| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:33 | |
| même si j'étais le MV , les vampires sont dangereux pour les loups aussi (pourquoi vous croyez qu'ils nous cherchent depuis deux nuits ? ) hihi on vous aura les vilains requins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:42 | |
| Dédicace our toi yond :
Viens suis moi, Je connais une route d'émail Qui mêne Au pays de perles et de corail Je suis un bébé requin Au ventre blanc aux dents nacrées
Dans les eaux chaudes Je t'entraînerai Et sans que tu le sache Avec amour avec douceur Moi vois-tu bébé requin Je veux te dévorer le cœur
Bébé requin bébé velours Bébé requin bébé d'amour
Bébé requin bébé velours Bébé requin bébé d'amour
Et s'il le faut , Moi je me battrai avec mes sœurs Je veux être la seule A te manger le cœur
Je suis un bébé requin Au ventre blanc aux dents nacrées Dans les eaux chaudes Je t'entraînerai Et sans que tu le sache
Avec amour avec douceur Je veux te dévorer le cœur Bébé requin bébé velours Bébé requin bébé d'amour |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:45 | |
| une question eloya, tu me crois vraiment lg ? je te demande a toi vu que tu as vraiment suivis tout les buchers ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:49 | |
| oui. parce que tu sembles lié a vendetta aussi en fait. et que tu m'accuses d'être le MV et veut absolument me faire bruler. |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:51 | |
| le 2nd point c'est vrai, mais le premier je suis plutot du genre a vouloir le bruler donc c'est pour ça que je ne comprend pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 19:55 | |
| dsons que je suis le MV : c'est une vilane erreur pour le village que dese débarrasser es vampires si tot ,après va falloir trouer ls los , bruler le JDF (parce que je pense que les lops ne le feront pas pour vous , preil pour les amoureux puisqu'ils sont loups) donc ça fait 3 buchers tranqille pour les loups , de quoi tuer 3 des villgeois dangereux que j'ai cité maintenant qe le bucher est scéllé je te le dis je suis la sentinelle (merci encore a toi elzen de m'avoir grillé lol ! et merci a shara de nous avoir indiqué l'existence d'un redirecteur) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 20:11 | |
| bucher 1 : yond m'attaque ( je suis encore vllageois là) bucher 2 : yond sort une argumentaton qui passe discret mais enfonce bien naeco (passe discret en comparaison d'elzen cun ou moi) bucher 3 : yond devant ma "certitde" me suit contre toyo alors qu'il disait penser hamili loup. bucher 4 : il accuse elzen au début puis vient le secourir une foi le sort de celui-ci réglé d'avance , histoire de ne justement pas paraître loupche ce jour. de plus il estle premir a dre ouverteent que les loups cherchent le MV pour expliquer pourquoi selvie. il vous en faut plus ? ;-) pensez a moi losque vous le brulerez demain mes potes vous aideront. |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 20:15 | |
| Au fait une question Eloya. Pourquoi tu t'arraches à poster autant alors que tu devrais être content de passer au bucher? Y a pas un truc qui colle pas là? J'ai comme l'impression que tu stress complètement de passer au bucher, de là à poster, reposter, et re sur poster. Pour un acolyte qui veut tout faire pour passer au bucher c'est étonnant | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 20:17 | |
| mais surtout que meme si tu n'est pas le mv et qu'on forme une alliance, (imaginons hein) ça veux dire que le vrai mv c'est quelqu'un autre, donc on se met a tuer les loups avec ton aide, et pour finir il reste les villageois et les vampires, et surtout toi pour embrouiller absolument tout le monde... je n'ose vraiment pas me l'imaginer... tandis que si tu es le MV, pour éliminer les loups ça ira, on est quand meme encore assez nombreux et avec pas mal d'indices ^^ | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 20:19 | |
| nan mais vandetta, il tient absolument a m'emporter dans sa mort... et puis je trouve son attitude assez logique pour une fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 20:21 | |
| vendetta: non non mon sort est réglé. mai si je peux faire tomber du loup avec moi c'est benef pour nous. yond :comme si j'avais la moinre chance de suvie tout court sur du moyen/long terme . non je sais que je vais y passer ,je me bats pas pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 20:22 | |
| vendetta de toute façon toitu es grillé , tu es un vil loup |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 20:24 | |
| Okey Eloya. Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 20:31 | |
| toi tu vas moins rire dans deux heures |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 21:09 | |
| Désolée de ne pas avoir été plus active aujourd'hui, je n'étais pas sur Paris... Maintenant mon avis : Non mais c'est vraiment anticonstitutionnel ce que tu fais Eloya ! Sincèrement et je vous le dis à tous, je suis partie une journée et je ne comprends plus rien au bûcher... Eloya a réussi son objectif à savoir nous embrouiller jusqu'à la fin de cette journée... Il ne fallait pas vous focaliser dessus, c'était évident qu'il allait nous provoquer afin que l'attention reste sur lui et que le village perde une journée. Je reste pour ma part convaincue qu'il n'est pas du tout MV et qu'il bluff sur sa possible vampirisation... Il prêche du vrai et beaucoup de faux afin d'embrouiller les pistes... Y a un truc qui vous choque pas : 1- Je suis convaincue que son affirmation Toyo est loup était à l'origine une technique pour s'innocenter 2- Mais il balance aux loups les rôles qui lui semble être des villageois spé... Comme si la communication avec les loups été impossible 3- Je vous rappelle qu'un vampire ne peux pas vampiriser un loup... Eloya... J'avais des ptits doutes à ce sujet : t'es une p'tite fouine vampirisée ? MJ : Un fouineur peut-il être vampirisé ?Pour sa liste de loups, la technique d'Eloya a toujours été de précher le faux par le vrai (quand il est contre le village) ou le vrai par le faux (quand il est villageois..). Je suis persuadée quand dans la liste de loups qu'il a donné, nous pouvons trouver au moins 1 loups. A méditer... Je vous pose maintenant la question... Tuer un fouineur potentiellement vampirisé est-ce prioritaire pour le village ? Si plusieurs d'entre vous estiment que non, je suis prête à retirer mon vote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 21:15 | |
| ouais je suis fouineur aussi!! (mais non les amoureux sont vampire/loups haha lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 21:16 | |
| et de toutes façon un fuineur/partsan ne pourrait pas être vampirisé , seuls les villageois le peuvent |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 21:19 | |
| Fouineur Vampirise ? Ca m'etonnerait fort quand meme ... Et j'ai pas trop l'impression que Eloya joue avec loups, mais plutot avec les vampires. Genre "Vous avez vu, le loups sont betes, ils essaient viser le MV la nuit" ... ou comment essayer de sauver son maitre. Pareil en donnant des "listes de vitimes" au loups pour la nuit, c'est une bonne methode d'ecarter les loups de leur vraie cible.
Je vote contre Bunny Elle m'a pas l'air tres droite dans ses bottes. Et des messages comme "Et si on brulait le JDF demain ?" Alors que le JDF n'est absolument pas une menace (Tant qu'il ne charme plus, il peut pas gagner). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 21:21 | |
| hihi c'est moi qui meurt j'aurais bien tenté de me sauvr pourtant =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 21:29 | |
| si quelqu'un veut un loup sur c'est vendetta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 22:28 | |
| L'Ambition de cet Empereur sera ton plus grand Honneur. La Démesure de ce dieu te conduira vers d'autres Cieux. Le Courage de ce Guerrier te fera oublier qui tu es. La Déraison de ce Génie sera une Porte ouverte vers l'Infini. Et cette Humanité décadente se prosternera Devant ce Maître de l'au-dela Fidèle tu seras, comme Ange du Démon tu survivras.
Alors viens me rejoindre de l'Autre Coté, La ou tout commence et la ou tout périt à jamais. Des Cendres de ce Monde Naitra notre Empire, Symbole de Chaos et Désolation a venir.
Laisse couler ton Sang, et regarde l'Au-Dela . Laisse couler ton Sang, et détruit cette Faible Croix. Par la Haine, la Guerre et Souffrance Ce Monde perdra sa Foi. Par la Haine, la Guerre et Souffrance Ce monde trouvera sa Voie.
Les Blessures de l'Ame sont éternelles, Aucun repos ne te sera accorde, Pauvre Mortel. Mourir sera ton seul Honneur, si avant de partir Tu as su t'offrir a l'Illustre Vampire.
Ma Mort est ici mais ma Vie est Ailleurs, Vêtu de Noir, je porte le Deuil de l'Humanité. Maître incontesté de leurs futiles peurs, Mes Fidèles Guerriers sauront venger le Passé.
Haine, Génératrice de mes Maux, Essence de mes Désirs, de mes Conquètes. Guerre, Dévastatrice de tous ces bas cerveaux, Mélange les Sangs, libère les Armes de notre Quête. Souffrance, Amère et fidèle compagne au-dela des Mots, Guide les vers L'Abime toutes ces Bêtes Qui ne savent pas encore que la Lumière règne en Maitre, La ou l'Obscurité guide tous les astres. Je suis le Testament de l'Humanité L'Heure n'est plus a la pitié De Sang, ces Mots seront écrits. Je suis la Déclaration de Guerre De Sang, ces Mots auront l'Odeur de l'Enfer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 22:39 | |
| spimpao : voyante titia/mogy : telepathe un;être :detective cun: mime shara: assomeur le vrai MV se cache parmis les dicret ou yond. bon courage les potes , je crois avoir foutu assez de bazaar que vous vous en sortiez (je vou croquerait tous avec mon appareil dentaire!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 22:42 | |
| ah et mili ne peut que être acolyte ou MV . |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Ven 4 Déc - 22:52 | |
| mais pk tu fais semblant de balancer le mv xD en plus il parait que je suis loup :p et puis pour le télépathe je ne te crois pas, mais pas vraiment du tout pour le reste je suis d'accord et les loups suffit de voir drat, vandetta et leurs copains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|