Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partie 58 (seconde moitié)

+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat
Titre : Gardienne des Vongola !!

Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 11:14

pauvre Marin u_u

je vote contre un.etre

Je le vois bien en MV !!
Revenir en haut Aller en bas
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 11:27

mili pourquoi me verrais tu bien MV?! Smile

Est ce que je ciblerais bien un loup en la personne de leikat?!

Je voterai Leikat. Mais je ne peux mettre de couleur vu que je suis sur mon iphone. je le ferai ce soir.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 11:39

mogyuki a écrit:
eloya a écrit:
Pour moi yond si c'est pas toi le MV , c'est que tu serais la voyante
Des fois, je suis totalement incapable de comprendre le fil de tes réflexions pour en arriver là...
+1

Moi de mon côté, je commence également à me poser des question sur Eloya...
Je vous rappelle l'un de ces message à la fin d'un bûcher :

eloya a écrit:

si vous souhaitez tirer sur un loup cette nuit -> Visez toyoraura Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Icon_wink
je vous le garantis a 100% .
et oui c'est un loup !!
si le milicien m'écoute il fait gagner un précieux temps au village.

Plus je pense à cette phrase, plus ça m'interpelle... Vous connaissez tous Eloya, lorsqu'il trouve un loup ou qu'il est convaincu qu'une personne l'est, il déploit tout son art pour le mener au bûcher... Mais là, rien. Il ne vote même pas contre lui. A n'y rien comprendre... Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Icon_scratch Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Icon_scratch

Ca ne vous choque vous ?! Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Suspect

Je le pense investit d'un pouvoir de divination d'où le fait que je ne lui pose pas de question directe à ce sujet... Et voilà qu'il prétend que Yond est soit MV soit voyante et qu'il hésite sur son identité... Ce qui pour moi prouve qu'Eloya n'est définitivement pas voyante...

Autre détail, nous savons que Toyo est amoureux avec Mili... Donc potentiellement amoureux-traitres. Détail que nous ne pouvons pas connaître mais que les loups oui !
Ils savent donc qu'à un moment ou à un autre, ils devront se débarrasser de lui... Je pense qu'ils attendent le dernier moment voilà tout. Pourquoi s'embêter à tuer Milli et du même coup Toyo alors que le village peut le faire pour eux et du même coup tuer une villageoise potentielle ?! Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Suspect

Eloya avait potentiellement tout intérêt à faire tuer Toyo car cela pouvait l'innocenter auprès du village... Une pierre, deux coups ! Et connaissant sa manière de jouer, ça m'étonnerai pas qu'il soit capable de dénoncer un copain...
Malin, très malin...

Pour ma part, je le pense dans le camp des loups.

Ils embrouillent tout le temps le village, n'est pas toujours constructif... A mon avis nous avons 2 adversaires sous les yeux et nous n'agissons même pas à savoir : Toyo potentiellement amoureux traitres et Eloya...
J'ai à plusieures reprises tendu une perche à Toyo pour qu'il s'explique sur son changement de comportement mais rien de convainquant... Je pense donc qu'Eloya avait dis vrai...

N'étant pas fixée sur l'identité de Milli, je ne prendrai pas, pour le moment, le risque de la faire tuer.

Je vote donc contre Eloya pour toutes les raisons énumérées ci-dessus.
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 13:08

Pardon pour mon absence d'hier; dès que j'ai 5 minutes je relis tout et je viens aider à trouver les loups.

En attendant on a encore éliminé un vampire, et ça ça fait plaisir! Smile
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 13:18

Diogene a écrit:
Pardon pour mon absence d'hier; dès que j'ai 5 minutes je relis tout et je viens aider à trouver les loups.

En attendant on a encore éliminé un vampire, et ça ça fait plaisir! Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Icon_smile

Diogène, ce n'est pas une bonne nouvelle car pour chaque acolythe c'est un nouveau villageois qui est vampirisé... Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Suspect
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 14:02

un.etre: en ce qui concerne Leikat, j'en sais rien... je vois pas pourquoi tu me demande ça !!

c'est jsute que je te verrai bien en MV!! =)
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:02

Titia ton précédent post est merveilleux ^^. Je crois bien qu'on tiens 2 loups en la personne de Toyo et Eloya. Toyo a du faire un pacte avec les loups pour le laisser en vie le plus longtemps possible. Maintenant il faut esperer que Mili ai pas un rôle trop important, ça serait du gachi...
C'est vrai que le coup de balancer Toyo avant la nuit était surprenant, et ne pas en reparler le jour d'après l'était encore plus.

Je vote contre Eloya
XypheR

XypheR

Masculin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:16

mililaouff a écrit:
pauvre Marin u_u

je vote contre un.etre

Je le vois bien en MV !!

Shocked Et bien Mililaouff je t'ai déjà vu beaucoup plus entreprenante et convaincante pour voter conte quelqu'un que là. Shocked

C'est histoire de caser son vote entre la masse pour se montrer discret?

Je vote contre Mililaouff , son vote a ce stade de la partie sans argumentation est pour moi très louche.

D'ailleurs j'aimerais revenir à Cun` , relis mes post depuis le début de la partie. Certes ils sont pas nombreux , mais regarde plutôt en terme de qualité Laughing. Je ne viens jamais juste voter , ca prouve que tu as mal regardé :/. Il n y'a que le dernier jour où j'ai voté sans argumentation car j'avais déjà voter Elzen le jour précédent. Je préfère avoir un avis trancher et être sur de moi plutôt que de voter à tord et travers ( Cf Naeco pour toi ).
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:25

tu peux parler, on te vois pas beaucoup Xypher...t'es beaucoup plus discret que sur les autres parties !!!
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:26

@Mili:

Bah je te pose cette question parce que peut etre que je me dis que t'es amoureuse (loup)....donc t'aurais acces à ce genre d'information.

Donc si quelqu'un cible ou accuse correctement les loups tu serais parmi ceux/celles qui sont au courant.

Et apparemment ta certitude est apparu bien subitement...
XypheR

XypheR

Masculin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:29

mililaouff a écrit:
tu peux parler, on te vois pas beaucoup Xypher...t'es beaucoup plus discret que sur les autres parties !!!

Whaou ! Attend je continu sur le même ton.

C'est moi qui l'ai dis en premier !

Non plus sérieusement. Ton argument de choc ne tient pas du tout. Prenons juste pour référence la dernière partie.
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:30

XypheR a écrit:
D'ailleurs j'aimerais revenir à Cun` , relis mes post depuis le début de la partie. Certes ils sont pas nombreux , mais regarde plutôt en terme de qualité Laughing. Je ne viens jamais juste voter , ca prouve que tu as mal regardé :/. Il n y'a que le dernier jour où j'ai voté sans argumentation car j'avais déjà voter Elzen le jour précédent. Je préfère avoir un avis trancher et être sur de moi plutôt que de voter à tord et travers ( Cf Naeco pour toi ).

J'ai relu tes posts. Et j'invite tout le monde à le faire.

Premier bûcher, tu prends ma défense. Ce qui ne t'innocente pas du tout, car si tu es loup, à ma mort, tu aurais pu faire le beau et laisser insinuer que "tu l'avais dit".
Deuxième bûcher, tu votes contre Arkham, un loup. Mais ton vote ne le met pas en danger, donc il ne t'innocente pas non plus.
Troisième bûcher. Totalement absent, tu ne votes même pas.
Quatrième bûcher, tu "félicites" Shara qui a, on le croit tous, trouvé un loup, et tu me défends de nouveau. Et donc un vote discret dans la masse contre Elzen.
Et maintenant ... Tu débarques et vote contre celle que, je pense, personne ne comptais lyncher à ce bûcher-ci.

Si Mili et Toyo sont bien en couple traître, alors c'est normal que les loups veulent qu'on s'en charge. Et c'est normal que Toyo & Mili soient démotivés à ce point, puisqu'ils sont cramés de tous les côtés.

Donc, oui, on a connu Mili plus entreprenante et convaincante. Mais à quoi bon voter contre TOUT LE MONDE, lorsque l'on sait que, depuis le début et à cause de la révélation de Cupidon (que je trouve moche), ils ont perdu d'avance ?

Permets moi de remettre en cause ton vote contre Mili, que je trouve assez ... Bizarre, étant donné les circonstances.
J'ai l'impression que tu viens juste pour faire "acte de présence".
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:35

Je ne suis pas loup !!!

En aucun cas je suis louve...je suis villageoise.

Bien que je ne suis pas d'une grande utilité au village (car sans pouvoirs) je suis néanmoins villageoise...

Il faut pas se fier aux apparences !!

Vous avez des soupçons sur beaucoup (qui ne sont pas forcement les bons) mais pour le moment il y a que 2 loups de mort...les loups font du meilleur travail que nous villageois !!!

Et merci Cun', enfin une personne qui comprend !!

PS: je trouve que c'est vraiment un exploit d'avoir été aussi loin après ces révélations !!! Nous ne sommes pas dangereux donc il ne vont pas gaspiller un diner pour nous alors qu'ils pourraient trouver des personnes plus dangereuses.
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:44

Tu dis que t'es villageoise sans pouvoir...

Mais tu peux nous affirmer que beaucoup de nos certitudes ne sont pas bons... hummm
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:45

Mili, c'est moi ou ton post ressemble à un aveu ? *_*
XypheR

XypheR

Masculin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:47

Que tu es naïve. Et si Toyo comme certains le pense soit Loup et Mili comme je le pense soit Loup. Ils sont pas amoureux traitre. Ou alors ils sont tout les deux villageois , chose que je ne pense pas. Ils n'ont pas a être démotivé.

Bah je défend ce que je pense innocent et je ne vois pas le problème. Et j'attaque ce que je ne pense pas innocent.

Si tu avais lu avec plus d'attention mes post encore une fois , dont tu fais une approche subjective sur eux.

XypheR a écrit:
Oula que 4 pages et des posts court ! Bien , je vais me dépêcher de poster car au dernier bucher avec 26 pages et bien vous m'avez fait décroché. J'ai pas encore demandé mon remplacement lol mais s'il vous plait arrêter les longs post et synthétiser. Car je ne dois pas être le seul quand il voit 20 pages en arrivant se dire : Je ne lirais pas tout.

Voila la raison du "Troisième bûcher. Totalement absent, tu ne votes même pas."

Ce qui me fait rire Cun` , et que personne n'a remarquer , c'est que si ils sont Traitres pourquoi les loups ne les ont pas tués ? Si ils sont villageois pourquoi les loups ne les ont pas tués? ( Bah oui deux mort d'un coup moi je saute dessus ).

Moi j'en viens a penser que par chance ils s'agissent de deux loups.

Cun` a écrit:
Et maintenant ... Tu débarques et vote contre celle que, je pense, personne ne comptais lyncher à ce bûcher-ci.

Et pour reprendre l'argumentation de Mili , et oui à la partie précédente j'ai débarqué et j'ai voté et fait voter contre le dernier loup restant et on a
gagné. Désolé si je n'accapare pas le débat et préfère réfléchir dans mon coin plutôt que de voter et argument précipitamment. Pour l'instant ca a plutôt bien fonctionner.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 15:51

mililaouff a écrit:

PS: je trouve que c'est vraiment un exploit d'avoir été aussi loin après ces révélations !!! Nous ne sommes pas dangereux donc il ne vont pas gaspiller un diner pour nous alors qu'ils pourraient trouver des personnes plus dangereuses.

Oui alors là c'est toi qui le dit... OU comme je le disais Toyo est bien loup, ce qui explique votre looooogggguuueee longévité pour un couple d'amoureux... Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Icon_wink

C'est vrai que votre longévité m'interpelle... Ne serais-tu pas une partisanne ou autre ? Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Suspect

Ils te tuent, ils tuent un loup... On tue Toyo, on perd potentiellement une villageoise... C'est aussi simple que ça. On a des dommage collatéraux dans les 2 camps...
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 16:02

Pourquoi ne pas tuer le couple ? Parce que "le village va sûrement s'en charger".

S'ils étaient tous deux villageois, ils auraient encore un minimum de volonté, je pense.
Car, après tout, rien ne prouve que Charlycox disait vrai. Peut-être même qu'il a été recruté depuis ?
Le village le croit sur parole, le couple est identifié, donc il fait un "innocent" idéal à recruter.
(M'enfin, je me perds peut-être, là. C'est une piste qui débarque à l'improviste xD)

Ils sont peut-être tous les deux loups, oui. Ça expliquerait leur discrétion, mais pas leur démotivation.

Si Toyo est bien loup, donc, la meute ne gagne RIEN à le tuer maintenant. Si ce n'est de s'auto-éliminer, alors que, théoriquement, ça pourrait très facilement être le premier loup à y passer "par sacrifice" de la meute.

Pourquoi pas un pacte de "longévité", alors ? Ils gardent Toyo & Mili un max de temps. Et s'il y'a un chasseur ou si la sorcière avait dû utiliser une potion, Toyo faisait une proie facile.

Même s'il est en couple traître, ça reste un loup de plus dans la meute. Un traître démasqué, qui ne représente pas de danger réel pour la meute à l'heure actuelle.

Je note aussi une certaine agressivité de ta part. (tu me rappelles mon erreur sur Naeco, tu me dis naïve [ce n'est pas un secret, mais tu n'es pas obligé de commencer ta défense en me "dénigrant" ;-)], et tu m'accuses d'"accaparer les débats" [sur 6 jours, j'ai eu l'erreur de le faire une seule fois, oui, mais de là à dire que je m'accapare les débats, c'est grotesque.])
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 16:09

Cun` a écrit:

Si Toyo est bien loup, donc, la meute ne gagne RIEN à le tuer maintenant. Si ce n'est de s'auto-éliminer, alors que, théoriquement, ça pourrait très facilement être le premier loup à y passer "par sacrifice" de la meute.
Pourquoi pas un pacte de "longévité", alors ? Ils gardent Toyo & Mili un max de temps.

+1
Je suis totalement d'accord avec Cun' !

Et en plus ça donne potentiellement la possibilité quelqu'un de la meute de s'innocenter...

Eloya par exemple ?! Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Icon_twisted
XypheR

XypheR

Masculin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 16:17

Cun` a écrit:
Pourquoi ne pas tuer le couple ? Parce que "le village va sûrement s'en charger".

Bah moi je me disais pareil pour les loups , ils vont s'en charger mais à la place de ça ils tapent Luckather. Pas compris ce choix. C'est pour ça que je pense qu'ils sont tout les deux loups.

Cun` a écrit:
Je note aussi une certaine agressivité de ta part. (tu me rappelles mon erreur sur Naeco, tu me dis naïve [ce n'est pas un secret, mais tu n'es pas obligé de commencer ta défense en me "dénigrant" ;-)], et tu m'accuses d'"accaparer les débats" [sur 6 jours, j'ai eu l'erreur de le faire une seule fois, oui, mais de là à dire que je m'accapare les débats, c'est grotesque.]).

Bah c'est pas agressive ni dénigrant c'est juste que tu es encore entrain de faire fausse route c'est dommage c'est tout. Et j'ai jamais dis que tu accaparais les débats , je parlais juste de moi. Faut pas tout prendre pour soi. Cherchais la petite bébéte ^^? Je ne dénigre personne ;-)

Et je ne suis pas d'accord avec "Si Toyo est bien loup, donc, la meute ne gagne RIEN à le tuer maintenant. Si ce n'est de s'auto-éliminer, alors que, théoriquement, ça pourrait très facilement être le premier loup à y passer "par sacrifice" de la meute."

Si ils sont amoureux traitre , les loups n'ont aucune raison de les garder et eux aucune raison d'aider les loups. Leurs conditions de victoire ne sont pas les même. Ils n'ont aucune raison de se sacrifier pour la meute , ils sont traitre. Ou alors comme je le pense , ils sont deux loups.
mililaouff

mililaouff

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 16:21

je te trouve bien présent d'un coup Xypher!!! :p

Méchant Xypher... tu me pense réellement loup???? Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Icon_eek
XypheR

XypheR

Masculin Poissons Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 16:25

mililaouff a écrit:
je te trouve bien présent d'un coup Xypher!!! :p

Méchant Xypher... tu me pense réellement loup???? Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Icon_eek

4 pages , ca va je peux suivre ;-)

Et oui , Mililalouve :-) Je le pense.
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 17:24

Xypher je pense que tu fais fausse route, ça m'étonnerais pas mal qu'ils soient tout les deux loups. La possibilité qu'il y en ai qu'un et que les loups ne les ai pas encore tué n'a rien de choquant. La nuit ils ont le choix entre tuer un ennemi ou indé, ou bien tuer des amoureux traitre dont ils connaissent les rôles. Autant garder les amoureux le plus longtemps possible, qui ne sont pas une menace pour eux contrairement aux villageois spé et aux indés.

Après j'ai comme l'impression qu'il faut faire du texte pour être lu, j'écris ça page 3 :

Vendetta a écrit:
Toyo a du faire un pacte avec les loups pour le laisser en vie le plus longtemps possible.

Et quelques posts plus loin je vois ça :

Citation :
Cun a écrit:
Pourquoi pas un pacte de "longévité", alors ? Ils gardent Toyo & Mili un max de temps.

Titia a écrit:
+1
Je suis totalement d'accord avec Cun' !

Suis je mal aimé? Sad
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 17:28

Vendetta a écrit:

Suis je mal aimé? Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Icon_sad

Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Lol Excuse Vendetta, j'ai pris la citation de Cun' pour exemple comme j'aurai pu prendre la tienne ! Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Icon_lol

Je rétifie mon erreur :

++++ 1 pour Vendetta ! Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Herz
Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 17:36

Yeahh
Faute avouée à moitié pardonnée Laughing

Par contre faudrait pas faire une fixation sur les amoureux non plus. Toute façon c'est sûr qu'il y en a au moins 1 des 2 qui est loup, donc il est évident qu'il faudra qu'ils y passent à un bucher.
Mais le cas le plus intéressant pour le moment est Eloya , faudrait pas disperser de trop nos votes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 12 Empty

Partie 58 (seconde moitié)
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant