| La scène des rockeur de l'au delà | |
|
+15Diogene Elzen mogyuki Numberplay Cun` Arkham Pwouet Dratigool Flew Maitre du Jeu Toyoraura Luckather yond2 leikat snowpirat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:34 | |
| yond > si si, Xyph a trouvé le dernier loup... son attaque contre isoria est un bluff | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:38 | |
| nan mais vous vous trompez, je pourrais etre n'importe quoi, quand je me met a parler je meurt immédiatement sur le bucher... et puis cette fois la j'aurais bien aimé que plus de gens viennent voter... le meilleur role pour moi ce serais l'idiot du village ^^
mais comment tu peux en etre sur il a déja soupçonné le lg restant auparavant ? et puis meme si ce loup moutonne effectivement pas mal je le trouve assez invisible... | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:41 | |
| Mogy > Il aurais fallu que je révèle mon rôle pour te griller avant ma mort. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:44 | |
| - yond2 a écrit:
- mais comment tu peux en etre sur il a déja soupçonné le lg restant auparavant ?
XypheR, Mogy, Isoria et moi = ACDC . | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:48 | |
| Sinon Numberplay tu à pensé quoi de ton rôle ? le MJ n'a pas étais trop chiant avec les questions ? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:54 | |
| Haz > Attend de voir mon forum. Je disait des chose genre : Cette nuit je vais sonder Mogyuki. Puis lors du jour, il me répondait du genre : Mogyuki est Seigneur Loup-Garou. Pour Arkham et Toyo(redirigé) : Tu peux connaître son rôle sur le jour car ils étaient morts.
Au fait Mogy, comment t'as fait pour recruter un fan de Rock pour la cause du Disco? On a déjà prouvé qu'un Rockeur meurt lorsqu'il entend du Disco. Comment peut-il changer d'alignement sans en mourir? | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:57 | |
| - Numberplay a écrit:
- Mogy > Il aurais fallu que je révèle mon rôle pour te griller avant ma mort.
ouep! Et stratégiquement, je pense que tu aurais du le faire vers le jour 3... Ou en tout cas, tu aurais du plus te démener pour convaincre les villageois que j'étais louve. Là, franchement, tu as eu du bol qu'eloya fasse le boulot à ta place En plus, en te dévoilant tu aurais pu demander la protection du salvateur, tu aurais peut-être gagné une nuit... Mais bon, chacun sa façon de jouer, et puis tu n'as pas encore l'habitude de la mécanique de jeu sur forum | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 20:00 | |
| J'ignorait totalement quels rôles il y avait dans la partie. Je ne savais même pas qu'il y avait un salvateur. Ensuite, plusieurs ont bluffé le rôle de la voyante, incluant Toyo qui était nouveau aussi. Je crois pas que les villageois auraient pu me croire totalement. Je crois que mourrir était ma dernière option mais j'aurais préféré gagner en restant vivant évidemment.
Puis peux-tu répondre à ma question au post précédent? | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 20:01 | |
| - Numberplay a écrit:
- Au fait Mogy, comment t'as fait pour recruter un fan de Rock pour la cause du Disco? On a déjà prouvé qu'un Rockeur meurt lorsqu'il entend du Disco. Comment peut-il changer d'alignement sans en mourir?
Le truc, c'est de fonctionner comme pour une désensibilisation, avec des doses minimes au départ, puis de plus en plus importantes... Dans le même temps, tu lui fais écouter du rock 24/24 et 7/7 pour lui faire faire une overdose et dégouter définitivement ses oreilles de cette musique du diable... Et paf, ça fait des chocapics un fan de disco! | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 20:34 | |
| - eloya a écrit:
- n'empêche vous m'attribuez du mérite pour des choses que je n'ai pas commises .
j'ai trouvé yond par hasard on peut plutot dire que c'est elle qui s'est trop grillée en m'attaquant. j'ai trouvé dratigool mais on était plusieurs a être d'accord. Haz avait trouvé titia assez tot. number a trouvé mogy , sans lui je ne serais jamais revenu a ce point là sur mogy. cun a trouvé flew. les loups ont trouvés toyo , ou on peut dire que toyo s'est trouvé tout seul , comme vous préférez. xypher a trouvé le dernier loup encore. (selon les dires de mogy)
Bref je n'ai réellement trouvé que deux loups , dratigool et yond, c'est juste que j'étais bruyant en fait ;p Rhoooooooo, j'hallucine... Comment tu tentes de faire le modeste ! lol "Non moi du mérite ne dites pas ça, ça me gène" Pour le connaître en IRL, il se la pète graavvvveeeeeeee ! Il est tout le temps en train de dire "n'empêche avoue j'ai bien joué hein" ! lol Alors ta fausse modestie ! T'oublies que je suis aussi sur le forum !? Ce mec est un menteur ! Il a des chevilles qui ne lui permettent plus de passer la porte ! | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 23:21 | |
| - Numberplay a écrit:
- BuNnY a écrit:
- Flew a écrit:
- La théorie de BuNnY me frappe. Eloya amoureux-traitre ça collerai tellement .
Entre sa trop grande peur de mourir par la rage, le fait qu'il ait trouvé tous les loups sauf un, qu'il a clairement indiqué penser villageois, et son lapsus "Mon amoureuse louve" relevé par BuNnY, alors que justement tous les loups restants sont des filles... Ça colle TROP . Comme quoi ma théorie n'était pas si tordue que certains le pensait, loool
- Numberplay a écrit:
- Luckather a écrit:
- bilan de la premiere nuit :
[...] deux nouveaux amoureux : cupidon + le salvateur [...]
- Flew a écrit:
- La théorie de BuNnY me frappe. Eloya amoureux-traitre ça collerai tellement .
Entre sa trop grande peur de mourir par la rage, le fait qu'il ait trouvé tous les loups sauf un, qu'il a clairement indiqué penser villageois, et son lapsus "Mon amoureuse louve" relevé par BuNnY, alors que justement tous les loups restants sont des filles... Ça colle TROP . J'ai déjà prouvé que ça tenait pas. En fait ce que je voulais dire, c'est que ma théorie aurait pût se tenir, en tant que théorie et en ignorant de les amoureux sont le cupidon et le salvateur quoi... M'enfin je me comprend... LOOOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 1:56 | |
| |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 9:40 | |
| Bah si j'ai tué Flew c'est parce que tu m'as mis le doute sur lui ... =/
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 12:44 | |
| lol c'est vrai ? alors flew n'est qu'un dommage collatéral |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 12:46 | |
| En fait j'étais un traitre aux loups-discos.
La preuve : En ce moment j'écoute Abbey Road. | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 13:20 | |
| C'est donc à cause de toi qu'on a si mal démarré la partie... Espèce de traitre, pour la peine tu vas m'écouter 100 fois l'intégrale d'ABBA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 13:31 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! NON ! Pitié, seigneur, je le ferai plus ! | |
|
| |
mogyuki
| |
| |
yond2
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 15:29 | |
| Gentil Xypher. Tu me surprends Mogy. | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 15:35 | |
| Ah non, méchant Xypher. Grrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 15:55 | |
| - XypheR a écrit:
- Bon ca a pas l'air d'emballer tout le monde.
Mon vote contre Isoria était un leurre pour voir si Selvagia allait moutonner.
Elle ne la pas fait. D'un coté ca m'étonne pas.Elle joue parfaitement bien. Je vais pas chercher des arguments puisque presque personne vont les lire.
Donc je vous invite tous à me faire confiance. Au pire vous me brulerais au prochain bucher. Mais je pense pas trop me tromper.
Je vote contre Selvagia Alors, ça, ÇA ME GONFLE.Je commences sérieusement à en avoir RAS LE CUL des villageois à la gomme qui sortent "Faites moi confiance et si je me plante vous me cramerez après." On a eu droit à ça tout le long de la partie, et la, alors qu'il n'y a PAS LE MOINDRE ÉLÉMENT contre Selvagia, et que XypheR a à peu près autant argumenté son opinion qu'un bosquet de fraisier, je suis près à parier que tout le monde va moutonner. On parie? | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 16:22 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi, Flew, mais que veux-tu, depuis la mort d'eloya le village est mort et plus personne ne prend la peine d'exposer ou de défendre ses opinions... Donc de toute façon, c'était couru d'avance que ça finirait comme ça. Mais c'est vrai que Xyph pourrait au moins exposer ses arguments... Il doit en avoir, puisqu'il n'a pas attaqué Selvie au hasard.
edit: Number, qu'est-ce qui te surprend? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Sam 7 Nov - 16:29 | |
| Que tu ais vu les vrais soupçons de Xypher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà | |
| |
|