Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partie 58 (seconde moitié)

+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 22:41

Sérieux, laissez Eloya parler tout seul. Il a sûrement été recruté cette nuit ou quoi, et veut simplement mourir pour participer à la prochaine partie express.

Je vois pas pourquoi on lui ferait ce plaisir ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 22:41

mogyuki a écrit:

Au passage, il y a d'autres charmés cette nuit que notre cher Eloya-je-mens-comme-je-respire?

J'y peux rien si j'ai pas de branchies moi Sad
vous vou respirez de l'eau et moi je respire du mytho !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 22:42

NON votez conre moi !
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 22:42

mililaouff a écrit:
...Ca ferais un peu beaucoup de loups quand même...
Tu crois vraiment que les gens "censés" vont te suivre???
Eloya serait-il un arracheur de dents?!?!?! n_n

Il a fait un PS au LG en donnant le nom des personnages spé qu'il croit avoir découvert... Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 Icon_rolleyes
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 22:44

Je change mon vote Vers Ela.

Vous vous rendez pas compte que de tuer Eloya, c'est permettre au Vampire d'acolytiser un role d'investigation/protection/etc. a la place d'un SV ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 22:44

ou que je sais ^^

mais non je suis un loup , un vilain requin , svous ne m tuez pas moi je vous mage cete nuit !!!!

( et @cun merci de me laisser la partie express hein vilaine )
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 22:46

En fait, t'en a juste marre de jouer sur la magnifique partie de Isoria, et tu veux faire la partie express...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 22:46

Caske_Lebohaume a écrit:

Vous vous rendez pas compte que de tuer Eloya, c'est permettre au Vampire d'acolytiser un role d'investigation/protection/etc. a la place d'un SV ?

Mais non si j'ai balancé les rôlesd'investigations c'est pour que les loups les tuent histoire d'en être débarrassé niark nirk niark !
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

eloya a écrit:
( et @cun merci de me laisser la partie express hein vilaine )

C'est tout ce qu'il veut ... Qu'on le tue pour jouer à la partie express. Et qu'on permette un autre acolyte de se faire recruter.

Ne lui faites pas ce plaisir >_<
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat
Titre : Gardienne des Vongola !!

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 22:48

...Je suis pas sur que Eloya soit Acolyte...c'est peut-être un bluff pour que justement on le pense!!! xD
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 22:49

Caske_Lebohaume a écrit:

Totalement d'accord avec Caske!!! Tuer Eloya maintenant, c'est vraiment faire le jeu des vampires...

Je vote contre Ela aussi, en attendant de voir si je trouve un loup.

edit: +1 Cun' aussi... Ne vous laissez pas embobiner!!!
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 23:08

pfff je ne le crois pas...
c'était obligé que ça arrive...
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 23:39

Que quoi arrive ?
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 0:15

J'ai peut etre une idée de ce qu'Eloya est en train de faire....

mais je le dirai demain... en esperant passer la nuit... mais vu qu'eloya encourage les loups à me tuer....humm non je le dirais la journée 7!
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 0:21

Quoique bon... vu que les loups ont écouté eloya à 2 reprises, il vaudrait peut être mieux que je balance l'idée que j'ai....

bon je reflechis s'il est bon de dire ce que je pense du plan d'eloya....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 0:28

mais euh , ou avez là une occasion parfaite de perdre un bucher les loups loups Wink alors enfoncez moi qu'on en finisse hein ! vous aussi les villageois ! quand a mes sujets ils nevont pasme sauver ce serait trop grillé , en plus y a un role de T2 je vous rappelle c'est ptet bien moi ! ou pas !

Si ça se trouve je suis en train de bluffer pour survivre ! ne tombez pas dans mon piège !

Yond a raison il faut me bruler ,a moins vous saurez le fin mot de l'histoire !! je sui le MV ! ou je suis un loup ! vous devriez l'écouter c'est la voyante!
Spoiler:

(caske je t'en veux encore , tu pouvais pas me laisser tranquille ? j'aurais bien indirectement tué d'autres gens moi lol)

@cun : bn ouais j'en ai marre de la partie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 0:37

un.etre a écrit:

bon je reflechis s'il est bon de dire ce que je pense du plan d'eloya....
Vas y balance mon plan , y en a pas, j'ai juste mal joué et je me suis fait grillé c'est tout.
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 7:29

C'est pas parce que t'estimes avoir mal joué qu'il faut gâcher le plaisir des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 8:06

le gacher de quelle manière ?
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 8:09

J'ai du mal à comprendre ceux qui peuvent se faire embrouiller par ce bluff stupide d'Eloya...
Qu'est ce que ferait un loup pour pas passer au bucher? Faire croire qu'il est acolyte.
Qu'est ce que ferait un acolyte pour passer au bucher?Se taire et attendre sagement sa fin.

Eloya tiens, tu pourrais m'expliquer comment si tu a appris que Mili est partisane en étant acolyte? (Me sors pas que ton autre acolyte est voyante stp Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 8:10

je te rassure de suite.je ne souhaite pas mourir que pour la partie express lol Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 8:11

oui oui vendetta je suis bien loup. Wink

c'est tiia qui a dit lapremière qu mili est partisane lol ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 8:15

Mais rassure toi vendetta ta meute ne fera pas long feu Wink nous on sait lol Wink
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 9:30

eloya a écrit:
le gacher de quelle manière ?

En faisant n'importe quoi.
Ta nouvelle condition de victoire ne te plait pas ? Alors sois moins présent, ne viens que pour le stricte minimum, mais viens pas enfumer le bûcher avec des caprices de ce genre.

T'as qu'à demander le foudroiement ou à être remplacé si t'as plus envie de jouer.
Je suis désolée, mais je trouve que ce que tu fais là c'est un manque de respect envers nous, joueurs, et SURTOUT envers Isoria.

Sur ce, même si à ce bûcher-ci j'ai de gros doutes sur Yond2 & Xypher, je pense voter contre Ela, qui récolte jusqu'ici le plus de voix après Eloya. Sauf si certains veulent aussi changer leur vote ...

Donc, je vote contre Ela.

Ce qui donne :

Eloya (6) << Number, Titia, Vendetta, Bunny, Yond2, Pwouet
Ela (4) << Leikat, Caske, Mogy, Cun`
Leikat (2) << un.être, Leikat
Yond2 (1) << Toyo
un.être (1) << Mili
Mili (1) << Xypher
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 EmptyVen 4 Déc - 10:30

Cun` a écrit:

j'ai de gros doutes sur Yond2 & Xypher,
Vu que tu as déjà expliqué tes doutes sur Xypher, peux-tu détailler ceux sur Yond?
Parce que je suis tout à fait disposée à changer mon vote vers quelqu'un qui semble loup, le JDF n'étant pas notre priorité pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 15 Empty

Partie 58 (seconde moitié)
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant