| nuit 3 : Murmures au-delà des sens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Dim 27 Juin - 18:31 | |
| Alors comme ça on peut envoyer des messages anonymes qui seront ensuite lu par tout le monde ? Mais c'est très très bien ça, on va pouvoir se lâcher - Citation :
- Message n°1 :
Nous avons d'autres ennemis que les loups - Citation :
- Message n°2 :
Scipion a aidé le village cette nuit - Citation :
- Message n°3 :
Prenez garde à Dumbledore ! Voyons un peu ce qu'ils vont nous faire avec ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Dim 27 Juin - 19:26 | |
| non c'est un seu message lol mais si tu veux je peux prendre tes 1/2/3 en un message a la suite ? |
|
| |
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Dim 27 Juin - 20:02 | |
| Allez, faisons cela ! Ca serait marrant que le TS ait flingué un loup cette nuit : tout le monde va croire que c'est moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Dim 27 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Dim 27 Juin - 21:24 | |
| Cette nuit tu as été tué deux fois , une première fois par voldemort lui même , et ensuite ton vieil ennemi Grindelwald !
quel succès !
(Et tu verras que beaucoup de murmures parlent de toi la classe ! )
n'empêche chuis triste , tu avais pas mal de mauvais suspects mais tu étais mon préféré avec l'assomeur et le TS ! |
|
| |
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 28 Juin - 0:02 | |
| - eloya a écrit:
- Cette nuit tu as été tué deux fois , une première fois par voldemort lui même , et ensuite ton vieil ennemi Grindelwald !
quel succès ! C'est excelleeeeeent, je suis légendaire - eloya a écrit:
(Et tu verras que beaucoup de murmures parlent de toi la classe ! ) I'm awesome Génial les murmures !! Y'en a qui ont pigé quand même (et d'autres pas du tout ) Ah j'avais raison pour le redirecteur, c'est peut-être ça qui a affolé les louloups (ça et Athyl ) - eloya a écrit:
n'empêche chuis triste , tu avais pas mal de mauvais suspects mais tu étais mon préféré avec l'assomeur et le TS ! Hey, en début de partie j'ai souvent tout faux moi, je fais ce que je peux Allez, on va mettre l'ambiance dans le cimetière ! Et puis maintenant j'ai donc tout le temps nécessaire pour terminer la config T2 et même participer à l'express | |
|
| |
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 28 Juin - 0:02 | |
| Et j'adore aussi le rp sur ma mort ! Notamment cette phrase antologique - Citation :
Il ne put retenir ses larmes, son mentor et le plus grand de tous les sorciers était mort , tué par l'ennemi. | |
|
| |
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 28 Juin - 0:05 | |
| Et je sens que mon propre message va mettre un beau bordel N'empêche, quand je l'ai écrit je pensais pas qu'il serait divinatoire, ça fait presque peur ^^ | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 28 Juin - 4:54 | |
| Je te donnerai le cimetière quand je serai en France, Scipion. Tu attendras un peu d'ici là en répétant 500 fois "I am awesome" , je te connais assez pour savoir que tu en es capable. | |
|
| |
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 28 Juin - 19:42 | |
| Ça dépend, je dois dire " I am awesome" ou "You are awes***" ? (ah tiens non, la deuxième phrase j'y arrive pas, bizarre ) - Spoiler:
I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome I'm awesome
Hey, have you met Scipion ? He's awesome, clairly 8) (and you are too, both of you guys ) - Spoiler:
even more so if that's possible !
[/u] | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 28 Juin - 21:59 | |
| Rôôôh, ne déçois pas tes plus grands ventilateurs. (Your biggest fans .) | |
|
| |
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 28 Juin - 22:48 | |
| Hey, ils m'ont changé mon spoiler (It hist the fan ) - Spoiler:
Bon sang ça va devenir n'importe quoi ce FP, nos délires vont commencer à faire douter de notre état mental ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Mar 29 Juin - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Dim 4 Juil - 22:46 | |
| Ah le TS a fini par se réveiller, il était temps ! Ca va être la panique dans le village Notre état mental Elo, tu sais le truc qui fait qu'on ne soit pas totalement dingo (mhhhh ? ah, on l'est déjà en fait ? Ah ben ok, au temps pour moi, on a plus d'état mental alors ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Dim 4 Juil - 22:56 | |
| il y a longtemps que nous ne sommes plus dans la même réalité que les autres moi je vois des vampires le soir quand je sors , et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Dim 4 Juil - 23:45 | |
| We are "over-reality" Moi je vois Dkolo ne pas aller en finale de Wimbledon Pas mal la finale du Nadal : boum boum boum, 3 sets, 2h et c'est plié ! Ah remarque si, hier en sortant j'ai vu un loup garrou ! Il faisait peur Bon, et n'oublie pas de poser tes jours pour venir en Ardèche toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 5 Juil - 0:12 | |
| c bon je viens ton train il est z quelle heure ?
sinon oui j'ai pleuré pour djoko ( et dkolo ) |
|
| |
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 5 Juil - 10:39 | |
| - Scipion a écrit:
- Bon, et n'oublie pas de poser tes jours pour venir en Ardèche toi
J'ai déjà les billets tout prêts. Ça va murphyser dans les chaumières. 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 5 Juil - 10:41 | |
| ah ouais tu seras là en vrai floup ça va être drôle ! |
|
| |
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 5 Juil - 10:44 | |
| Vous allez enfin rencontrer votre idole . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 5 Juil - 10:47 | |
| mouais mouais je prendrais des pics pour titia lol |
|
| |
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Lun 5 Juil - 19:35 | |
| - Flew a écrit:
- Vous allez enfin rencontrer votre idole .
Ce sera le crépuscule des idoles 8) - eloya a écrit:
je prendrais des pics pour titia lol Elo, tu as trop regardé True Blood là, tu dis des trucs bizarres - Flew a écrit:
- Ça va murphyser dans les chaumières. 8)
ON va tous mourrir avec cette bande de poissards autour de nous Il ne restera plus rien de la maison de Mogy après ça, même les scorpions n'oseront plus habiter là - eloya a écrit:
- c bon je viens ton train il est z quelle heure ?
LE train de 8h à gare de lyon, car sinon la correspondance à Valence est trop short (je vais être un vrai zombie moi, beaucoup trop tôt cet horaire) Et sinon : JE JOUE L'EXPREEEEEEESS, YEAAAAAAAAH ! | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens Mar 13 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuit 3 : Murmures au-delà des sens | |
| |
|
| |
| nuit 3 : Murmures au-delà des sens | |
|