Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partie 58 (seconde moitié)

+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:05

J'ai été charmé.

Donc je vote contre Ghost. (Punition pour m'avoir choisi Mad )
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:09

il faudrait faire un point entre qui est charmé et qui ne l'est pas...
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:12

J'ai été assommé!

Shara m'as tu assommé, aujourd hui?

et au fait? qui as tu assommé hier? parce qu'hier il n'ya que moi qui me suis annoncé assommé? (or hier t'as dit que tu m'avais pas assommé or j'étais assommé donc le "loup assommeur" a pu agir encore une fois)

Je pense pouvoir ("éventuellement") dégoté un/des loup(s)... mais il me faut l'identité des assommés? (d'hier et d'aujourd'hui)

(sauf bien sur si tu juges que révéler leurs noms pourraient les mettre en péril?!)
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:12

et non je ne suis pas charmé
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:19

je ne suis pas charmé non plus
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 1:25

si on reprend la liste d'eloya :

Spoiler:

on peut trouver qui sont les plus louches et qui le sont le moins
par exemples selon sa liste les plus louches seraient bunny, mogy, wille, spim, leikat et pwet
accessoirement (personne ne l'as signaler mais bon) l'argument d'eloya pour innocenter un.etre est juste faux : hamili étant loup capitaine provoquer une égalité à 1 min avant la fin du bucher n'aurait rien changé pour les loups, number serait mort, naeco ajustement tout changer, et du coup on s'est dit que un.etre est innocent mais je ne sais pas d'accord avec ça
sauf que ya surement autre chose qui l'innocente meme si je ne sais plus quoi

pour xypher le fait d'avoir voté contre arkham l'innocente, je vois mal un lg faire des feintes au 1er bucher

pour spimpao je pense que la confusion d'eloya a son sujet était sincère, on vu qu'il cherchait à trouver la voyante, en tout cas il n'avais pas l'air de connaitre l'alignement de spim, je ne le pense pas lupin

au jour 6 caske vote contre bunny, sachant qu'il était acolyte voyante ce n'est peu etre pas qu'une simple coïncidence... à rajouter sur la liste des suspects

mogy me parait juste louche, présente mais pas trop, moutonne mais pas trop, et autres...

pour wille, leikat et pwet c'est déja plus dur, étant donné le nombre de leurs interventions...

ceux censés etre innocentés : dio, drat, shara, vandetta
je pense qu'ils le sont effectivement, meme si eloya serais assez fourbe pour bluffer évidement, mais il a aussi du mettre des nom en rouges contre les quels il serait facile de trouver des arguments, comme pour vandetta par exemple si on se réfère au jour 3 il me semble, où il fut le 3 ème assommé... ce qui a tendance a l'innocenter du coup (vandetta)
drat et shara sont a mon avis pas lg
reste dio, je sens qu'eloya a bluffé sur lui, en plus son attitude a tout ce qu'il y a de plus loupche...

il faut aussi rajouter les quelques villageois avérés encore en vie comme Charlycox, 'cun, Numberplay et c'est tout

en fait depuis la nuit ou jabba est mort je pense que le vampire a un acolyte redirecteur et que les loup ont attaqué le MV, et que depuis les loups tentent de trouver le redirecteur pour pouvoir buter le MV tranquille
vu la configuration et qu'il y ai eu un loup égaré il ne devrait pas y avoir de seigneur loup, et une configuration avec 5-6 loups + 1 égaré est le plus plausible
il en resterait donc 3-4, ce qui est assez énorme en fait... (dont un assommeur)

pour le cas du jdf(ghost), mon avis n'as pas changé, c'est aux loups de s'en occuper, si les villageois cherchent a le tuer on perdra forcément la partie vu le nombre de loups + le Mv qui restent, on ne peut gaspiller un bucher de la sorte, et tout ceux qui me sortent le contraire sont tous très loupches...

et je termine mon petit récapitulatif de la situation en votant contre la plus loupche : bunny

je sais que la fin de partie c'est dur, mais tenez bon, ne décrochez pas de la partie, meme si vous n'avez aucun pouvoir, on peut encore gagner !
leikat

leikat

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 3:19

Je vote contre Seb, tellement peu present que je ne savais meme pas qu'il etait dans la partie (je viens de voir son nom dans la liste des joueurs).
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 6:52

Leikat, Seb vient de remplacer Wille. Décidemment chacune de tes interventions ne me plaisent vraiment pas...

Yond, personnelement je vois pas ce qui empecherai qu'il y ai un SL. Une meute de loup si grande (probablement entre 7 et 9) sans SL ça parait étrange. Donc je pense justement qu'un joueur comme Charlycox a très bien pu être recruté, ce qui ferait de lui l'innocent idéal aux yeux du village. Après il participe très peu, donc pas évident de se faire un avis.

Sinon Question au MJ: Toyo a été annoncé loup égaré, ça veut dire qu'il n'avait pas rejoint la meute? Je me souviens que quand j'étais loup égaré à ma mort on m'avait annoncé simple loup (après avoir rejoins la meute)
Pwouet

Pwouet

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 6:55

J'ai été charmé cette nuit, je vote contre Ghost comme hier et pour les même raisons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 7:26

Un salvateur il y en a un ! Number, sous c'est aires de villageois tranquille est peut-être le salvateur, car je crois qu'il n'a pas encore étais tué.
Moi je dit que Number et le salvateur son une seule est même personne.
Mais j'attends pour voter. Je veut voir la tendance.
Number n'as rien de bizarre, mais je trouve qu'il n'est pas assé innocent pour être un SV, beaucoup de rôle spéciale ont déjà été tués. Il ne doit plus rester grand chose. Voyante, mort, thélépathe, mort, docteur, mort, sorciére, mort... Ce n'est pas pour dire, mais les villageois n'ont plus une grosse protection apart le salvateur et l'assomeur(qui ne protège pas vraiment le village) (et peut-être un mime).
Moi j'y passerait un jour ou l'autre mais je ne m'étais pas tromper quand j'ai dit que Toyo étais peut être le loup égaré (je ne sait pas si quelqu'un d'autre l'avait déjà soupçonné, car je n'est pas lue tous les autres buchet en entier):

Citation :
Je me dit que Number a tout d'un détective mais voter contre Toyo je comprend pas trop, Toyo essaye de semé le trouble, peut être qu'il est loup solitaire. Mais alors si Toyo est loup solitaire et que on le tue tout de suite il trouvera pas la meute ( si ce n'est déjà fait ).
Bon si au prochain buffet vous ne votez pas tout de suite contre moi, je trouve effectivement qu'il a un comportement étrange.
Mais BuNnY, si tu est vraiment villageoise pour quoi répond tu aussi exagérement, c'est comme Drat, tu a seulement un vote pour l'instant, mais toi tu t'emballe.
J'en conclue donc que Drat est loup, BuNnY doit être de méche, Toyo est peut être loup solitaire ( s'il n'a pas déjà rejoin la meute ) et j'ai un léger soupçon pour Vendetta ( on verra bien ).
Voila mon expliquation personelle.

Si le village me croit il évitera de bruler Number, et si la meute me croit il aurons peut-être un indice sur les rôle des personnages.
Pour Pwouet je le sens pas, il est un des seul avec Dratigool qui trouve que je suis un vrai danger (Number j'éspère que tu votera contre une autre personne et que se sera comme au buchet 7).
Voila, j'éspère qu'il n'y aura pas top de fautes d'orthographe ^^
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 9:53

Un récap des charmés que j'avais fait dans mon FP:
Nuit 1: Selvie, Naeco, Mili
Nuit 2: Zip/Leikat, Titia, Diogène
Nuit 3: Mogy, Ela/Ghost, Drat
Nuit 4: Personne
Nuit 5: Personne
Nuit 6: Number, Pwouet, ?

Soit actuellement 6 joueurs charmés en vie, Ghost n'est toujours pas notre priorité.

Pour mes suspects, je reviens plus tard, là je n'ai pas le temps.
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 10:09

Les assommés :
jour 2 -> Vendetta, Cun`
jour 3 -> Jabbawockeez, Vendetta, Naeco.
jour 4 -> Elzen et ?
jour 5 -> Elzen et ?
jour 6 -> Eloya, un.être
jour 7 -> un.être et ?
jour 8 -> un.être et ?

Les charmés:
jour 2 -> Mililaouf, Selvagia, Naeco.
jour 3 -> Diogène, Leikat(zip), Titia
jour 4 -> dratigool, (Ela), Mogyuki.
jour 5 -> Personne
jour 6 -> Personne
jour 7 -> Personne
jour 8 -> Number,

Donc, sur toutes les personnes encore vivantes ici et s'il y'a bien eu 3 charmés cette nuit, il reste 10 personnes non-charmées.

Ce qui nous laisse encore 2 jours max. Donc le JDF n'est pas une priorité et je le redis : ce n'est pas NOTRE priorité, mais celle des loups.

D'ailleurs, je ne comprends vraiment pas ceux qui votent contre le JDF identifié alors qu'il ne représente pas encore une menace réelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 10:37

Je souhaite remercier Cun' de son soutien ^^
Et oui, cette nuit il y a bien eu 3 charmés.
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 12:23

Ghost, je veux quand même que tu meures xD
... Mais par les loups =p

Je vote contre Bunny
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 14:09

Je vote contre Ghost. Pas envie de perdre moi...
charlycox

charlycox

Capricorne Rat
Titre : exquise tentation

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 14:11

j'ai pas été charmé non plus, ni rien d'autre d'ailleurs... désolé si j'participe pas, mais étant donné que c'est ma premiere partie et compte tenu de mon role expiré, bah... j'prend des notes pour la partie suivante quoi...

merci de votre compréhension, mais ne vous inquietez pas j'prend quand meme des avis et si besoin est je voterai Very Happy
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 14:14

charly si tu ne participes pas et que tu passes acolytes.... on y verra que du feu!

Moi j'attends Shara avant de voter
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 14:15

Mais arrêteeeeeeeeeeeez de voter contre Ghost !!!!
vous êtes en train de faire une fleur aux loups, à moins que ce soient vous les loups !! >_<
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 14:20

un.etre a écrit:
charly si tu ne participes pas et que tu passes acolytes.... on y verra que du feu!

Moi j'attends Shara avant de voter

ok alors je tache de me montrer présent pirat
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 14:29

Cun` a écrit:
Donc le JDF n'est pas une priorité et je le redis : ce n'est pas NOTRE priorité, mais celle des loups.

D'ailleurs, je ne comprends vraiment pas ceux qui votent contre le JDF identifié alors qu'il ne représente pas encore une menace réelle !

T'as pas remarqué que c'était juste une punitition pour m'avoir charmé. Je sais très bien qu'il n'est pas dangereux en plus qu'il est confirmé.

Dratigool a écrit:

Après le post de cun? T'es vraiment mauvais joueur car ça fait deux jour de suite que tu vote contre Ghost alors qu'il est clairement dit qu'il n'est pas notre priorité. Pourtant tu affirme le contraire.

Je change mon vote pour Dratigool.

Tu semble pas trop faire attention aux suspects(loup) et attaque tête baissée le premier non-villageois confirmé. Tu monte en loupchitude.
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 14:42

Dratigool a écrit:

C'est pour me faire peter un cable des remarques comme ça ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 14:58

Merci de ne pas voter contre moi, car de toute façon, je ne peut pas gagner. Alors je veut bien aider un des camps, mais le quel scratch ?
Pwouet et Drat on tous les 2 votés 2 fois de suite contre moi et si il étaient vampires ??? Car leur priorité est de tuer les non-villageois puis les loups puis les villageois, alors si ils étaient tous 2 vampires cela expliquerai leurs comportements.
Vous comprennez ?
Moi je vote contre Pwouet !
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 15:01

Ghost, il ne faut pas tuer les vampires (acolytes). En mourant, cela permet au Maître Vampire de vampiriser encore un autre joueur (qui doit obligatoirement être villageois, donc ça fait encore plus perdre des villageois/spé au village en fin de compte ^o^).

Donc vaut mieux partir dans l'optique de tuer du loup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 15:07

Ouais, mais moi je pensais a tuer le maitre vampire mais bon pour du loup je penche sur BuNnY.
Tous sur BuNnY ^^ !!!
charlycox

charlycox

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 15:11

parce qu'on peut tres bien demander a ghost "d'abandonner" son role pour la fin de partie, et se considerer comme villageois, et considerer notre victoire comme la sienne..
hein ghost?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 24 Empty

Partie 58 (seconde moitié)
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant