Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partie 58 (seconde moitié)

+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
charlycox

charlycox

Capricorne Rat
Titre : exquise tentation

Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 18:29

Isoria a écrit:
décompte
Bunny (4) xypher, yond, leikat, cun
leikat (3) bunny, vendetta, seb
yond (2) spimpao, mogy
ghost (2) pwouet, dratigool
dratigool (1) un.etre
pwouet (1) charlycox -------> euuuuhh... non.... ?!
seb(1) diogene
xypher (1) numberplay

non votant: ghost, shara
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 18:35

charlycox a écrit:
Isoria a écrit:
décompte
Bunny (4) xypher, yond, leikat, cun
yond (2) spimpao, mogy
ghost (2) pwouet, dratigool
dratigool (1) un.etre
pwouet (1) charlycox -------> euuuuhh... non.... ?!
seb(1) diogene
xypher (1) numberplay

non votant: ghost, shara, charlycox

en effet
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 18:37

spimpao a écrit:
tu n'as que participé à l'élimination de arkham. toyo n'était pas vraiment une menace. et tes votes contre Leikat ne la mettaient pas vraiment en danger.
par contre, maintenant qu'elle l'est tu préfére voter contre la personne qui l'accuse et que j'ai tendance à croire. alors OUI je trouve ton comportement assez lupin.
d'ailleurs ça m'etonnerais pas que les derniers loups de la partie soient toi (Xypher), Leikat, et biensur mon petit chouchou YOND2 Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 Icon_albino

le pire c'est que je suis sur que tu es sérieux xD
d'ailleurs tu ne m'as toujours pas rappelé en quoi j'étais louche mis a par que j'essaye de sauver le village ? xD

ensuite a tout ceux qui veulent sauver le mv, s'il avait vraiment trouvé des loups il a juste a demander a ses acolytes de le dire, tout le monde suivrais... et puis un acolyte n'as pas peur de la mort de toute façon, j'en déduit que s'ils ne nous donnent pas de cible c'est qu'il n'en ont pas
DÉDUCTION FINALE : LE MV n'est bon qu'à MOURRIR... et puis si on se goure et qu'on tombe sur un loup tant mieux quoi...

en tout cas je me demande qui est encore vraiment villageois dans le tas...
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:04

un.etre a écrit:
je suspecte drati de couvrir shara en se disant assommé. Afin de nous faire croire que shara est la villageoise
Quel intérêt de mentir sur le fait d'être assommé ? Puis ça n'innocente pas Shara. Un loup assommeur peut assommer un compagnon loup, comme un villageois peut assommer un villageois.
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:05

Yond m'a convaincu!

Maintenant plus qu'à me faire une opinion sur le sujet!

Je retire mon vote contre Dratigool

J'ai plus qu'à me forger une opinion sur le MV Leikat/Bunny
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:08

XypheR a écrit:
J'ai participer à l'élimination d'Arkham.Puis de Toyo, puis j'ai voté contre leitkat y'a deux jours. Bientôt du MV + 2 acolytes et de Leitkat le Loup. Durant l'élimination d'Arkham j'ai laissé un indice sur mon rôle que seul Titia a compris.

Ouais. J'agis vraiment comme un Loup. What a Face What a Face What a Face

ça veut absolument rien dire. Tu peux très bien t'être dissimulé dans les votes pour passer villageois. Tu devrais pourtant bien savoir ça. Vraiment c'est une défence pitoyable. Je te croyais beaucoup plus sérieux avec les parties précédentes.
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:13

@Drati

j'ai tout expliqué sur la page 5. le pourquoi mentir? pourquoi mes soupçons...
Pwouet

Pwouet

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:18

yond2 a écrit:
surement plus d'un tiers du village est loup et 3 sont vampires, si on perd ce bucher on est définitivement très mal... sa m'exaspère que vous ne compreniez pas ça ><

Mon dernier message avait pour but d'expliquer que l'on perdra forcément un bucher pour tuer Ghost, que ce soir celui là ou un autre, ce n'était pas pour forcer tout le monde à voter contre lui a ce bucher, tu n'as pas besoin d'être exaspéré pour ça...

Ensuite, Bunny est en tête des votes, et comme je l'ai souligné plus tôt c'est contre elle que je voterai si ce n'était pas contre Ghost, donc je change de vote et vote contre Bunny pour la raison expliqué plus tôt aujourd'hui...

Concernant le débat actuel, je trouve que Xypher fait beaucoup d'effort pour paraitre non-loup, sa me semble suspect qu'un villageois fasse tant d'effort, un loup s'inquiète de ne pas paraitre louche plus qu'un villageois le ferai en général...
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:25

Bon, un petit post avant de partir du boulot. Je passerais aussi ce soir, mais je voulais faire quelques remarques:

> Je suis d'accord avec l'hypothèse de Xypher concernant Bunny et Leikat. J'ai moins de certitudes sur Vendetta, mais comme il serait acolyte selon Xyph, ce n'est pas une priorité.

> ARRETEZ DE PENSER QUE LES VAMPIRES NE SONT PAS DANGEREUX!!!!
Plus la partie avance, plus les vampires sont dangereux, car tant qu'on n'a pas tué le MV, leur clan reste intact, voire se renforce s'ils ciblent de bons roles spés.
Je me souviens d'une fin de partie à 3 vampires, contre 2 villageois et un loup, où il fallait absolument trouver le MV sous peine de perdre la partie. Donc OK, on n'en est pas là, mais les vampires peuvent etre plus dangereux que les loups sur le long terme.
Franchement, l'idée de tuer Bunny-MV me tente assez... En tout cas, ça me tente plus que de tuer Leikat-loup

Pour moi, les loups doivent etre Yond, Drat, et Leikat (là, je suis d'accord, il s'embrouille dans sa défense... Et la mort de Bunny permettrait une certitude).
Je vais probablement changer mon vote pour suivre contre Bunny, mais je ferais ça tout à l'heure de chez moi.
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:35

cette attaque me semble construite sur le plan :
phase 1 :
déclaration : "leikat, drat et yond sont loups"
phase 2 :
constatation : leikat brule et est véritablement loup
phase 3 :
déclaration : "je vous l'avais bien dit, ça prouve que je suis villageoise, donc tuons yond et drati"

en fait j'ai vaguement l'impression que vous répétez depuis un petit moment "yond est louche" sans aucun argument histoire que les gens le croient sans avoir a avancer d'argument, juste avec le meme effet que les pub a la télé ou bien les propagandes...

en tout cas je suis d'avantage sur le la lupinité de leikat que de la mvtitude de bunny...
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:38

décompte
Bunny (5) xypher, yond, leikat, cun, pwouet
yond (2) spimpao, mogy
ghost (1) dratigool
seb(1) diogene
xypher (1) numberplay

non votant: ghost, shara, charlycox
spimpao

spimpao

Masculin Taureau Dragon
Titre : vietcong warrior

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:57

je vote contre Leikat. en espérant que vous allez vous réveiller avant de faire une grosse bétise.
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 20:40

je ne sais pas pour qui voter.....

Dans tous ce qui est dit:
il y a un élément qui me gene chez Bunny:
C'était le passage que Leikat à souligner: je sais plus quelle jour,
t'avais lancé un "allons, tuons le JDF demain"... alors qu'il n'était
plus une menace. D'ailleurs c'est pourquoi il me semble que ce jour là
j'avais voté contre toi.

Concernant Leikat:
Je vois que tous les arguements sont bons. T'essayes d'accabler au max
Bunny. Un moment t'as balancé quelle ciblait le MV puis elle t'as
demandé de cité le passage où elle avait dit ça.... et c'est la que
t'as cité le passage sur le vote du "allons tuons le JDF". T'accuses
sur tout et n'importe quoi... et tu n'arrives pas toujours à prouver...
(tu m'as l'air beaucoup trop enthousiaste)

T'accuses à tour de bras, t'accuses bunny que son argumentation tiens sur rien alors que je trouve que ton argumentation tiens autant que celui de bunny.

Ce qui me gene en plus c'est qu'elle s'est pris 2 votes dès la premiere page...puis quelques pages plus tard elle était à 5...
J'ai l'impression que certains ont profité des 2 premiers votes pour
s'engoufrer sur une personne facile à accuser... D'autant que Leikat
accuse à tour de bras donc on se cache facilement derriere lui.

Puisque.
le jeu ce situe entre les 2 ce soirs.. je voterai contre Leikat
Car j'ai l'impression au final que Bunny
voulait juste dire qu'il faut se méfier du jdf et MV. Sans forcement
vouloir dire qu'il faille absolument les éliminer tout de suite. Elle
voulait juste rappeler à certains, dont je fais partie, qui répétent à
longueur de temps que les loups sont la priorité, les autres clans sont
pas importants.

mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 20:51

Spimp, es tu SUR que Bunny n'est pas MV?
(je vais manger et je reviendrais voter suivant ta réponse)
spimpao

spimpao

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 21:03

non mogy, je n'en suis pas sûre du tout. par contre Leikat ne peut être que loup, ça j'en métrais ma main à couper.

et il y a aussi la véhémence de Xypher à le défendre qui me donne beaucoup de doutes à son sujet à lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 21:06

Je vote contre BuNnY !
Parce que ont a l'impréssion qu'elle joue différament de d'habitude. Peut-être est elle devenu acolyte ou loup ?
C'est pour ça que je vote contre elle.
spimpao

spimpao

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 21:14

Ghost a écrit:
Je vote contre BuNnY !
Parce que ont a l'impréssion qu'elle joue différament de d'habitude. Peut-être est elle devenu acolyte ou loup ?
C'est pour ça que je vote contre elle.

sinon, ça te dirait pas d'arrêter de suivre bêtement des arguments qui n'ont aucun sens !!! qu'est-ce que tu sais de la façon de jouer de Bunny ?

ou alors, comme tu n'a plus aucune chance de gagner, tu veut aussi nous faire perdre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 21:22

Bah, moi je sais pas contre qui vote. Sinon je reviens sur ma décision qui était de voter contre Pwouet ou Drat parce que je les soupçonne vampire. Oh ! T'as raison je vote comme je veux donc je vote contre Dratigool. Et j'annule le vote contre BuNnY.
Les raison pour Dratigool:
- La théorie que j'avais dit au début.
- Mon petit doit me l'a dit.
- Parce que il a voté contre moi.
^^ Voila spimpao, tu es content ?
" Je présente mais excuse a Isoria parce que ça lui fait du boulot enlever mes votes et en remettre. "
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 21:24

spimpao a écrit:
non mogy, je n'en suis pas sûre du tout. par contre Leikat ne peut être que loup, ça j'en métrais ma main à couper.

et il y a aussi la véhémence de Xypher à le défendre qui me donne beaucoup de doutes à son sujet à lui aussi.
Alors si tu n'es pas sur de toi, je vote contre Bunny
Je suis totalement d'accord que Leikat est très probablement loup, mais je pense vraiment que Bunny est MV (d'ailleurs, j'avais émis cette hypothèse avant Xypher).

Et actuellement, je préfère tuer Bunny-MV que Leikat-loup...
Et au passage, je n'ai pas vu Xypher défendre Leikat... Au contraire, il dit depuis le début du débat que Leikat est loup.
Shara

Shara

Féminin Cancer Coq
Titre : Esprits de la Foret

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 21:40

Diogene a écrit:
Bonne nouvelle: on a buté un loup le tour précédent et mauvaise nouvelle, on a perdu un spé.

Je ne vais pas par pur suivisme, voté contre Bunny mais vais voter contre un de ceux qui sont encore plus inactifs que moi. Razz

Je vote contre Seb.

Diogene à oublier de dire qu'il avait été assommé... Suspect

Sinon, je pense que je vais voter contre Bunny, mais avant j'aimerais relire ces messages ainsi que certains bûchers...

[Désolé d'être peu active ces derniers temps Neutral ]
Shara

Shara

Féminin Cancer Coq
Titre : Esprits de la Foret

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 21:57

J'ai remarquer que plusieurs fois Bunny écrit des trucks du genre "j'aimerais qu'on arrête (les villageois)", alors que lorsqu'on est vraiment villageois, on ne prend pas la peine de préciser comme ça, comme ça elle voulait marteler le fait qu'elle est vraiment villageoise.
'fin bref, j'ai un peu le cerveau en compote ce soir (comme pas mal de ce soir ces derniers temps, le jour sont longs... >.<) mais je décide de voter contre Bunny, en espérant que c'est la bonne solution...

Et oui, mes assommages sont bizarres ces derniers temps...

Et soit l'assommeur loup essaye de rendre un.etre louche en l'assommant sans cesse, soit il pense avoir trouver un rôle important, soit il assomme un pote loup pour l'innocenter. Étant donner que ces théories sont totalement contradictoire entre elle, je pense que ce n'est pas vraiment une piste de s'interroger là-dessus.

Dernière chose, je ne sais plus qui a fait une liste des charmés et des pas charmés. On m'a oublié dans les pas charmés dans celle-ci, ce qui fait 10 joueurs pas charmés, et non 9 (Si le reste de cette liste est bonne ! ^^)
Pwouet

Pwouet

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 22:12

C'était moi pour la liste, désolé de t'avoir oublié

sa ferai :

Pwouet a écrit:
Il a charmé :

Selvie, Naeco, Mili, Leikat, Titia, Diogène, Mogy, Drat, Number, Pwouet et le 3ème ce jour ci (si j'ai oublié personne)

Il lui reste donc :

BuNnY, Charlycox, Cun, Seb, Spimpao, Un.etre, Vendetta, Xypher, Yond2 et Shara

Il n'empêche que le joueur de flûte, alias Ghost, y passera nécessairement a un bucher, et pas une nuit car si on le laisse jusqu'à il lui reste moins de 3 personnes a charmer, même si les loups le tue, il gagnera quand même...
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 22:13

Diogene t'as bien était assommé?

Je vois pas en quoi ma derniere théorie est contradictoire... mais j'aime bien comment Shara à balayer mes accusations genre c'est pas la peine de s'attarder dessus...

humm....
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 22:18

décompte
Bunny (7) xypher, yond, leikat, cun, pwouet mogy shara
leikat (5) bunny, vendetta, seb, spimpao, un.etre
drat (1) ghost
ghost (1) dratigool
seb(1) diogene
xypher (1) numberplay

non votant: charlycox
Pwouet

Pwouet

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 22:19

J'ai fait ma liste par rapport a celle posté plus tôt dans la journée (en page 1) :

Cun' a écrit:
Les charmés:
jour 2 -> Mililaouf, Selvagia, Naeco.
jour 3 -> Diogène, Leikat(zip), Titia
jour 4 -> dratigool, (Ela), Mogyuki.
jour 5 -> Personne
jour 6 -> Personne
jour 7 -> Personne
jour 8 -> Number,

Après j'ai pas vérifié si celle là été juste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 28 Empty

Partie 58 (seconde moitié)
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant