| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:00 | |
| Ah ok, j'avais même pas calculé que Shara n'avait pas dit qui elle avait assomé à la base et que c'est Elzen qui a lui même apporté cette info. Très troublant en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:04 | |
| *MJ verified* si un assomeur est assomé il ne peut pas assomer. (demandez si vous ne me croyez pas.) sauf que si le redirecteur est loup , et elzen aussi c'est pas dur de savoir non plus ... bref là , je ne sais plus quoi penser. @spimp : errrr , moi jai trouvé yond plutot clean depuis le bûcher 2/3 quand même. Mais si tu es bien qui je crois hors de question de remettre ta parôle en doute, je vote contre yond il est notre mâitre vampire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:09 | |
| @spimp , si tu m'a menti demain je ferais tout pour te brûler. (en même temps t as été tellement peu discret si les loups ont pas captés ce sera la preuve qu'ils sont parmis les inactifs qui ne lisent pas les posts) du coup , m'étonnerait pas que shara soit aussi un vampire, ça expliquerait mon "impression" qu'ils parlaient sur un forum privé.
maintenant la question est : est ce que ça vaut la peine de zigouiller un indé non tueur plutot qu'un potentiel loup ? (car les vampires ont tout autant intêret a faire disparaître les loups que nous) |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:15 | |
| hum, tu bluff ? xD et tes arguments ils sont ou ? la meilleur defense est l'attaque mais quand meme, le gros problème c'est que si tu est le maitre vampire et que t'as un acolyte redirecteur il vas etre difficile pour les lg de d'avoir de nuit, et personne n'as l'air d'avis de te cramer, ça se trouve jabba est mort a cause du redirecteur aussi, en te protegeant, et ça a permis de tuer un acolyte devenu inutile par la meme occasion...
edit : alors la je ne suis pas du tout mais alors du tout d'accord avec toi, déja spim n'est pas la voyante et n'insinue rien, il ne se base que sur mon premier post, ensuite je suis sur le le bruler ne servira qu'a perdre un bucher de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:24 | |
| ah bravo de le dénoncer. ouais tu trouve qe persnne n'a envie de me cramer ? moi j'ai bien l'impression que beaucoup voudraient le faire depuis un moment. je sui trop content de savoir que ce que j'avais capté en tout début de partie était vrai Mais donc si les vampires accusent elzen c'est qu'il doit être loup , car eux ont le moyen de savoir. je revote contre elzen, les vampires c'est pas a nous de nous en occuper. et puis c'est pas toi qui a dit quand jabba est mot que tout le monde savait qu'il y avait des vampires ? Et feue selvie que t'a repris en te disant que c'était pas le cas. je pense que là on a bon ^^ Surtout que spimp je le connais , c'est pas un bon menteur |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:27 | |
| comment les vampires pourraient savoir que je suis loup? de plus yond ne m'accuse plus...là tu te contredis encore. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:35 | |
| - eloya a écrit:
- ah bravo de le dénoncer.
ouais tu trouve qe persnne n'a envie de me cramer ? moi j'ai bien l'impression que beaucoup voudraient le faire depuis un moment. je sui trop content de savoir que ce que j'avais capté en tout début de partie était vrai
Mais donc si les vampires accusent elzen c'est qu'il doit être loup , car eux ont le moyen de savoir. je revote contre elzen, les vampires c'est pas a nous de nous en occuper. et puis c'est pas toi qui a dit quand jabba est mot que tout le monde savait qu'il y avait des vampires ? Et feue selvie que t'a repris en te disant que c'était pas le cas. je pense que là on a bon ^^ Surtout que spimp je le connais , c'est pas un bon menteur contradictions et indécisions... tu parles de dénoncer qui ? personne n'as envie de te cramer ? je te prouve le contraire de suite, personne ne me suivras : je vote contre eloya (les loups ferons attention a ne pas moutonner et tes acolytes évidement ne te ferons rien) oui je m'en doutais dès la seconde nuit : pas de TS==>des vampires (surtout dans une partie a 30) je n'ai jamais dis que spimp mentait ^^ en tout cas je trouve que tu as très vite fait de bruler n'importe qui en plus de ce que j'ai dis... et puis ton comportement des premiers jour colle bien avec mes suspicions :p "Mais donc si les vampires accusent elzen c'est qu'il doit être loup " sachant que tu m'accuse d'etre vampire et que je défend ouvertement elzen xD tu t'es beaucoup trop précipité, dommage, et comme tu dis dommage (pour moi) que les loups n'aient pas l'air de tout lire aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:41 | |
| si yond est le MV il va rester planqué dans ses votes histoires de ne pas s'attirer la foudre des loups sur lui. il fait ça depuis le début.
Les vampires ont surement eu trop peur de ma faible espérance de longévité pour me recruter. ensuite et là c'est important , yond a reeverun détail que même moi j'avais zappé : Hier lorsque j'avais dréssé mon tableau de suspects etc , j'avais selvagia en possible MV , et les loups l'nt tué , il pourrait y avoir pleins de raisons a la mort de selvie ,mais la seule que yond a relevé c'est la piste de "les loups ont suivi les soupçons d'eloya sur le MV"
Elzen : le MV ne peut vampiriser que des villageois ,si le MV échoue il sait que tu es indé ou loup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:42 | |
| tu vas voir yond , tes acolytes vont venir. de toute façon tu n'es pas mon problème pour le moment, mais celui des loups. |
|
| |
Shara
Age : 31 Localisation : Suis nous ! Titre : Esprits de la Foret Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:44 | |
| - Pwouet a écrit:
- Oui est a aucun moment Shara dis qui elle a visé, donc, Vendetta, tu expliques comment qu'Elzen soit au courant? l'argumentation d'Elzen tien la route d'après moi
Je retire mon vote Vous n'allez quand même pas tombé dans son panneau ! Il suffit que le redirecteur soit loup et le tour est joué ! Son bluff de sentinelle, je n'y croies pas une seconde, c'est une tentative désespérée de sauver sa peau ! Je vous le dis et le répète au cas où vous n'auriez pas comprit : Elzen est loup assommeur et son pote le loup redirecteur lui à dit ce qu'il a fait ! - eloya a écrit:
- je revote contre elzen, les vampires c'est pas a nous de nous en occuper.r
C'est pas à nous de nous en occuper ? Et quel serrait l'avantage des loups de s'occuper des vampires ? Aucun, pour eux c'est un nuit de gâcher où ils ne peuvent pas tuer un villageois et un bûcher plus risquer car nous sommes à la recherche de loup au lieu de vampire. Alors si on passe notre temps à se renvoyer la balle entre loup et villageois sans arrêt, finalement personne ne s'occupe des vampires. Ce que tu veux, apparemment ! Pour moi, tu es clairement vampire, reste à savoir si tu es le maître ou un acolyte... | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:51 | |
| pourquoi le redirecteur aurait redirigé les actions faites sur eloya? vu que personne n'a répondu à mes appels concernant cette question pour m'innocenter, j'en déduis que le redirecteur est loup et donc qu'Eloya aussi. je ne vois que cette raison.
je vote donc contre Eloya
je ne repasserai pas, mon vote est définitif et donc à moins qu'un hypothétique redirecteur villageois ne se manifeste, ce qui est peu probable au vu des évènements, Eloya est clairement loup pour moi. d'où ses contradictions, ses bluffs sur son rôle dont on ignore toujours tout, son vote contre Naeco etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:55 | |
| shara : Les vampires ne peuvent pas tuer. Ils sont donc moins prioritaires que les loups.
De plus si yond a vus juste , le meurtre de selvie est une preuve que les loups ont préféré viser un potentiel MV ( selon mes supiscions apperemment, voilà , la pression lol) plutot que par exemple cun' que les loups ont du deviné soit mime soit assomeur villageois depuis son dévoilement au "bucher naeco" ça ne te saute pas aux yeux ? Et si la voyante s'est dévoilée pour nous le faire savoir c'est parce que n'ayant pas été assez dicret plus tôt , il se doutait qu'il allait probablement se faire recruter si jamais un acolyte venait a mourir, et qu'il apréféré partager ses soupçons avec nous avant que cela n'arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 20:55 | |
| Ah bah voilà , je vais me prendre les votes des vampires et des loups maintenant. |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 21:01 | |
| - Eloya a écrit:
- *MJ verified*
si un assomeur est assomé il ne peut pas assomer. (demandez si vous ne me croyez pas.) effectivement, sa remet l'accusation de Shara contre Elzen valide, si j'ose dire... Seulement Eloya, tes changements d'attitude soudains sont vraiment inquiétant, et cela sans parler de tes bluffs incessant, d'après moi, tu essayes de te cacher derrière la confusion que tu provoques... Donc comme au précédent bucher, je vote contre Eloya. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 22:08 | |
| décompte elzen (11) cun, bunny, drat, ela, eloya, mili, mogy, shara, titia, wille, xypher eloya (3): elzen, pwouet, yond ela (1): diogene luck(1) : un.etre yond(1) : spimpao | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 22:21 | |
| Pour moi, Elzen reste louche. Il s'est bien défendu mais je me rend compte qu'il a attendu de très nombreux posts avant de dévoilé les actions de la deuxième nuit et je pense de plus en plus qu'il a été informé par un compère loup redirecteur. Je revote contre Elzen. T'aurais pus donner l'information plus tôt si tu l'avais vraiment eu par toi même. Si c'est le cas, je suis vraiment surpris que t'aie attendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 22:38 | |
| Et moi je note que yond a chercher a me faire passer pour le MV , c'est pas anodin ça. je suis certain que c'est lui . |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 22:43 | |
| on sens a peine l'intention "les loups vous savez qui buter cette nuit" xD alors tes certitudes... bah si je meurs vous aurez le MV en tout cas, le jdf est déja trouvé, pour les loups faudra songer a regarder le cas de vandetta, dio et drat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 22:47 | |
| hmmm le JDF c'est qui selon toi ? parce que pour le coup je pense qu'on s'est planté sur ela, car elle n'a pas été assommée du coup et donc quelqu'un a voulu lui faire porter le chapeau .
Juste pour voir si tu bluff , es tu sur que je suis MV ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 22:50 | |
| parce que si tu l'es (sur) c'est que j'ai raison sur toute la ligne c'est que tu es un beau menteur. |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 22:54 | |
| je suis sur de ce que je sais, c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 22:57 | |
| okay mais non je ne suie pas le MV, tu es donc un menteur. |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: nuit 5 : celui qui fut très convoité Mar 1 Déc - 23:02 | |
| Marin : Bonjour, je m’appelle Marin. Je suis poisson clown. Chumy: Poisson clown ? Sans blagues ?? Bruce : Allez vas-y vas-y fait nous rire !! Chumy : Raconte nous une histoire allez !! Marin : J’en connais une justement qui est excellente. C’est l’histoire d’un mollusque qui rencontre un concombre de mer. Normalement les concombres de mer ne parlent pas mais dans les histoires tout le monde parle. Bon alors. Alors le mollusque de mer dit au concombre...[ils voit le masque du plongeur qui a capturé son fils] Nemo !! Chumy : Nemo hahaha Nemo !! J’ai pas compris. Bruce : Pour un poisson clown il est pas si drôle que ça. décompteelzen (12) cun, bunny, drat, ela, eloya, mili, mogy, number, shara, titia, wille, xypher eloya (3): elzen, pwouet, yond ela (1): diogene luck(1) : un.etre yond(1) : spimpao Elzen n'avait jamais mangé de poisson et en plus il était alergique à l'eau de mer . . . Elzen était hyppo, SV, acolyteVous avez jusqu'à demain Mercredi 22h30 pour effectuer vos actions de nuit. N'oubliez pas d'ouvrir vos sujets de nuit | |
|
| |
Isoria Modérateur
| Sujet: jour 6: celle qui n'aurait pas du se détourner de son but Mer 2 Déc - 23:02 | |
| Dory : Hoo des ballons, c’est vraiment la fête !! [...] un des requins : C'est Vendredi ! C'est le jour du poisson ! Cette nuit Luckather a péri, elle était marin, simple villageoiseVous avez jusqu'à vendredi 23h (HF) pour envoyer quelqu'un dans 'le long toboggan de porcelaine".
Dernière édition par Isoria le Mer 2 Déc - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|