Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partie 58 (seconde moitié)

+30
zip89
Selvagia
El Testarudo
Ambroise
seb
spimpao
mililaouff
Pwouet
XypheR
Luckather
charlycox
Maitre du Jeu
Vendetta
BuNnY
un.etre
Ela
Caske_Lebohaume
Numberplay
Isoria
mogyuki
Shara
Titia
Cun`
Dratigool
Toyoraura
wille
Diogene
Elzen
leikat
yond2
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 20:19

Sauf qu'en nuit 1, Shara m'a assommée moi ... Eloya n'a pas été assommé ...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 20:32

rhaaaaaaaaaaaaaa encore raté, faut que j'arrête de poster aussi vite xd, n'empêche que shara a bien visé Eloya avant d'être redirigée vers Vendetta.

En gros ma nuit 2 n'était qu'un bluff mais tout de même destiné à vous signaler mon rôle tout en faisant parler les gens en tentant d'enfoncer naeco, je voulais voir qui venait à sa défense en le comparant avec mes vraies infos de la nuit : d'une pierre deux coups^^mais raté : moutonnage sur naeco et paf, du coup je gardais l'info sur shara bien au chaud pour savoir si elle était le'assommeur loup ou villageois. mais au vu des évènements je ne peux plus me taire.

Et pour moi vu qu'il n'y a d'autre assommeur déclaré, il y a deux rôles spés qui copient/imitent les pouvoirs ou autre et un assommeur : shara qui est louve ou villageois mal avisé.
Ela

Ela

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 20:54

Il me semble que Shara a un bon argument. je vote donc contre Elzen. Par contre, sans paraître celle qui veut à tout prix éliminer ceux qui votent contre elle, j'aimerais avoir un peu plus d'argument Diogene ? Au moins Caske en avait lui.

[quote="Diogene"]Par contre le moutonnage de Elzen n'est pas pour moi un argument:|/quote]

C'est justement du moutonnage que tu fais avec ton argument "comme Caske a trouvé un loup, je votre contre Ela parce qu'il la croit JDF"! C'est pas un peu facile comme vote non? Depuis le début du jeu j'ai de gros doutes sur toi. Tu viens de me donner un argument de plus prouvant que tu es un loup. Allez relire mes posts pour voir les autres arguments.

De plus tu défends avec conviction que Elzen est villageois alors que Shara nous a apporté un preuve solide qui prouve que au contraire, il est loup.

De plus, tu préfères voter contre un potentiel JDF alors que celui-ci n'est pas dangereux avec le bûcher 7 ou 8. Le plus important c'est les loups. Je comprends pas pourquoi ce refus à les chercher ?
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 21:04

il a raison durant cette partie vous utilisez à tort et à travers moutonnage et surtout à tort, pour vous tout vote contre quelqu'un qui a déjà une voix est un moutonnage...alors que bon je n'avais pas le choix^^
Ela

Ela

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 21:11

Je ne vote pas pour toi parce que tu as moutonné soi disant au bûcher précédant, je vote contre toi par rapport au solide argument de Shara qui t'accuse.
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 21:14

je le sais je disais juste que j'étais dac avec l'argument de diogène qui disait que dire que j'avais moutonné était un argument bidon derrière lequel de nombreux joueurs se sont cachés, si des bons ont prétexter ceci avant l'argumentation de shara c'est qu'ils voulaient conclure le vote vite sans se mouiller. Cherchez du côté de ces joueurs!
charlycox

charlycox

Capricorne Rat
Titre : exquise tentation

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 21:23

Vendetta a écrit:

Je trouve Pwouet très discret et opportuniste, quesqu'on lui reprochait déja?

on lui reprochait tout d'abord, enfin pour ma part en tout cas, d'avoir fait comme hamili, et voté directement contre toyo, apres que ce dernier ne vote contre Arkham, un loup...vote représaille quoi
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 21:34

Diogene, c'est gentil de me croire comme ca, mais c'est aussi naif et tres louche ! (pas que j'essaie pas d'avoir des votes allant dans la meme direction que le mien, mais c'est pire que du moutonage dans une situation qui ne s'y prete pas du tout !)

Sinon, tres bon boulot Shara, ca nous fait un loup de plus au compteur !

Pour ce qui est de l'absence de charme ... j'ai ma ptite idee sur la maniere d'expliquer ca.
Mais je la dirais plus tard, tiens !
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 21:39

mais go lire ce que j'ai mis au lieu de suivre...comment j'aurais pu savoir pour eloya?
Luckather

Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 21:54

Shara a écrit:

nuit 1 :
villageois assomme > Cun
loup assomme > vendetta

nuit 2 :
villageois assomme > vendetta (ce n'était en réalité pas ma cible, j'ai été redirigé)
loup assomme > jabba
cun > naeco

nuit 3 :
villageois assomme >Elzen
loup assomme > personne car assommé

nuit 4 :
villageois assomme >Elzen
loup assomme > personne car assommé

Comme je l'ai dit, pour moi les soupcons sont sur Elzen et Cun', je suis d'accord.
Cependant (et c'est bizarre que Elzen n'est pas répondu ce que je vais écrire), un assomeur ne peut pas assomer deux fois de suite la même personne, à moins que j'ai loupé une étape.

pourtant je suis d'avis que elzen est plus que louche !
Pwouet

Pwouet

Masculin Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:00

J'avoue Elzen que cette information est a ton avantage, tu n'aurais pas pu le savoir autrement, sauf que sa n'explique pas l'absence d'assommé d'aujourd'hui (et de second assommé d'hier) sauf si Shara ment sur la personne qu'elle a assommé, ce qui est peu probable si elle est villageoise...

Question pour le MJ : Qui a la priorité pour assommer la nuit, l'assommeur loup ou l'assommeur villageois? dans le cas où ils s'assomment entres eux, qui est assommé? (si 2 assommeurs il y a bien entendu)
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:12

Pwouet a écrit:

Question pour le MJ : Qui a la priorité pour assommer la nuit, l'assommeur loup ou l'assommeur villageois? dans le cas où ils s'assomment entres eux, qui est assommé? (si 2 assommeurs il y a bien entendu)

Qu'est-ce que ca change ?
Si aucun d'eux n'assome, il ne se passe rien d'autre. Si l'un des deux assome, il ne se passe rien d'autre. Si les deux assoment, il ne se passe rien d'autre.
Shara

Shara

Féminin Cancer Coq
Titre : Esprits de la Foret

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:23

Citation :
Cependant (et c'est bizarre que Elzen n'est pas répondu ce que je vais écrire), un assomeur ne peut pas assomer deux fois de suite la même personne, à moins que j'ai loupé une étape.

Bien sûr que si je peux, d'ailleurs je l'ai fait ! Je ne voies pas où tu as lu ça, ou alors tu confonds avec le salvateur.
Citation :

dans le cas où ils s'assomment entres eux, qui est assommé? (si 2 assommeurs il y a bien entendu)

J'ai aussi poser cette question, elle m'a dit qu'il ne se passait rien. Cette nuit je n'ai pas eu comme information d'avoir été assommé et on m'a dit que mon assommage s'était bien passé.

Pour la nuit 2, j'ai effectivement essayé d'assommer Eloya. Pour le fait que tu le saches, deux solutions : soit tu as relu les bûchers et que tu as vu que je soupçonnais Eloya et tu as du te douter que j'avais essayé de l'assommé (un assommeur villageois assomme les gens qu'il soupçonne, ça parait logique), soit (et je pencherais plus pour cette hypothèse) le redirecteur est loup ! (c'est un rôle multi-classe) Merci pour cette info Elzen ! Smile
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:32

non je pense que nuit 2 il y a eu action de deux rôles spés : mime et un autre du même style. ou alors quelqu'un ment.
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:33

soit le redirecteur n'est pas loup mais du coup peut m'innocenter.
Shara

Shara

Féminin Cancer Coq
Titre : Esprits de la Foret

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:34

A part l'assommeur, quel rôle veux-tu qu'il y ai ? Et la nuit 1, tu l'expliques comment ?
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:36

Elzen a écrit:
non je pense que nuit 2 il y a eu action de deux rôles spés : mime et un autre du même style. ou alors quelqu'un ment.

Si un assommeur ne peut pas assommer 2 fois de suite la même personne, je pencherais que Vendetta aurait mentis (il s'est déclaré assommé 2 jours de suite). Reste que l'assommeur villageois et loup se sois alterner pour l'assommé...
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:37

mime et doppelganger, de toute façon tu verras à ma mort que j'ai raison^^ou alors il y a menteur ou inaction des loups.
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:51

Shara, etait ce bien Eloya que t'avais ciblé? (lorsque ça a été redirigé sur Vendetta)

Je retire mon vote contre elzen

Si Elzen detient effectivement cette info.... je pense qu'il est villageois comme il le dit avec un role spé.

Dans ce cas je pense que le loup assommeur s'est juste abstenu pour essayer de creer la confusion.

Bon je lache une info: Et non il n'y a pas eu de menteur, enfin si peut etre mais le compte est bon, en terme d'assommés par nuit! (sur les 3 premieres nuits)

Vendetta

Vendetta

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:57

Toyo a écrit:
Si un assommeur ne peut pas assommer 2 fois de suite la même personne, je pencherais que Vendetta aurait mentis (il s'est déclaré assommé 2 jours de suite).

Toyo, il existe une nuance entre "assomer" et "être assomé" Laughing

Si Shara dit vrai et qu'à la nuit 2 elle a assomé Eloya, et que cet assomage a été redirigé sur moi. Alors il est très probable que Eloya soit redirecteur, maintenant à savoir villageois ou loup...

un.etre s'il te plais viens à mon secours pour les convaincre que j'ai pas menti, je désespere là What a Face
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 23:04

Juste pour corriger, eloya n'est pas forcement redirecteur.... tu peux choisir une autre personne en tant que bénéficiaire de ce pouvoir. (enfin d'apres la description faite dans le topic des présentations des roles)
un.etre

un.etre

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 23:07

Desolé pour le multiposte:

Mais dans l'éventualité où Shara a effectivement assommé Eloya redirigé par la suite sur vendetta.

C'est plausible aussi non? puisque c'est pas l'assommeur qui a ciblé 2 fois de suite un assommé. Mais c'est la redirection qui a fait le travail...
Luckather

Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 23:07

Shara a écrit:
Citation :

Bien sûr que si je peux, d'ailleurs je l'ai fait ! Je ne voies pas où tu as lu ça, ou alors tu confonds avec le salvateur.

En effet, le salvateur peux pas mais j'étais persuadé que l'assomeur aussi. Ca dépend du MJ j'ai l'impression. Mais perso, je ne l'aurais pas laissé passer ca, c'est trop puissant d'assomer deux fois à la même personne, tout comme "salvater" deux fois la même personne.

J'ai peut-être tort, je pense que c'est assez flou, peut être le MJ nous dira s'il l'accepte ou non ?
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 23:09

nan on peut assommer 2 fois la meme personne, il en a toujours été ainsi et suffit d'aller lire le role...
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 23:14

bon bah au final je pense que je suis clairement innocenté là...puisque un être confirme qu'il y a bien eu 3 assommés et donc pas trois assommeurs puisque tu l'es shara...je ne le suis donc pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 58 (seconde moitié)   Partie 58 (seconde moitié) - Page 7 Empty

Partie 58 (seconde moitié)
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant