Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partie 58 (seconde moitié)

+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
leikat

leikat

Masculin Scorpion Chien

Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 19:44

Citation :

vous saviez que toyo était amoureux traitre alors quel interet de vouloir le sauver ?

.... la coalition des loups a pris tellement confiance qu'elle se met a faire des bourdes énormes a ce que je vois ...

D'ou tires-tu que toyo etait amoureux traitre, je crois qu'on en a jamais parlé sur le bucher... tu dois confondre certainement avec un autre forum ... ca a du vous preocuper un petit moment cette affaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 19:45

Pas besoin de lire les citations. Je veux juste vous montrer l'ampleur. Aller directement à la fin.

BuNnY a écrit:
Je ne vous comprends vraiment pas, vous cherchez les loups oui ou non ? Cun et yond vos votes contre moi sont injustifiés, donnez au moins une raison valable qui fait que vous votez contre moi, parceque je ne comprends pas. Vous êtes en train de faire fausse route.

Vous basez vos votes sur celui de Caske, qui avant de voter contre moi avais changé 2 fois d'avis (vous ne tenez pas beaucoup compte de celà je trouve), votant contre Dratigool que tout le monde trouve louche, mais qui passe toujours entre les mailles du filet, puis votant contre Ela qu'il soupçonnait déjà d'être JDF, mais qu'il trouvais bizarre mon message où je disais qu'il faudrais se débarrasser du JDF par la suite. Sachant que je lui ai mis sous le nez son propre bluff quand il était loup, il a eut peur que je ne creuse un peu plus cette piste. En voyant son alignement d'accolyte, et en poussant la réflexion, je comprends mieux pourquoi ce vote contre moi, simplement pour me faire porter le chapeau, dans l'éventualité que les loups le tue. Et en vérité c'était bien trouvé, je l'avoue puisque visiblement ça fonctionne.

@Cun tu veux que les loups s'occupent eux même du JDF, mais le hic c'est que les loups jouent pour eux, pas pour avantager le village. Tu ne pense pas qu'il vont chercher à nous dresser les un contre les autres avant de s'occuper du JDF, bien plus tard dans la partie quand il seront sûr d'avoir éliminésla majorité des villageois, sans oublier les vampires ? Bon ceci étant dit, je suis quand même d'accord avec vous qu'il faut laisser Ghost jouer un peu, mais les loups ne nous ferons pas ce cadeau, il faut déjà se dire que ce seras peut être par le bûcher qu'on devras éliminer le JDF, sinon nous perdrons.

edit:

@Cun, à ce que tu viens de répondre à Ghost, il y a nuance, il ne faut pas tuer les accolytes c'est sur, mais si on tombe sur le MV, ce serais parfait, on aurais plus à craindre les accolytisations. Si en cherchant un loup on tombais sur le MV, je ne crois pas que le village s'en porterais plus mal.

@Ghost, c'est en disant tous sur Bunny, comme ça sans vraie raison que tu pense trouver du loup ??? Je veux bien que tu veuilles sauver ta peau un peu plus longtemps, mais pas au détriment d'un innocent. Après ce message venant de toi, je ne suis pas sure de vouloir que tu joue plus longtemps. looool

Je vous invite à lire attentivement ce qui suit, ça fait des lustres que je vous dit que le comportement de Leikat n'a rien de villageois, mais vous faites les sourds. Je n'ai pas insisté sur ce point dans les bûchers précédent parceque les débats étaient concentrés sur certains sujets et que je me suis dis que le moment venu, je pourrais m'exprimer en étant sûre d'être lue. En outre celà m'a permis de trouver des faits pour étayer mon accusation.

Je suis persuadée que Leikat n'est pas de nôtre coté et je m'explique: Un.etre a voté contre Leikat au jour 6, tout de suite après Leikat poste un vote contre Ela sous un fallacieux argument, sans même demander le pourquoi du vote d'un.etre qui pourtant votait sans raison. Eloya suis un.etre, sachant qu'il était condamné, ce vote, vous êtes passés complètement à coté alors que c'est un indice. Si j'ai fait remonter la liste, même en sachant que ça se retournerais contre moi, c'est pour attirer vôtre attention sur un point et aider le village à avancer. Quand on regarde bien Eloya sous entend qu'il ne sais pas quoi penser de Leikat, pourtant il lance ce vote contre lui sans aucune raison, alors qu'il pouvais enfoncer l'un de ceux qu'il soupçonnait, et par là même détourner momentanemment l'attention de lui. Pourquoi à vôtre avis? Je pense que c'était justement une façon d'éloigner, de façon plus marquée d'éventuels soupçons contre Leikat plus tard. Lancer un vote qui a l'air sans fondement, c'est bien du cru d'Eloya le farfelu, et bien sûr ça a parfaitement fonctionné puisque personne n'y a prêté attention. Leikat lui même n'a pas relevé ce vote alors qu'habituellement, dès que quelqu'un vote contre lui, il se défend, même succintement. Alors, qu'il ignore 2 votes d'affilées contre lui, vous avouerez qu'il y a de quoi trouver ça bizarre. Il ya une vraie volonté de sa part de passer inaperçu et ce n'est absolument pas un comportement villageois. D'autres part, j'avais déjà moi même émis des soupçons sur Leikat, celui ci (ni zip avant lui) n'a jamais répondu à ces accusations, là non plus il ne s'est pas défendu, du coup personne n'a fais attention, ce qui lui a permis de tranquillement se faire oublier, se contentant de jouer à celui qui débarque. Mais moi je n'oublie pas,et ce qui s'est passé par la suite a même confirmé ce que je pensais. Autre chose, Leikat m'a parut bien interressé quand Eloya a prétendu vouloir dénoncer les loups, l'encourageant même à le faire, c'était vraiment surjoué. A ce moment précis, je pense qu'il avait compris le rôle d'Eloya et qu'il savait pertinemment qu'Eloya ne le ferais pas sciemment.

edit: Et en plus il veux voter contre quelqu'un qui n'est pas présent, (l'hospice qui se moque de la charité) c'est le bouquet. Tout pour que les soupçons ne pèse pas sur lui.

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je vous demande de me faire confiance. Je n'ai pas la possibilités de vous prouver mon alignement comme l'a fait Cun, mais quand elle a affirmée Naeco loup sans réèlle certitudes la majorité l'a suivie n'es ce pas? Hors il s'est avéré qu'elle s'est trompée. Par la suite elle a pût nous prouver que c'était vraiment une erreur de sa part. Moi je ne pourrais pas vous démontrer que je suis villageoise, mais je ne veux pas mourrir sans raison valable. Je sais que par mes votes, je n'ai pas contribués à envoyer des loups au bûchers, mais par mes raisonnement, je suis sûre qu'on a au moins 2 loups de trouvés (par association), si vous prennez le temps de lire. Je ne prendrais pas ce risque pour rien si je me trompais, vous sauriez bien me le faire payer par la suite, alors pour une fois que je ne crois pas me tromper dans mes allégations, je demande aux villageois de bien vouloir me suivre, et de voter contre Leikat.

Ce que je fais dès à présent: Je vote contre Leikat.

Waw, je viens de m'apercevoir de la longueur de mon message, ça ne me ressemble vraiment pas, veuillez m'en excuser. Embarassed

BuNnY a écrit:
Numberplay a écrit:
BuNnY a écrit:
@Cun, à ce que tu viens de répondre à Ghost, il y a nuance, il ne faut pas tuer les accolytes c'est sur, mais si on tombe sur le MV, ce serais parfait, on aurais plus à craindre les accolytisations. Si en cherchant un loup on tombais sur le MV, je ne crois pas que le village s'en porterais plus mal.

Faux. seuls les loups gagnent à tuer le MV. Ça fait 3 non-loup d'éliminer en un coup. De plus, le villageois qui se fait acolyser ne pers pas. Il change seulement de condition de victoire. Donc il n'a rien à craindre. Ça c'est une raison pour te voir loup.

Mais qu'es ce que tu racontes Number ??? Le but du village est d'éliminer ses ennemis, ton jugement est faussé par le fait que les vampires ne tuent pas à l'instar du JDF. Chaque clan voit son avantage dans la mort d'un clan adverse, donc quand tu dis que le village ne crains rien des vampire, si justement, car si les vampires gagne les villageois perdent et les loups aussi. Donc ton message me porte à croire que tu pourrais bien être vampire à vouloir détourner ainsi l'attention d'eux, un accolyte qui pourrait bien voir son clan gagner et qui s'en ficherais que le village perde. Tu m'a l'air bien sur de toi en disant 3 non-vampires, car Caske l'accolyte est mort et rien, absolument rien ne nous prouve que le MV ai réussi son accolytisation, tu m'a l'air bien renseigné. D'auutant que ce n'était pas le principal sujet de mon message, là tu viens pratiquement de t'avouer vampire.

BuNnY a écrit:
Ah Leikat, enfin tu réagis, mais juste pour répondre à coté de la plaque. Peut tu me dire à quel moment dans mon message j'ai fait le lien entre ton alignement de loup et le fait que tu veuilles tuer le JDF ??? Celà c'est toi qui l'avance maladroitement.

Pour répondre a ta question et toute mon argumentation ou presque se base dessus. Non tu n'aurais pas changé de vote à un moment ou a un autre car ton but est justement de passer inaperçu, et en fesant celà à coup sur tu te retrouverais sus la selette. Presque tout les joueurs en ont a un moment ou à un autre fait les frais de cette tactique de jeu.

Oui tu a émis ta des soupçons sur Dratigool comme presque tout le monde a ce stade de la partie, ce n'est pas vraiment un fait nouveau que tu nous apportes. Sachant que Mr Caske la voyante (qui a en passant aidé à envoyer Hamili au bûcher) avait voté contre lui (argumentation à l'appui) il y a des chances pour que celui ci soit loup, donc tes soit disant soupçons il n'emmène rien de concret sur ce que l'on peu supposer.

Un.etre se fait assomer simplement parcequ'il est perspicace et qu'il a probablement un rôle, mais se n'est pas la question mon cher Leikat, car je ne vois rien dans ton message à rallonge qui pourrait te disculper, tu cherches au contraire à détourner le sujet sur un.etre qui le pauvre fait les frais de ton compère loup assomeur, ton petit commentaire à ce sujet n'est d'ailleurs pas "anodin" comme tu dis, ça sent le préparé à l'avance et réchauffé pour nous le servir bien comme il faut. Mais désolée en ce qui me concerne je préfère les produits frais. Donc pour moi tu as confirmé que tu es loup, ta "défense" n'est qu'une succession d'excuses et de tournures maladroites.

edit: Et encore de quoi détourner l'attention, bravo Leikat, seulement tu te trompe, je n'ai jamais dit que je voulais tuer le MV, tu détourne mes dires pour en faire ce que tu veux, malheureusement pour toi mon ami loup, il s'avère que je n'ai fait que rectifier ce qu'à dit Cun à Ghost à savoir que les vampires était autant néfaste pour les villageois que pour les loups. Si tu trouve la partie de mon message qui dit de façon certaine que JE veux tuer du MV, ben alors je retire mon votre contre toi, loooool !!! (Je plaisante ;-) )

BuNnY a écrit:
leikat a écrit:

tu as raison je vais suivre l'avis de caske la voyante

Je change mon vote et je vote contre bunny la louve

Ou comme c'est pratique de ne prendre que les éléments qui t'arrange,ce que tu m'accusais précédemment de faire, mon cher Leikat.. Caske en plus d'être voyante était accolyte, raison suffisante pour enfoncer quelqu'un qui lui a fait remarquer qu'Eloya aurait put lancer un bluff comme le sien et qui par inadverdance aurais pût attirer l'attention sur lui. Encore une fois Leikat, ouvre donc les yeux ça je l'ai déjà expliqué... En ce qui concern le reste de ton message il n'est pas à la hauteur de ce que tu fais d'habitude en terme de défense. Pauvre Leikat qui ne sais plus où donner de la tête et quoi faire pour se sortir du pétrin. Tourner ton vote contre moi alors que justement j'ai donné les éléments qui pourraient te faire tomber s'apparente à un vote de vengeance ce qui n'arrange pas les choses en ta faveur.

Sur ce je vais au boulot, les villageois, s'il vous plaît ne vous laissez pas berner. Je ne m'exposerais pas de la sorte si je n'était pas sure de mon raisonnement.

Je t'ai jamais vu autant stressé depuis le début de la partie Bunny. Il s'est passé de quoi? Un changement de tactique? Ou quelqu'un a amené un point important qui pourrais t'avoir sorti de ta cachette?

Aussi quand tu me répond tu dis : "donc quand tu dis que le village ne crains rien des vampire". Je voulais plutot parler individuellement, pas du village en entier. Désolé si j'ai mal expliqué. Mais je te l'accorde que le village lui doit craindre les vampires.

Par contre mon but n'était pas de te trouver coupable mais de voir si ça allait moutonner et Leikat c'est mal placé dans la discussion. Je garde quand même mon vote contre Drat mais il peut très bien changer vu l'allure du débat.
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 19:47

mdr, on était a peine pas au courant de qui étaient les amoureux, et de qui est cupidon, et ce depuis le premier jour, alors quand il a rejoint votre clan vous saviez ce qu'ils étaient (enfin je part quand meme de l'optique que les loups lisent les buchers...)
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 19:49

Put** oui vu comme ça Bunny s'est bien donné à fond aujourd'hui Laughing

Leikat, tu plaisantes? On a répété 50 fois que Toyo et Mili étaient amoureux et que s'ils étaient encore en vie c'était très probable que la raison était que un d'eux était loup.
Décidemment, tu va pas réussir à remonter dans mon estime Razz
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 19:52

leikat a écrit:
Citation :

vous saviez que toyo était amoureux traitre alors quel interet de vouloir le sauver ?

.... la coalition des loups a pris tellement confiance qu'elle se met a faire des bourdes énormes a ce que je vois ...

D'ou tires-tu que toyo etait amoureux traitre, je crois qu'on en a jamais parlé sur le bucher... tu dois confondre certainement avec un autre forum ... ca a du vous preocuper un petit moment cette affaire ???

tiens d'ailleurs cette réaction me fait penser a un loup qui ne sais plus ce qui est publique de ce qui ne l'est pas...
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 19:56

Yond a écrit:
tiens d'ailleurs cette réaction me fait penser a un loup qui ne sais plus ce qui est publique de ce qui ne l'est pas...

+1 Voila on y vient, quand il essaye de participer un peu il se perd dans ses paroles notre Leikat Rolling Eyes
Pwouet

Pwouet

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 20:17

Ghost a écrit:
Merci de ne pas voter contre moi, car de toute façon, je ne peut pas gagner. Alors je veut bien aider un des camps, mais le quel scratch ?
Pwouet et Drat on tous les 2 votés 2 fois de suite contre moi et si il étaient vampires ??? Car leur priorité est de tuer les non-villageois puis les loups puis les villageois, alors si ils étaient tous 2 vampires cela expliquerai leurs comportements.
Vous comprennez ?
Moi je vote contre Pwouet !

Théorie intéressante... mais fausse, je vote contre toi car je suis sûr que tu es contre le village et que je n'ai pas d'autres suspects aussi sérieux que toi pour le moment...

et apparemment, tu as mal compris la priorité des vampires aussi...
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 20:36

soit tu ne fais aucun effort soit tu es loup pwet, c'est la seule indéterminée qui fait que je ne vote pas contre toi...
Pwouet

Pwouet

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 20:49

Je peu faire l'effort de voter contre toi si tu veux...
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 20:56

wa...
par contre cela me ferais très plaisir si tu agrémentais ton vote contre moi d'argument incisif :p je pourrais peut etre enfin me faire une vrai opinion de ton jeu
seb

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 20:59

Bon, j'ai du mal à suivre, mais je vais quand même voter Leikat
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:00

et ton opinion elle est ou ?
seb

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:07

Je trouve qu'il dit trop qu'il est villageois, mais je ne sais pas vraiment, c'est pas évident de rattraper ce retard
Pwouet

Pwouet

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:07

Certes, moi aussi, mais je n'ai pas de tels arguments contre toi...

En lisant le bucher d'aujourd'hui je remarque surtout que Bunny est plus présente que l'or des autres buchers... et elle n'utilise pas son jeu habituel, qui est de faire réagir les autres jusqu'à qu'ils soient soit mort, soit innocenté à ces yeux... une manière de jouer qui réduit sa longévité dans le jeu, surtout quand elle voie juste.

Tout ça pour dire qu'elle joue différemment de d'habitude, et que je trouve ça louche...

Voilà, pour le moment c'est ce que j'ai remarqué de plus flagrant a mes yeux.

Si je change de vote maintenant, ce sera contre Bunny, malgré vos arguments contre d'autres suspects.

(Si sa peu t'aider a analyser mon jeu, Yond, fais toi plaisir...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:09

Pour Pwouet :
Je suis prête a aider le village. Te souviens tu quand Charlycox a dit :
Citation :
parce qu'on peut tres bien demander a ghost "d'abandonner" son role pour la fin de partie, et se considerer comme villageois, et considerer notre victoire comme la sienne..
hein ghost?
Moi je ne suis pas contre et je lui répond :
Citation :
Tout à fait. Si tu veut je peut arréter de charmer dés la prochaine nuit. Mais moi de toute façon, je suis un peu comme "le mort" au bridje, tous le mon de connait mon jeu ^^
Alors je veux bien m'allier au village, sauf que tous le monde connait mon rôle. Mais cela fait que si je m'alli au village, le village sera sur de ma parole. Et les loups sauront qui je suis et alors je ne serais pas une de leur cible prioritère.
Désolé Pwouet mes je crois que tu a raison. Je retire mon vote contre Pwouet !
Et je vais réfléchir contre qui voté. ET cette nuit je ne charmerai personne, car je trouve la proposition de Charlycox très intérésante (à réfléchir).
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:16

c'est bon pour moi pwouet ^^
et dsl pour seb, j'avais oublié qu'il vennait tout juste de remplacer le remplaçant xD

sinon ghost ne te fait pas d'illusions, tu n'es en aucun cas l'allié du village, tu peux nous aider si tu veux mais c'est tout, personne ne t'aideras, tes conditions de victoires ne changerons pas juste ne déclarant vouloir etre villageoise...
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:23

yond2 a écrit:
et dsl pour seb, j'avais oublié qu'il vennait tout juste de remplacer le remplaçant xD

un nouveau qui remplace un nouveau qui remplacait un nouveau O_o
spimpao

spimpao

Masculin Taureau Dragon
Titre : vietcong warrior

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:24

ma premiére impréssions sur le débats bunny vs leikat m'a laissé complétement indécis. je trouvais que les arguments tenaient la route des deux côté. mais petit à petit leikat commence à s'emmeler les pinceaux. ces propos deviennent incohérents...

mais bon, je l'ai dis et je le redis même le re-redis je vote contre yond2.
un peu marre de répeter mes arguments.
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:28

tes argument ?
bah je ne les ai toujours pas vu, je crois que tu peux bien les remettre xD
en plus je ne comprend pas pourquoi autant d'acharnement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:31

ouais mais de toute façon j'y passerait alors je peut aider le village, tout en continuant de charmer. ( je sais je me contre dit)
mais sur ceux je vous laissent.
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 21:51

Bon, je vous résume vite fait mon point de vue:
> Drat est toujours louche
> L'acharnement de Spimp contre Yond, plus le fait que Yond était déjà louche avant, font que Yond est TRÈS louche
> Entre Bunny et Leikat, mon cœur balance... En fait, je verrais bien l'un loup et l'autre vampire...

Je vote contre Yond

Sinon, je suis désolée, mais comme je l'ai déjà dit sur T2, je suis débordée de boulot en ce moment, donc j'ai beaucoup moins de temps pour le RPG.
Je m'efforce de suivre les débats et de participer, mais si vraiment ça devient trop dur, je me ferais remplacer.
Pwouet

Pwouet

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 22:06

En passant, concernant Gost, notre JDF :

Il a charmé :

Selvie, Naeco, Mili, Leikat, Titia, Diogène, Mogy, Drat, Number, Pwouet et le 3ème ce jour ci (si j'ai oublié personne)

Il lui reste donc :

BuNnY, Charlycox, Cun, Seb, Spimpao, Un.etre, Vendetta, Xypher et Yond2

Ce qui fait 9 normalement, donc 3 nuits lui suffisent pour gagner, si on trouve le MV ou s'il meurs pendant la nuit et qu'aucuns des 3 (MV + les 2 acolytes) ne sont charmé il lui suffira de charmer 5 personnes pour gagner...

D'après cela, si on ne tue pas Ghost aujourd'hui, il faudra le faire demain ou après-demain, si les loups ne veulent pas s'en charger... il mourra donc au bucher car apparemment les loups n'ont pas l'air décidé de le tuer de nuit, sinon ils l'auraient fait depuis un moment vraisemblablement.
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyMer 9 Déc - 22:33

non ils ne l'auraient pas fait depuis un bon moment s'ils attendaient que les villageois le brule... ça leur ferais un bucher peinard
et puis je me suis assez répété sur ce point (ça doit etre la 6eme fois au moins...)
surement plus d'un tiers du village est loup et 3 sont vampires, si on perd ce bucher on est définitivement très mal... sa m'exaspère que vous ne compreniez pas ça ><

et pour mogy, si j'ai bien compris louche + louche = très louche, ok... j'ai envie de dire, c'est que c'est constructif...
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 0:20

Je préviens j'ai lu en biais pour le moment, le debat Leikat/Bunny...

Cependant pour répondre à Yond2 (et vendetta):
Je disais juste qu'il n'y a peut etre pas de 2 eme assommeur...
Il y a beaucoup de tour où on a eu qu'un seul assommé...

Parce que je trouve bizzare que Shara alors qu'elle cogne tous les soirs soit encore vivante....elle se fait meme pas assommé... (alors qu'elle représente une menace pour le loup assommeurs s'il existe).
Je sais pas, moi si je vois quelqu'un qui laisse sous entendre qu'il est assommeur, je le cogne la nuit suivante pour voir combien d'assommé il y a... voir si la personne est réellement un assommeur. Mais la rien elle est pas inquiétée...

Par contre, ça fait 3 nuits que je me fais assommé... On se demande pourquoi....et bien sur Shara a nié le fait de m'avoir assommé... (donc ça serait soit disant "l'oeuvre d'un loup").

Puisque connaissant mon rôle... si c'est pas moi le loup c'est la personne qui me cogne.... d'où mes soupçons!

Puis pour la nuit des 3 assommés vendetta: ya l'assommeur, la/le mime puis un 3eme assommeur temporaire d'où la question que je posais plus tot: qu'elles sont les roles qui sont capables d'assommés? (temporairement ou quotidiennement) Parce que s'il yen a d'autres qui sont capable, alors cette nuit peut alors tres bien s'expliquer....
Apparemment en debut de partie, quelqu'un a parlé d'un role qui avait une liste de pouvoir proposé par le Mdj et il aurait le choix d'utiliser chaque pouvoir une fois.

Tout ceci expliquerait pourquoi on a régulierement qu'un seul assommé et qu'on ait eu temporairement >1 assommé.

J'espere avoir été plus clair...

D'ailleurs que fallait faire gaffe a la nuit où j'étais assommé et eloya aussi. J'étais peut etre le seul assommé... Mais eloya qui est fanatique je le rappelleà peut etre pretendu d'etre assommé pour faire genre il y a un 2 eme assommeur pour créer la confusion.

De meme avec Drati (qui apparamment souleve pas mal de soupçon, bien que moi j'en ai particulierement à son égard)

Donc tout ceci pourrait etre cohérent. Drati loup, Shara louve.
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 EmptyJeu 10 Déc - 0:27

Je te rapelle qu'il y a un redirecteur. Peut-être qu'il protège Shara.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 26 Empty

Partie 58 (seconde moitié)
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant