Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partie 58 (seconde moitié)

+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 17:12

je vote contre bunny

les motifs? pour les raisons que caske a évoqué hier!

Elle propose qu'on tue toutes les personnes qui hier ne représentaient aucun danger...bizzare comme comportement
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 17:19

Eloya, au bucher d'hier a écrit:
ceux que nous soupçonnons (parmis eux y en a des surs):

*yond
*dratigool
*vendetta
*diogène
*un.être
Je pense qu'il est très probable qu'il y ait au moins un loup dans cette liste...
J'enlève un.etre, d'une parce qu'il n'est pas louche, de deux parce que je ne crois pas que le loup assommeur aurait assommé 2 nuits de suite un de ses collègues.

Je vais voter contre Drat, car:
> il est dans la liste ci dessus
> Caske a voté contre lui, il pouvait savoir que Drat était loup soit par son rôle de voyante, soit si le MV avait essayé de le recruter
> La réaction de Drat hier au vote contre lui de Caske était disproportionnée
> Aujourd'hui, Drat choisit de voter contre un JDF pour le moment peu dangereux plutot que de chercher les loups...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 17:26

Alors je vien de constater que Vendetta contre qui je voulai voté est dans la liste de Mogy donc je décide de : je retire mon vote contre Vendetta et je vote contre Dratigool
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 17:44

mogyuki a écrit:
Je vais voter contre Drat, car:
> il est dans la liste ci dessus
> Caske a voté contre lui, il pouvait savoir que Drat était loup soit par son rôle de voyante, soit si le MV avait essayé de le recruter
> La réaction de Drat hier au vote contre lui de Caske était disproportionnée
> Aujourd'hui, Drat choisit de voter contre un JDF pour le moment peu dangereux plutot que de chercher les loups...

Idem pour moi... De plus, quand j'avais évoqué le fait qu'il se trouvait dans ma liste des supects, il a réagi de manière disproportionnée...

Je vais pour le moment réserver mon vote... et attendre ce qui se dit...
Et je m'en vais relire le bûcher d'hier...
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 17:45

mogyuki a écrit:
Franchement, je viens de vérifier, on est à 6 charmés en vie sur 20 joueurs, je crois qu'on peut laisser Ghost jouer un peu...
Certes, elle n'a aucune chance de victoire, et il faudra la tuer à un moment, mais elle est loin d'être dangereuse actuellement donc laissons la tranquille.

Ghost a écrit:
L'important c'est de participer ! Et puis comme ça je saurai comment ça ce déroule ^^ .

Tout-à-fait d'accord et c'est bien que tu le prennes comme ça Ghost =)

Je vote contre Drat
, pour les raisons sus-mentionnées et son vote contre Ghost : tout pour perdre un bûcher.
spimpao

spimpao

Masculin Taureau Dragon
Titre : vietcong warrior

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 18:21

là ça va commencer à être perçu comme de l'acharnement, mais je vote contre Yond2.

je ne crois pas trop à son petit jeu avec eloya en fin de bûcher. au lieu de chercher le loup caché dans la liste d'eloya, moi je vous dirais plutôt de chercher la personne qu'Eloya attaque le plus, à savoir yond2.

Eloya, sachant qu'il ne lui restait aucune chance de survivre essaye d'enfoncer avec lui yond2. ou plutôt devrais-je dire "fais semblant" d'enfoncer yond, puisqu'il sait qu'il n'y échaperas pas.

aprés, on découvre qu'eloya est fouineur, et on est sensé se dire que s'il s'acharnait autant sur yond2, alors il ne peut pas être loup.

avouer au moin que c'est un raisonnement digne de notre chére Eloya Very Happy
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat
Titre : Gardienne des Vongola !!

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 18:58

Drati c'est quoi l'action que tu voulais effectuer???

Tu aurai donc un pouvoir...tu est de quel côté?!?!
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 19:03

Et dire que certains ont marché dans le jeu de Eloya. Perso ça me parraissait évident vu son attitude que son seul but était de ne pas mourir... Donc pas acolyte Rolling Eyes

Après c'est balo que notre voyante soit mort sans réveler ce qu'il savait. En 6 nuits il devait en savoir des choses.

A moins que s'il n'a rien révélé c'est qu'il est acolyte depuis le début et que son seul but était de survivre en donnant des infos à son MV.

Après pour les votes je suis partagé. Dratigool a tout ce qu'il y a de plus loup. Mais il y a une certitude (ou quasi), c'est que nos amoureux sont traitres. Donc vaudrait peut être mieux s'en prendre à eux pour le moment.

PS: Aucune raison de tuer Ghost pour le moment.
spimpao

spimpao

Masculin Taureau Dragon
Titre : vietcong warrior

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 19:04

mililaouff a écrit:
Drati c'est quoi l'action que tu voulais effectuer???

Tu aurai donc un pouvoir...tu est de quel côté?!?!

+1
BuNnY

BuNnY

Féminin Balance Chien
Titre : *Lapin de la lune*

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 19:26

un.etre a écrit:
je vote contre bunny

les motifs? pour les raisons que caske a évoqué hier!

Elle propose qu'on tue toutes les personnes qui hier ne représentaient aucun danger...bizzare comme comportement

Tu m'excuseras mais il me semble que Caske a dit de moi hier : " Elle n'a pas l'air droite dans ses bottes".

Si il m'avais sondé et vu que j'étais louve ou indé il l'aurais dit d'emblée avec preuves à l'appui, comme il l'a fait pour Hamili. Ce n'est pas parceque Caske s'est avéré être la voyante que forcemment il avait toutes les réponses, j'ai l'impression un.etre que tu te base sur cela pour voter contre moi.

D'autre part, je te signale que mon intervention d'hier au sujet du JDF n'était pas si farfelue que ça, la preuve Ela s'est faite remplacer. Donc actuellement le JDF est redevenu une menace, si pour toi il n'est pas un danger, c'est que tu n'a pas bien compris le but du jeu qui est d'éliminer les ennemis du village, loups comme indépendant.

Autre chose, mon vote était porté contre Eloya dont le comportement me dérangeais, il s'est avéré être un fouineur ce qui est assimilé a un loup. Eloya nous embrouillais plus qu'autre chose, donc ce n'est pas plus mal qu'il soit mort. Alors quand tu dis que je propose de tuer TOUTES les personnes qui ne représente pas de danger, je pense que là tu y va un peu fort.

Je te prierais donc de revoir tes arguments et de trouver plus solide, car c'est quand même léger pour voter contre moi. A moins que tu ne veuilles perdre un bûcher à brûler un villageois qui veux voir gagner son village, dans ce cas, libre à toi. Je ne suis pas une girouette et je donne mes propres ressentis, je ne suis pas toujours la masse comme certains et j'ai l'impression que ça dérange. Suspect
http://bebe-antilles.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 19:50

Mouais, enfin moi je vous dit que BuNnY est de méche avec Drati.
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 19:57

@ bunny:
C'est marrant que dès lors que quelqu'un porte des accusations... les
jours suivants ensuite on ne peut plus accusé la dite personne des
memes raisons sans etre accusé de "moutonner" ou de vouloir faire
perdre un bucher Very Happy

D'ailleurs autres éléments amusant, c'est que c'est toi qui me dise que
je veux faire perdre un bucher... Tu voulais voter pour le jdf qui hier
n'était pas une menace Wink et hier t'en savais rien qu'elle allait etre
remplacée.

Effectivement je sais que caske n'avait que des soupçons sur toi. (mais
s'il avait des certitudes l'aurait il présenté autrement? parce
qu'autrement on aurait questionné l'origine de ses certitudes...)

T'en fais pas je ne suis pas aveuglement caske qui se trouve etre
voyante mais acolyte malgré tout!

De plus il y a un autre élément me dérange. Mais je vais attendre de pouvoir y voir moi meme plus clair (avant de changer éventuellement mon vote)

Mais sinon c'est gentil de me rappeler les regles... mais sauf erreur de ma part il y a une legere différence entre un fouineur et loup.... Si tous les loups meurent le fouineur ne peut plus gagner. On peut donc dire qu'il est moins dangereux. Donc le fait que tu justifies ton vote comme si c'etait le meilleur des votes me gene un peu...
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 20:08

Je viens de relire les posts de Caske, et il semblait ne pas savoir grand chose, ou alors pas vouloir dire grand chose ^^.

Quelque chose me dérange quand même, il a fait mine de croire Eloya acolyte et a donc encouragé à ne pas le tuer. Alors qu'il savait très bien que Eloya n'était pas vampire. Alors pourquoi a t'il voulu l'épargner? Suspect

Après sa seule certitude semblait être sur Drat, déjà au jour 3 il nous annonce ça:

Caske a écrit:
Pour ma part, je vote contre Dratigool, pour les memes raisons que celles que j'ai donne hier. Ca nous a mener a bruler un premier loup, pourquoi pas deux ?

Puis au dernier bucher il nous le dit autrement, en nous annoncant qu'il doit être MV. Surement par ce qu'il sentait que ce qui préocupait le plus les villageois était la présence du MV.

Caske a écrit:
Je vote contre Dratigool, s'il joue toujours (ce dont je ne suis pas sur).

Franchement c'est le genre de comportement qui me fait fort penser a un MV.

Après pour ses autres accusations (Bunny, Xypher, Numberplay) ça semblait plus être de l'intuition.

Exception pour Ela, mais ça ne vaut pas la peine d'en parler...

Je vote donc contre Dratigool
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 20:32

bon je n'ai plus aucun suspect en vue, du coup je vais me contenter de répondre aux viles accusations intentés contre ma personne :

spimpao a écrit:
là ça va commencer à être perçu comme de l'acharnement, mais je vote contre Yond2.

je ne crois pas trop à son petit jeu avec eloya en fin de bûcher. au lieu de chercher le loup caché dans la liste d'eloya, moi je vous dirais plutôt de chercher la personne qu'Eloya attaque le plus, à savoir yond2.

Eloya, sachant qu'il ne lui restait aucune chance de survivre essaye d'enfoncer avec lui yond2. ou plutôt devrais-je dire "fais semblant" d'enfoncer yond, puisqu'il sait qu'il n'y échaperas pas.

aprés, on découvre qu'eloya est fouineur, et on est sensé se dire que s'il s'acharnait autant sur yond2, alors il ne peut pas être loup.

avouer au moin que c'est un raisonnement digne de notre chére Eloya Very Happy

Commençons par le début, tu m'accuses de quoi ?
Continuons avec le développement : si j'étais loup pourquoi eloya aurait il clamé haut et fort aux loup "il est soit mv soit voyante" bon les loups ne l'ont pas cru, ptet que comme toi ils pensent que je suis une bonne cible pour le bucher, et qu'ils se contentent de buter tout les villageois avéré, histoire de paraitre moins suspect dans la masse pour la fin du bucher (qui se rapproche inexorablement)...
et puis meme si son accusation m'innocente de la lupinité, ce n'est pas dit que je ne suis pas le MV
Et puis pour finir, la fin : c'est bien d'accuser mais bon, il manque un peu d'arguments et autre...
il y a quelqu'un d'autre aussi qui m'as accusé, il me semble et bah tan pis...
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 20:43

je suis sur que c'est mogyuki le MV
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 21:11

yond2 a écrit:
Et pourquoi ça? Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 Icon_scratch
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat
Titre : Gardienne des Vongola !!

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 21:12

Quel détournement Yond !!! xD
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyDim 6 Déc - 22:37

yond2 a écrit:

On pourrait savoir sur quoi tu te bases?
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 1:07

C'est une grande perte que celle de la voyante. Mais il semblait avoir une dent contre Dratigool... il doit bien y avoir une raison!

Je vote contre Dratigool.

ps: il fait quoi le fouineur, déjà?
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 1:08

Il a accès à l'antre, mais ne peux y poster, il peut donc voir tout ce qui se dit entre les loups.
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 1:29

Quelques suspects :

Dratigool : Il vote contre Ghost en disant que son rôle est dangereux alors qu'il ne l'est plus réellement.

Mili/Toyo : Semblent traîtres + Eloya à voulu aider sa cause en amenant un villageois à tuer Toyo en nuit 3.

Aussi je me pose une question et je sais que je ne peux avoir une vrai réponse là dessus mais je vous invite à vous poser la même question.

Pourquoi Eloya voyait Spimpao voyante?

Spimpao n'a pas apporter beaucoup de points sur des joueurs sauf contre Yond. Même Hedgehog (que Spimpao a remplacé) n'a voté que pour "moutonner" selon moi.

Il n'a pas du tout aidé les loups en donnant une fausse information. Je pense plus que c'est un message qu'il voulait donner en donnant le nom de Spimpao. C'est pour ça je le vois loup. Le village aurait aussi tendance à le "protéger" en pensant qu'il pourrais réellement être la voyante.

Ses vote contre yond depuis le début ne sont qu'acharnement aussi -.-
Il donne toujours une nouvelle information pour voter contre Yond et ajoute même qu'il sait que c'est de l'acharnement pour qu'on en fasse pas attention.

Yond : Mouais, y'a quand même des probabilité qu'Eloya aie voulu te protéger en mourant ET/OU le faire voir pour un acolyte que personne ne tuerait s'il avait réussi à t'éléminer au dernier bucher. Aussi y'a la possibilité qu'Eloya aie vu juste et que t'es MV.

Je retire quand même mon vote contre Ela/Ghost pour le laisser jouer un peu. (T'as mal choisi le moment pour remplacer je dirais) et je vote contre Toyo. Pour moi t'es le plus probable d'être loup.
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 1:39

Y'a une question que j'ai posé beaucoup de fois, et que je n'ai eu aucune réponse:

Vous nous voyer juste en traitre, mais pas en de bon villageois, pourquoi?
BuNnY

BuNnY

Féminin Balance Chien
Titre : *Lapin de la lune*

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 1:44

un.etre a écrit:
@ bunny:
C'est marrant que dès lors que quelqu'un porte des accusations... les
jours suivants ensuite on ne peut plus accusé la dite personne des
memes raisons sans etre accusé de "moutonner" ou de vouloir faire
perdre un bucher Very Happy

D'ailleurs autres éléments amusant, c'est que c'est toi qui me dise que
je veux faire perdre un bucher... Tu voulais voter pour le jdf qui hier
n'était pas une menace Wink et hier t'en savais rien qu'elle allait etre
remplacée.

Effectivement je sais que caske n'avait que des soupçons sur toi. (mais
s'il avait des certitudes l'aurait il présenté autrement? parce
qu'autrement on aurait questionné l'origine de ses certitudes...)

T'en fais pas je ne suis pas aveuglement caske qui se trouve etre
voyante mais acolyte malgré tout!

De plus il y a un autre élément me dérange. Mais je vais attendre de pouvoir y voir moi meme plus clair (avant de changer éventuellement mon vote)

Mais sinon c'est gentil de me rappeler les regles... mais sauf erreur de ma part il y a une legere différence entre un fouineur et loup.... Si tous les loups meurent le fouineur ne peut plus gagner. On peut donc dire qu'il est moins dangereux. Donc le fait que tu justifies ton vote comme si c'etait le meilleur des votes me gene un peu...

Je ne peux vraiment t'empêcher de me penser louve ou autre mais je t'assure que tu fais fausse route. Je ne suis que villageoise. Ceci dit, je préfère me concentrer a chercher les vrais ennemis du village plutôt que d'essayer de te persuader de mon innocence, tu le verra toi même à un moment où à un autre...

Vu que j'ai dût partir entre temps et que là je reviens, je suis trop naze pour commencer une argumentation, je laisse cela pour demain.
http://bebe-antilles.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 6:56

Je me dit que Number a tout d'un détective mais voter contre Toyo je comprend pas trop, Toyo essaye de semé le trouble, peut être qu'il est loup solitaire. Mais alors si Toyo est loup solitaire et que on le tue tout de suite il trouvera pas la meute ( si ce n'est déjà fait ).
Bon si au prochain buffet vous ne votez pas tout de suite contre moi, je trouve effectivement qu'il a un comportement étrange.
Mais BuNnY, si tu est vraiment villageoise pour quoi répond tu aussi exagérement, c'est comme Drat, tu a seulement un vote pour l'instant, mais toi tu t'emballe.
J'en conclue donc que Drat est loup, BuNnY doit être de méche, Toyo est peut être loup solitaire ( s'il n'a pas déjà rejoin la meute ) et j'ai un léger soupçon pour Vendetta ( on verra bien ).
Voila mon expliquation personelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 6:58

Qui empreintera le tobbogan de porcelaine se soir ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 20 Empty

Partie 58 (seconde moitié)
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant