| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 22:57 | |
| pourtant ceci était ma vraie liste. j'en suis certain quasiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 22:59 | |
| yond est obligatoirement voyante ou MV. |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 23:00 | |
| nan mais si t'es du clan vampire, tu ne donnerais pas une liste sans bluffer un peu au passage xD | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: nuit 6: Celui qui les mordra tous avec son appareil dentaire Ven 4 Déc - 23:06 | |
| un poisson: c'est bientôt ses 6 ans, comme l'année dernière il lui offre un poisson. un autre : Il a fini dans le toboggan de porcelaine ! Décompte:Eloya ( 8 ): bunny, diogene, number, pwouet, shara, titia, yond, vendetta Yond(5): cun, eloya, spimpao, mogy, toyo leikat (2): un.etre, xypher ela(1): leikat bunny(1): caske caske (1): drat pwouet (1): charly un.etre (1): mili Cette fois c'est Eloya, Darla le fouineur qui est passé dans le toboggan de porcelaine Vous avez jusqu'à demain samedi 23h (HF) pour effectuer vos actions de nuits ! N'oubliez pas d'ouvrir vos sujets ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 13:04 | |
| Effectif immédiatement, Seb remplace Wille | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: jour 7: celui qui est tombé de haut Dim 6 Déc - 13:07 | |
| Je tiens à m'excuser du retard mais dans mon petit village de campagne quand il pleut et il y a du vent il n'y a pas internet ^^ On a beau réclamer à france télécome de changer les lignes ils s'en foutent ! ^^ Dory : On en voit pas le fond c’est fou. Echo écho ! Bha qu’est ce que tu fais ? Marin : Il a coulé j’ai perdu le masque? Dory : Pourquoi tu l’as lâché ? Marin : C’est toi qui l’a lâché !! C’était mon seul espoir de retrouver mon fils et il a coulé. Dory : Dit dont monsieur le grincheux de service ! Tu sais ce qu’il faut faire quand le vie te joue un sale tour ? Marin Je ne veux pas le savoir. Dory [Chantant] : Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi d’vant toi d’vant toi ! Que faisons nous nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon ! Marin : Ca y est tu m’as mis cet air dans la tête j’vais plus pouvoir s’en débarrasser maintenant ! Dory : Pardon. Caske est tombé de haut cette nuit, il était Astrid, voyante, acolyteVous avez jusqu'à Lundi 23h (HF) pour noyer quelqu'un. | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 14:11 | |
| bouarf c'est pas grave on a tous une vie IRL aussi, enfin j'espere | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 14:38 | |
| En attendant de voir si j'ai des suspects, je vote contre Ela. Notre JDF, | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 15:17 | |
| Effectif immédiatement, Ghost remplace Ela | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 15:20 | |
| ... Pauvre Ghost... (Je suis en train de relire tous les buchers pour voir qui Caske accusait) | |
|
| |
mililaouff
Age : 37 Localisation : Fairy Tail Titre : Gardienne des Vongola !! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 15:38 | |
| ben jusque là, Caske a voté contre des joueurs qui sont maintenant mort et c'était des loups il me semble.
Par contre pour le jour 6 il savait plus trop d'où donner de la tête...un coup il vote contre Drati, puis contre Ela et pour finir c'est Bunny !! Alors soit les trois ont un truc de louche xD soit il voté un peu au pif... | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 15:44 | |
| Et bien dans mon cas, je vote contre Yond2, pour les raisons dites au bucher précédente, et de même, en attente de voir si d'autre personnes plus suspecte se manifesterais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 16:13 | |
| Vue que je doit remplacer Ela j'ai beaucoup analyser les votes des 2 loups mort et ceux qui ont voté contre eux et ce qui ont voté avec... (je vous fait pas tous les détails)et j'en conclue que il y auré 2 personne qui pouré être des loups (Vendetta et hedgehog). Voila tes suspects Number ^^ . C'est pour cela que je vote contre Vendetta.
Moi avoir question : dans les demeures invisibles c'est le MJ qui crée "les nuits" (expliquez moi)? |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 16:18 | |
| non c'est toi, nuit ou autres evidement, moi j'ai un topic questions diverses.. qui peut servir pour toi par exemple, et privilegie ca, parce que je me suis pas mal fait tappé sur les doigt, pour avoir parlé un peu hors sujet sur le bucher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 16:40 | |
| Merci charlycox, je prend des notes ^^. |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 16:41 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Effectif immédiatement, Ghost remplace Ela
Ela a confirmé qu'elle était le joueur de flûte ... C'est vache de la remplacer après ça ... | |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 16:44 | |
| ouais ^^ maintenant on est partagé entre laisser une petite chance au nouveau, mais c'est embetant car du coup le JdF n'est pu sans danger, puisqu'il peut reprendre son activité ce soir. En meme tps il ne l'a pas été cette nuit, donc on peut lui laisser une journée de repis | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 16:45 | |
| qui a dit qu'elle disait vrai ? | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 16:47 | |
| Pour information: je me suis fait assommé encore une fois! | |
|
| |
charlycox
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 16:47 | |
| - Isoria a écrit:
- qui a dit qu'elle disait vrai ?
c'est pas faux ^^ | |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 16:48 | |
| Pour un.etre c'est pas moi... | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 16:49 | |
| Franchement, je viens de vérifier, on est à 6 charmés en vie sur 20 joueurs, je crois qu'on peut laisser Ghost jouer un peu... Certes, elle n'a aucune chance de victoire, et il faudra la tuer à un moment, mais elle est loin d'être dangereuse actuellement donc laissons la tranquille.
Je n'ai pas fini de tout relire/réanalyser, mais mes suspects pour le moment seraient Yond et Drat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 16:57 | |
| L'important c'est de participer ! Et puis comme ça je saurai comment ça ce déroule ^^ . |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Dim 6 Déc - 17:06 | |
| J'ai étais assommé, en tout cas j'ai pût faire aucune action cette nuit. message à Yond2 : En effet Caske à bien prouvé qu'il était villageois . Sinon je vote contre Ghost, à la fois pour lui souhaité bienvenue dans la partie, mais aussi parce que le JdF commence à être un peu trop dangereux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|