Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La scène des rockeur de l'au delà

+15
Diogene
Elzen
mogyuki
Numberplay
Cun`
Arkham
Pwouet
Dratigool
Flew
Maitre du Jeu
Toyoraura
Luckather
yond2
leikat
snowpirat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 19:34

yond > si si, Xyph a trouvé le dernier loup... son attaque contre isoria est un bluff La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 19:38

nan mais vous vous trompez, je pourrais etre n'importe quoi, quand je me met a parler je meurt immédiatement sur le bucher...
et puis cette fois la j'aurais bien aimé que plus de gens viennent voter...
le meilleur role pour moi ce serais l'idiot du village ^^

mais comment tu peux en etre sur il a déja soupçonné le lg restant auparavant ?
et puis meme si ce loup moutonne effectivement pas mal je le trouve assez invisible...
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 19:41

Mogy > Il aurais fallu que je révèle mon rôle pour te griller avant ma mort.
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 19:44

yond2 a écrit:
mais comment tu peux en etre sur il a déja soupçonné le lg restant auparavant ?
XypheR, Mogy, Isoria et moi = ACDC Wink .
Haz Prafalc

Haz Prafalc

Masculin Poissons Chat
Titre : Prophète de Malheur

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 19:48

Sinon Numberplay tu à pensé quoi de ton rôle ? le MJ n'a pas étais trop chiant avec les questions ? lol!
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 19:54

Haz > Attend de voir mon forum. Je disait des chose genre : Cette nuit je vais sonder Mogyuki. Puis lors du jour, il me répondait du genre : Mogyuki est Seigneur Loup-Garou. Pour Arkham et Toyo(redirigé) : Tu peux connaître son rôle sur le jour car ils étaient morts.

Au fait Mogy, comment t'as fait pour recruter un fan de Rock pour la cause du Disco? On a déjà prouvé qu'un Rockeur meurt lorsqu'il entend du Disco. Comment peut-il changer d'alignement sans en mourir?
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 19:57

Numberplay a écrit:
Mogy > Il aurais fallu que je révèle mon rôle pour te griller avant ma mort.
ouep! Et stratégiquement, je pense que tu aurais du le faire vers le jour 3... Ou en tout cas, tu aurais du plus te démener pour convaincre les villageois que j'étais louve. Là, franchement, tu as eu du bol qu'eloya fasse le boulot à ta place Wink
En plus, en te dévoilant tu aurais pu demander la protection du salvateur, tu aurais peut-être gagné une nuit... Mais bon, chacun sa façon de jouer, et puis tu n'as pas encore l'habitude de la mécanique de jeu sur forum
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 20:00

J'ignorait totalement quels rôles il y avait dans la partie. Je ne savais même pas qu'il y avait un salvateur. Ensuite, plusieurs ont bluffé le rôle de la voyante, incluant Toyo qui était nouveau aussi. Je crois pas que les villageois auraient pu me croire totalement. Je crois que mourrir était ma dernière option mais j'aurais préféré gagner en restant vivant évidemment.

Puis peux-tu répondre à ma question au post précédent?
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 20:01

Numberplay a écrit:
Au fait Mogy, comment t'as fait pour recruter un fan de Rock pour la cause du Disco? On a déjà prouvé qu'un Rockeur meurt lorsqu'il entend du Disco. Comment peut-il changer d'alignement sans en mourir?
Le truc, c'est de fonctionner comme pour une désensibilisation, avec des doses minimes au départ, puis de plus en plus importantes... Dans le même temps, tu lui fais écouter du rock 24/24 et 7/7 pour lui faire faire une overdose et dégouter définitivement ses oreilles de cette musique du diable...
Et paf, ça fait des chocapics un fan de disco! La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Icon_cheers
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 20:34

eloya a écrit:
n'empêche vous m'attribuez du mérite pour des choses que je n'ai pas commises .

j'ai trouvé yond par hasard on peut plutot dire que c'est elle qui s'est trop grillée en m'attaquant.
j'ai trouvé dratigool mais on était plusieurs a être d'accord.
Haz avait trouvé titia assez tot.
number a trouvé mogy , sans lui je ne serais jamais revenu a ce point là sur mogy.
cun a trouvé flew.
les loups ont trouvés toyo , ou on peut dire que toyo s'est trouvé tout seul , comme vous préférez.
xypher a trouvé le dernier loup encore. (selon les dires de mogy)

Bref je n'ai réellement trouvé que deux loups , dratigool et yond, c'est juste que j'étais bruyant en fait ;p

Rhoooooooo, j'hallucine... Comment tu tentes de faire le modeste ! lol
"Non moi du mérite ne dites pas ça, ça me gène" La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Icon_lol

Pour le connaître en IRL, il se la pète graavvvveeeeeeee ! Il est tout le temps en train de dire "n'empêche avoue j'ai bien joué hein" ! lol

Alors ta fausse modestie ! Wink
T'oublies que je suis aussi sur le forum !? La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Icon_tongue

Ce mec est un menteur ! Il a des chevilles qui ne lui permettent plus de passer la porte ! La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Icon_lol
BuNnY

BuNnY

Féminin Balance Chien
Titre : *Lapin de la lune*

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 23:21

Numberplay a écrit:
BuNnY a écrit:
Flew a écrit:
La théorie de BuNnY me frappe. Eloya amoureux-traitre ça collerai tellement Suspect .
Entre sa trop grande peur de mourir par la rage, le fait qu'il ait trouvé tous les loups sauf un, qu'il a clairement indiqué penser villageois, et son lapsus "Mon amoureuse louve" relevé par BuNnY, alors que justement tous les loups restants sont des filles...
Ça colle TROP Suspect .

Comme quoi ma théorie n'était pas si tordue que certains le pensait, loool Laughing

Numberplay a écrit:
Luckather a écrit:
bilan de la premiere nuit :
[...] deux nouveaux amoureux : cupidon + le salvateur [...]

Flew a écrit:
La théorie de BuNnY me frappe. Eloya amoureux-traitre ça collerai tellement Suspect .
Entre sa trop grande peur de mourir par la rage, le fait qu'il ait trouvé tous les loups sauf un, qu'il a clairement indiqué penser villageois, et son lapsus "Mon amoureuse louve" relevé par BuNnY, alors que justement tous les loups restants sont des filles...
Ça colle TROP Suspect .

Laughing

J'ai déjà prouvé que ça tenait pas.

En fait ce que je voulais dire, c'est que ma théorie aurait pût se tenir, en tant que théorie et en ignorant de les amoureux sont le cupidon et le salvateur quoi... M'enfin je me comprend... LOOOL Laughing
http://bebe-antilles.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 1:56

Titia a écrit:
eloya a écrit:
n'empêche vous m'attribuez du mérite pour des choses que je n'ai pas commises .

j'ai trouvé yond par hasard on peut plutot dire que c'est elle qui s'est trop grillée en m'attaquant.
j'ai trouvé dratigool mais on était plusieurs a être d'accord.
Haz avait trouvé titia assez tot.
number a trouvé mogy , sans lui je ne serais jamais revenu a ce point là sur mogy.
cun a trouvé flew.
les loups ont trouvés toyo , ou on peut dire que toyo s'est trouvé tout seul , comme vous préférez.
xypher a trouvé le dernier loup encore. (selon les dires de mogy)

Bref je n'ai réellement trouvé que deux loups , dratigool et yond, c'est juste que j'étais bruyant en fait ;p

Rhoooooooo, j'hallucine... Comment tu tentes de faire le modeste ! lol
"Non moi du mérite ne dites pas ça, ça me gène" La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Icon_lol

Pour le connaître en IRL, il se la pète graavvvveeeeeeee ! Il est tout le temps en train de dire "n'empêche avoue j'ai bien joué hein" ! lol

Alors ta fausse modestie ! Wink
T'oublies que je suis aussi sur le forum !? La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Icon_tongue

Ce mec est un menteur ! Il a des chevilles qui ne lui permettent plus de passer la porte ! La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Icon_lol

tu en rajoutes là lol jalouse , juste parce que je t'ai embété ;p
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 9:40

Bah si j'ai tué Flew c'est parce que tu m'as mis le doute sur lui ... =/

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 12:44

lol c'est vrai ?
alors flew n'est qu'un dommage collatéral
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 12:46

En fait j'étais un traitre aux loups-discos.

La preuve : En ce moment j'écoute Abbey Road.
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 13:20

C'est donc à cause de toi qu'on a si mal démarré la partie...
Espèce de traitre, pour la peine tu vas m'écouter 100 fois l'intégrale d'ABBA!!! La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Icon_rr
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 13:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! NON ! Pitié, seigneur, je le ferai plus ! Sad
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 13:37

Et la punition passe à 150 fois, pour avoir ne serait-ce que supposé que je pourrais ressentir de la pitié... La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Icon_evil

(j'aime être une psychopathe mégalomane) La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Icon_twisted
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 13:39

on a remarqué xD
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 15:20

vilain xypher
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 15:29

Gentil Xypher. Tu me surprends Mogy.
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 15:35

Ah non, méchant Xypher. Grrrr.
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 15:55

XypheR a écrit:
Bon ca a pas l'air d'emballer tout le monde.

Mon vote contre Isoria était un leurre pour voir si Selvagia allait moutonner.

Elle ne la pas fait. D'un coté ca m'étonne pas.Elle joue parfaitement bien.
Je vais pas chercher des arguments puisque presque personne vont les lire.

Donc je vous invite tous à me faire confiance. Au pire vous me brulerais au prochain bucher. Mais je pense pas trop me tromper.

Je vote contre Selvagia
Alors, ça, ÇA ME GONFLE.
Je commences sérieusement à en avoir RAS LE CUL des villageois à la gomme qui sortent "Faites moi confiance et si je me plante vous me cramerez après."
On a eu droit à ça tout le long de la partie, et la, alors qu'il n'y a PAS LE MOINDRE ÉLÉMENT contre Selvagia, et que XypheR a à peu près autant argumenté son opinion qu'un bosquet de fraisier, je suis près à parier que tout le monde va moutonner.

On parie?
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 16:22

Je suis totalement d'accord avec toi, Flew, mais que veux-tu, depuis la mort d'eloya le village est mort et plus personne ne prend la peine d'exposer ou de défendre ses opinions... Donc de toute façon, c'était couru d'avance que ça finirait comme ça. Mais c'est vrai que Xyph pourrait au moins exposer ses arguments... Il doit en avoir, puisqu'il n'a pas attaqué Selvie au hasard.

edit: Number, qu'est-ce qui te surprend?
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 EmptySam 7 Nov - 16:29

Que tu ais vu les vrais soupçons de Xypher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 10 Empty

La scène des rockeur de l'au delà
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant