| La scène des rockeur de l'au delà | |
|
+15Diogene Elzen mogyuki Numberplay Cun` Arkham Pwouet Dratigool Flew Maitre du Jeu Toyoraura Luckather yond2 leikat snowpirat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 17:17 | |
| Toyo, tu te rends compte a quel point tu as mal joué? Rassures-moi? Tu es FOUINEUR et tu attire le meurtre des loups sur toi en te déclarant VOYANTE? ps : AVIS AU TUEUR EN SÉRIE : ÇA T'ARRIVES DE TE DIRE QUE J'AIMERAI BIEN JOUER DE TEMPS EN TEMPS? Je me suis retenu de rajouter "Connard" car j'ignore encore qui est le tueur. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 17:23 | |
| - Luckather a écrit:
- une voyante qui tombe sur le seigneur loup
Comme si ça n'allait pas deja assez mal :turlututu: :mad: . Consolation : eloya me pensait villageois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 17:27 | |
| Le seigneur loup et le loup protecteur ont deja fait une erreur qui les aurait envoyé au bucher si j'étais villageois. Ils ont affirmé que les deux victimes étaient du Tueur en série et des loups. Or comment peuvent-ils être certains que les loups ont tué le fouineur? De base ça parait illogique, donc il faut être loup pour le savoir. | |
|
| |
leikat
Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 17:44 | |
| J'ai pas encore tout suivi , mais mililaouf a deja ete innocenté ou pas ?
CAr son coup du "ah bon ya plusieurs groupe, et pas du meme nombre??? me semble juste enorme dans le genre "tien si on detournait la conversation vers un truc qui n'a aucun sens..." | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 17:57 | |
| J'avais un plan bien préci, mais ça l'as pas fonctionner, j'vais tout explique quand je serai au retour de l'école, pour l'instant, j'y suis et j'ai pas le temps | |
|
| |
snowpirat
Age : 36 Localisation : toulouse Titre : Nomade Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 18:41 | |
| - Flew a écrit:
- Toyo, tu te rends compte a quel point tu as mal joué? Rassures-moi? Tu es FOUINEUR et tu attire le meurtre des loups sur toi en te déclarant VOYANTE?
ps :
AVIS AU TUEUR EN SÉRIE : ÇA T'ARRIVES DE TE DIRE QUE J'AIMERAI BIEN JOUER DE TEMPS EN TEMPS?
Je me suis retenu de rajouter "Connard" car j'ignore encore qui est le tueur. +1 la prochaine partie ou je peut tuer il ou elle y passe au 1er tour. - Flew a écrit:
- Le seigneur loup et le loup protecteur ont deja fait une erreur qui les aurait envoyé au bucher si j'étais villageois. Ils ont affirmé que les deux victimes étaient du Tueur en série et des loups. Or comment peuvent-ils être certains que les loups ont tué le fouineur? De base ça parait illogique, donc il faut être loup pour le savoir.
Je suis pas d'accord, le loup ne peut être tué que par le TS donc le fouineur l'as été par les loups. Si on considère qu'il n'y a pas de TS mais un milicien et une sorcière ou simplement un milicien, ce n'est pas dans leur intérêt de tuer une 2eme victime 2 nuit d'affilé pour alimenter la théorie du TS. | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 19:22 | |
| - snowpirat a écrit:
- Je suis pas d'accord, le loup ne peut être tué que par le TS donc le fouineur l'as été par les loups.
Si on considère qu'il n'y a pas de TS mais un milicien et une sorcière ou simplement un milicien, ce n'est pas dans leur intérêt de tuer une 2eme victime 2 nuit d'affilé pour alimenter la théorie du TS. En sachant qu'il y a un tueur en série ET un milicien, donc ce que tu dis ne tient pas. | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 21:58 | |
| - Flew a écrit:
- snowpirat a écrit:
- Je suis pas d'accord, le loup ne peut être tué que par le TS donc le fouineur l'as été par les loups.
Si on considère qu'il n'y a pas de TS mais un milicien et une sorcière ou simplement un milicien, ce n'est pas dans leur intérêt de tuer une 2eme victime 2 nuit d'affilé pour alimenter la théorie du TS. En sachant qu'il y a un tueur en série ET un milicien, donc ce que tu dis ne tient pas. Oui mais jusqu'à présent nous ne savions pas qu'il y avais un milicien, il n'y a que Mili qui a l'air d'en être certaine. Et d'ailleurs je suis en train de me demander si il y a vraiment un TS, il se peut que se soit le milicien qui m'est buté la première nuit. Heu quelqu'un pourrais m'expliquer d'où sort Diogéne? | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 22:19 | |
| - Luckather a écrit:
- bilan de la premiere nuit :
un loup divinateur qui a déjà utilisé son pouvoir, une voyante qui tombe sur le seigneur loup, un tueur en série et un JDF qui font leur boulot, deux nouveaux amoureux : cupidon + le salvateur, et des loups qui tuent et pense à recruter...
j'espère que je ne vous gache pas trop le truc en disant ca, dites moi ci ca vous plait que je fasse un bilan de ce genre à chaque nuit.
sinon, dsl de vous l'apprendre ! Relisez bien ce post, il y a bel et bien un TS, en plus d'un JDF et d'Un Milicien... Ensuite, pour mon plan: Je voulais faire comprendre très discrètement (mais alors là, très discrètement) à Yond2 que je pouvais lire leur conversation dans l'antre, donc il aurait compris que j'étais Fouineur. Ça n'as pas marcher. Ensuite, en bluffant que Mili était le TS (C'est peut-être toujours vrai, mais on n'en sais rien pour l'instant) et me déclarant voyante, j'aurais espérer que les loups l'aurait tuer et qu'elle ce sois révéler TS pour vrai. Et pour la nuit, je n'aurais certainement pas sonder Titia. J'aurais plutôt opter pour faire semblant de sonder Pwouet, et le déclarer JdF ou Milicien. Ensuite, c'est certain, je serais mort. Mais là, ils ont à faire avec un très bon TS, et un très bon JdF... Bref, voilà. | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 22:19 | |
| - Luckather a écrit:
- Bilan de la nuit 2 :
Des loups qui tuent un fouineur ...+ un milicien qui se fait rediriger vers le fouineur qui meurt donc une deuxième fois, et en plus se fait espionner aussi par redirection... un tueur en série efficace, tout comme le flutiste. les amoureux se protègent...
Une mauvaise nuit pour les loups, qui jouera pour beaucoup dans la suite, sauf que les villageois ne se rendent pas compte qu'un nouveau loup est apparu, et ca, ca risque de changer des choses... Encore ici, un Ts efficace, comme le JdF... | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 23:36 | |
| Ah oui exact je suis bête...
Toyo en se qui concerne Mili tu a tous faux par contre pour Pwouet tu a tous juste ^^. | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mer 21 Oct - 23:42 | |
| Explique....? Comment sais-tu tout cela? XD | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 22 Oct - 12:24 | |
| Pwouet, Mili, Xypher et Vendetta sont des amis IRL c'est moi qui les ai fait venir sur le forum, comme je suis mort ils m'ont tous révélé qui ils été. donc a part les loups la voyante, y'a pas grand chose que je ne sais pas xD.
D'après se que dit Flew, je pense que Dratigool est loup. | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 22 Oct - 15:53 | |
| Bon, ben moi je pense que je vais réitérer ma proposition de la dernière fois. | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 22 Oct - 21:24 | |
| MJ, tu devrai éclaircir le problème du redirecteur qui peut ou non savoir qui le vise, c'est une question perception des règles et Mili ne devrai pas être accusé à cause de cela, enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 22 Oct - 21:47 | |
| non, je ne peux pas, en disant ca je confirme que mili est redirecteur...
et puis ces discussions sont logiques quand on révèle son rôle. | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 22 Oct - 23:38 | |
| Mais il y à quelque chose que je ne comprend pas:
Le milicien ma tuer. Pourquoi? Il est allier au villageois non? Alors pourquoi me tuer, en prétendant que j'étais la voyante?
Explique moi que je comprennes... | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 23 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 23 Oct - 0:31 | |
| M'ouais non, j'écris crédible.. non? ^^ | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 23 Oct - 0:31 | |
| J'écris... =_=''' J'étais plutôt | |
|
| |
snowpirat
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 23 Oct - 0:42 | |
| Le milicien ne t'as pas tué, il a visé Mili qui a redirigé l'attaque sur toi, vous avez suivi la partie ? c'est tes collègues loups qui t'ont buté. | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 23 Oct - 0:42 | |
| Aaah, bah oui, j'viens de comprendre... =O | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 23 Oct - 0:43 | |
| Mais bon, j'ai quand même réussis à faire peser quelque doute sur Mili, maintenent que certain la crois réellement TS. Certain pourront penser que j'ai obtenue cette info via l'antre mais bon. Espèrons que les loups ne sois pas perdu (dans mon cas ). | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 23 Oct - 11:40 | |
| Bon, j'ai récupéré mon idée de config pour une éventuelle partie expresse, si jamais ça intéresse certains d'entre vous, faut juste trouver un MJ pour me donner le feu vert et donner les accès au forum des loups et au cimetière express (Tout le reste pourra se faire par MP.) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà | |
| |
|
| |
| La scène des rockeur de l'au delà | |
|