| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 17:40 | |
| - Vendetta a écrit:
- Mais le cas le plus intéressant pour le moment est Eloya , faudrait pas disperser de trop nos votes...
+1 | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 17:42 | |
| - Vendetta a écrit:
Suis je mal aimé? Rhooo meuh non j'avais lu ton post. C'est juste que je devais refaire un topo des 3 situations possibles Mais tu te doutes que je te plussoie totalement Mais j'ai un l'impression que Mili nous a fait des aveux ... Du coup le : - Citation :
- Vous avez des soupçons sur beaucoup (qui ne sont pas forcement les bons) mais pour le moment il y a que 2 loups de mort...les loups font du meilleur travail que nous villageois !!!
Laisse limite sous-entendre que Eloya n'est pas forcément loup, même si je suis d'avis de dire que son attitude est plus que suspecte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 18:35 | |
| 1) je ne suis pas loup. 2) je connais la voyante, le detective , le mime (comme tous) , l'assomeur si j'avais été loups , ils seraient mort. 3) Vous pouvez me brûler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 18:39 | |
| ah oui et toyo est bien loup et mili est la fanatique , voilà pourquoi ils sont toujours en vie.
amusez vous bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 18:44 | |
| ah oui je connais aussi la telepathe. (parler de scipion nan mais dans le genre discrete y a mieux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
Ela
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 19:14 | |
| Je poste ce message pour dire que je m'absente donc c'est pour cela que je suis discrète. A priori, je ne serais pas remplacer. Vous verrez bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 19:23 | |
| Pfffffffffffff. Sérieux Eloya, rien que pour ça, j'ai carrément envie de voter contre toi.
Si tu connais tellement tout sur tout, vas-y, déballe nous le paquet ! -_- | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 19:27 | |
| J'ai bien assommé Eloya.
Pour les amoureux : ils peuvent être aussi tout les deux villageois et les loups ne les ont pas tué car ils espèrent justement qu'on trouve cela louche et qu'on les tue au bûcher.
Pour le reste, je suis assez fatigué avec un sacré mal de tête, je verrais tout ça demain ! | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 19:37 | |
| - eloya a écrit:
je connais la voyante, le detective , le mime (comme tous) , l'assomeur si j'avais été loups , ils seraient mort.
+ le télépathe Ah ben dis donc... Tu en connais des noms... Tu t'es trouvé un nouveau rôle ?! Nouveau bluff ?! Vu ce que tu as dis sur Yond, il est pour moi plus qu'impossible que tu sois la voyante... Tu as de l'intuition je te l'accorde mais je suis persuadée que ce que tu avance là, ce ne sont certainement pas des certitudes... Pas bien de mentir ! | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 19:53 | |
| oui Eloya: raconte nous tous ces rôles que tu connait !!!
c'est étonnant que tu connaisse autant de rôles !!! | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 19:58 | |
| Bonjour, Je viens de tout relire, et je vais tout de même garder mon vote contre Yond. Pour les réactions ''Toyo et Mili sont loups'', j'y répond plus bas. Titia> Oui, tu m'as interpellé souvent pour que je me manifeste plus, et oui, j'ai une autre vie à coté. La semaine j'ai école, et j'suis pas aussi présent que la fds, faut comprendre en quelque part que j'ai des travaux à faire hein. Mais, c'est pas tout, oui, je suis plus discrèt, mais contrairement à certain, j'analyse au lieu de foncer tête baisser. Diogène> - Titia a écrit:
- Diogene a écrit:
- Pardon pour mon absence d'hier; dès que j'ai 5 minutes je relis tout et je viens aider à trouver les loups.
En attendant on a encore éliminé un vampire, et ça ça fait plaisir! Diogène, ce n'est pas une bonne nouvelle car pour chaque acolythe c'est un nouveau villageois qui est vampirisé... Suis-je le seul avec Titia à avoir remarquer ce message quelque peu louche? Notre cher Dio semble content qu'un acolyte sois mort (et viens pas me dire que tu savais pas qu'il fallait garder les acolytes, on en à parlé souvent dans cette partie). Veux-t'il qu'on en élimine d'autre? Acolyte ou MV? C'est à peu près certain. Dio= MV ou acolyte. Bon! Finalement, le cas amoureux: Premièrement, pour ceux qui doute, oui, nous somme amoureux, ça sers plus à rien de le cacher. Ensuite, Mili est bel et bien simple villageoise, ce qui peut expliquer sa participation peu active (m'oui, c'est parfois très nul d'être SV). Non, je ne suis pas loup. Ce qui me trouble, c'est que vous penser tous à seulement 2 scénarios possible: - Mili et Toyo sont loups. - Mili ou Toyo sont loups. Et la 3e? Vous n'y avez pas penser? - Mili et Toyo sont du coté villageois. Mais non, vous fermés les yeux, et vous êtes sûr d'avoir coincé 2 traitres. Et pour finir, une chose que j'ai remarqué, c'est ce soudain mouvement de masse sur le cas des amoureux, comme si c'étais pour faire changer la discussion... quelqu'un aurait taper dans le mille sur ses soupçons envers quelqu'un? Ce moutonnage gigantesque, j'aime pas trop ça. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 20:15 | |
| - Toyoraura a écrit:
- Et pour finir, une chose que j'ai remarqué, c'est ce soudain mouvement de masse sur le cas des amoureux, comme si c'étais pour faire changer la discussion... quelqu'un aurait taper dans le mille sur ses soupçons envers quelqu'un? Ce moutonnage gigantesque, j'aime pas trop ça.
C'est drôle. Après avoir lu ça, j'ai eu le goût de vérifier qui a amener le sujet. Titia. Mais je pense que le monde moutonne sur le sujet en lien avec les dires d'Eloya qui je le rapelle affirmait avant la mort de Naeco que Toyo était loup. T'inquiète, je ne suis pas le mouvement. Selon moi, les loups se concentre sur les indés et rôles puissant plutôt que sur un couple qui pourrais très bien ne pas avoir une grande importance. Par contre, je rejette pas les autres possibilités non plus. | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 20:28 | |
| Je suis de retour, et j'ai un peu de temps devant moi aujourd'hui pour participer plus activement... D'après ce que j'ai lu du bûcher, je commence à avoir de gros doutes sur Eloya. Il dit connaître tout les rôles à pouvoirs, hors à moins d'être la voyante, c'est impossible. On peux supposer que machin a tel rôle et que bidule a tel rôle mais en être sur à 100% sans être soi même la voyante, non... Alors ce message venant de lui m'interpelle plus que tout autre, c'est facile de dire, je connais tel rôle, si j'étais loup pourquoi ne l'aurais-je pas tué ? Celà ne veux absolument rien dire. Car c'est toi qui affirme conaître tout ces rôles, personne ne peux le vérifier. Jusqu'à présent je mettais Eloya du coté des villageois, mais à présent, j'ai de très fort soupçons. Je vote contre Eloya.Ps: Merci d'avoir fait court dans vos messages, c'est nettement plus agréable à lire, pareil pour le jour précédent. | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 20:33 | |
| - Numberplay a écrit:
C'est drôle. Après avoir lu ça, j'ai eu le goût de vérifier qui a amener le sujet. Titia. Mais je pense que le monde moutonne sur le sujet en lien avec les dires d'Eloya qui je le rapelle affirmait avant la mort de Naeco que Toyo était loup.
Je sais pas trop comment je dois le prendre... Tu explicites s'il te plait ? Moi cette information me paraît essentielle... Mais personne n'en tient compte. Eloya affirme qu'il est sûr à 100% que Toyo est loup. Et il demande même au milicien s'il y en a un de tirer un balle sur lui... Je suis désolée mais ça n'a rien d'anodin... Et lorsque moi on me dit Toyo ben désolée mais je pense à son amoureuse : Mili... Voilà comment le débat a été remis sur le devant de la scène... Au dire d'Eloya qui me semble pas clairs du tout : Toyo est un loup potentiel et on cherche bien les loups ?! Pas toi ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:12 | |
| le telpathe c'est tiia ou mogy , les seules qui auraient pu penser a parler de scipion dans cette partie. le detective c'est un.être la voyante c'est spimpao l'assomeur c'est shara le mime c'est cun'. penses tu réelleent qu'il faill être un génie pour trouver cela? il suffit juste de savoir lire et réfléchir. diogène est le JDF ou alors ela qui d'ailleursest absente (ben oui dan deux nuis il/elle a gagné autant rester caché) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:14 | |
| je vous réaffire que moi je ne suis pas loup. Et je vous reaffirme que vous pouvez bien me tuer , en fait c'était même prévu , j'ai fait mon job ,j'a indiqué aux loups de mauvaises cibles ( et ils m'ont cru deux fois mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:18 | |
| et je conseille a tout le mondede voter contre moi d'ailleurs rien ne vaut un bucher inutile. |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:21 | |
| - eloya a écrit:
- je vous réaffire que moi je ne suis pas loup.
Et je vous reaffirme que vous pouvez bien me tuer , en fait c'était même prévu , j'ai fait mon job ,j'a indiqué aux loups de mauvaises cibles ( et ils m'ont cru deux fois mdr) Ton job ?! Et par quelle légitimité extra-ordinaire ils t'auraient écouté ?! Donc tu es en train de nous avouer que tu es acolythe et qu'à travers tes indications, tu n'as pas donné ton maître en potence ?! | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:24 | |
| - eloya a écrit:
Et je vous reaffirme que vous pouvez bien me tuer , en fait c'était même prévu , j'ai fait mon job ,j'a indiqué aux loups de mauvaises cibles ( et ils m'ont cru deux fois mdr) Tu leurs a donc indiqué tes accolytes ? Tu dis que tu n'es pas loup, ce qui est sur c'est que tu es un ennemi du village et tu dois mourrir, désolée. Quoi que tu ai dis pour embrouiller le village, le MV est aussi dangereux, la preuve... En indiquant de mauvaises cibles aux loups, tu a pût choisir tranquillement de nouveau accolytes, faire éliminer un innocent et ainsi gagner du terrain sur les villageois. Et comme tu l'a dit toi même, le Vampire ne t'inquiètais pas, c'est bien pour une raison. Je confirme mon vote sur Eloya, qui es sans doute le MV. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:27 | |
| Je vote contre Dratigool, s'il joue toujours (ce dont je ne suis pas sur).
Franchement c'est le genre de comportement qui me fait fort penser a un MV. Il amene rien de nouveau, il parle pas de masses, il est tres discret et on peut sentir qu'il a quelque chose de pas net derriere la tete.
D'ailleurs je pensais un peu la meme chose pour Xypher, et sa reaction ne me satisfait vraiment pas des masses ... Je changerais ptet bien de vote bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:30 | |
| Eloya ne peut pas être le MJ. Ce serait du suicide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:32 | |
| BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEZ MOI !!!! on vous aura tous bande de fermiers !!!! |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Jeu 3 Déc - 21:32 | |
| - eloya a écrit:
Et je vous reaffirme que vous pouvez bien me tuer , en fait c'était même prévu , j'ai fait mon job ,j'a indiqué aux loups de mauvaises cibles ( et ils m'ont cru deux fois mdr) les mauvaises cibles étaient des villageois quand meme dont une sorcière... et puis je suis d'accord avec toi pour dire que tu n'es pas loup, juste MV t'as beau faire genre que tu es acolyte j'ai juste un peu de mal a te croire... je vote contre eloya, cf les bucher d'avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|