| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 12:12 | |
| Non un.être.
Seul les Simple villageois peuvent être recruté par un Seigneur-Loup.
Le but de Ghost est de nous dire , vous allez perdre un bucher et dire dire aux Loups , vous allez perdre une nuit.
Résultat, personne le tue et il peut gagner.
OU ALORS :
On zigouille Leitkat , et on demande à Shara de d'assommer Ghost. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 12:24 | |
| Bonne idée, je mettrai un casque ! ^^ Ou sinon je fait rien pendant plusieur nuit pour ne pas m'attiré les foudre de satan. Vous étes un peu condamnés. |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 12:37 | |
| Xypher, Bah justement c'est là que tu te trompes!
je sais pas ce que tu étudies mais si t'as fait un peu de "théorie des jeux", tu verras que justement ton raisonnement ne marche que si le jeu se fait en "simultanée" OR c'est un jeu en tour par tour....
En simultanée (les 2 camps decident en meme temps), effectivement on pourrrait se dire les loups vont le tuer, et les loups se dire on laisse les villageois s'en chargé. Et final il en sort vivant et gagne.
Mais un jeu ou les decisions se font tour par tour (comme on est: systeme de jour et de nuit), les loups à un moment seront confronté au choix suivant: tuer le jdf ou le laisser gagner.
Ou si les loups par un habile subterfuge arrive a renverser la situation au tour suivant: les villageois auront le choix forcé entre tuer le jdf ou le laisser gagner. | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 12:38 | |
| Conclusion ghost ne peut pas gagner! | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 12:46 | |
| desolé pour le triple post:
Ton idée Xypher au sujet de Shara qui l'assomme pourrait etre une bonne idée...
Mais si comme je le soupçonne Shara est assommeuse loup (et yen a pas d'autres assommeurs) Bah... elle va soit refuser afin de nous "forcer" à le tuer là maintenant....(pour gacher un bucher)
OU
Dire qu'elle va le faire et ne pas le faire....Dans ce cas Si Ghost durant nuit,vu qu'il ne sera pas assommé, charme encore des gens. On sera nous forcer au bucher suivant de le tuer.... Donc les loups auront réussi à retourner la situation et nous auront forcé à gacher un bucher!
Dans ce cas si: ça rallonge ma liste de suspect loup: Shara, Drati, Xypher. | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 13:17 | |
| Hum... Je me demande si tu fais exprès de pas comprendre un.être ce que je dis. C'est pas la première fois. J'en viens à me demander si je me suis pas tromper sur ton rôle et surtout ton alignement Shara est clairement Assommeuse villageoise. Suffit de relire les bucher. Y'a que moi qui le fait ici? En tout cas je vais le refaire pour lire les post d'un.être plus attentivement , sur un nouvel angle vu . | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 13:27 | |
| Je t'en prie... relis... et relis mes accusations que je porte sur Shara....
Bizzarement... comme vous le noterez, les loups ont préféré tuer un mime qui est aussi dangereuse qu'une Simple villageoise Plutot qu'une "soit disant" assommeuse villageoise....
Rappel sur la Mime: Si elle est ciblé par un pouvoir. La nuit suivante elle peut utiliser ce pouvoir. Donc vu qu'on l'a savait mime. Il suffisait de pas la ciblé. Elle etait aussi dangereuse qu'un SV.....
Par contre ta réaction, Xypher, m'amene a me poser des questions sur ton alignement... | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 13:30 | |
| D'ailleurs je vois pas ce que j'ai pas compris Xypher dans ton post... j'ai repris chacun de tes points dans mes posts d'où mon triple post! ... aurais je taper juste? d'ailleurs ça expliquerai le pourquoi je survis assommé plutot que dévoré. Car comme vous le savez... j'ai un role... un role plus dangereux que mime... (les seuls qui peuvent ne pas le savoir sont les "nouveaux", les remplaçants) | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 13:53 | |
| - Shara a écrit:
Je suis effectivement l'assommeur villageois, je l'ai assommé la nuit d'avant parce que sa manière de réagir aux 3 assommés étaient étrange. Je l'ai d'ailleurs fait remarquer, pas en ces termes car je ne voulais pas qu'il se doute de la nature de mes soupçons. Ensuite je l'ai aussi assommé cette nuit, et comme vous le voyez, il ne s'est pas déclaré ! Il s'est sûrement dit que s'il se déclarait encore assommé et qu'il n'y avait aucun autre assommé, il serrait griller d'office. En ne disant rien, il m'oblige à me dévoiler, ce qui n'est pas terrible...
Alors pour le mystère des assommés nous avons donc :
nuit 1 : villageois assomme > Cun loup assomme > vendetta
nuit 2 : villageois assomme > vendetta (ce n'était en réalité pas ma cible, j'ai été redirigé) loup assomme > jabba cun > naeco
nuit 3 : villageois assomme >Elzen loup assomme > personne car assommé
nuit 4 : villageois assomme >Elzen loup assomme > personne car assommé Tu m'expliques un.être ? D'ailleurs je viens de relire les post de Shara , et elle est clean de chez clean.A mon avis tu l'a pas fait -------------- Je viens de relire tes post. Mis à part le fait que tu pars dans tout les sens avec tes réflexions. Tes post et votes sont cohérents. Ma première impression est je pense bonne. Tu es villageois. Ce que je te reproche c'est que tu interprètes mon post d'une manière bizarre. Je te parle de la technique de Ghost pour pas qu'il se fasse tuer et toi tu me parle de théorie de jeu et de tour par tour | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 13:55 | |
| bah oui par la théorie des jeux et le tour par tour je t'explique qu'il ne peut pas gagner!
C'est impossible! | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 14:02 | |
| De plus, mes raisonnements (certes atypiques) m'ont amené a accusé: Number, Arkham, Naeco, Eloya, Hamili, Shara, Drati, Toyo (&mili), Leikhat, Bunny (et toi eventuellement selon comment va se passer la suite)
ça va.... je trouve que je me suis pas trompé souvent?!
En ce qui concerne ce que t'as cité de Shara... ça peut s'expliquer et je l'ai fait... si elle est assommeuse loup et qu'il n'y a qu'un assommeur... | |
|
| |
leikat
Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 14:06 | |
| les amis, je suis désolé mais je n'ai que 5 min , je rentre du boulot et je serais absent de tout le week end.
tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas loup, et que j'en ai tout simplement la preuve, j'ai menti j'ai un role important pour le village et le fait est que caske a du me sonder et a donné mon role a bunny, c'est pourquoi elle m'a chargée le bucher precedent Malheuresement je n'ai pas le temps de developper, alors si vous ne voulez pas perdre encore un autre villageois, eliminer le jdf et on en reparle demain .
Je ne rappelerais qu'une chose, supposons que Ghost ne soit pas le vrai jdf ^^ , on n'aura forcement perdu si on l'elimine que demain .
Bref voila je dois vous laisser je file a l'aeroport. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 14:09 | |
| 1./ Je me suis fais assommé 2./ Leikat et Xypher sont loups 3./ Le jdf attendra, cette nuit les loups devrons bien s'en occuper... 4./ Je vote contre leikat | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 14:33 | |
| Mais oui | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 14:36 | |
| j'avoue que sans la délation des vampires je n'y aurais jamais pensé ^^ | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 14:39 | |
| Quel délation? Le pseudo-post rageux de Vendetta? Car j'avais découvert le MV ?
Le seul Loup qu'ils ont découvert c'est Leitkat , le reste c'était que pour mettre ma théorie en m'accablant. D'ailleurs lis bien les post de Vendetta il n'est pas sur ;-). | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 14:45 | |
| Ce n'est pas du tout de l'hésitation, il affirme que tu es loup, mais il suppose au passage que tu es celui recruté (en gros il a eu la preuve que tu étais loup, mais pas le role exact, juste l'alignement) mais je reconnais que c'ets pas mal comme défense que d'installer le doute, sauf quela ya pas vraiment de doutes a avoir... - Vendetta a écrit:
- Adieu les amis
Leikat est loup et Xypher aussi (certainement recruté vu son vote contre Arkham au jour 2...)
Bonne continuation ! | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 14:52 | |
| C'est pour ça que Bunny ne dis rien sur moi quand je l'accuse directement. Et qu'elle trouve ce que je dis cohérent? Vendetta me connait IRL. Ca la juste fait chier que je le fasse perdre. Il fait son post-rageux pour qu'on m'accuse.Et tu tombe dedans. - Vendetta a écrit:
- Tu ne serais pas le loup recruté par hasard Xyph, venant sauver ton copain Leikat en disant que les loups ne sont pas la priorité.
Et hop d'un coup il affirme ? Je pensais que ca se voyait bien que c'était un post rageux ^^ | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 14:55 | |
| - leikat a écrit:
- Je ne rappelerais qu'une chose, supposons que Ghost ne soit pas le vrai jdf ^^ , on n'aura forcement perdu si on l'elimine que demain .
Comment pourrait-il avoir la liste des gens charmés de cette nuit alors que ceux-ci ne se sont même pas encore déclaré ? - Spoiler:
- Ghost a écrit:
- Je ne ment pas, il ne me reste encore 4 personnes à charmer.
J'ai déjà charmé : Diogene Dratigool Leikat (Zip89) Mogyuki Numberplay Pwouet Shara Charlycox Seb (Wille (Constance)) Un.etre Xypher Yond2
(Oui, j'ai été charmé !) A moins qu'il ne soit le jumeau du vrai JDF et qu'il est fait une espèce d'accord bizarre et... Non, même cette théorie est complétement tiré par les cheveux, absolument pas possible. Donc Gost est JDF. Je l'assomme cette nuit, pas de problème ! (Et quelqu'un qui viendrait m'assommer/le rediriger ou tout autre chose serrait vraiment STUPIDE !) A propos de redirection, j'ai été étonné de ne pas voir de redirecteur dans les acolytes... Ah mais non ! Je viens de comprendre ! Le MV a essayer de vampirisé Eloya, mais a été redirigé sur Vendetta ! A partir de là, facile de savoir qui j'avais visé au départ... [Fin du mystère : Shara contente xD ] Sinon je vote contre Leikat Ensuite effectivement, Vendetta n'a mit aucun doute sur le fait que Xypher est loup. Mais peut-on vraiment se fier aux vampires ? Même pour Leikat j'ai un doute, après tout ils n'ont aucun avantage à nous aider. Enfin, ils n'ont non plus aucun avantage à nous mentir... PS : Est ce que tout le monde pourrait dire qu'il a été charmé ou non (toutes nuits confondues) dans son prochain post ? Comme ça on aura une liste sur... J'ai été charmé | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 15:02 | |
| c'est ce qu'on fait tous avant de balancer cash nos info, on essaye de les insinuer dans la conversation... et puisque bunny était le mv elle avait plutot intérêt a ne passe mettre plein de monde a dos... surtout que tu étais un plus clean de la partie
et le coup du post rageux, bof bof...
edit : je n'ai pas été charmé
et si je comprend bien, le redirecteur est loup ?
et puis les vampires sont contre les loup a la base, et induire les villageois en erreur ça ne sert a rien, autant partager leurs info ou bien ne rien faire... | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 15:09 | |
| - yond2 a écrit:
- et si je comprend bien, le redirecteur est loup ?
et puis les vampires sont contre les loup a la base, et induire les villageois en erreur ça ne sert a rien, autant partager leurs info ou bien ne rien faire... Aucune idée, c'est ce que je croyais quand je pensais qu'Elzen était loup. Mais maintenant qu'on sait qu'il était acolyte... - yond2 a écrit:
- et puis les vampires sont contre les loup a la base, et induire les villageois en erreur ça ne sert a rien, autant partager leurs info ou bien ne rien faire...
Ils peuvent aussi être dégouté et raconté n'importe quoi pour semer un peu l'embrouille. Attention, je ne défends pas Xypher (je ne me suis pas encore fait d'idée sur lui), je dis juste qu'il ne faut pas foncer tête baisser comme ça... | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 15:20 | |
| Et les loups qui dansent :danse: :danse: :danse: | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 15:24 | |
| Je ne suis pas Charmé! (bon je lache une de mes intentions en guise de piste: Par contre je vous laisse reflechir....mon accusation contre shara comme étant la seule assommeuse loup a 2 fonctions majeurs... ) Par contre xypher qui veut absolument gacher ce bucher me parait suspect! Parce que s'il avait compris mon post qu'il a d'ailleurs souligné (cf théorie des jeux et jeux en tour par tour) il saurait que le JDF ne peut pas gagner! | |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 17:30 | |
| Il ne peut peut-être pas gagner cette nuit, mais on sera obligé de le tuer au prochain bucher s'il continue a charmer, donc dans tout les cas on va "perdre un bucher" comme vous aimez le dire... | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 17:38 | |
| Oui Pwouet... on sera "peut etre" forcé de tuer le Jdf au prochain....ou on peut voir si les loups vont le tuer....
Car s'il ne charme personne la nuit prochaine... Les loups ne peuvent pas nous tuer (les 4 personnes pas encore charmé) sans risquer de faire gagner le jdf....
Il nous protege mine de rien! Dans une certaine façon....
Bon je le dis clairement parce que vous avez des doutes! Mais je suis bien villageois avec un rôle que certains ont largement deviné! je peux vous aider dès lors qu'on aura dégommer celui qui m'assomme (et je ne parle pas "forcement" de shara même si c'est Shara que j'accuse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|