Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partie 58 (seconde moitié)

+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:07

hum, je ne comprend pas du tout pourquoi les loups l'ont choisit pour cible...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:10

Pour info, je confirme la présence du télépathe...
Et, mon cher ami télépathe, Scipion ne joue pas Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:11

J'ai été assomé lol Wink
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:15

Ça prouve que le redirecteur n'a pas agis sur toi cette fois.
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:17

J'ai peut etre une idée sur le pourquoi Luckather....

sauf erreur de ma part Eloya et moi meme avons insinué hier que Luckather etait MV.

De plus, hier j'étais le seul à avoir voté pour luckather. (puisqu'eloya a rechangé pour Elzen)
Donc ils essayent de faire lever les soupçons sur moi.

D'autant que comme je l'ai insinué hier j'ai un "role". Mais par contre quelqu'un m'a assommé... Donc ça limite mes informations.

Conclusion: je pense qu'hier (ou recemment) j'ai été sur un loup... Du coup pour ne pas faire le rapprochement, ils veulent me sacrifier sur le buchet plutot que la nuit...

Je vais donc relire mes posts et mes interractions avec les gens des jours précédents
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:18

Non je pense plutot que les loups chassent les indé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:21

au fait j'ai réalisé après, elzen a mélangé les nuits 1 et 2 puisqu'il disait savoir que j'ai été redirigé nuit 1 et nuit 2 tout en sachant que cun' a assomé nuit 2 , bref je pense que le redirecteur est ptet bien vampire, ou alors elzen voulu nous embrouiller.

un.etre : on a tous compris qui tu étais, non je crois que number a raison.
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:24

Bonjour!

Premièrement, désolé de mon peu de participation du dernier bucher.
J'ai brièvement lu, parce que c'est quand même long 15 pages.

Je vote contre Yond2.

J'ai longtemps étudier son comportement; il est souvent en avant, mais sans trop se mouiller. Jusqu'ici, personne ne la vraiment suspecter, sauf Eloya (mais bon, Eloya, c'est Eloya). Par contre, notre cher ami Eloya à quand même apporter de très bon point contre Yond; il est clean, même trop clean! Je crois que personne n'as vraiment fait attention à lui, seulement qu'il participe au bucher et vote en suivant un peu les autres, presque du moutonnage.

Je ne veux pas partir dans tout les sens avec les personnes louches, mais pour moi, Yond est louche. J'aimerais votre avis, et celle de Yond.

PS: Y'a pas eu de charmés hier?
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:30

@eloya, mon alignement n'est apparemment pas clair pour tout le
monde...dans la journée d'hier il y avait un élément qui a retenu mon
attention. C'est pas grand chose... mais quand meme...

leikat a écrit:
moi j'ai l'impression que certaines personne cherchent
a nous perdrent dans des scenario de plus en plus roquambolesques...
sciemment ou pas reste a savoir ...

Leikat à l'air d'etre un peu déçu, lorsque les votes commençaient se retirer d'elzen...(qu'on accusait à tord d'etre loup).
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:31

C'était pas Yond qu'eloya accusait d'être MV??

Sinon, vu le rôle quasi dévoilé d'un.être, je suppose que c'est les loups qui l'ont assommé... Donc Shara a du assommer eloya.

Mais vu que les loups ont tué Luck, sur lequel on avait peu d'infos, plutôt qu'un rôle spé dévoilé, je pense que Number a raison, ils cherchent les indés (et plus probablement le MV)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:32

un.etre : en meme temps il y avait quelque chose qui ne collait pas aussi , je pense que tout le monde s'est fait manipulé par les vampires hier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:35

Et n'oublions pas qu'il y a eu une nouvelle vampirisation cette nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:57

Donc j'avais ptet vu juste sur les vampires.

en meme temps s'il reste assez de loup , vampires etc je comprends mieux pourquoi malgré les affirmations de plusieurs roles d'investigations personne ne veut nous suivre.
D'ailleurs otre survie n'est du qu'a la peur panique que les loups semblent avoi du MV.

j'en ai franchement marre qu'on ne m'écoute pas

Par contre une des priorités du jour c'est le JDF , et je ne suis pas si sur qu'il s'agisse d'ela car hier pesonnen'a été charmé et apparemment y avait qu'un seul assomé.
(ou alorsl'assmé s'est tu, et le bon point c'est que dans ce cas là ça nous fait une nuit tranquille , mais si ça se trouve le JDF a volontairement voulu faire accuser ela.)
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 0:17

Eloya> C'est pas certain qu'il y est eu une vampirisation. Si jamais le MV est tomber sur un loup, ou le JdF, bah, y'a rien qui se passe (je crois?).
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 0:19

D'un autre coté Eloya, effectivement les vampires ont bien joué hier...

Mais le message de Leikat s'addresser à moi. Son message suit le mien où j'evoquais une situation selon laquelle le loup assommeur était vicieux et qu'il se serait abstenu par anticipation. (etc... bon je vais pas vous retapez mon raisonnement d'hier)

Recapitulatif
Jour 4: on tue Hamili (loup) au bucher.
A partir de là, apparemment les loups ont commencé à chercher à cibler les indé.

nuit4: les loups tuent Selvagia (en suivant eventuellement ton post où tu donnes ton avis sur tout le monde et tu accuses selv d'etre MV)

Jour 5: on tue un accolyte vampire (elzen)

on peut penser qu'il cherche le MV et pas spécialement les indés en general?!

Pour le jour 5: les votes commençaient à se retirer... (meme si Elzen avait toujours le plus de voix mais ils commençaient à se retirer) et bim Mr leikat envoit un message disant que c'est moi "l'embrouilleur" pour essayer de discréditer tout ce que j'ai pu dire sur elzen...

Pour moi Leikat est fortement susceptible d'etre loup

spoiler de mon prochain post: j'ai pu relire rapidement le jour précédent.... mes soupçons concernant le jdf porte pour le moment sur Yond2.
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 0:24

j'aimerais bien que shara nous confirme qu'elle a bien assommé eloya

sinon je suis du meme avis, les loups doivent chercher le MV, pas d'autre explication...

pour toyo, j'aime bien quand tu dis que je moutonne...
mais bon je ne comprend pas trop pourquoi vous etes encore en vie toi et mili, les loups vous gardent pour la fin je suppose...
et puis je ne pense pas que le vampire s'amuse a vampiriser un amoureux, celui ci deviendrais traitre et ça ne sert a rien pour le mv...

donc j'en déduis que tu m'accuse après avoir lu la fin du bucher précédent avec des argument tout naze pour voir si d'autre moutonnerons ou bien s'ils en trouverons d'autres quelque part...

pour le moment ceux que je trouve les plus loupche c'est vandetta et drat, et le plus vampiresque c'est eloya pour les raisons cités hier, et tout les autres jours avant

le vampire doit faire exprès de vampiriser ceux qui sont louche, comme ça s'ils sont villageois tan mieux ils mourrons plus vite, s'ils sont loup tant mieux aussi, ça en fait un de découvert...

eloya a écrit:
si yond est le MV il va rester planqué dans ses votes histoires de ne pas s'attirer la foudre des loups sur lui.
il fait ça depuis le début.

Les vampires ont surement eu trop peur de ma faible espérance de longévité pour me recruter.
ensuite et là c'est important , yond a reeverun détail que même moi j'avais zappé :
Hier lorsque j'avais dréssé mon tableau de suspects etc , j'avais selvagia en possible MV , et les loups l'nt tué , il pourrait y avoir pleins de raisons a la mort de selvie ,mais la seule que yond a relevé c'est la piste de "les loups ont suivi les soupçons d'eloya sur le MV"

Elzen : le MV ne peut vampiriser que des villageois ,si le MV échoue il sait que tu es indé ou loup.

je n'avais pas compris hier, mais en fait tu crois que j'ai peur que les loups me tuent a cause de tes accusations, je n'avais pas fait gaffe

autre chose sur cette quote, je ne pense pas que le vampire rechigne a te vampiriser, surtout depuis que tu as déclaré en avoir un de role
comme je l'ai déja dis son pseudo role protecteur mineur n'est sans doute qu'un bluff pour dissuader de le cramer, et les loup de l'attaquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 0:39

Pour moi yond si c'est pas toi le MV , c'est que tu serais la voyante(vu que tu affirmes que lui ne l'est pas) et dans ce cas spimpao deviendrait très loupche pour moi.
j'avoue que je ne sais meme plus qui croire.
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 0:54

Le plus louche pour moi c'est Eloya.

Depuis quelques temps il s'acharne à trouver d'éventuels indépendants. Surtout les vampires, c'est louche. Il affirme juste en une phrase que le JDF est dangereux et en de nombreux posts que les vampires font bien leur travail. Mais aucunement il parle de loup.

Ensuite, les cibles des derniers jours sont les indé selon la liste d'Eloya. COINCIDENCE?!?

Pour moi il essaye d'embrouiller tout le monde (comme d'habitude) mais plutôt pour tenter de cacher ses vrais intentions. Mais il tient un peu trop longtemps sur les Indépendants et ça le rend louche.

Donc, Eloya en veut aux vampires + Les loups aussi. On pourrais penser que les loups veulent faire porter le chapeau sur Eloya ,pourtant il ne semble pas avoir remarquer le fait par lui-même. En plus, deux nuits de suite. Je pense pas que c'est une coincidence. C'est pourquoi il est loupche. Je vote contre Eloya.
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 0:55

eloya a écrit:
Pour moi yond si c'est pas toi le MV , c'est que tu serais la voyante
Des fois, je suis totalement incapable de comprendre le fil de tes réflexions pour en arriver là...

Je vais me coucher, moi Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 1:25

rofl @ number,
C'est toi le recruté de la nuit ?
Hier quand caske a voulu qu'on attaque le JDF j lui a exliqué qu'il vallait mieux attendre et justement rester sur les loups.
Ensuite hier je dis que le MV n'est pas notre prorité et on m'accuse d'etre lui d'ailleurs.
Et mainenant on m'accuse d'etre loup parce que ? ...

Nan a mon avis tu es le recruté de la nuit et je fais peur a ton clan et vous avez décidé de me faire bruler aujourd'hui , voilà tout, car si je suspecte quelqu'un d'etre le MV il semble qu'il y passe durant la nuit , alors c'est sur que ce serait bete que je trouve le bon du coup pour vous >.>
En tut casnumber jene vterais pas contre toi ,tuer des acolytes ne nous mènera nulle part.

ps par contre fautetre bete pour ne pséaliser que le gros danger du moment c'est le JDF , pas les loups(enfin si mais un peu moins u le JDF et plus que les vampires),pas le MV.
leikat

leikat

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 3:05

@un.etre : Si j'ai dis ca c'est uniquement parce que je comprennais de moins en moins ce qui se passait et je trouvais les theories annoncées de plus en plus fumantes.
Et a un moment je me suis fait la remarque que ca devait vraiment faire le jeu des loups.
Rien de plus rien de moins.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 3:12

Nan mais je pas comment vous pouvez encore et toujours croire que Eloya soit un villageois.

Ca ne fait aucun doute qu'il est tout sauf un des notres.
Je reste toujours sur mes premieres impressions de Acolyte Vampire/Fanatique qui cherche a embrouiller les gens et camoufler ses potes.

D'ailleurs, chaque fin de journee, il donne son avis sur la victime des loups ... joyeux indice pour ces derniers. Comme quoi meme les acolytes ou le pouvoir de tuer, parfois.

D'ailleurs je reste toujours sur mes impressions sur Ela.
Son innactivite decroissante ne me fait pas croire qu'elle soit villageoise. Elle ne fait que se defendre, c'est pas un comportement gentil !
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 9:40

Je suis d'accord avec Caske.
Mais j'aimerais attirer votre attention sur les "discrets", aussi. Du moins ceux que je trouve le plus frappant :

Toyoraura (changement brutal)
Xypher
BuNnY
Wille (depuis peu)
Ela (ça s'explique si elle est JDF)

J'explique par "discret" le fait de ne venir que pour voter, et vite-fait, qui plus est.
J'ai mis Toyo dans le tas car je trouve que son comportement a changé, et cela a déjà été relevé.

Certains autres aussi ne sont pas beaucoup présents, mais quand ils viennent ils apportent réellement une opinion.

Je suppose que je vais m'attirer des "On a une vie à côté, on est occupé, et puis y'a beaucoup à lire avec vos longs posts etc". Mais de ce côté je pense qu'on a fait un petit effort quand même : On a moins 10 pages pour les 2 derniers bûchers.

Je sais qu'ici il n'est pas forcément de coutume de voter contre les "absents/discrets", mais moi je trouve que c'est une trop belle défense. Surtout si, à ce stade du jeu, ils ne sont toujours pas sorti de leur cachette (ou qu'ils y sont "rentrés").

Enfin.
Luckather comme victime m'a aussi assez surprise. Je le pensais réellement SV (dû à son intérêt minime pour la partie), donc au pire il aurait pu être acolyte.

Pour ce bûcher, personnellement, je voterai soit Eloya, soit Toyo. (ou peut-être un des absents, mais je pense pas)
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 9:46

J'oubliais : ça ne m'étonnerait pas que Diogène soit Fouineur ou Partisan.
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 11:13

C'est vrai qu'il est surprenant que les loups ne tentent pas de tuer des joueurs qui font part de leur rôle spé. Mais pour il faut plus chercher dans ses joueurs là qui n'ont peut être pas le rôle qu'ils laissent supposer, plûtot que dans une stratégie des loups qui viseraient les indés. Franchement je vois pas quel danger les vampires peuvent apporter aux loups...

Et quand je met des doutes sur certains joueurs, je pense particulièrement à Eloya. On y fait plus attention avec l'habitude de son jeu décousu. Mais là c'est clairement pas net tout ce qu'il raconte depuis le début. Je peine à croire que s'il était réellement villageois les loups ne l'auraient pas déjà tué.
Après Leikat me dérange un peu, il dit rien ou presque, mais essaye toujours par tout moyen d'éviter le conflit et de pas attirer l'attention sur lui. Jamais des posts aboutis d'ailleurs.

Je rejoins Cun sur le manque d'implication de certains, au jour 5 devrait plus y en avoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 11 Empty

Partie 58 (seconde moitié)
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant