| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 0:32 | |
| Tu veux dire le meme redirecteur qui protégeait Eloya?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 6:58 | |
| Pwouet, tu veras bien combien j'en charmerai cette nuit. Et quece qui te fait dire que je charmerai 3 personne toute les nuits ? Rien. Donc tu verras déjà conbiem je vais charmer. Et vu comme tu le dit je n'ai pas de souci à me faire car tu me laisse jusqu'au jour 10. Quelqu'un pourrai faire un inter-décompte des vote, s'ils vous plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 7:18 | |
| Votes :
BuNnY '3' ( yond2 , Cun' , leikat )
leikat '3' ( BuNnY , Vendetta , Seb )
Ghost '2' ( pwouet , Dratigool )
yond2 '2' ( spimpao , mogyuki )
Dratigool '1' ( Numberplay )
Non pas votés :
charlycox Diogene Ghost Shara Un.etre Xypher
Si j'ai oublier quelqu'un corrigeai moi. |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 9:54 | |
| Un.etre: comme rôle possible qui aurait temporairement le droit d'assomer il peux y avoir le joker.
Ensuite c'est vrai que ton raisonnement se tient. D'ailleurs Shara a eu des choix d'assomage assez étrange. Après par contre je te rejoins pas sur le fait que c'est forcément un assomeur loup qui t'assome depuis 2 nuits car tu es villageois. M'enfin j'avoue que ça me viendrai pas à l'idée de t'assomer, t'es vraiment pas celui qui me fais le plus douter. | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 12:44 | |
| Bon je vous informes que je viens de trouver peut être un loup , le MV , et un acolyte.
Déjà j'avais trouvé l'acolyte Vendetta après la mort d'Eloya. En relisant le bucher il était le seul persuadé qu'il mentait sur sa prétendu acolytation. J'ai trouvé ça bizarre qu'il n'envisage pas toute les hypothèses.
Peut être MV. Mais Bunny accuse leitkat depuis fort longtemps.Et se sentant en danger maintenant elle doit prouver qu'elle est villageoise. Peut être a t elle raté sa vampirisation envers leitkat car il est loup ?
Et le fait que Vendetta vienne à la défense de Bunny n'est pas anodin.
Je vote contre Bunny, car si elle se révèle MV , on élimine deux acolytes et un loup au prochain bucher | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 13:33 | |
| - XypheR a écrit:
- Bon je vous informes que je viens de trouver peut être un loup , le MV , et un acolyte.
Déjà j'avais trouvé l'acolyte Vendetta après la mort d'Eloya. En relisant le bucher il était le seul persuadé qu'il mentait sur sa prétendu acolytation. J'ai trouvé ça bizarre qu'il n'envisage pas toute les hypothèses.
Peut être MV. Mais Bunny accuse leitkat depuis fort longtemps.Et se sentant en danger maintenant elle doit prouver qu'elle est villageoise. Peut être a t elle raté sa vampirisation envers leitkat car il est loup ?
Je vote contre Bunny, car si elle se révèle MV , on élimine deux acolytes et un loup au prochain bucher C'est drôle j'ai pensé la même chose de Bunny. Mais le MV n'est pas notre priorité. Pourquoi tu vote quand même pour tuer le MV en premier? C'est louche. Faut pas plutot commencer par le loup logiquement? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 13:38 | |
| Bonne nouvelle: on a buté un loup le tour précédent et mauvaise nouvelle, on a perdu un spé. Je ne vais pas par pur suivisme, voté contre Bunny mais vais voter contre un de ceux qui sont encore plus inactifs que moi. Je vote contre Seb. | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 13:46 | |
| Ma réponse à une question Bon je viens relire le bucher, Vendetta a demandé à quoi ça servait de mentir sur le fait d'être assommé: (Selon ma croyance: Un assommeur) le motif c'est de faire croire qu'il y a plus d'un assommeur... (pour ne pas créer de soupçon inutile sur toi: non je ne pense pas pour le moment que t'ais menti sur les 2 premiers jours lorsque tu t'es dit assommé) The debat: Leikat vs Bunny Je viens de lire le debat: Leikat/bunny. Pour participer quand même à The debat du jour quand meme: je dois dire que je n'ai pas vraiment d'avis... Je tiens par contre à souligner un point car apparemment on fait référence à ma personne dans les argumentations respectifs: Mon accusation sur Leikat était basé sur un ressenti concernant une phrase qu'il avait dite... Donc il pouvait difficilement s'en defendre (Mais malgré tout, il s'est expliqué, donc il n'a pas ignoré mon vote comme l'affirme Bunny). Pour ce debat là, mon avis s'arrete là. Tuer le MV ou pas... that is the question...: Après réflexion, à la vue du vote de Xypher et autre commentaire (desole de pas tous vous citez mais je ne me rappelle plus) Certains pensent qu'on doit voter contre le MV lorsqu'on pense l'avoir trouver. Je suis d'accord que les vampires sont contre nous, je suis d'accord qu'un role spé qui se fait acolytiser n'aide pas forcement le village. Cependant, le MV peut connaitre des loups (du fait de la vampirisation raté) et peut nous être "utile" d'une certaine maniere, Non? Les loups veulent nous faire gacher un bucher pour le jdf en nous le laissant... pourquoi nous ne ferions pas pareil avec le MV? je me posais la question c'est tout.... | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 13:48 | |
| Au fait, je vote contre dratigool | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 13:57 | |
| - Numberplay a écrit:
- XypheR a écrit:
- Bon je vous informes que je viens de trouver peut être un loup , le MV , et un acolyte.
Je vote contre Bunny, car si elle se révèle MV , on élimine deux acolytes et un loup au prochain bucher C'est drôle j'ai pensé la même chose de Bunny. Mais le MV n'est pas notre priorité. Pourquoi tu vote quand même pour tuer le MV en premier? C'est louche. Faut pas plutot commencer par le loup logiquement? Car ma thèse tient uniquement sur le fait que Bunny est le MV. Serais tu acolyte ? J'ai déjà voté Leitkat y'a deux jours je crois. Monsieur qui voit le louche partout. | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 13:59 | |
| Oui , aussi , si tu veux un.être. Mais elle peut voir si quelqu'un est loup uniquement s'il lui manque un acolyte. Dans ce cas là il faut voter contre Vendetta. Pour qu'elle vampirise. | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 14:32 | |
| Je reviens du boulot pour repartir tout de suite, mais j'ai quand même le temps de réagir a ce message. - XypheR a écrit:
Je vote contre Bunny, car si elle se révèle MV , on élimine deux acolytes et un loup au prochain bucher Ton raisonnement tiendrais parfaitement debout et je pense que tu as bien réfléchis à ce sujet, seulement il y a un soucis , pourquoi Caske la voyante accolyte aurait-elle voté contre son Maître ? Sachant qu'en voyant son alignement tout le monde (ou presque) aurait sauté sur l'occasion, pousse encore la réflexion, ce n'est pas logique. C'est même carrement à l'opposé de ce que devrais faire un accolyte, et connaissant Caske, il ne prendrais pas un tel risque. Mon accusation sur Leikat se base surtout sur un fort ressenti et les faits des bûchers précédents. Il y a effectivement longtemps que je l'accuse parceque son comportement n'a rien a voir avec ce que j'ai déjà vu de lui par le passé. En ce qui concerne le MV, je pense savoir de qui il s'agit, et si tu relis un peu ce bûcher tu verra de qui il s'agit. Là je repart au boulot, je reviendrais un peu plus tard... | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 14:34 | |
| Je suis pas sûr d'avoir trop compris ton dernier post Xypher.... Pourquoi veux tu voter pour Vendetta? J'ai jamais dit qu'il fallait aider le MV a y voir plus clair en tuant ses acolytes afin de permettre au MV d'acolytiser de nouveau....(puisque si j'ai bien compris tu le soupçonnes d'etre acolyte?!). j'ai l'impression quand meme que pour toi, c'est soit on vote contre le MV, soit on l'aide en tuant Vendetta pour l'aider à y voir plus clair????? t'arrives pas à voir d'autre options? pas d'autres alternatives? genre chercher des loups? Tu le dis toi même tu pense avoir ciblé un loup....Comme dit Number.... la logique voudrait qu'on commence par le Loup.... | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 15:07 | |
| - BuNnY a écrit:
- Je reviens du boulot pour repartir tout de suite, mais j'ai quand même le temps de réagir a ce message.
- XypheR a écrit:
Je vote contre Bunny, car si elle se révèle MV , on élimine deux acolytes et un loup au prochain bucher Ton raisonnement tiendrais parfaitement debout et je pense que tu as bien réfléchis à ce sujet, seulement il y a un soucis , pourquoi Caske la voyante accolyte aurait-elle voté contre son Maître ? Sachant qu'en voyant son alignement tout le monde (ou presque) aurait sauté sur l'occasion, pousse encore la réflexion, ce n'est pas logique. C'est même carrement à l'opposé de ce que devrais faire un accolyte, et connaissant Caske, il ne prendrais pas un tel risque. Mon accusation sur Leikat se base surtout sur un fort ressenti et les faits des bûchers précédents. Il y a effectivement longtemps que je l'accuse parceque son comportement n'a rien a voir avec ce que j'ai déjà vu de lui par le passé. En ce qui concerne le MV, je pense savoir de qui il s'agit, et si tu relis un peu ce bûcher tu verra de qui il s'agit.
Là je repart au boulot, je reviendrais un peu plus tard... Très simple. Caske vote contre toi. Pour te le mettre dans la poche tu l'acolyte la nuit suivante.Manque de pot pour toi , les loups le tue , heureusement pour nous il a pu nous délivrer des bonnes infos jusqu'au bout. - un.etre a écrit:
- Je suis pas sûr d'avoir trop compris ton dernier post Xypher....
Pourquoi veux tu voter pour Vendetta? J'ai jamais dit qu'il fallait aider le MV a y voir plus clair en tuant ses acolytes afin de permettre au MV d'acolytiser de nouveau....(puisque si j'ai bien compris tu le soupçonnes d'etre acolyte?!). j'ai l'impression quand meme que pour toi, c'est soit on vote contre le MV, soit on l'aide en tuant Vendetta pour l'aider à y voir plus clair????? t'arrives pas à voir d'autre options? pas d'autres alternatives? genre chercher des loups? Tu le dis toi même tu pense avoir ciblé un loup....Comme dit Number.... la logique voudrait qu'on commence par le Loup.... Car tu me dis que le MV pourrait nous être utile. Moi je trouve pas. Il est pas dangereux pour les loups quand il a deux acolytes. Les loups ne vont pas le tuer.Comme le JdF. Je te dis Vendetta car tu voudrais qu'il nous serve et comme je pense qu'il est acolyte. Mais voter contre lui serait complétement idiot et inutile. Voter contre Leitkat nous ferait avancer en rien. J'avais déjà des doutes le concernant deux jours plus tôt. Tandis que confirmer que Bunny soit MV. Nous permettrais de deux acolytes et le MV. Et un loup au prochain bucher. Enfin c'est mon opinion. On peut commencer par Leitkat | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 15:13 | |
| Je comprends maintenant ton point de vu Xypher! Effectivement, le rôle du MV est limité quand il a 2 acolytes. Sauf si en tentant d'avoir ses 2 acolytes il a "rencontré" un loup.... | |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 15:43 | |
| Ah génial on a trouvé le MV et 2 acolytes, quel génie ce Xypher Tu penses vraiment que si on avait un lien avec Bunny on se serait tout les deux jeté sur Leikat alors qu'apparement nous sommes les seuls à le trouver louche? Après si tu me penses acolyte par ce que j'ai pas cru Eloya au précédent bucher, je m'en excuses de pas avoir voulu croire au bluff plus que facile d'Eloya que n'importe quel loup aurait tenté (alors Eloya...^^). Tu ne serais pas le loup recruté par hasard Xyph, venant sauver ton copain Leikat en disant que les loups ne sont pas la priorité. Je veux bien que les vampires soient important, mais ça me parait pas être la grande priorité non plus, si le MV a ses 2 acolytes et qu'on ne les tuent pas, ils ne représentent pas une grande menace pour le village. Alors préférer tuer des vampires en affirmant les avoir démasquer ( ) alors qu'on a au moins un loup sous les yeux...je t'ai connu plus cohérent. D'autant plus que ça serait très loin de m'étonner que les loups aient voulu te recruter vu tes précédentes parties. | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 16:38 | |
| - Vendetta a écrit:
- Ah génial on a trouvé le MV et 2 acolytes, quel génie ce Xypher
Tu penses vraiment que si on avait un lien avec Bunny on se serait tout les deux jeté sur Leikat alors qu'apparement nous sommes les seuls à le trouver louche? Après si tu me penses acolyte par ce que j'ai pas cru Eloya au précédent bucher, je m'en excuses de pas avoir voulu croire au bluff plus que facile d'Eloya que n'importe quel loup aurait tenté (alors Eloya...^^).
Tu ne serais pas le loup recruté par hasard Xyph, venant sauver ton copain Leikat en disant que les loups ne sont pas la priorité. Je veux bien que les vampires soient important, mais ça me parait pas être la grande priorité non plus, si le MV a ses 2 acolytes et qu'on ne les tuent pas, ils ne représentent pas une grande menace pour le village. Alors préférer tuer des vampires en affirmant les avoir démasquer () alors qu'on a au moins un loup sous les yeux...je t'ai connu plus cohérent.
D'autant plus que ça serait très loin de m'étonner que les loups aient voulu te recruter vu tes précédentes parties. Moi je me trouve très cohérent. Même ton chef ( Bunny le dit ). Toi parcontre... C'est pas très cohérent. Un loup recruté , généralement , on le recrute au tout début. Je pense pas avoir un comportement lupin bien au contraire.De plus j'avais quelque soupçons sur toi. Mais tes post de ce jour me confirme le tout. Ensuite je vois pas ou tu vois que je viens sauver Leitkat. Au contraire.Mais bon tu essayes de sauver ta peau , c'est normal. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 17:13 | |
| - XypheR a écrit:
- Numberplay a écrit:
- XypheR a écrit:
Je vote contre Bunny, car si elle se révèle MV , on élimine deux acolytes et un loup au prochain bucher C'est drôle j'ai pensé la même chose de Bunny. Mais le MV n'est pas notre priorité. Pourquoi tu vote quand même pour tuer le MV en premier? C'est louche. Faut pas plutot commencer par le loup logiquement? Car ma thèse tient uniquement sur le fait que Bunny est le MV.
Serais tu acolyte ?
J'ai déjà voté Leitkat y'a deux jours je crois. Monsieur qui voit le louche partout. Moi ma thèse tient sur le fait que tu priorise le MV plutôt que les loups. "Serais tu loup ? " En plus c'est pas ton style. On t'as déjà vu plus convainquant. - XypheR a écrit:
- Vendetta a écrit:
- Ah génial on a trouvé le MV et 2 acolytes, quel génie ce Xypher
Tu penses vraiment que si on avait un lien avec Bunny on se serait tout les deux jeté sur Leikat alors qu'apparement nous sommes les seuls à le trouver louche? Après si tu me penses acolyte par ce que j'ai pas cru Eloya au précédent bucher, je m'en excuses de pas avoir voulu croire au bluff plus que facile d'Eloya que n'importe quel loup aurait tenté (alors Eloya...^^).
Tu ne serais pas le loup recruté par hasard Xyph, venant sauver ton copain Leikat en disant que les loups ne sont pas la priorité. Je veux bien que les vampires soient important, mais ça me parait pas être la grande priorité non plus, si le MV a ses 2 acolytes et qu'on ne les tuent pas, ils ne représentent pas une grande menace pour le village. Alors préférer tuer des vampires en affirmant les avoir démasquer () alors qu'on a au moins un loup sous les yeux...je t'ai connu plus cohérent.
D'autant plus que ça serait très loin de m'étonner que les loups aient voulu te recruter vu tes précédentes parties. Moi je me trouve très cohérent. Même ton chef ( Bunny le dit ). Toi parcontre... C'est pas très cohérent. Un loup recruté , généralement , on le recrute au tout début. Je pense pas avoir un comportement lupin bien au contraire.De plus j'avais quelque soupçons sur toi. Mais tes post de ce jour me confirme le tout.
Ensuite je vois pas ou tu vois que je viens sauver Leitkat. Au contraire.Mais bon tu essayes de sauver ta peau , c'est normal. Sauver Leikat = voter contre Bunny Sérieux tu agis vraiment en loup et tu fais semblant que non. Désolé mais t'es rendu mon suspect numéro un. Je vote conte Xypher. | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 17:14 | |
| Le deuxième acolyte | |
|
| |
spimpao
Age : 36 Localisation : zone 11 Titre : vietcong warrior Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 17:28 | |
| et si je vote contre toi Xypher je serais le troisiémme ? ou même le 4éme si on compte un.être ... arrete de dire n'importe quoi. là je te vois plus comme un loup qu'autre chose. vendetta te pense recruté, mais moi je dis que pas forcement recruté, mais loup quand même. je pense que tu veux juste nous faire perdre une villageoise (à savoir bunny) et ensuite demain, nous convaincre de tuer Leikat (ton ami loup) pour te faire pardonner et pouvoir être innocenté. | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 17:33 | |
| Et faut arrêter d'halluciner J'ai participer à l'élimination d'Arkham.Puis de Toyo, puis j'ai voté contre leitkat y'a deux jours. Bientôt du MV + 2 acolytes et de Leitkat le Loup. Durant l'élimination d'Arkham j'ai laissé un indice sur mon rôle que seul Titia a compris. Ouais. J'agis vraiment comme un Loup. D'ailleurs si Bunny est pas MV je vous autorise a me bruler le lendemain. Bruler moi maintenant , le village perdra son dernier atout. Sérieusement trouver quelque chose de plus solide et crédible contre moi.Relisez les bucher autant que moi je viens de le faire et sortez des choses réfléchis. | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 17:35 | |
| De plus permettre l'élimination de 3 personnes à ce bucher , nous permettra d'y voir plus clair sur les loups. Car éliminer leitkat maintenant il restera deux acolytes et un MV dans le lot qui peuvent potentiellement être pris pour des loups. Oui oui , vous avez raison. J'agis comme un loup. Et vous comme des personnes illogiques | |
|
| |
spimpao
Age : 36 Localisation : zone 11 Titre : vietcong warrior Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 18:04 | |
| tu n'as que participé à l'élimination de arkham. toyo n'était pas vraiment une menace. et tes votes contre Leikat ne la mettaient pas vraiment en danger. par contre, maintenant qu'elle l'est tu préfére voter contre la personne qui l'accuse et que j'ai tendance à croire. alors OUI je trouve ton comportement assez lupin. d'ailleurs ça m'etonnerais pas que les derniers loups de la partie soient toi (Xypher), Leikat, et biensur mon petit chouchou YOND2 | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 18:16 | |
| décompte Bunny (4) xypher, yond, leikat, cun leikat (3) bunny, vendetta, seb yond (2) spimpao, mogy ghost (2) pwouet, dratigool dratigool (1) un.etre pwouet (1) charlycox seb(1) diogene xypher (1) numberplay
non votant: ghost, shara | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 10 Déc - 18:22 | |
| - spimpao a écrit:
- tu n'as que participé à l'élimination de arkham. toyo n'était pas vraiment une menace. et tes votes contre Leikat ne la mettaient pas vraiment en danger.
par contre, maintenant qu'elle l'est tu préfére voter contre la personne qui l'accuse et que j'ai tendance à croire. alors OUI je trouve ton comportement assez lupin. d'ailleurs ça m'etonnerais pas que les derniers loups de la partie soient toi (Xypher), Leikat, et biensur mon petit chouchou YOND2 Oui moi le loup qui n'était pas soupçonné va aller porter secours a un loup avéré juste pour lui faire passer une nuit de plus. Et me rendre par la même occasion très louche. Oui , désolé d'être bête. Tu m'a découvert. Bon ben moi j'ai tout expliqué. J'ai plus rien à dire. Je crois que seul un.être pour le moment comprend mon point de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|