme chose pour Xypher, et sa reaction ne me satisfait vraiment pas des masses ... Je changerais ptet bien de vote bientot. Ne penses tu pas que si j'étais un MV, je serais justement plus actif ? Et que j'aurais tendance à dénoncé mes acolytes si ces derniers n'étaient pas des villageois à rôle ? Car mon rôle dans cet partie est d'aucune utilité pour le village, ni pour les loups ou le MV d'ailleurs... - Caske_Lebohaume a écrit:
- Je change mon vote Vers Ela.
Vous vous rendez pas compte que de tuer Eloya, c'est permettre au Vampire d'acolytiser un role d'investigation/protection/etc. a la place d'un SV ? Tiens je viens de remarqué un truc, c'est la deuxième fois que tu lances des votes contre moi, et que 2/3 pages après, quand tu remarques que tu es le seul à voté contre moi, tu annules ton vote et choisi une cible facile (Ela le JdF par exemple). Je pense que tu espères qu'en votant contre moi, tu amèneras d'autres votes qui te permettront de tué un villageois, hélas pour toi, et heureusement pour moi, cela ne marche pas. J'en conclue que tu as un rôle ennemi au village. Je vote contre Caske le gros vilain loup-viking-requin ! | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 18:34 | |
| heuuu drat, caske est villageois, en plus t'es suffisamment louPche pour que l'ont en vienne a voter contre toi, c'est juste que l'on ne peut voter que contre une personne a la fois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 18:43 | |
| - yond2 a écrit:
- heuuu drat, caske est villageois, en plus t'es suffisamment louPche pour que l'ont en vienne a voter contre toi, c'est juste que l'on ne peut voter que contre une personne a la fois....
Regardez moi ça , si c'est pas un sauvetae et un rappl a l'ordre discret je vous le dis je ne m'y cnnai pas. commnt ça yond tu sai quecaske est villageois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 18:46 | |
| Bah Eloya, vote Yond avec nous xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 18:46 | |
| je vous le dis , notre plan parfaitement fonctionné tout se met en place a fur et a msure. yond tu n'as toujours pas répondu a caske hier si tu le crois villageois , pouquoi ne lui xpliues tu ps ce que tu étais sur qu'il allait se passer ? je suis mdr là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 18:48 | |
| allz cun' je vote contre yond ( tu sais qu'en faisant ça je suis sur d'y passer parce que leur cliq : vendetta , yond toyoraura , etc vont me lyncher ol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 18:58 | |
| La sentinelle a encore peut êtreun pe d'utilité. de plus , personne na remarqué l'empressement de certains a vouloir zigouiller le MV ( qui est un idé non tueur je vou rappelle) quitte a tomber sur un acolyte ou pas plutot que de chercher un vrai loup ? Du coup au nom des miens je propose une alliance au village , maintenant , après tout ,nous faut que vous vous entretuiyez pour qu'on gagne. Le but de mon dévoilement était de trouver les loups après que j'y passe ou pas ben c'est secondaire , de toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:02 | |
| ceux que nous soupçonnons (parmis eux y en a des surs):*yond *dratigool *vendetta *diogène *un.être voilà |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:11 | |
| - yond2 a écrit:
- heuuu drat, caske est villageois, en plus t'es suffisamment louPche pour que l'ont en vienne a voter contre toi, c'est juste que l'on ne peut voter que contre une personne a la fois....
J'avoue que là, tu exagères. Ya aucun villageois confirmé. Caske n'a apporté aucune preuve montrant son alignement. Il a juste voté contre de vrais suspects, mais s'il est loup, il les connait. Shara est assommeur (2 S 2 M) mais pas nécéssairement du côté villageois. Même moi, le fait que Naeco soit villageois ne m'innocente pas du tout. Il ne pouvait même pas connaître l'alignement d'Arkham, il ne connait pas plus le mien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:15 | |
| Concernant vendetta : le MV a échoué de le vampiriser. toyoraura lui a ciblé vendetta en nuit 2 , et on sait qu'il n'est pas l'assomeur quand a yond c'est spimp que je pense voyante qui nous l'a révélé. amusez vous avec ça , aujourd'hui ou plus tard comme vous voulez si je meurs , demain un autre viendra parler a ma place pour contnuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:16 | |
| @numberplay : tu vois ils se grillent tout seuls |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:23 | |
| mais number sur les différents degrés de l'échelle de loupchitude il y a quand meme beaucoup plus louche que caske, toi, un.etre ou autre si vous voyez ce que je veux dire... après on peut toujours trouver des arguments et des théories n'importe ou pour démontrer n'importe quoi... et c'est bien marrant de vouloir faire un pacte, mais ça ne sert que les vampires... et quand il sera mort on aura plus a rechercher d'indépendants, ça nous faciliteras grandement la tâche, certes on a plein de roles spé de dévoilés mais on aura quand meme l'avantage, de plus on a meme plus a se soucier du jdf alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:25 | |
| hahaha tu me crois vraiment MV ? MDR cherche pas on vous a grillé les loups ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:29 | |
| sinon yond , de quoi étais tu sur que ça allit arriver ? tu n'as pas répondu a caske allez vas y |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:32 | |
| ha oui j'avais oublié, bah que plein de gens allaient se dire "il bluff, il est pas MV..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|