| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 22:52 | |
| Oula. Les votes sont bien réparti entre Leikat et Bunny. Je crois qu'on a effectivement visé juste sur le MV qui à 2 défenseurs et augmenter ses chances de survies. Comme pour tout le monde, Bunny pourrait être MV et Leikat loup. J'aimerais prioriser Leikat car les loups sont les ennemis standard du jeu et qu'ils sont nombreux. Mais à cause de Xypher qui me vois vampire, et de Mogyuki qui affirme que les vampires sont quand même dangereux, je suis tenté de voter contre Bunny aussi pour prouver que je suis pas acolyte. Alors je vote contre Bunny.
Par contre, je sais que ça aide pas si Bunny n'est pas MV ou vampire. | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 22:58 | |
| Non mais regardez moi ça... Franchement, un etre avais tout compris et vous êtes fpassés complètement à coté. Ghost tu a la possibilité de tuer un loup et contre qui tu votes ? Contre moi parceque soit disant que je jour differemment de d'habitude ce qui est complètement faux et que tu ne peux pas savoir. Je joue toujours de la sorte. Pwouet tu avances que habituellement je ne fais que rester sur la même personne tant que celle ci n'est pas morte, et là j'ai fais quoi ???? Depuis le début j'essaie de vous dire que Leikat est loup, mais jamais personne ne m'écoute. Là comme par hasard je vous demande de faire preuve de lucidité, et de me faire confiance... Et je récolte quoi ???? Les votes et les soupçons que je suis MV. Tandis que Cun nous a bien fais envoyer un innocent au bûcher et elle est encore là. Il vous a apporté quoi comme preuve de son innocence Leikat? RIEN ! Et même comme par hasard il a disparu. Hé bien bravo le village, vous faites vraiment une belle brochette. Je suis vraiment extrêmement déçue de vôtre choix. Mais soit ! Vous avez choisi. | |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 23:00 | |
| Adieu les amis Leikat est loup et Xypher aussi (certainement recruté vu son vote contre Arkham au jour 2...)
Bonne continuation ! | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: nuit 8 : ceux qui ne volaient pas au dessus de tous soupçons Jeu 10 Déc - 23:02 | |
| -l'amiral :' j'ai déjà affronté 3 requins !" -les poissons : "Trois ! Ca fait 4800 dents à peu près !" décompte Bunny (8 ) xypher, yond, leikat, cun, pwouet mogy shara, number leikat (5) bunny, vendetta, seb, spimpao, un.etre drat (1) ghost ghost (1) dratigool seb(1) diogene non votant: charlycox Bunny maitre vampire , qui était Nigel ou l'amiral pour certains est tombée, elle entraine ses deux acolytes avec elle : vendetta SV acolyte qui était Robert et Spimpao SV acolyte qui était perle. Vous avez jusqu'à demain vendredi 22h30 (HF) pour effectuer vos actions de nuits ! n'oublez pas d'ouvrir vos sujets | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: jour 9 : celle qui n'aurait pas du jouer au mime Ven 11 Déc - 22:44 | |
| "Dory : Hey, si on jouais a un jeu ! Marin : D’accord. Dory : Alors je pense à quelque chose d’orange et de... petit Marin : C’est moi. Dory : Ouiiiii. Là tu devineras jamais. C’est orange et... c'est petit Marin : C’est moi. Dory : Bravo monsieur je sais tout ! Ha alors attends. C’est orange, c’est pas gros, ça a des bandes blanches... Marin : C'est moi, et le suivant au hasard, moi. Dory : Ho t’as un truc là c’est pas possible." Cun' en revanche a perdu et s'est faite mangée elle était le poisson porc-épique, mime Shara est votre nouveau capitaine !vous avez jusqu'à dimanche 23h (HF) pour envoyer l'un de vous dans le toboggan ! | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 11 Déc - 22:56 | |
| Je vote contre Leikat, évidemment. | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 11 Déc - 23:00 | |
| jai été charmé m'enfin j'sais pas si c'est vraiment important ^^ | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 11 Déc - 23:06 | |
| Bon comme je l'avais exposé.
Bunny = MV
donc Leitkat = Loup 100%
Je vote contre Leitkat | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 11 Déc - 23:08 | |
| - charlycox a écrit:
- jai été charmé m'enfin j'sais pas si c'est vraiment important ^^
Oui c'est important. Avec 4 joueurs en moins en 24h, si Ghost a deux ou trois charmé cette nuit il peut gagner demain. Je préfère pas prendre de chances et attendre pour Leikat. Je vote contre Ghost | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 11 Déc - 23:22 | |
| Les charmés sont en gras: Charlycox Diogene Dratigool Ghost (Ela) Leikat (Zip89) Mogyuki Numberplay Pwouet Seb (Wille (Constance)) Shara Un.etre Xypher Yond2
Si il y a eu deux autres charmés en plus de Charly aujourd'hui, Number a raison, Ghost est à une nuit de la victoire... Les loups vont devoir attendre... Je vote contre Ghost | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 1:35 | |
| bon grande surprise... pour la 4 eme fois.... je me suis fait assommé...
Je suis d'accord avec Number! Si ghost a effectivement recommencé à charmer il faut l'éliminer.
Sinon question pour diogene: t'as bien été assommé hier?
je vote pour ghost (pour le moment) | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 8:03 | |
| j'envoie ghost au purgatoire | |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 8:11 | |
| dsl double post, j'tiens a vous préciser aussi que les deux dernieres nuit, j'avais été contacté par je MV je pense, et j'attendais qu'il me donne son mot de passe qu'il m'avait donner pour le griller aux yeux de tous. Bon il y avait le risque que personne ne me croit, mais c'est la raison pour laquelle j'ai pas trop participé, j'attendais le signal vampire.. cela dit au final, vous n'avez pas eu besoin de moi | |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 8:26 | |
| Je vote contre Ghost car il est proche de la victoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 8:59 | |
| Je ne ment pas, il ne me reste encore 4 personnes à charmer. J'ai déjà charmé : Diogene Dratigool Leikat (Zip89) Mogyuki Numberplay Pwouet Shara Charlycox Seb (Wille (Constance)) Un.etre Xypher Yond2
Donc il me reste encore Seb, Un.etre, Xypher, Yond2 à charmer ce qui est impossible en une nuit. Mais bon si vous ne me croyez pas . . . |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 9:02 | |
| Oui, si on tue l'un d'en eux aujourd'hui, tu gagnes cette nuit... | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 9:18 | |
| - charlycox a écrit:
- dsl double post, j'tiens a vous préciser aussi que les deux dernieres nuit, j'avais été contacté par je MV je pense, et j'attendais qu'il me donne son mot de passe qu'il m'avait donner pour le griller aux yeux de tous.
Bon il y avait le risque que personne ne me croit, mais c'est la raison pour laquelle j'ai pas trop participé, j'attendais le signal vampire..
cela dit au final, vous n'avez pas eu besoin de moi A mon avis, tu as confondu avec le télépathe (c'était Titia) C'est le seul à pouvoir contacter quelqu'un de nuit. Si le MV t'avait recruté, tu serais devenu acolyte, ta condition de victoire aurait changé, tu aurais eu accès au forum privé des vampires, et tu serais mort en même temps que Bunny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 9:48 | |
| Bah raison de plus pour NE PAS VOTER contre Seb, Un.etre, Xypher ou Yond2. Mais bon si vous voulez tellement perdre un buchet allez y vu que je serai un réel danger au jour 10. Et ça que si je charme cette nuit. |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 11:45 | |
| Donc Ghost comme il le dit lui même, protege quelqu'un!!! Maintenant faut savoir pourquoi?
le Jdf peut il etre recruté loup?
Dans la liste des 4 qui reste Yond2 et Xypher était soupçonné de maniere reguliere...(L'un des 2 serait il SL?!) Donc ça nous empeche nous villageois de voter l'un des 2...
ou
A moins que Ghost joue la carte du "je ne peux pas gagner donc je vais empecher les loups de tuer la nuit un des 4 citer au risque de faire gagner le jdf! (comme il l'avait dit le jour d'avant) Donc, ça voudrait dire que Ghost nous croit tous les 4 villageois et cherche à nous proteger!
En plus l'avantage de cette configuration là, les loups ne peuvent plus tuer l'un de nous 4 et pour le faire ils doivent tuer d'abord le jdf. Donc on leur gache une nuit!!
Si quelqu'un me confirme que le jdf ne peut être recruté loup. Je change mon vote contre Leikat et je vous invite a faire de meme! | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 11:54 | |
| Ah , j'avais zappé le JdF XD
Je vote contre Ghost. | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 12:05 | |
| un.etre > le problème, c'est que Ghost a tout intérêt à mentir sur le nombre de non charmés... | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 12:09 | |
| Sauf que nous on sait si on est charmé ou non!!!!
Donc nous connaissons le nombre exact de charmé!
Refaisons un appel si tu veux....
Qui a été charmé?! il serait bon de le dire car nous pouvons forcer les loups à tuer le jdf et donc leur gacher une nuit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 12:09 | |
| Non, moi je ne peut être maudit par le seigneur loup-garou ( regarde vite sur déscription des personnages). Je pense Yond2 loup, mais si vouz le tuer au buchet je gagne. Xypher, je sait pas ( surement villageois ). Seb est presque invisible, donc aucune idée de qui ça peut être. Et un.etre est tous le temps assomé, alors de toute façon il peut rien faire la nuit. Et si vous me tuai moi maintenent, vous tuerai quelqu'un qui peut vous aider et vous laisser encore une nuit au loup pour tuer encore une personne qui peut aider le village. Donc m'éliminer tout de suite serai une grave erreur, mais vous faites comme vous voulez. Je vote contre Leikat, si BuNnY étais vampire, alors leikat est loup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Sam 12 Déc - 12:10 | |
| Moi je ne ment pas sur le nombre de charmés !!! Alors qui a était charmé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |