| Mes amis viennent de l'au-delà. | |
|
+13Volthor Selvagia matteo06000 Mlle G Caske_Lebohaume Maitre du Jeu Admin Flew Jenscree inconnu Joe Mozana Flew Kiyona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Mes amis viennent de l'au-delà. Jeu 29 Sep - 23:37 | |
| Bon, on ne va pas se mentir les enfants, ici, on est loin du Père Lachaise et autres panthéons, mais bon, vous n'êtes pas des parias pour rien, hein. Réjouissez vous, vous avez évité la fosse commune, c'est déjà ça. Et puis on vous a mis le câble, que vous puissiez suivre les péripéties de vos petits camarades. Joie! Allégresse! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Sam 1 Oct - 13:43 | |
| Deux jours après ma mort ils sont encore en train de parler de moi alors que j'étais SV. C'est la classe 8) . | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Sam 1 Oct - 15:44 | |
| - Cun a écrit:
- OMG, c'est pas Jafar qui est mort c'est Mozana -_-
C'est la meilleure celle là. Et Jafar qui confirme le bon feeling qu'il avait sur moi hier alors qu'il n'a jamais cité mon nom C'est très drôle. Est-ce que j'ai visé un loup dites ? | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Sam 1 Oct - 17:20 | |
| Salut mozana ^^ désolé de te voir avec moi (au moins, le villageois sont pas trop en retard).
Recapitule moi ceux que tu penses loup ? (si j'ai pas le droit de lui répondre, faites moi signe ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Sam 1 Oct - 17:26 | |
| Pas de spoilers dans mon cimetière. Pas déjà en tout cas. Et pour te répondre Mozana, oui. J'étais sûre que des gens se planteraient avec l'histoire du "C'est-Jafar-qui-est-mort-mais-en-fait-c'est-Mozana" | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Sam 1 Oct - 23:06 | |
| Mes pronostics (au passage Kiyona, si tu pouvais mettre à jour la liste des joueurs ce serait pas mal, merci):
Selvagia Jenscree Siana (avec une petite réserve, je crains que le fait qu'elle m'ait suspecté depuis le début joue dans mon feeling, mais surtout sa façon de parler que je trouve souvent louche) Sylph
Pour Cun et Titia c'est dur à dire mais je ne les pense pas louves toutes les deux. MlleG pourrait très bien nous cacher son jeu, elle l'a déjà très bien fait. Peut-être Damian mais je sais pas, je l'ai cru voyante hier mais il s'est révélé SV et c'est pour ça que j'ai finalement changé d'avis sur Jenscree à la fin mais que je me ravise aujourd'hui.
Ca m'énerve les gens qui annoncent être sûr à 100% qu'untel soit villageois ou loup alors que rien dans leur rôle et leur statut ne peut le prouver. Ok on peut prendre des risques de temps en temps mais parfois, c'est lourd. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Dim 2 Oct - 15:02 | |
| Je crois que je me plante complètement mais c'est pas grave. - Citation :
- C'est triste on passe d'un bcher de 20 pages a un de 3 pages , les gens sont ils partis ou est ce à cause du week end ?
Bizarre. ^^ | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Dim 2 Oct - 19:23 | |
| Je pense que la théorie qu'il y ai des vampires est assez bonne, d'ailleurs les loups n'étaient pas les plus louches à mon avis...
Je suis d'accord avec toi pour jenscree, il se défend et discute beaucoup trop pour un joueur qui serait simple villageois...
ok kiyona, je ferme ma bouche ^^ et merci quand même pour la partie (thème très sympa !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Dim 2 Oct - 23:39 | |
| (Je mets à jour ladite liste dès que j'ai un moment) | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Lun 3 Oct - 17:44 | |
| merci à toi inconnu de m'avoir défendu (même si j'avoue, j'étais pas blanc comme neige, muhuhuhu....) en esperant refaire une partie avec toi la prochaine fois ^^ | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Lun 3 Oct - 20:00 | |
| Enflure XD oui j'aurais du te laisser crever, a cause de toi j'avais plus personne en vue ^^ | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Lun 3 Oct - 23:11 | |
| il faut l'avouer, j'ai été pathétique mais si ça peut te rassurer, t'aurai été la dernière personne que j'aurai tué ^^ (d'ailleurs, j'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit....) | |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 4 Oct - 0:34 | |
| ça me touche, non vraiment, merci...la prochaine fois je te fais cramer moi même ^^ | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 4 Oct - 13:37 | |
| pas de soucis ^^. Je n'avais jamais joué loup et je crois que j'aime pas ce rôle ^^ Tous les loups actuels (ou presque) sont bien trop persos (à mon goût....) Je peux vous dire au moins une chose, les autres loups ne savaient pas que j'étais loup-piqueur
Offre un couteau de cuisine à Inconnu
Pour la prochaine fois, me rate pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 4 Oct - 21:13 | |
| Sincèrement, je trouve que tu ne t'es pas trop mal débrouillé, Joe. (Et je ne dis jamais ce genre de choses quand je ne le pense pas.) | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 4 Oct - 21:55 | |
| Mozana, =O
comment as tu pu ???.... ='( j'etais bel et bien simple villageois.
Ca m'enerve d'etre mort, je m'y attendais pas encore..en plus j'avais rediger un texte d encouragement pour fairy ect =/
Bon soit, j'etais SV et tu t'ai planté en beauté sur moi Moz,
moi mes suspect je verais plus
-CasQue -Matteo -Selvagia -Sylph
Fairy se fait trop louche toute seule, bref. J'ai pas compris pourquoi ils ont tué incconnu, je le voyais pas du tout louche =/ | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 4 Oct - 21:58 | |
| - Sylph a écrit:
- Je préfère attendre les diverses réactions, ma petite fairy. Je t'expliquerai apres. Il y a des habitués. Essaie de voir ce que tu tireras de leurs réponses. Au pire, j'expliciterai tout ça moi-même... Mais normalement, tu devrais hésiter à voter contre moi et voter caske pour me tester, sans hésiter.
A toi de voir. en lisant ca , j'ai cru qu'il postait dans la taniere des loups...en disant "ma petite fairy" ou en precisant le "y a des habitués" "essaie de voir ce que tu tireras de leurs reponse...ect" oO Il se serait tromper de forum =O ??? et personne reagit sur ca? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 4 Oct - 22:33 | |
| Tu vas chercher loin | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 4 Oct - 23:09 | |
| Jenscree, t'es mort de nuit je te signale, et pour un SV c'est ce qu'il y a de mieux, c'est que t'as fais peur aux loups en plus. Alors please, te plaint pas. J'ai pu parce que t'étais louche à mes yeux, c'est tout. | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 4 Oct - 23:41 | |
| t'en fais pas, je t en veux pas, toi aussi tu etais louche ... mais bon je trouve ca etrange que les loups ne se soient pas servit de nous et de notre louchitude... mais je vois pas en quoi j 'aurai fait peur aux loups, je soupconnais pas grand monde , a part matteo et casQue .... mais d'apres ce que je vois , pas mal de gens soupconne casQue mtn, mais je pense pas etre la cause mais bon, si je l'etais j'espere qu'il est loup alors dommage, kiyo veut pas donner des spoilers ='( mais dans tout disney qui se respecte on sait qui sont les mechants, on est jamais surpris ^^° et puis..heuuu ... je me regardais dans le mirroir, donc j'ai vu l'ennemi arriver et de face !!! suis sur c'est Lotzo, y a quelqu'un soi se costume rose bonbon couleur 80'ties | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mar 4 Oct - 23:50 | |
| Pour faire peur aux loups ça c'est clair. Limite ils se planquaient sous la couette à cause de toi. (Je déconne même pas.) | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 5 Oct - 0:09 | |
| j'ai fait peur au loups ??? ou tu te moques de moi? hann soudainement j'ai envie de voir ce qu'ils disent... j'aimerais pas que ma mort se soi joué sur un pile ou face ... si damian etait loups je pourrai bien me cacher dans un trou de mickey la =/ | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 5 Oct - 0:19 | |
| Un jour faudra que je prenne une bonne résolution: de suivre mes résolutions. | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. Mer 5 Oct - 10:06 | |
| merci kiyona, un compliment fait toujours plaisir, j'ai fait ce que je pouvais mais j'ai été surpris moi-même par la qualité de recherche des autres (c'est des fouuuuus ! XD)...
Jenscree, tu as bien joué ton jeu dés le départ mais si je peux te renseigner un peu, moi-même je t'ai trouvé extrêmement impliqué et je te l'ai dit, je savais pas si c'était un bon ou mauvais rôle. Tu t'es fait remarqué et tu as du viser juste à un moment ou un autre (j'essaie d'être vague, arrête moi quand tu veux kiyona ^^)
en tout cas, bienvenue parmi les morts ! On a le cable mais apparemment, c'est kiyona qui décide de la chaine à suivre ! lol | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis viennent de l'au-delà. | |
| |
|
| |
| Mes amis viennent de l'au-delà. | |
|