| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 18:08 | |
| Ben si tu veux débattre, je pense personnellement que Yond est loup aussi. J'avais aussi des doutes sur Drat, mais je vais essayer de relire les derniers buchers pour me refaire une idée plus précise. | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 18:16 | |
| Pas de suspicion sur Pwouet pour ta part? | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 18:33 | |
| Je vote contre Leikat !
Scoumph ! J'ai été assommé ! | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 18:48 | |
| C'était le temps. Mais j'aimerais quand même savoir qui aurait été ta cible? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 18:49 | |
| Ça fait vraiment longtemps qu'on sait que t'es assomeuse et c'est maintenant qu'on t'assome XD | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 18:52 | |
| Et bien comme leur ancienne cible (un.etre) est morte ! J'avais tenté d'assommer Diogène. | |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 18:53 | |
| - El Testarudo a écrit:
- Pwouet quant à lui n'a jamais voté contre un loup, tout comme un.être, et a préféré envoyer Ghost au bûcher plutôt que son ami Leikat ( je conviens qu'il était important de se débarrasser du joueur de flûte mais je pense que cette situation l'arrangeait bien) !
Après cette affirmation j'ai vérifié mes votes, et j'ai voté contre toyo (un loup), Naeco (un villageois), Eloya (un fouineur), Bunny (le maitre vampire) et Ghost (le joueur de flûte). Donc si pour toi voter une fois contre un villageois c'est être loup, tu dois avoir beaucoup plus de suspects que tu nous l'a dis... et excuse moi d'avoir voulu tuer le JDF alors qu'il aurait fallu le faire a un moment ou a un autre, pour moi le plus tôt était le mieux... Quand a Leikat voter contre lui ne me dérange pas, malgré ce que tu semble croire... D'ailleur : je vote contre Leikat, je remarque aussi qu'il n'y a pas que lui qui revient régulièrement dans les noms de suspects... | |
|
| |
Shara
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 18:58 | |
| C'est pas le fait d'avoir voter contre un villageois qu'il te reproche mais de ne jamais avoir voter contre un loup (Toyo étant traite ne compte pas de même avec Eloya qui n'était que fouineur...) | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 19:00 | |
| Je vote contre Leikat, What else ? (Et le premier qui trouve une faute dans ces deux mots anglais je le mord, et je salut le Singe de T1 par la même occas') | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 19:02 | |
| @Pwouet : Vote contre Toyo ou pas en début de partie, tu n'as plus voté contre lui lorsqu'un majorité se dégageait contre lui. Son bûcher n'était pas approuvé par toi. Bizarre qu'un coupable à tes yeux en début de partie devienne innocent lorsque son heure est venue. Et là, on découvre qu'il est loup.
Je pense que ton premier vote contre lui servait d'alibi au cas où il se passe quelque chose par la suite. Malheureusement, le bûcher où Toyo a été choisi était très serré entre trois personnes. Ton vote est allé donc à cette autre personne qui avait 4 voix contre ton ami qui en avait 5. Dernière tentative pour le sauver?
Et n'exagère pas mes propos. Ce n'est parce que tu as voté une fois contre un villageois que je m'attaque à toi. Tu es suspect car tu as évité de voter contre un loup après avoir voter contre lui en début de partie, parce que tu as appuyé la mort du Maitre Vampire et parce que tu as trouvé une bonne occasion de sauver ton ami Leikat en envoyant le joueur de flûte au bûcher ( ce qui est en soit une bonne chose, mais je maintiens que la situation t'arrangeait bien ) ! | |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 19:54 | |
| Et bien crois moi, tu fais fausse route, Toyo étant un loup traitre, j'aurais eu beaucoup plus intérêt a voter contre lui quand il a été tué plutôt qu'en début de partie "pour m'innocenter" comme vous dites...
Ensuite le fait est que je n'ai aucune affinité avec Leikat, j'ai due relire les posts le concernant pour comprendre pourquoi vous votiez contre lui, j'étais trop préoccupé par le JDF et sa victoire imminente pour comprendre pourquoi Leikat vous apparaissez coupable...
Après si tu veux me bruler car je suis pas assez concentré sur ce que vous dites sur Leikat quand il me semble évident que le JDF est plus proche de la victoire que le loups, et bien tu ferras perdre un bucher au village a bruler un villageois.
Et je vote contre les loups quand je sais qui ils sont, et là en l'occurrence j'aurais voté contre plus de loups si je les connaissais, ne serais ce que pour m'innocenter, ce qui n'es pas le cas... | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 20:01 | |
| Ta défense est de dire que Toyo était traître, donc tu avais intérêt à voter contre lui... Seulement, tu ne le savais pas. Je suppose aisément qu'il n'a pas crié dans l'antre : JE SUIS AMOUREUX D'UN VILLAGEOIS! JE SUIS PAS DE VOTRE CLAN ! CIAO LES AMIS! =D
La seule façon de t'innocenter à mes yeux, sera, dès le prochain bûcher, de montrer qui tu es vraiment. Et j'entends par là dévoiler une petite partie du voile sur ton rôle dans cette partie. Ainsi, je pourrais voir si tu dis vrai... Ou pas. | |
|
| |
Pwouet
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 20:09 | |
| Le fait qu'il soit amoureux été connu de tous depuis tôt dans la partie... le fait qu'il soit amoureux avec une villageoise (mili) n'as pas due pouvoir échapper aux loups, a moins qu'ils soient vraiment aveugle... | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 20:31 | |
| Il y a un passage où cupidon dit clairement que Toyo est amoureux? | |
|
| |
Pwouet
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 21:01 | |
| Et bien il y a (jour 2 page 13) : - charlycox a écrit:
- charly a écrit:
- toyo, un lien entre toi et moi, tu veux qu'on demande l'avis de mililaouf?
je t'affirme que le mot clé ici c'est mililaouf et que tu dois t'attarder la dessus et non sur moi.. - charlycox a écrit:
- En rien je ne t'ai accusé mili rassure toi. d'ailleurs je ne porte d'accusation a plus personne pour le moment, je garde juste cun' a l'esprit.
Nan j'ai juste proposer de demander ton avis, concernant une eventuelle relation entre toyoraura et moi ... - charlycox a écrit:
- nan il y a encore une autre solution ..examinons le sujet..
je vais nous mettre en situation .... :
un samedi apres midi, dans une église :
- le curé a écrit:
- si quelqu'un s'oppose a cette union, qu'il parle maintenant ou se taise a jamais...
c'est assez clair la? enfin quoique non, si on transpose ca voudrait dire que j'ai une union avec toyo. mais c'etait pas ce but la, ma métaphore Et il y a aussi le résumé qu'Eloya avait fait où il écrit (je sais plus quand il l'a fait, je l'ai retrouvé dans un post de Yond2, jour 8, page 1, dans un spoiler) : - Eloya a écrit:
- Charlycox -> cupidon , tlm le sait.
Après si tu pense que les loups n'en savaient rien a toi de voir... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 15 Déc - 21:07 | |
| mais c'était un loup recruté, les loups ne le savaient pas loup traitre au début de la partie, et il a surement retrouvé sa meute quand on l'a soupçonné d'avoir été lougarifié ou autre car son comportement avait changé (mais je ne me rappelle plus que quel jour c'était)... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mer 16 Déc - 0:11 | |
| je viens de tomber sur ça - Hamili a écrit:
- Si on considère que Pwouet et Eloya sont des loups, ils faudraient savoir lequel est le plus dangereux ou celui qui as un habilité spécial, si les loups en ont uns...
Et de ce fait, il faudrait en même temps commencer à chercher vers ceux qui n'ont pas l'air d'être loup, car ce sont eux les plus dangereux.
Un loup découvert est facile à détruire, alors qu'un loup invisible est dans les 2 fois plus meurtrier puisqu'ont ne le connais pas.
C'est pour ça que de mon bord, j'essayerais de tuer les loups qui ne semblent pas participer à l'assemblé, car ce sont sur eux qu'on a aucune indice sur leur réel identité. et un peu avant le toyo (suremenr plus égaré déja) accuse pwet aussi ça l'innocente non ? surtout que je vois malhamili faire dans la finesse et l'accuser pour ne pas que l'on puis accuser pwet plus tard si hamili meurt ^^ | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mer 16 Déc - 9:21 | |
| C'est peut être vrai... Et que pensez-vous de Vendetta qui s'était attaqué à Leikat un peu tard dans le précédent bûcher? Je ne le sens pas vraiment... | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mer 16 Déc - 11:22 | |
| El Test > Vendetta était acolyte, il est mort en même temps que Bunny... | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mer 16 Déc - 12:32 | |
| Pour une fois qu'il est permis de voter sans plus de justification!
Je vote contre Leikat. | |
|
| |
El Testarudo
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mer 16 Déc - 18:06 | |
| - mogyuki a écrit:
- El Test > Vendetta était acolyte, il est mort en même temps que Bunny...
Thank's =D ! Voila l'inconvénient de débarquer en fin de partie... On s'tape la honte quoi x) ! | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: nuit 10 : celui qui avait la grosse tête Mer 16 Déc - 23:12 | |
| Dory : "Pourquoi est-ce que les hommes ne demandent jamais leur chemin ?" "Elle parle peut-être que Baleine !" "Meeeeeeuuuuuuurrrrrciiiieeeeeiiiiiiii meeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaeedaaaammmmmmmmmeeeeeeeuuuhhhhh laaaaa baaaaaaaalllllleeeeeeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhh" Marin: "On dirait que t'as des maux d'estomac !" même si vous ne connaissez pas votre chemin, vous savez quand on vous ment ! a l'unanimité avec 9 voix (yond, number, xypher, el test, mogy, shara, pwouet, drat , diogene) vous vous débarrassez de Leikat et vous avez bien fait il était l'enclume, loup assommeur. Vous avez jusqu'à demain jeudi 17 22h30 (HF) pour effectuer vos actions de nuit et n'oubliez pas d'ouvrir vos sujets ! | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: jour 11 : celui qui avait des bubulles pleins les yeux Jeu 17 Déc - 22:55 | |
| Marin : Bon Dory. Dory : Oui ? Marin : Je me demande s’il ne serait pas préférable que je retrouve mon fils par mes propres moyens. Dory : D’accord. Marin : Seul quoi. Dory : Hun hun. Marin : Sans toi quoi. Enfin pas sans toi c’est pas ce que je veux dire mais j’aimerais mieux que tu sois pas là. Dory : Hein ? Marin : Nan je voulais pas que tu le prennes mal. Dory : Tu veux que je m’en ailles ? Marin : C’est à dire que... oui. Tu comprends, je peux absolument pas me payer le luxe de traîner. Et tu fais partie de ces poissons qui ont tendance a traîner et c’est quelque fois très bien, c’est très beau un poisson qui traîne, c’est magnifique. Dory : Tu veux dire que... tu veux dire que tu ne m’aimes pas. Marin : Nan au contraire je t’aime bien c’est parce que je t’aime bien que je préfère être seul. Ha c’est compliqué comme sentiment... Hoo ne pleure pas j’t’aime bien je t’assure... [... Après la scène d’imitation avec le banc de poissons...] Dory : Hey attend reviens, qu’est ce qu’il y a, qu’est ce qui se passe ? Marin : Qu’est ce qu’il se passe ? Il se passe que je suis tombé sur des imitateurs minables, que je suis à des kilomètres de mon anémone avec une poissonne qui ne se souvient même pas de son propre prénom. Dory : Ca doit pas être facile... Marin : Et je sais même pas où est mon fils. Dory : Ton fils chico ? Marin : Nemo ! Dory : Ho oui pardon. Marin : Aucune importance, de toute façon y’a pas un seul poisson dans tout l’océan qui puisse m’aider. Dory : Et bien et moi alors ? Personne n'a pu aider charlycox cette nuit, il était bubulle, cupidonVous avez jusqu'à Samedi 12h (HF) pour vous décharger d'un coupable ! (modification d'horaire à cause des vacances, je pars samedi j'aurais normalement la wifi la semaine prochaine mais certainement pas ce week end) | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 17 Déc - 23:20 | |
| bon, il reste
Diogene Dratigool El Testarudo (Seb (Wille (Constance))) Mogyuki Numberplay Pwouet Shara Xypher Yond2
pour moi ceux non loup sont : EL, pwet, shara et number
et les (potentiels)loups : xyph, dio
Je veux bien faire confiance a xyph pour ce bucher, mais si dio n'est pas loup...
Je vote contre dio (mes raisons cf les memes que toute les fois ou j'ai voté contre lui + par élimination) | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 18 Déc - 9:05 | |
| Vous êtes sûrs qu'il reste encore des Loups? Ah oui c'est vrai qu'il peut y avoir le Traitre?!
Mais sinon plus de Joueur de Flûte et plus de vampire, ce qui est une excellente chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|