| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:41 | |
| Sérieux, laissez Eloya parler tout seul. Il a sûrement été recruté cette nuit ou quoi, et veut simplement mourir pour participer à la prochaine partie express.
Je vois pas pourquoi on lui ferait ce plaisir ? -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:41 | |
| - mogyuki a écrit:
Au passage, il y a d'autres charmés cette nuit que notre cher Eloya-je-mens-comme-je-respire? J'y peux rien si j'ai pas de branchies moi vous vou respirez de l'eau et moi je respire du mytho ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:42 | |
| |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:42 | |
| - mililaouff a écrit:
- ...Ca ferais un peu beaucoup de loups quand même...
Tu crois vraiment que les gens "censés" vont te suivre??? Eloya serait-il un arracheur de dents?!?!?! n_n Il a fait un PS au LG en donnant le nom des personnages spé qu'il croit avoir découvert... | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:44 | |
| Je change mon vote Vers Ela.
Vous vous rendez pas compte que de tuer Eloya, c'est permettre au Vampire d'acolytiser un role d'investigation/protection/etc. a la place d'un SV ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:44 | |
| ou que je sais ^^
mais non je suis un loup , un vilain requin , svous ne m tuez pas moi je vous mage cete nuit !!!!
( et @cun merci de me laisser la partie express hein vilaine ) |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:46 | |
| En fait, t'en a juste marre de jouer sur la magnifique partie de Isoria, et tu veux faire la partie express... | |
|
| |
Invité Invité
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Je change mon vote Vers Ela.
Vous vous rendez pas compte que de tuer Eloya, c'est permettre au Vampire d'acolytiser un role d'investigation/protection/etc. a la place d'un SV ? Mais non si j'ai balancé les rôlesd'investigations c'est pour que les loups les tuent histoire d'en être débarrassé niark nirk niark ! |
|
| |
| - eloya a écrit:
- ( et @cun merci de me laisser la partie express hein vilaine )
C'est tout ce qu'il veut ... Qu'on le tue pour jouer à la partie express. Et qu'on permette un autre acolyte de se faire recruter. Ne lui faites pas ce plaisir >_< | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:48 | |
| ...Je suis pas sur que Eloya soit Acolyte...c'est peut-être un bluff pour que justement on le pense!!! xD | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:49 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Je change mon vote Vers Ela.
Vous vous rendez pas compte que de tuer Eloya, c'est permettre au Vampire d'acolytiser un role d'investigation/protection/etc. a la place d'un SV ? Totalement d'accord avec Caske!!! Tuer Eloya maintenant, c'est vraiment faire le jeu des vampires... Je vote contre Ela aussi, en attendant de voir si je trouve un loup. edit: +1 Cun' aussi... Ne vous laissez pas embobiner!!! | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 23:08 | |
| pfff je ne le crois pas... c'était obligé que ça arrive... | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 0:15 | |
| J'ai peut etre une idée de ce qu'Eloya est en train de faire....
mais je le dirai demain... en esperant passer la nuit... mais vu qu'eloya encourage les loups à me tuer....humm non je le dirais la journée 7! | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 0:21 | |
| Quoique bon... vu que les loups ont écouté eloya à 2 reprises, il vaudrait peut être mieux que je balance l'idée que j'ai....
bon je reflechis s'il est bon de dire ce que je pense du plan d'eloya.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 0:28 | |
| mais euh , ou avez là une occasion parfaite de perdre un bucher les loups loups alors enfoncez moi qu'on en finisse hein ! vous aussi les villageois ! quand a mes sujets ils nevont pasme sauver ce serait trop grillé , en plus y a un role de T2 je vous rappelle c'est ptet bien moi ! ou pas ! Si ça se trouve je suis en train de bluffer pour survivre ! ne tombez pas dans mon piège ! Yond a raison il faut me bruler ,a moins vous saurez le fin mot de l'histoire !! je sui le MV ! ou je suis un loup ! vous devriez l'écouter c'est la voyante! - Spoiler:
bref je suis votre Ennemi!
(caske je t'en veux encore , tu pouvais pas me laisser tranquille ? j'aurais bien indirectement tué d'autres gens moi lol) @cun : bn ouais j'en ai marre de la partie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 0:37 | |
| - un.etre a écrit:
bon je reflechis s'il est bon de dire ce que je pense du plan d'eloya.... Vas y balance mon plan , y en a pas, j'ai juste mal joué et je me suis fait grillé c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 7:29 | |
| C'est pas parce que t'estimes avoir mal joué qu'il faut gâcher le plaisir des autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 8:06 | |
| le gacher de quelle manière ? |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 8:09 | |
| J'ai du mal à comprendre ceux qui peuvent se faire embrouiller par ce bluff stupide d'Eloya... Qu'est ce que ferait un loup pour pas passer au bucher? Faire croire qu'il est acolyte. Qu'est ce que ferait un acolyte pour passer au bucher?Se taire et attendre sagement sa fin. Eloya tiens, tu pourrais m'expliquer comment si tu a appris que Mili est partisane en étant acolyte? (Me sors pas que ton autre acolyte est voyante stp ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 8:10 | |
| je te rassure de suite.je ne souhaite pas mourir que pour la partie express lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 8:11 | |
| oui oui vendetta je suis bien loup. c'est tiia qui a dit lapremière qu mili est partisane lol ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 8:15 | |
| Mais rassure toi vendetta ta meute ne fera pas long feu nous on sait lol |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 9:30 | |
| - eloya a écrit:
- le gacher de quelle manière ?
En faisant n'importe quoi. Ta nouvelle condition de victoire ne te plait pas ? Alors sois moins présent, ne viens que pour le stricte minimum, mais viens pas enfumer le bûcher avec des caprices de ce genre. T'as qu'à demander le foudroiement ou à être remplacé si t'as plus envie de jouer. Je suis désolée, mais je trouve que ce que tu fais là c'est un manque de respect envers nous, joueurs, et SURTOUT envers Isoria. Sur ce, même si à ce bûcher-ci j'ai de gros doutes sur Yond2 & Xypher, je pense voter contre Ela, qui récolte jusqu'ici le plus de voix après Eloya. Sauf si certains veulent aussi changer leur vote ... Donc, je vote contre Ela. Ce qui donne : Eloya (6) << Number, Titia, Vendetta, Bunny, Yond2, Pwouet Ela (4) << Leikat, Caske, Mogy, Cun` Leikat (2) << un.être, Leikat Yond2 (1) << Toyo un.être (1) << Mili Mili (1) << Xypher | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 10:30 | |
| - Cun` a écrit:
j'ai de gros doutes sur Yond2 & Xypher, Vu que tu as déjà expliqué tes doutes sur Xypher, peux-tu détailler ceux sur Yond? Parce que je suis tout à fait disposée à changer mon vote vers quelqu'un qui semble loup, le JDF n'étant pas notre priorité pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|