| La scène des rockeur de l'au delà | |
|
+15Diogene Elzen mogyuki Numberplay Cun` Arkham Pwouet Dratigool Flew Maitre du Jeu Toyoraura Luckather yond2 leikat snowpirat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 27 Oct - 11:36 | |
| - eloya a écrit:
- le premier qui a voulu m'écartez de ma théorie des groupes c'était flew hors nous le savons maintenant loup.
En fait j'avais juste dit ça parce que c'était ce que j'aurais dit en tant que villageois . | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 27 Oct - 11:43 | |
| De toute façon c'est encore un bluff | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 27 Oct - 12:43 | |
| - Flew a écrit:
- eloya a écrit:
- le premier qui a voulu m'écartez de ma théorie des groupes c'était flew hors nous le savons maintenant loup.
En fait j'avais juste dit ça parce que c'était ce que j'aurais dit en tant que villageois . Ouais nan cherche pas... lol | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 27 Oct - 20:54 | |
| La théorie de BuNnY me frappe. Eloya amoureux-traitre ça collerai tellement . Entre sa trop grande peur de mourir par la rage, le fait qu'il ait trouvé tous les loups sauf un, qu'il a clairement indiqué penser villageois, et son lapsus "Mon amoureuse louve" relevé par BuNnY, alors que justement tous les loups restants sont des filles... Ça colle TROP . | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 27 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 27 Oct - 21:58 | |
| Effectivement, le loup dont il est possible qu'eloya soit amoureux est idiot du village recruté. Donc a moins d'un piège du MJ dans le résumé de la nuit... | |
|
| |
snowpirat
Age : 36 Localisation : toulouse Titre : Nomade Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 27 Oct - 22:44 | |
| Bunny se plante ^^, mais c'est vrai que ça collé vachement bien quand même. | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 29 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
snowpirat
Age : 36 Localisation : toulouse Titre : Nomade Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 29 Oct - 13:37 | |
| Raaah, j'étais persuadé que Eloya été le loup recruté.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 9:44 | |
| ah oui et flew , ton nom est sorti chez nous mais j'avais rien pour penser que tu étais loup lol , ni toyo en fouineur ;p j'ai eu pas mal de bol quand meme >.> le dernier loup pour moi c'est ou bunny ou hedge ou selvagia . a voir donc |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 10:27 | |
| n'empêche, t'as un sacré flair, et tu nous as causé pas mal de souci eloya... Si les villageois finissent par gagner (et ils ont de bonnes chances de victoire), ce sera en grande partie grâce à toi.
Mais c'est une horreur de jouer contre toi, parce que même si tu vois juste sur les loups, tes arguments ne tiennent pas debout, mais tu es tellement acharné que tu finis quand même par convaincre le village... Le seul loup qui ait vraiment eu un comportement louche, c'est Drat, et pourtant tu as mené à la mort 4 des 5 loups de départ (puisque je pense que le TS n'aurait pas visé Flew si tu n'avais pas émis ta théorie "Flew et Yond sont loups ensemble") | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 10:48 | |
| Le probleme surtout c'est que dés que tu as ne serait-ce qu'un vague soupçon, tu n'en démord pas et tu t'acharnes. Le jour ou tu accuseras un innocent, et que tu le conduiras au bucher comme ça, bah tout le monde te croira loup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 11:32 | |
| oui mais a la partie precedent ej'avais été pareil sur wiwi & bobombe .
Non mogy désolé de te contredire , toi je t'ai attaquée car tu m'as attaqué au bucher 1 , et yond pareil en fait lol c'est parce que je savais pas comment me défendre >.>
Le truc c'est que toi tu m'as grillé et après je t'ai oublié jusqu'a que number vienne en reparler , yond elle s'est excité a fond et elle a fait un erreur qui m'a permis de l'accabler, mais elle aurait pu être villageois eou indé je l'aurais attaqué pareil >.>
Ensuite je soupçonnais plus du tout mogy jusqu'a que je me dise que la voyante c'était pas haz mais numberplay , ou cun, ( d'ailleurs a un moment j'ai vraiment cru cun' voyante)
Bon par contre je sais pas pourquoi mais ma théorie des groupes que flew tu trouvais bête et qui servait a rien ben moi j'avais le sentiment que c'était important.
par contre flew c'etait un gros mytho que j'avais dit dans pinkfloyd exprès un truc sur toi pour monter un bluff ;p c'est juste que lorsqu'il a fallu que je me demfende contre yond ben j'ai regardé quel bluff je pouvais inventer et le seul que j'avais cité dans pinkfloyd c'était toi lol >.> en vérité , j'aurais jamais cru que tu étais loup.
tu penses vraiment que cun' t'a visé pour ça?
c'était ma dernière partie avec autant de bluff par contre , trop de bluff tue le bluff, et ça prends beaucoup trop de temps et c stressant/fatigant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 11:59 | |
| et mogy je pense que les villageois vont perdre a cause de moi en fait, les loups peuvent encore gagner ( sauf si c bunny ) et les amoureux ont probablement toutes leur chances aussi |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 12:09 | |
| Les amoureux sont villageois et Titia est louve . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 12:33 | |
| je vais la TUER ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; j'etais chez elle quand je suis mort ( elle m'heberge depuis qu'edf m'a planté ) et elle a joué l'ingénue je vais la tuer irl ! |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 13:28 | |
| Il me semble qu'il reste 2 loups non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 13:32 | |
| hmmm par contre si les amoureux sont villageois ça veut dire qu'ils gagnent avec le village ? et donc ils vont aider les villageois c'est bien ça ? number pourquoi tu n'as pas sondé titia j'ai jamais compris >.> haz m'a fait remarqué que nous on la voyait parler plus longtemps car on avait pinkfloyd , et que vous vous ne voyiez pas comment elle agissait ce qui rendait ma suspiscion moins crédible . haz je l'ai soupçonné d'être loup recruté jusqu'au bout et hedge aussi mais maintenant avec son attaque sur titia je me dis je me suis planté , par contre hedge lui est très suspect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 13:36 | |
| pour infos je crois que le salvateur c'est jabba . |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 13:38 | |
| Eloya > Si tu relis la première page du cimetière, Luck nous a dit que Cupidon s'est soi-même lié avec le salvateur.
Ensuite, j'avais plusieurs doutes, Jabba, Bobombe, Eloya (Je te croyais loup recruté, je savais qu'il y avait un SLG) et Titia. Je pouvais sonder juste une personne par nuit. | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 16:05 | |
| je ne vous fait plus de résumé de nuit, il n'y a pas de villageois spé, et vous vous rendez compte des cibles des loups | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 30 Oct - 23:21 | |
| Voulez-vous savoir qui sont les 2 amoureux? | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 31 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà | |
| |
|
| |
| La scène des rockeur de l'au delà | |
|