| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 13:05 | |
| - eloya a écrit:
- Cun` a écrit:
- Eloya, peux-tu juste me dire si en nuit 1 tu as agis sur Caske ?
non.
apparté @cun: Par contre imaginons que ce fut le cas , comment aurais tu pu déduire quelque chose de cette info ? a moins de ne partager un forum privé avec caske et de partager cette info avec lui je ne vois pas >.> Merci du tuyau (ça confirme le fait que je te crois vampire)
Ne t'emballe pas trop vite Eloya ;-) Apparemment, Caske a été contacté par le Télépathe en nuit 1. Je te voyais bien redirecteur ou Télépathe. Tu as nié être redirecteur, alors j'ai voulu voir si tu étais le télépathe ;-) Sinon, je ne vois pas un rôle "inutile si dévoilé" autre que ça. Encore un bluff, très certainement ... Personnellement, je ne doute pas de Shara, mais il est vrai qu'on pourrait avoir à faire à un loup assommeur vicieux qui veut faire porter le chapeau à Elzen .... =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 13:21 | |
| - Cun` a écrit:
Sinon, je ne vois pas un rôle "inutile si dévoilé" autre que ça. Encore un bluff, très certainement ...
non , pas un bluff. - Cun` a écrit:
Personnellement, je ne doute pas de Shara, mais il est vrai qu'on pourrait avoir à faire à un loup assommeur vicieux qui veut faire porter le chapeau à Elzen .... =/
c'est ce point là que je ne comprends pas. comment un loup assomeur aurait pu deviner les intentions de shara ? surtout que jusqu'a preuve du contraire on lui avait plutot suggéré d'assomer ela ou diogène pour trouver le JDF. C'est ce détail qui m'inquiète perso. si shara est villageoise , je l'imagine mal faire part de ses intentions aux loups , or comment les loups auraient ils pu deviner a l'avance que shara n'allait pas assomer le potentiel jdf mais assomerait a nouveau elzen. C'est ce détail que je ne comprends pas. (Je ne m'emballe pas cun' je pense sincèrement que tu es potentiellement vampire , mais acolyte , donc en aucun cas notre but ne serait de te tuer si ce n'est pour rajouter de la confusion encore et encore parmis nos rangs) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 13:28 | |
| Sans compter qu'il n'y a aucun charmé cette nuit. Donc : - - Soit le JDF a été assommé et se tait
- - Soit le JDF n'a charmé personne pour induire un potentiel assommage en erreur
- - Soit le loup assommeur n'a pas assommé, pour faire porter le chapeau à celui qui serait assommé aujourd'hui (c'est tombé sur Elzen)
- - Soit le loup assommeur a été assommé (Elzen)
- - Soit Shara nous mène en bateau ...
Voilààààà xD | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 13:31 | |
| Je retire mon vote. Elzen s'est bien défendu avec les informations qu'il avait. Mais si le redirecteur est loup. Il peut très bien avoir reçu l'information plutôt. Où c'est peut-être lui le redirecteur et il le cache derrière la sentinelle. En tout cas, il est moins louche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 13:37 | |
| - Cun` a écrit:
- 2. Soit le JDF n'a charmé personne pour induire un potentiel assommage en erreur
J'avais pensé a ça. Le JDf a déja charmé pas mal de monde là,je me suis dit que quelqu'un voulait faire porter le chapeau a ela du coup et qu'on s'était peut être bien trompé sur son compte. si ça se trouve le JDF va attendre un moment avant de se remettre a charmer afin de se faire oublier, et d'ici deux ou trois tours il peut se remettre a charmer et gagner en deux nuits ou un truc similaire. (s'il a vraiment fait exprès de ne charmer personne pour faire accuser ela , je lui dit bravo, vraiment, mais pas de bol pour lui parce que là il s'est fait grillé lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 13:40 | |
| - Cun` a écrit:
Soit le loup assommeur n'a pas assommé, pour faire porter le chapeau à celui qui serait assommé aujourd'hui (c'est tombé sur Elzen) Je ne crois pas a cette version , il faudrait pour qu'elle soit bonne , que les loups aient su a l'avance qu'elzen serait assomé >.> , alors a moins de deux loups assomeurs c'est tout bonnement impossible. |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 14:56 | |
| Bon alors voici ce que je vois: (mais je ne cache pas que j'ai du mal à raisonner là...)
SI j'étais loup assommeur. Je vois 3 assommés le jour 3 (dans la nuit du 2 donc). Sur le forum, on commence à se dire tiens, il y a un assommeur dans chaque camp+mime. Donc dans la nuit suivante on s'attend a avoir 2 assommés, etant loup je pense que la villageoise va continuer à cogner pour essayer de debusquer du loup. Moi je mabstiens en faisant croire a l'assommeuse qu'elle a frappé juste.
Je m'abstiens, Shara cogne Elzen une premiere fois. Total: Un assommé.
Or Vous demandez à ce qu'on frappe le jdf (donc dio ou ela) par la suite.
A la nuit siuvante, Shara a donc a priori 2 options: -refrapper le soit disant loup pour etre sur... comportement prévisible par le loup si vous n'aviez pas invité shara a frappé Ela/dio
-Ou vous ecoutez.... dans ce cas le jdf à essayer de faire porter le chapeau sur ela ou dio....
Donc ça voudrait dire qu'on essaye de nous faire croire que le jdf c'est ela ou dio...
Donc en fait ça remet en cause tous nos soupçons (ou du moins mes soupçons?!)....Aïe | |
|
| |
leikat
Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 15:11 | |
| moi j'ai l'impression que certaines personne cherchent a nous perdrent dans des scenario de plus en plus roquambolesques... sciemment ou pas reste a savoir ... | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 15:13 | |
| Bah si un jour je suis loup assommeur je saurai comment me comporter... si pour toi ce que j''ai decris c'est "roquambolesques".... | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 15:47 | |
| Bon, croyez moi ou non, je dois y aller. J'enchaine réunion sur réunion IRL a partir de maintenant et je finis normalement a 22H mais le temps de rentrer je ne serais pas la pour la cloture du vote.
Donc je vais voter de maniere un peu precipité... Je vote contre Luckather. Car je pense savoir ce qu'eloya soupçonne à son sujet.
Et vu que de toute maniere je n'ai rien sur les autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 17:26 | |
| Yep. Donc le tout est de savoir :
- Si Elzen est réellement la sentinelle, et qu'on cherche à le faire accuser de par un non-assommage des loups, ou alors Shara qui - Si Elzen est le loup-garou assommeur, et que le redirecteur est un loup, ce qui expliquerait qu'il était au courant. | |
|
| |
wille
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 18:13 | |
| Bonsoir a tous, je n'ai pas été trop présente mais je viens de relire le bucher, et j'avoue que Shara a été très convaincante, et a reussi a me convaincre par sa manière de jouer.
Du coup je vote Elzen | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 18:18 | |
| Bonsoir à tous, et désolé de ne pas avoir poster hier.
Après avoir relu le bûcher, et notamment l'accusation de Shara contre Elzen. Cette dernière m'a convaincue, et je vote contre Elzen. | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 18:50 | |
| - wille a écrit:
- Bonsoir a tous, je n'ai pas été trop présente mais je viens de relire le bucher, et j'avoue que Shara a été très convaincante, et a reussi a me convaincre par sa manière de jouer.
Du coup je vote Elzen - Dratigool a écrit:
- Bonsoir à tous, et désolé de ne pas avoir poster hier.
Après avoir relu le bûcher, et notamment l'accusation de Shara contre Elzen. Cette dernière m'a convaincue, et je vote contre Elzen. Heuuu. | |
|
| |
spimpao
Age : 36 Localisation : zone 11 Titre : vietcong warrior Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 19:01 | |
| - Toyoraura a écrit:
- wille a écrit:
- Bonsoir a tous, je n'ai pas été trop présente mais je viens de relire le bucher, et j'avoue que Shara a été très convaincante, et a reussi a me convaincre par sa manière de jouer.
Du coup je vote Elzen
- Dratigool a écrit:
- Bonsoir à tous, et désolé de ne pas avoir poster hier.
Après avoir relu le bûcher, et notamment l'accusation de Shara contre Elzen. Cette dernière m'a convaincue, et je vote contre Elzen.
Heuuu. là à mon avi, ou ils n'ont pas lu les derniers posts, ou ils sont entrain de violament moutonner ... sinon eloya, si j'ai fait cette remarque sur yond(que tu es le seul je crois à avoir relevé) c'est parceque je ne pouvais pas me permetre de garder ça pour moi. il faut dire que je serais une bonne cible pour le MV si il perd un de ces acolytes par exemple. et puis il faut dire que je n'ai pas été trés actif depuis mon entrée en jeu, alors j'essay d'être un petit peu constructif, et de tirer la sonnette d'alarme sur un post que j'ai trouvé vraiment louche et qui n'a été remarqué par personne. voili voilu. sinon ben rien que pour le principe je vote contre yond2 | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 19:21 | |
| bon je ne comprend plus grand chose après relecture, mais déja je peux affirmer le cas d'un assommeur assommé ne c'est jamais produit, ce qui innocente elzen d'etre assommeur loup (car il ne contredis pas le fait d'avoir été assommé, du coup shara est bien un assommeur, et comme des gens l'ont déja signaler c'est un peu suicidaire comme manœuvre pour un loup...)
je retire donc mon vote contre elzen
en meme temps je pense que l'autre assommé du jour est selvie, la sorcière qui n'as pas pu utiliser sa potion (c'est au feeling mais je ne pense pas que ce soit elle qui ait sauvé la victime de la nuit 2)
si elzen n'as pas annoncé tout de suite avoir été assommé, a mon vis c'est pour ne pas etre accusé d'etre jdf
reste que pour expliquer l'absence de charmer on peut penser a une ruse du jdf, qui pensait sans doute etre assommé cette nuit, et comme il y avais de fort soupçons sur lui il a décidé de ne pas agir cette nuit : -s'il est assommé ça ne change rien -s'il ne l'étais pas il a dût se dire qu'il pourrait alors semer la confusion et se disculper (ou faire baisser les soupçons a son égard)
je reste convaincu qu'il s'agit d'ela
pour l'affaire du jdf, je ne pense pas eloya loup, mais pourquoi pas vampire, et pourquoi n'aurait il pas vampirisé le redirecteur ? je me base sur le fait qu'il voit quand meme des vampires partout (alors qu'il a quand meme pas mal de chance d'avoir été vampirisé) son pseudo role protecteur mineur n'est sans doute qu'un bluff pour dissuader de le cramer, et les loup de l'attaquer... (j'ai peut etre raté des bluff je m'y perd un peu a force)
mais de toute façon pour ce point il suffit de s'en remettre a la voyante :p
comme on laisse le jdf aux loups, je vote contre luck, juste parce que c'est mon principal suspect avant diogene... ha oui je moutonne aussi, mais je préfère mon moutonnage que les 2 précédents...
a tiens je n'avais pas vu le post de spim xD et bah c'est dommage pour moi, mais au moins je ne te crois pas loup avec ça, ni du clan vampire :p | |
|
| |
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 19:21 | |
| Très franchement je crois pas une seconde à Elzen sentinelle. Trop facile comme bluff. Le seul truc qu'il a apporté c'est de dire qu'il a vu qu'à la nuit 2 l'assomage à la base sur Eloya a été redirigé vers moi. Alors que Shara avait annoncé juste avant qu'elle avait assomé Eloya... Le raccourci est trop simple, n'importe qui aurait pu s'imaginer ce rôle de sentinelle Je maintiens mon vote contre Elzen | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 19:31 | |
| je ne l'ai pas dit pour ne pas que comme le jour précédent, je sois le seul assommé et que les soupçons retombent sur moi. je voulais en outre vérifier le fait qu'il y avait eu embrouille durant la nuit précédente avec un seul assommé.
fait confirmé avec en prime un assommeur qui est peut-être un loup. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 19:32 | |
| - Vendetta a écrit:
- Très franchement je crois pas une seconde à Elzen sentinelle.
Trop facile comme bluff. Le seul truc qu'il a apporté c'est de dire qu'il a vu qu'à la nuit 2 l'assomage à la base sur Eloya a été redirigé vers moi. Alors que Shara avait annoncé juste avant qu'elle avait assomé Eloya... Le raccourci est trop simple, n'importe qui aurait pu s'imaginer ce rôle de sentinelle
Je maintiens mon vote contre Elzen mais déja etre assommer n'empèche pas d'assommer quelqu'un d'autre, donc l'attaque de shara ne marche meme pas, c'est dommage mais je ne pense pas qu'elle bluff, à partir de la, elzen s'est bien défendu à mon gout, et puis ça se tiens donc moi ça me suffi pour le moment... | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 19:37 | |
| - Vendetta a écrit:
- Alors que Shara avait annoncé juste avant qu'elle avait assomé Eloya... Le raccourci est trop simple,
Non. c'est bien Elzen qui a apporter ce point en premier. Tu semble vouloir profiter de la position d'Elzen pour moutonner. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 19:43 | |
| au fait je ne me souviens plus de ce qui a innocenté vandetta du bucher 3 comme naeco et jabba n'étaient pas loup, pourquoi pas lui ? | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 19:43 | |
| - Number a écrit:
- Non. c'est bien Elzen qui a apporter ce point en premier.
Si je regarde bien en page 5 Shara annonce ses actions: - Shara a écrit:
- nuit 2 :
villageois assomme > vendetta (ce n'était en réalité pas ma cible, j'ai été redirigé) Puis page 7 Elzen annonce ça : - Elzen a écrit:
- n'empêche que shara a bien visé Eloya avant d'être redirigée vers Vendetta.
Indiquez moi si je me trompe ^^ | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 19:48 | |
| Yond2 : je crois bien que rien m'a innocenté pour l'instant ^^ | |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 19:51 | |
| Oui est a aucun moment Shara dis qui elle a visé, donc, Vendetta, tu expliques comment qu'Elzen soit au courant? l'argumentation d'Elzen tien la route d'après moi
Je retire mon vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|