| La scène des rockeur de l'au delà | |
|
+15Diogene Elzen mogyuki Numberplay Cun` Arkham Pwouet Dratigool Flew Maitre du Jeu Toyoraura Luckather yond2 leikat snowpirat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 18:15 | |
| Franchement c'est dégueulasse. Ils moutonnent tous sur les soupçons d'eloya, alors qu'eux-même n'en avaient pas spécialement contre Titia. Ils me donnent l'impression d'une bande de gamins qui font soigneusement ce que leur a dit leur maman de faire avant de partir au boulot . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 19:14 | |
| hihi lol flew non si il le faut haz est très convaincu que titia est louve , plus encore que je ne l'étais par ailleurs . C'est lui le premier qui l'a dit dans pinkfloyd (^-^) , moi je soupçonnais les trois au début mais lui m'a orienté sur titia . j'ai comprius number que tu me croyais loup recruté , alors que le SLG nous c'était un bluff ;p Ta réaction me l'a confirmé cependant , et mon embroglio avec cun' ben c'etait pour te proteger car tu n'as pas été assez discret sur mogy. si cun n'avait pas été le ts ça serait passé je suis sur les loups comptaient tuer cun' grace a l'espionnage de titia ;p |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 19:31 | |
| non non, j'étais quasi sure que la voyante n'était pas cun'... Par contre, j'ai cru un moment que c'était toi, notamment parce que tu avais trouvé mon rôle... Mais finalement, le plus louche était number qui m'accusait sans raison depuis le début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 19:41 | |
| ben oui j'avoue que number s'ets un peu grillé mùais bon , je voulais garder le doute entre effectivement cun ou moi , tu verras en lisant pinkfloyd lol pour le slg ben j'en savais rien mais on a déduis qu'il y avait pas de loup assomeur , donc restait slg ou simple loup , et pour ma part j'ai cru que pousser un bluff a fond pourrait marcher comme au poker " la couleur tu la joues a fond ou tu la joues pas du tout " en théorie mogy titia aurait du te prevenir que je bluffais meme pour ton role |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 19:52 | |
| au passage , vous en pensez quoi de mon nouvel avatar ? je suis trop fan |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 20:18 | |
| n'empeche si j'avais été loup j'aurais été pas mal remonté contre yond ;p sans sa bourde en bucher un en m'attaquant et ben jla partie aurait probablement été très différente |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 20:31 | |
| - eloya a écrit:
- n'empeche si j'avais été loup j'aurais été pas mal remonté contre yond ;p sans sa bourde en bucher un en m'attaquant et ben jla partie aurait probablement été très différente
Ah mais on EST remontés contre Yond. Seulement on l'indique pas trop parce que dans ce genre de cas j'ai tendance a pas dire les choses a moitié. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 21:12 | |
| - Flew a écrit:
- DONC ELZEN C'EST TOI UNE FOIS DE PLUS QUI EST A L'ORIGINE DE MA MORT?
reuh à tous, désolé de n'avoir pas été assez présent, j'étais au bafa (pour les québécois le diplôme pour devenir animateur en centres de loisirs). Bref j'avais le net dans ma chambre mais au final je n'ai eu que très peu de temps pour moi, ce qui fait que le temps que je corrige mon vote, il y avait 5 pages de blabla en plus et j'étais mort, bref je me rattraperais sur la prochaine. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 21:32 | |
| Bah y'a aussi eu une erreur du MJ.
Vous pouvez voter blanc (un vote contre un smiley, ou tout autre vote bizarre, comptera pour blanc, donc faites attention). Si les votes blanc sont majoritaires, il n'y aura pas de victime au bûcher.
Ton vote n'a pas compté blanc. | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 21:50 | |
| j'ai pas suivit là, qu'est ce que j'ai oublié de faire ? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 22:10 | |
| - Elzen a écrit:
- je vote contée mort pour prouver que je ne suis pas loup. Par contée désolé pour ma demi absence cette semaine, je passe mon bâta!
C'est un vote bizarre qui aurais du compter blanc, le jour du piqueur. L'ancien ne perdais pas de vote car il n'a aucune action. Mais parce que tu n'as pas compter son vote, le milicien a cru qu'il était loup. | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 22:48 | |
| le tueur en série a été tué au bucher, ce qui expliquait que ce n'était pas les loups qui avaient tué le jdf. j'y peux rien aussi si la phrase veut absolument rien dire. en plus, j'ai annoncé que le vote de la personne comptait pour 0 et non qu'il n'avait pas le droit de voter. | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 12:28 | |
| Même si le loup recruté est bien planqué pour le moment, j'ai peur qu'il ne s'en sorte pas, seul face à tous ces villageois... | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 12:33 | |
| - mogyuki a écrit:
- Même si le loup recruté est bien planqué pour le moment, j'ai peur qu'il ne s'en sorte pas, seul face à tous ces villageois...
Dis plutot qu'il n'a strictement aucune chance. Les loups sont foutus depuis la nuit 1, c'est pas un mystère . | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 12:53 | |
| Ah je suis pas aussi pessimiste que toi, mais c'est sur que nos chances sont très limitées | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 12:56 | |
| Au moins, du point du vue du RP, ça sera moral. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 12:58 | |
| en meme temps avec les amoureux villageois peyut etre que le dernier loup ( titia m'a dit qui s'était ) a une chance , faible mais quand ,même |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 14:43 | |
| Cmon, j'veux savoir c'est qui :'( | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 20:02 | |
| Titia t'aime bien tsubasa ou bien t'as pris ton avatar au pif ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 21:00 | |
| hmm non je garde le secret , en toput les cas number il s'agissait d'un de mes trois derniers suspects donc si les loups ne m'avaient pas tué nous aurions gagnés . puisque j'aurais innocenté de recutage le milicien ( bobombe) le detective , le salvateur ( jabba je pense ) et son amoureux cupidon . ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 21:01 | |
| vous croyez que j'ai une chance pour être "coup de coeur malgré mon style "pénible" ? ;((( ps : yond titia n'a pas encore accès au cimetière |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 21:45 | |
| si j'avais eu autant de temps que pour les autres bucher tu serais ptet mort ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 22:02 | |
| tu parles ouais j'etais pas en danger du tout en fait ! c'était toi ou toyo ! enfin bref |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 22:28 | |
| si on oublie la déclaration de toyo j'avais la possibilité d'un vote de groupe, sa aide... après j'avoue qu'avec la déclaration de toyo, en théorie c'est mili qui aurait du mourir, puis lui puisqu'il avait mentit et enfin moi puisqu'il a tenté de me protéger, sa aurais pris 3 bucher et pas 1 et une nuit...
mais bon, on ne refait pas une partie avec des si xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà | |
| |
|
| |
| La scène des rockeur de l'au delà | |
|