| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:33 | |
| pardon poissons fermiers ^^^
Vive les être humains qui vou mettent en bocal niark niark |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:35 | |
| - eloya a écrit:
- BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEZ MOI !!!!
on vous aura tous bande de fermiers !!!! Je ne comprend pas pourquoi tu t'es dévoilé aussi vite ?! Quel intérêt sauf celui de ne pas être brûlé... Vaine tentative de bluff ?! Aurait-on touche juste... | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:40 | |
| Ou bien faire gaspiller un bucher ? Ca me parait clair de par son attitude depuis le debut que Eloya ne peut pas etre MV ! Des gros bluffs quand on est MV, ca s'est deja vu. Mais jamais au tout debut d'une partie de trente joueurs. Un MV qui veut etre capitaine ? Haha, laissez-moi rire.
Depuis le debut, il essaie de forcer la voyante a le cibler, c'est pourtant clair. Et regardez-le, maintenant il va meme jusqu'a devoiler des roles pour avoir des reactions et pouvoir identifie non pas qui sont les loups, mais qui sont les villageois speciaux. Dans quel but ? Bah, la prochaine fois que son gentil Maitre aura a mordre un villageois, autant que ce soit un gars avec un pouvoir puissant, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:40 | |
| nan j'ai balancé aux loups qui viser il ont dequoi s'occpe un bon moment je pouvais pas le fairesans me dévoiler . niark niark niark en plus j'ai battu mon record e longévit donc c'est bon maintenant. Je fais des aveux c'est moi le MV. les requins nous vengeront , ou le JDF ^^ |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:45 | |
| Je vote Eloya, mais je doute fort qu'il soit MV, ne pas l'écouter est la meilleure chose a faire, il embrouille le village depuis le début, il est donc contre le village... mais pas MV, il n'aurait pas joué comme ça sinon... | |
|
| |
XypheR
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:45 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Je vote contre Dratigool, s'il joue toujours (ce dont je ne suis pas sur).
Franchement c'est le genre de comportement qui me fait fort penser a un MV. Il amene rien de nouveau, il parle pas de masses, il est tres discret et on peut sentir qu'il a quelque chose de pas net derriere la tete.
D'ailleurs je pensais un peu la meme chose pour Xypher, et sa reaction ne me satisfait vraiment pas des masses ... Je changerais ptet bien de vote bientot. Parce que c'est la première fois qu'on joue ensemble. Je joue toujours comme ça. Peut être je fais fausse route Vendetta mais c'est l'opinion que je me suis faite. Peut être je me trompe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:49 | |
| Caske tu raconte que des bêtises : tiens je pensais a ça :
J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout fumé les Craven A Et comme t'étais toujours pas là J'ai tout vidé le Rhum Coca J'ai tout démonté tes tableaux J'ai tout découpé tes rideaux Tout déchiré tes belles photos Que tu cachais dans ton bureau
Fallait pas m' quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand t'es pas là
J'ai tout démonté le bahut J'ai tout bien étalé la glu Comm' t'étais toujours pas rev'nu J'ai tout haché menu menu J'ai tout brûlé le beau tapis J'ai tout scié les pieds du lit Tout décousu tes beaux habits Et mis le feu à la pend'rie
Fallait pas m' quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand t'es pas là Fallait pas gâcher mon cœur M' laisser sans baby sitter Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand mes yeux pleurent
J'ai tout renversé les poubelles J'ai tout pillé ta belle vaisselle Attends c'est pas tout à fait tout J'ai aussi dépensé tous tes sous
Fallait pas m' quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand t'es pas là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:51 | |
| PS: moi je connaiss deux loups ^^ je vou en donne un de plus ou pas ? oh mais non , vous ne méritez pas |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:51 | |
| mais pour le mv c'est le meilleur bluff a faire (la preuve, yen a déja qui doutent), en plus voyante ou pas c'est pas ça le pb, le temps qu'elle se dévoile il a le temps de la trouver et de la vampiriser pour qu'elle se taise... et les autres roles bah voila quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:53 | |
| - yond2 a écrit:
- mais pour le mv c'est le meilleur bluff a faire (la preuve, yen a déja qui doutent), en plus voyante ou pas c'est pas ça le pb, le temps qu'elle se dévoile il a le temps de la trouver et de la vampiriser pour qu'elle se taise...
et les autres roles bah voila quoi... tout a fait , c'est bête yond tu viens de te griller avec ton acharnement |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:54 | |
| - yond2 a écrit:
- mais pour le mv c'est le meilleur bluff a faire (la preuve, yen a déja qui doutent), en plus voyante ou pas c'est pas ça le pb, le temps qu'elle se dévoile il a le temps de la trouver et de la vampiriser pour qu'elle se taise...
et les autres roles bah voila quoi... +1, je pense que c'est un bluff pour qu'on doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:56 | |
| brûlez moi alors ^^ rira bien qui rira le dernier |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:01 | |
| Du grand Eloya, du très grand Franchement le bluff du "je suis accolyte, j'ai fais mon job, brulez moi" c'est un peu facile ^^ Justement, un accolyte n'aurait rien dit vu la tournure du bucher, et en voyant qu'il allait y passer. Se réveler ainsi prouve bien que tu es un loup mon cher Eloya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:02 | |
| |
|
| |
leikat
Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:06 | |
| eloya pour moi se comporte comme quelqu'un qui en a marre de cette partie, et plutot que d'arreter d'etre présent, préfere se griller une derniere fois, annoncer tout ce qu'il sait, et partir "comme un prince :p " Donc ca me donne bien envi de t'encourager en votant contre toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:07 | |
| pour une fois que tout le monde peut moutonner ne vous genez pas ^^
niark niark niark ^^
on vous aura tous jusqu'au dernier vilains poissons avec ou sans dents ! |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:08 | |
| Eloya a pété un cable... loool !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:10 | |
| vi le même genre de câble que celui utilisera la fn des dents de la mer 2 ! |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
leikat
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:15 | |
| bon bref plus serieusement , je vote contre Ela.Le joueur de flute s'est suffisament amusé, et si en plus par malheur je me trompe, il nous restera toujours le prochain pour voter contre dio qui est second sur ma liste des jdf potentiels (seul probleme ma liste ne comporte que deux noms ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:17 | |
| je vote contre leikat !
(ben oui quoi faut ben que je tente de sauver ma peau. Comment ça , ça marchera pas ? rahhh en tout cas ce fut un honneur que de manipuler tout le monde je vous le dis ^^)
vous voulez le nom de deux loups ? |
|
| |
leikat
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:21 | |
| aller eloya fait nous rever, donne nous des noms de loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:23 | |
| ps @ LG : vous aurez bien compris qu'il faut commncer a manger les rôles d'investigations hein ,parce que sinon ni vous ni nous ne gagnerons ^^ C'est pour ça que je vous les ai balancés *un.être *spimpao *cun *shara *titia/mogy. au moins avec moi mort vou perdrez trois ennmis d'un coup ^^ ou un loup !
ah et ouais , dépêchez vous de trouver le JDF , car j'ai été charmé cette nuit. donc a aujourd'hui on doit etre a 13/22 si je ne m'abuse.
Alors faisons un pacte , on vous lasse dévorer lesgrs rolessi vous nous lasser un peu tranquille ( parce qu'on a compris que vous nous cherchiez dès la mort de jabba)
@caske : tu te trompe je savais ue je n'aurais jamais été capitaine , c'est bien moi le loup ou le MV ! |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:34 | |
| Je n'aime pas le comportement d'eloya... s'il est loup, son comportement n'est pas logique, et s'il est MV non plus... Je pense au contraire qu'il est acolyte (probablement l'acolyte recruté cette nuit, d'ailleurs, vu son changement de comportement), et il cherche à se faire tuer (ce qui au passage signifie qu'il devait être SV ou un autre rôle sans importance, et que pour changer, il bluffait depuis le début).
C'est pourquoi je ne voterais surement pas contre Eloya aujourd'hui. Par contre, je considère maintenant la TOTALITE de ce qu'il dit comme un ramassis d'inventions destinées à nous embrouiller.
Je suis d'accord sur les rôles d'un.etre, Cun' et Shara. Par contre, je n'exclus pas la possibilité que l'un de ces trois là soit maintenant acolyte.
Sur ce, je vais reprendre la liste des joueurs pour essayer de trouver les loups (ce qui reste notre objectif principal, je le rappelle), ou à la limite le MV. Ensuite, je voterais soit contre quelqu'un que je pense loup, ou bien, au pire, contre Ela qui reste notre probable joueuse de flute et qui devient de plus en plus dangereuse. Au passage, il y a d'autres charmés cette nuit que notre cher Eloya-je-mens-comme-je-respire? | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 22:40 | |
| ...Ca ferais un peu beaucoup de loups quand même...
Tu crois vraiment que les gens "censés" vont te suivre???
Eloya serait-il un arracheur de dents?!?!?! n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|