| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 10:58 | |
| Yond c'est plus un "feeling" qu'autre chose. Et pas vraiment loup. Si je vote contre lui, c'est dans l'optique de trouver le MV. donc c'est sûr qu'entre les deux, mon choix se porterait plus sur Xypher, dont la réaction à ce bûcher-ci (alors que je pointais juste du doigts les "discrets") ne m'a pas plu du tout.
(à la base c'était Toyo ou Eloya, mais Eloya m'a ... Brrrrr, et Toyo bah, il est en couple et déjà assez sur la sellette comme ça, quel que soit l'"alignement" du couple [traître, villageois, loups], donc je pense qu'il n'est pas réellement une priorité, mais plutôt une réserve) | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 11:26 | |
| Vraiment, je ne comprends vôtre attitude, on a trouvé un ennemi, Eloya n'est pas accolyte, c'est ce qu'il veux nous faire croire, ça crève les yeux !!!! Il n'y a pas a tergiverser, c'est soit, il est loup, MV, ou JDF, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est un ennemi, qu'il nous mène en bateau et que vous foncez tête baissée dans son piège.
Caske, je ne comprends d'autant plus pas ta réaction, vu que c'est un bluff que tu as déjà toi même lancé, je ne sais plus à quelle partie, tu avais balancé un "Je suis loup" au jour 1, en bluffant et tout le monde avait voté contre toi et finalement c'était exactement ton alignement. Là tu ne pense pas qu'Eloya pourrais faire la même chose, en espérant semer le doute ?
Rien ne nous empêche de l'envoyer au bûcher par nos votes et de continuer a débattre pour trouver quelqu'un d'autre à brûler au bûcher suivant...
Sur ce je m'en vais au boulot. | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 11:35 | |
| - BuNnY a écrit:
Rien ne nous empêche de l'envoyer au bûcher par nos votes et de continuer a débattre pour trouver quelqu'un d'autre à brûler au bûcher suivant...
Sauf qu'apparemment nos tours sont comptés.... avec un jdf qui gagne du terrain. Mais sinon je pense qu'on mise trop sur le fait qu'Ela est la jdf.... je pense qu'on va avoir une mauvaise surprise.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 11:37 | |
| un.être à CHAQUE fois que tu postes, j'ai l'impression que tu nous caches des choses. | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 11:48 | |
| - Cun` a écrit:
- un.être à CHAQUE fois que tu postes, j'ai l'impression que tu nous caches des choses.
Tu as pas compris le rôle d'un un.être apparemment. Ni le mien d'ailleurs. Seule Titia je pense ( et je suis pas sur ) le connait suite à un de mes posts. Que tu as soi-disant lu Je vote contre Leitkat | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 12:01 | |
| - Cun` a écrit:
- un.être à CHAQUE fois que tu postes, j'ai l'impression que tu nous caches des choses.
Autant parfois je cache des trucs... autant la.... je cache rien! Je fais part d'une "sensation". Rien de plus. Quelques soient le rôle que vous m'attribuez, j'ai été assommé ne l'oubliez pas! Donc mon avis sur Ela et Leikat ne sont rien de plus qu'un avis. Mais c'est juste que si on rappelle ce qui s'est passé hier: On accusait Elzen d'être loup assommeur. Car il n'y avait qu'une personne assommé. J'ai évoqué la possibilité que le loup assommeur s'etait abstenu d'utiliser son pouvoir pour faire porter le chapeau à Elzen. Chose qui s'est révélé juste. Hier il n'y a pas eut de charmé.... On peut, peut etre, se demander si le jdf a pas fait la meme chose que le loup assommeur. De plus SI on devait se focaliser sur dio et ela pour le poste de jdf... moi je parierai davantage sur dio. Car on avait invité shara d'assommé l'un des deux. Vu qu'Ela a été soupçonné plus tot que dio d'être jdf. On peut par anticipation penser que Shara aurait choisi d'assommer ela avant d'assommer dio. Mais dans le fond je pense qu'on fait fausse route sur le jdf. Mais c'est qu'un avis rien de plus! Esperons juste que les loups savent qui c'est et vont décider de s'en occuper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 12:06 | |
| Si j'ai très bien compris le rôle de un.être. Lors du précédent bûcher, déjà.
Et j'ai beau relire le bûcher, je ne vois pas ce qui pourrait m'indiquer ton rôle -_- (Et oui, je lis le bûcher.) Je viens d'ailleurs de relire tous tes posts (encore), et toujours pas ...
Titia, tu as capté quelque chose, toi ? | |
|
| |
Ela
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 12:11 | |
| Je suis bien le JDF un.être. Je vous dis ça parce je pars dans l'après midi et que je ne compte pas rejouer a cette partie. Cela ne sert a rien ne me garder, de plus mon rôle ne sera pas remplacer parce que je suis dejà grillée donc allez-y, ca vous fera déjà ça en moins :p.
Sur ce, désolé de vous abandonner ainsi mais j'ai des problèmes familiales qui me demandent de partir. Bonne fin de partie à vous!
Ps : Cela fait deux nuits que je n'ai pas charmé, l'une parce que j'ai été assommé et l'assommeur ne sait pas déclaré, l'autre parce que je souhaitais que le jdf se fasse discret mais c'est raté pour ce coup là.
Au plaisir de refaire une partie avec vous où je serais plus active :p! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 12:13 | |
| - Ela a écrit:
- Ps : Cela fait deux nuits que je n'ai pas charmé
HAHA et le Eloya qui se déclarait charmé cette nuit ... Sinon Ela j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger =) Reviens-nous vite \o/ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 12:38 | |
| Désolé que tu ne puisses plus jouer avec nous Ela... tes accusations contre moi vont presque me manquer! ^^
Bon comme dis Cun', du coup Eloya est pris en flagrant délit de mensonge. Mais en même temps c'est Eloya...
Moi je vais en rester sur ma première idée: dès le jour 1 Elzen et Cun' font des faux bluffs pour tuer du lapin. Il se trouve qu'Elzen n'était pas un villageois... alors pourquoi ne pas continuer contre Cun'?
Je vote contre Cun'. | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 13:28 | |
| Ah? J'aurais du tout relire alors! ^^ Y'a Shara qui s'est révélé assomeur villageois aussi je crois? y'a-t-il une possibilité pour qu'il soit assomeur... loup? Je serais tenté de me coller au vote de Caske (non par pur suivisme mais parce que je pense qu'il est spé), mais il ny 'a plus de raison d'être de voter Ela. En attendant je retire mon vote et vais voter contre Eloya (je n'oublie pas que tu as demandé à l'assomeur de me viser, cochon! ) car je serais curieux de savoir ce qu'il est, au final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 13:32 | |
| Aller. Encore un qui se plie au fantasme d'Eloya -_- | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 13:40 | |
| Je préfère régler le cas Éloyien qui est certain de ne pas être villageois que de risquer la vie d'un innocent. | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 14:21 | |
| - Numberplay a écrit:
- Je préfère régler le cas Éloyien qui est certain de ne pas être villageois que de risquer la vie d'un innocent.
+1 et demain on s'occupe du JDF qui même si il a déclaré ne plus pouvoir jouer doit quand même y passer. ^^ Ela, bon courage pour règler tes problèmes familiaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 14:36 | |
| - BuNnY a écrit:
- et demain on s'occupe du JDF qui même si il a déclaré ne plus pouvoir jouer doit quand même y passer. ^^
En gros tu veux nous faire perdre 2 bûchers ? Aujourd'hui Eloya, qui, s'il s'avère bien acolyte, va nous faire perdre un Spé, et demain le JDF révélé, qui ne représente plus aucun menace pour nous. EHO, vous voulez quoi ? Faire gagner les loups ? Continuez comme ça, vous êtes bien parti ... | |
|
| |
spimpao
Age : 36 Localisation : zone 11 Titre : vietcong warrior Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 14:49 | |
| pfffffffffffffff ... je dois dire que je trouve eloya assez louche depuis un momment quand même, mais je n'en ai pas parlé car je le croyais télépathe. ce dont je doute vraiment maintenant, bien que ce soit encor possible(n'oubliez pas qu'on parle d'Eloya là). mais dans le cas ou il n'est pas télépathe, je voidrais demander au "vrais" télépathe de me dévoiler son rôle, car il m'a contacté à la nuit 3, et m'a transmis un mot clé qu'il utiliserais si il a besoin de mon soutien. Télépathe, c'est moi qui ai besoin de ton soutien. je garderais ton identité secréte, mais j'aimerais bien y voir un peu plus claire dans ce qui se passe . tout cela mis à part je suis assez tenté de revoter contre yond. je suis télement tenté de le faire que je vote contre yond2. | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 15:10 | |
| - cun' a écrit:
- depuis le début et à cause de la révélation de Cupidon (que je trouve moche)
pardon. - Cun` a écrit:
Car, après tout, rien ne prouve que Charlycox disait vrai. Peut-être même qu'il a été recruté depuis ? Le village le croit sur parole, le couple est identifié, donc il fait un "innocent" idéal à recruter.
ca serait bien pke bon la j'me fais un peu chier, limite je sers a rien. j'perd du gout a cette partie. sinon je vote a nouveau contre pwouet, il avait convaincu toyo de retirer je crois, mais moi je reste dans l'optique qu'il a suivi Hamili dans son vote represaille contre toyo, quand ce dernier a voté Arkham. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:02 | |
| - Cun` a écrit:
- Ela a écrit:
- Ps : Cela fait deux nuits que je n'ai pas charmé
HAHA et le Eloya qui se déclarait charmé cette nuit ...
Ben quoi on peut plus faire des blagues lol je suis en ésaccord cun , puisque je vais mourir si je veux vous empecher d'avoir un bucher utile c'est tout a fait mon droit , ce n'est pas un manque de respect . Alors tes commentaires tu te les gardes et tu me laisses flooder |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:13 | |
| A mon avis, Cun a été vampirisé lors de la nuit 4 (après la mort de Jabba). Après tout, c'est assez logique pour le MV de vouloir un rôle intéressant et mime me semble plutôt bien. Or Eloya avait capté depuis longtemps qu'elle était mime. En faites si j'ai pensé à ça, je me suis dit que si Eloya voulait tenter un bluff aussi gros pour sauver sa peau, il fallait forcément que quelqu'un de son camp face le contre coup derrière. Ce que fait Cun : - Cun a écrit:
- Sérieux, laissez Eloya parler tout seul. Il a sûrement été recruté cette nuit ou quoi, et veut simplement mourir pour participer à la prochaine partie express.
Je vois pas pourquoi on lui ferait ce plaisir ? -_- - Cun` a écrit:
- eloya a écrit:
- ( et @cun merci de me laisser la partie express hein vilaine )
C'est tout ce qu'il veut ... Qu'on le tue pour jouer à la partie express. Et qu'on permette un autre acolyte de se faire recruter.
Ne lui faites pas ce plaisir >_< - Cun` a écrit:
- Aller. Encore un qui se plie au fantasme d'Eloya -_-
- Cun` a écrit:
Aujourd'hui Eloya, qui, s'il s'avère bien acolyte, va nous faire perdre un Spé, et demain le JDF révélé, qui ne représente plus aucun menace pour nous.
EHO, vous voulez quoi ? Faire gagner les loups ?
Continuez comme ça, vous êtes bien parti ... Plus c'est gros, plus on gobe, et c'est ce qui arrive petit à petit. En plus, ils montent même une petite histoire comme s'ils s'engueulaient pour que ça fasse plus convaincant : - Cun` a écrit:
- eloya a écrit:
- le gacher de quelle manière ?
En faisant n'importe quoi. Ta nouvelle condition de victoire ne te plait pas ? Alors sois moins présent, ne viens que pour le stricte minimum, mais viens pas enfumer le bûcher avec des caprices de ce genre.
T'as qu'à demander le foudroiement ou à être remplacé si t'as plus envie de jouer. Je suis désolée, mais je trouve que ce que tu fais là c'est un manque de respect envers nous, joueurs, et SURTOUT envers Isoria. Car je pense que sous les aspects d'Eloya de "Je déconne trop, j'en ai marre, je veux mourir" je suis sûr qu'il est en stresse et prie pour que son bluff marche ! Je vote contre Eloya, qui est sans doute le MV ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:17 | |
| Non mais Shara ... C'est quand même pas une pièce de théâtre ici | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:21 | |
| Moi je trouverais bizarre que tu n'es pas été recruté. Et pour tout avouer aussi, j'avais peur que cette nuit je ne me fasse recruter. Après tout un assommeur c'est assez utile ! Alors peut être que j'ai assommé le MV, qui n'a pas pu vampiriser du coup... [Cette partie m'aura apprit à écrit assommer ! xD Deux S deux M ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:24 | |
| Il faut croire que le MV fait des choix bizarres ^^
Et je tiens à rappeler autre chose, qui pourrais bien faire croire à un Eloya acolyte : Il dit qu'il connait le nom de deux loups.
Comment pourrait-il le savoir ? Il a été recruté cette nuit, et le MV lui a dit qu'il n'avait pas réussi à vampiriser 2 personnes !
Donc il ne servirait à rien de tuer un Eloya acolyte ! >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:27 | |
| je ne sui pas acolyte cun' j suis bien le MV . dans le doute les loups vont préférer me tuer tu ne peux rien contre ça vois le bon coté avec ma mort vous aurez des pistes . |
|
| |
Shara
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 17:29 | |
| Mais très utile de tuer Eloya le Maître Vampire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|