| Partie 58 (seconde moitié) | |
|
+30zip89 Selvagia El Testarudo Ambroise seb spimpao mililaouff Pwouet XypheR Luckather charlycox Maitre du Jeu Vendetta BuNnY un.etre Ela Caske_Lebohaume Numberplay Isoria mogyuki Shara Titia Cun` Dratigool Toyoraura wille Diogene Elzen leikat yond2 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vendetta
Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 23:16 | |
| un.etre: Oui le redirecteur peut agir comme il le veut. Mais il est quand même assez probable qu'il ai tenté de se protéger en eloignant les actions faites sur lui. C'est lui-même qui avait dit qu'il s'était protégé il me semble. Maintenant que son rôle est découvert il pourrait nous informer sur ses actions, si on pouvait mieux comprendre certaines choses... | |
|
| |
spimpao
Age : 36 Localisation : zone 11 Titre : vietcong warrior Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 23:20 | |
| désolé d'être aussi peu présent, mais j'ai un programme assez chargé en ce momment, et le fait d'avoir rejoin la partie en retard ne m'aide pas trop :s
je pense que je vais voter contre ela pour tant d'arguments qui ont déja été utilisé. moutonnage ou pas, je trouve les arguments contre elle convainquant.
à part ca, je voudrais dire que je trouve yond2 un peu, trés loupche. cf son premier post de ce bûcher. | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 23:21 | |
| @elzen: enfin j'innocente, j'innocente c'est un "grand mot".... disons que dans l'éventualité ou un assommé s'est pas caché et que tu t'es pas affirmé assommé a sa place (je ne vois pas l'interet)
A priori oui... pour moi t'es pas loup en tout cas.... (apres faut voir pour le reste) | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 23:24 | |
| @ vendetta:
Non ça colle pas... d'apres mes souvenirs.
Eloya a utilisé son pouvoir sur lui la nuit 1. Ne l'a pas utilisé la nuit 2.
Or Shara parle de redirection de son assommage en nuit 2 | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 23:28 | |
| Oui enfin entre ce que dit Eloya et la vérité... ^^ Je vois mal quelqu'un s'amuser à protéger Eloya de la sorte à la nuit 2. | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 23:31 | |
| (On le protegerai pas à l'aveuglette si on est citoyen, par contre si on est loup.... c'est autre chose puisqu'ils se connaissent entre eux. Je vais vérifier s'il y a une capacité equivalente au redirecteur pour les loups. Avant de nouveau mettre en doute Eloya...)
Ou sinon effectivement il a peut etre menti... | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 23:33 | |
| - un.etre a écrit:
- (On le protegerai pas à l'aveuglette si on est citoyen, par contre si on est loup.... c'est autre chose puisqu'ils se connaissent entre eux. Je vais vérifier s'il y a une capacité equivalente au redirecteur pour les loups. Avant de nouveau mettre en doute Eloya...)
Ou sinon effectivement il a peut etre menti... Redirecteur est un rôle multiclassable. | |
|
| |
Vendetta
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Lun 30 Nov - 23:39 | |
| Il a tellement insisté sur son rôle de protection que je pense qu'il est redirecteur. Apart si c'est un de ses copains loups qui l'est, mais pour l'instant j'y crois pas vraiment. | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 0:41 | |
| J'ai probablement zappé un truc, mais je ne comprend pas quelle information fournie par un.être innocenterait elzen | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 0:48 | |
| perso non je ne suis pas redirecteur. et là vous m'apprenez un truc en fait. |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 1:00 | |
| - Elzen a écrit:
- bon bah au final je pense que je suis clairement innocenté là...puisque un être confirme qu'il y a bien eu 3 assommés et donc pas trois assommeurs puisque tu l'es shara...je ne le suis donc pas.
T'es pas innocenté du tout. Shara n'a jamais dit que t'a peut-être raison. Je comprend mal aussi pourquoi si Shara est assomeur toi tu ne peux pas l'être. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 1:06 | |
| car je pensais que vu le message d'un être il était le 3 rôle spé que je cherche...
sino du côté d'eloya il y a du très louche avec le redirecteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 1:23 | |
| je suis assez d'accord avec toi elzen en fait. je sais qu'a la nuit 1 on a voulu empêcher qu'on puisse m'innocenter, c'est de là que vient ma parano. je ne savais pas qu'a la nuit 2 aussi par contre ...
-> Est ce arrivé aussi par la suite ? (nuit 3,nuit 4 ?)
-> Les gens si faut que je me dévoile pour de bon je le ferais mais dans ce cas mon rôle devient inutile pour la suite , a vous de voir. ça me fait chier a dire vrai , mais bon je vous laisse choisir. j'ai affimé des trucs je vous rappelle et hier j'ai dit que c'était un bluff pour le pouvoir protecteur. |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 7:27 | |
| Bon SI eloya dit vrai... j'ai peut etre une idée de son role.... un role qui perd de sa splendeur une fois devoilé et un rôle qui est "inintéressant" comme il l'affirmait au tout début.
(Mais comment vérifier que ce que tu dis est vrai?!hum.... parce que si c'est bien celui auquel je pense bah je ne vois pas... d'autant qu'il a un pouvoir tres limité au final voir quasi inexistant)
Sinon pour répondre à number et titia, j'ai jamais dit qu'il ne sont pas loup pour de bon. Mais par contre ce que je dis c'est que les preuves qui ont été affirmé ne sont pas suffisant pour les accusés définitivement.
Donc petit recapitulatif de ce que j'ai pu dire (d'ailleurs quelqu'un d'autres l'avait souligné avant moi) Elzen sait que le pouvoir a été redirigé. Comment aurait il pu savoir que l'assommage en nuit 2 a bien été redirigé de eloya sur Vendetta? autrement que par le fait qu' il soit observateur ou un truc dans le genre?!
Concernant l'accusation que Vendetta serait un menteur car on ne peut pas avoir été assommé 2 fois de suite: je dis qu'en fait l'une des nuit il n'a pas été assommé directement mais par effet de la redirection.
De plus, il y a bien eu 3 assommés sur la nuit 2. Donc ça reste credible, apres je ne sais pas si les personnes révélés assommés sont bien les assommés. Mais en tout cas il y en a bien eu 3. | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 9:12 | |
| donc si je lis bien entre les lignes tu as un rôle spé un.être qui te permet de dire que tu sais des choses sur la nuit 2. Donc si tu as des infos balance-en quelques unes aussi car si tu as vu des choses tu as peut-être l'assommeur loup, ou tout du moins des preuves comme quoi la personne ayant agi cette nuit (la nuit 2) n'était pas moi, qu'elle soit rôle spé ou loup assommeur.
par contre si le redirecteur est villageois j'en appelle à lui pour qu'il vienne m'innocenter au plus vite. Si il ne vient pas alors posez-vous des questions sur Eloya car pourquoi rediriger les actions menées à son égard? | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 10:09 | |
| bon oubliez mes posts ( enfin retenez les contre moi si vous voulez mais pas pour innocenter elzen). Là dans l'immediat je n'ai pas le temps mais je essayer de pondre un post avec mes interrogations car il y a un truc bizzare, des incoherences dans les propos entre eloya, shara et elzen. | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 10:43 | |
| bon je viens de relire... l'incoherence a deja ete souligné, mais j'avais loupé le mini post de cun'. c'est lorsque elzen a affirmer que shara a effectuer en nuit 1 une action sur eloya. Alors que la redirection s'est effectué sur la nuit 2. Bien joué un.etre, l'art et la maniere de passer pour un boulet Yeah | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 10:51 | |
| Eloya, peux-tu juste me dire si en nuit 1 tu as agis sur Caske ?
Quant à un.être, je me trompe ou tu te poses beaucoup de questions ?
Elzen, sans "bluffer" (trop cramé en plus ^o^) peux-tu clairement nous dire ce que tu as vu en nuit 1 et 2, si tu es réellement sentinelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 11:29 | |
| bah j'ai posté trop vite, nuit 1 visé moi même, que dalle, nuit 2 visé Eloya, mais redirigé sur vendetta, j'ai vu Shara qui l'avait ciblé et j'en ai déduit qu'elle avait tout comme moi été redirigée car cibler eloya me semblait plus logique que vendetta à ce stade de la partie, valà^^'
un.être a bien raison d'explorer d'autres piste et de chercher les failles car il y en a bien une dans ce qui se passe. | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 11:33 | |
| Tu as vu que Shara avait ciblé Vendetta, donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 12:14 | |
| - Cun` a écrit:
- Eloya, peux-tu juste me dire si en nuit 1 tu as agis sur Caske ?
non. apparté @cun: Par contre imaginons que ce fut le cas , comment aurais tu pu déduire quelque chose de cette info ? a moins de ne partager un forum privé avec caske et de partager cette info avec lui je ne vois pas >.> Merci du tuyau (ça confirme le fait que je te crois vampire) le hic: shara et elzen corroborent tous les deux les mêmes faits. or ils se soupçonnent mutuellement, donc je pense que le coup de la redirection de moi sur vendetta a la nuit 2 a bien du se produire. Donc a la nuit 1, j'ai aussi probablement du être victime du même phénomène (je pensais a autre chose pour tout vous dire), bref du coup: Ce qui ne joue pas en la faveur d'elzen :
->il ne s'est pas déclaré assomé en début de bûcher,et qu'il n'y a apparemment pas d'autre assomé, (mais comme y a pas de charmés non plus ,il semblerait, j'avais cru que c'était lui le jdf du coup) ce qui joue en sa faveur : -> il savait que la redirection dont parlais shara avait été effectuée sur moi .... ce qui ne joue pas en la faveur de shara :-> je doute d'elle depuis le tout début pour une raison bien précise , même si cette même raison m'a conduite a suspecter naeco a tort aussi donc , j'ai préfèré être sur ma réserve par la suite et ne plus l'accuser sans preuves. ce qui joue en sa faveur :
-> elle a dévoilé le pot au rose la première, et qu'elle soit louve ou villageoise ou vampire , on peut aisément supposer que si on a bien deux assomeurs ils sont dans deux camps séparés. Hors elle est la seule assomeuse a avoir assomé ce jour (ou j'ai raté un truc) et quel que soit son camp, je doute fortement que les deux assomeurs se soient mis d'accord pour frapper la même personne ce jour-ci , CQFD : il manque toujours un assomage. spimpao : balancer comme ça que yond est loupche c'était pas malin de ta part hein = / ,surtout que même si tu as raison on aurait ptêt du attendre un peu avant de passer à lui , maintenant tu risque ne pas passer la nuit et c'était selon moi , pas le bon moment.un.être : Je ne remets pas plus que ça en doute ton raisonnement , et je trouve que de vouloir se poser des questions c'est une bonne chose, et une attitude villageoise , là tu viens toi aussi de te dévoiler pour rien, car en fait tu n'as fait que corroborer une évidence, (shara qui nous disait ce qui se passait en nuit 2 et qui nous expliquait les assomages)Bon là , je ne vous cache pas par contre que je suis moi même paumé , j'en arrive a ne plus croire elzen loupche d'ailleurs >.> je retire donc mon vote (ps: cet après midi je ne pourrais pas répondre, je pourrais le faire vers 18h30/19h j'espère comme je vous l'ai dit hier je suis en séminaire ^^ ) |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 12:33 | |
| @ Cun': oui effectivement beaucoup de questions. Je me demande ce qui te fais dire ca Desole de spammer un peu le wall c'est juste que j'ai l'habitude de reflechir a voix haute... du coup sur le forum ca se retranscrit par plein de posts pas forcement utile. je ferai un effort promis! Concernant Elzen: je ne sais pas S'il est loup ou non. Effectivement ses derniers cafouillage ne l'aide pas! C'etait vraiment pas le moment pour lui de se tromper dans ce qu il aurait pu voir durant les nuits passées en nous la racontant. Par contre ce que j'essaye c'est eviter un Naeco 2. Ou tout le monde quasiment unanimement se trompe... ca donnera pas beaucoup d'information sur les intentions de chacun. j'ai une theorie realiste( selon moi) qui decrirait une situation ou shara peut soupconner elzen du fait de son pouvoir, mais avec elzen villageois malgre tout. Ma theorie est la suivante: Le loup assommeur voit qu'en nuit 2, il y a 3 assomés confirmés sur le forum. contrairement a la premiere ou on soupconnait que haz etait le second sans pouvoir en avoir la confirmation) Donc tout le monde commence a se doutait d'un assommeur dans chaque camp + un mime. Le loup se doutant que l'assommeur villageois continuerai a assomer la nuit suivante, s'abstient d'assommer afin de faire croire qu' il a assommé juste... | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 12:39 | |
| - un.etre a écrit:
Le loup se doutant que l'assommeur villageois continuerai a assomer la nuit suivante, s'abstient d'assommer afin de faire croire qu' il a assommé juste... OK mais pourquoi Elzen n'a pas annoncé avoir été assomé en début de journée alors ? Quel intérêt avait-il à cacher cette information ? | |
|
| |
un.etre
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) Mar 1 Déc - 12:41 | |
| oui merci eloya... je sais. J'ai pas été bien malin de reveler ce que je sais... je m'en suis rendu compte....Je me mefierai de ma premiere lecture en biais a l'avenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 58 (seconde moitié) | |
| |
|
| |
| Partie 58 (seconde moitié) | |
|