Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partie 58 (seconde moitié)

+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:17

Je change mon vote et je vote contre Toyo.

En fait toyo est pour moi villageois (ou a la rigueur acolyte)
Par mon vote c'est surtout mililaouf que je vise.

Pour les soupçons que j'avais hier (il me semble que c'etait hier?!)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:18

un.etre a écrit:

Alors pourquoi voter contre moi? Suspect
Et, pourrait-on avoir ces dits soupçons?
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:21

un.etre a écrit:

C'est strange comme raison de vote ça je trouve Shocked . J'amais vu une accusation comme ça, c'en est presque drôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:27

C'est preque susspect . . .
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:27

J'irais pas jusqu'à dire ça.
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat
Titre : Gardienne des Vongola !!

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:28

c'est quoi tes accusations un.etre???

Est-ce que j'aurais touché une corde sensible en disant que je te verrais bien MV?!?! =)

En plus si c'est moi que tu vise pourquoi voter contre Toyo???
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:29

mililaouff a écrit:
Est-ce que j'aurais touché une corde sensible en disant que je te verrais bien MV?!?! =)

+1
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:29

Parce que Toyo a des chances d'y passer vu les votes du bûcher. Toi non ... Mais bon, entre les deux, je vois clairement Toyo + loup que Mili O_o

Et, il n'y a eu qu'un seul assommé cette nuit ? (un.être)
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:32

perso je vois mal drat loup, on dirais juste qu'il fait une bonne cible, par contre je trouve pwet, mogy, titia et dio très loupche/MV
et sachant que le vampire s'amuse a vampiriser que des villageois confirmés histoire de rendre plus ardue la tache des lg, je n'ai pas été encore vampirisé, et mon changement d'attitude a une autre origine ^^

je vote contre diogene

je n'explicite pas trop de toute façon personne ne m'écouterais, et je suis un peu fatigué
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:35

Ah bon?! bizzare mon vote?!

Explication:

Hier j'ai accusé leikat d'etre loup il me semble.
Subitement Mililaouff vote contre moi en disant qu'elle me voit MV! (en disant rien de plus)

Ensuite bah pour continuer dans la logique, je dis que son comportement est bizzare car affirmer subitement que moi j'étais MV laisse à penser qu'elle est loup et que j'avais taper juste sur leikat, d'ou la certitude de Mili que j'étais MV.

Subitement elle nous dit d'elle qu'elle n'est pas loup ni vampire ou autres. Elle est juste simple villageoise. Par contre elle affirme qu'on fait fausse route sur "certaines" de nos certitudes.

Je vois mal comment on peut etre sûr de faire fausse route sur "certaines de nos certitudes" en étant simple villageois....

cette derniere incohérence je sais que Cun' l'a remarqué aussi vu qu'elle a posté à ce sujet aussi.

Ensuite pourquoi le vote est bizzare? Pour Mili j'étais le seul a voté contre elle. Aucune chance de la faire tomber. Or (et je suis desole...de la maniere dont ça s'est passé.... c'est pas super correct) on sait que Toyo et mili sont amoureux. Donc en degommant l'un on degomme l'autre. Et comme Toyo a beaucoup de voix... il a des chances d'y passer. Very Happy
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat
Titre : Gardienne des Vongola !!

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:39

...je vois pas le rapport avec Leikat... C'est pas parce que t'a voté contre Leikat que j'ai voté contre toi !!

Donc si on suis ta logique: toute personne qui va voter contre toi après que tu est voté et ben elle sera considéré comme suspecte !!! Tu a une drôle de logique...

moi j'ai pas souvent d'argumentation je l'avoue, mais c'est souvent des intuitions que j'ai, et difficile de s'exprimer sur des intuitions !!!
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:41

Non, c'est pas le fait que tu votes contre moi qui me gene... c'est que subitement tu me vois MV....
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:42

un.être, tu t'es grillé toi même. Mili en soupçonnant que tu étais MV a peut-être voulu te faire réagir, et ça a marché, t'es tomber dans le piège. Tu veux t'en débarasser au plus vite, pour laisser cette histoire sombrer. Mais seulement, en vous débarrassant de nous, vous ne faite mourir que 2 villageois...
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:43

C'est marrant vous etes les 2 seuls a penser que je suis MV.... pour les autres ils me semblent que mon role est limpide....
Dratigool

Dratigool

Masculin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:44

Dit donc, ça pourrait être une vile technique de loup ça. Envoyé un ami loup sur le point de mourir histoire de s'innocenter et d'envoyer son amoureux qui est villageois à la mort. D'autant que si c'est deux villageois auxquels on a affaire... Tu viens de monter d'un cran sur les barreaux de la loupchitude un.etre. Enfin pour moi.
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:44

un.etre a écrit:
pour les autres ils me semblent que mon role est limpide....

Oui, du moins je pense ;-)
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

un.être, j'ai pas dit que je te pensais loup, mais ta réaction est louche.
leikat

leikat

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 20:47

euh, un etre tu peux m'expliquer c'est quoi le rapport que j'ai la dedans, t'a un probleme avec mili, mais je vois pas pourquoi tu m'inclues dedans.

tu m'a accusé d'etre loup ( je sas meme plus pourquoi) mais j'ai pensé la derniere fois que c'etait juste une perche que tu me tendais un perche pour voir cmment j'allais reagir.

Le fait est que je suis persuadé qu'on est dans le meme camp alors je n'ai simplement pas voulu me defendre en te chargeant car je pense que ca serait vraiment dommage. Alors apres que mili ai voté contre toi, je comprends pas, surtout que a ce qu'il ma'a semblé ton alignement a ete plus ou moins prouvé par le passé.

Enfin tout ca pour dire que s'il te plait ne m'utilise pas pour accuser quelqu'un sur lequel (et ca me derange de plus en plus) je n'arrive pas a avoir un avis ...
BuNnY

BuNnY

Féminin Balance Chien
Titre : *Lapin de la lune*

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 22:30

Bon alors, juste pour répondre @cun, ma défense ne t'a peut être pas plût, mais juste un truc, je remarque que quand je parle pour donner ma théorie sur quelqu'un que je trouve louche sans que ce soit l'un des principaux suspect, personne ne prends la peine de creuser la piste, et l'accusé ne se défend même pas, du coup ce que je dit passe aux oubliettes... Mais du moment où je dit quelque chose qui ne va pas dans le sens du village vous cherchez la petite bête, je trouve celà un peu vexant, et à la limite ça ne me donne même pas envie de chercher mes propres pistes si personne ne les exploites à part moi, après on taxe les gens de moutonnage...

Autre chose, je me suis souvenue qu'Eloya avais elaboré une "liste", je l'ai cherchée car je pense qu'elle pourrait un peu nous aiguiller sur les loups qu'il reste a trouver:

eloya a écrit:
bon je vais vous exposer un récapitlatf de mon avis global sur les joueurs de cette partie.
parce que même si nous n'avons que 6 pages c'est mieux mais ça reste quand même 6 pages de vide et d'arguments creux.
A noter que pour moi , plus on est bleu plus on a une chance d'être recruté par les vampires.
Cette liste ne concerne donc l'alignement qu'en rapport au loups.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BuNnY -> me semble villageoise juste une intuition mais pour le moment même si assez peu présente j'aime bien ses théories.
Caske_Lebohaume -> Il est un des villageois confirmé a 100% pour moi , je n'en dirais pas plus.
Charlycox -> cupidon , tlm le sait.
Cun -> elle est aussi une villageoise , assomeur , tlm le sait.
Diogene -> étrange , mais ne m'as pas plus tiqué que cela , peut être JDF.
Dratigool -> alors lui , il a disparu depuis qu'on le suspecte....
Ela - > JDF ( intuition)
Eloya - > Salvateur
Elzen -> Je ne le sens pas , mais je n'ai pas de preuves ( sous entends être mime ou j'ai rien compris)
Hamili -> Très tres loupche , la seule chose qui joue en sa faveur our moi c'est son accent québécquois dans l'écriture , je ne suis pas sur qu'il arrive a bien formuler sa pensée comme il le voudrait, lorsqu'il a dit : rien ne sert de se fixer sur elo et pwouet mais sur les discrêts je pense qu'il voulait dire un truc genre : si on se bloque le bucher sur eux deux on n'aura rien pour avancer demain qu'on aie tort ou raison ,cela sera un bûcher inutile, ce qui est plutot villageois comme réaction. A coté de cela il me décrété innocent (pas méchant) depuis le début j'ai trouvé ça étrange qu'il en soit convaincu si tôt.
Leikat (Zip89) - > j'attends de voir.
Luckather - > le mouton par excellence
Mililaouff -> vote blanc J-2 , hamili J-3 , et n'a rien fait avancé dans les débat sauf sur le cas hamili.
Mogyuki -> je la pense pas louve , elle a des raisonnements cohérents en fait et au moins elles ne se ferme pas de piste ni ne se bloque sur un seul suspect.
Numberplay - > Villageois sur aussi.
Pwouet - > Je ne sais pas. Son attaque sur toyo J-2 bizarre mais du coup je le pense pas LG.
Selvagia - > J'aime pas du tout. Pour moi c'est elle le MV.
Shara - > J'aime carrément pas je la pense louve.
Spimpao (Hedgehog) -> chais pas , nada , zéro idée.
Titia - > Non louve pour moi ( intuition forte)
Toyoraura -> clairement pas net
Un.etre -> Pas loup j'en suis sur (sauf si hamili innocent , car maintenant on sait naeco SV donc le vote de un.être voulant provoquer l'égalité est bizarre, si hamili loup un.être gracié pour moi)
Vendetta -> possible menteur sur assomage , girouette dans son attiude , poste très tot et ne change presque jamais son vote initial , trop de certitudes c'est loupche.
Wille (Constance) -> m'a paru ok.
Xypher -> comme number , il a été un de ceux qui ont tué arkham. Me semble cohérent pour l'instant , mais fidèle a lui même très discrêt en début de partie.
Yond2 -> avec cun' elzen et moi fait partie des lyncheurs de naeco. j'ai un doute sur lui mais rien de prouvable.

Voilà donc, j'aimerais qu'on arrête (les villageois) de se laisser berner par les loups et qu'on agisse de façon censée et structurée, ce qui exclus les votes à la va-vite et les argumentations qui ne mènent nulle part.
http://bebe-antilles.coolbb.net
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 22:33

je te signale que d'après sa liste tu es parmi les loupches...
XypheR

XypheR

Masculin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 22:50

Grumph...

Bon je suis pas convaincu de la culpabilité de Drati.

Je reste sur mon vote et ma théorie du jour dernier concernant Mililaouff.

Je vote contre Toyo
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 22:57

Je change mon vote contre toyoraura
(juste que mon vote précédent ne sert a rien :p)
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval
Titre : secrétaire de thiercelieux

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 22:59

Dratigool (4) dio, mogy, vendetta, shara
Ghost (Ela) (4) drat, leikat, pwouet, mili
Toyoraura (5) number, titia, xypher, un etre, yond
Vendetta (1) ghost
Yond2 (3) cun, spimpao, toyo
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: nuit 7 : ceux qui avaient vu trop de bubulles   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 23:11

Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 G12151741988645

"- Est ce que vous êtes ma conscience ?
- Hein ? Euh oui je suis ta conscience oui. Ca fait un petit moment qu'on a pas parler. Comment ça va ?
- Bah écoute ça va pas mal.
- Hein, bien alors maintenant dis moi Dory, est ce que tu vois quelque chose ?
- Je vois, je vois une lumière.
- Une lumière ?
- Oui, juste là. Dis moi conscience est ce que je suis morte ?"

"lumière siouplait !!"

Décompte:
Dratigool (4) dio, mogy, vendetta, shara
Ghost (Ela) (4) drat, leikat, pwouet, mili
Toyoraura (5) number, titia, xypher, un etre, yond
Vendetta (1) ghost
Yond2 (3) cun, spimpao, toyo

non votants:(3) bunny, charly, seb

Toyoraura était le poisson des abysses, loup égaré, son amour de toujours mililaouff qui était edouard Simple villageois ne peut supporter cette perte et se suicide en sautant dans la cuvette des toilettes...

Vous avez jusqu'à demain mardi 22h30 (HF) pour faire vos actions de nuit ! N'oubliez pas de créer vos sujets !
Isoria
Modérateur
Isoria

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: jour 8 : celle qui regardait trop la vitre   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:58

Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 G12151953826960

Bubbles : Hooo, le grand bleu !! C’est comment ?

Nemo: Heuuu...grand et... bleu.

Bubbles : Ho ! J’en était sur !

Titia toujours trop occupée par son reflet n'a pas vu arrivé la menace et elle est morte en pleine discution. Elle était Debbie, télépathe

Vous avez jusqu'à jeudi 23h (HF) pour désigner celui qui devra vous quitter.

Dernière édition par Isoria le Mar 8 Déc - 23:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 23 Empty

Partie 58 (seconde moitié)
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant