| La scène des rockeur de l'au delà | |
|
+15Diogene Elzen mogyuki Numberplay Cun` Arkham Pwouet Dratigool Flew Maitre du Jeu Toyoraura Luckather yond2 leikat snowpirat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 5 Nov - 22:06 | |
| haz je savais que tu étais un "gentil" ! même si au début je te croyais voyante lol |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 5 Nov - 23:08 | |
| Et on applaudit bien fort Xypher!!! (le pire, c'est que son raisonnement se tient!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 5 Nov - 23:09 | |
| je t'en prie luckather ressusscite moi que je remette du bon sens chez ces villageois ;p |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 5 Nov - 23:12 | |
| Quoi c'est Isoria? J'aurais cru Xypher car il est tranquille dans son coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 5 Nov - 23:14 | |
| c'est ni l'un ni l'autre ;p c'est ça le pire |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Jeu 5 Nov - 23:25 | |
| Ah ben en fait, il est pas bete le Xypher >_< Il a trouvé le dernier loup et il accuse Isoria pour voir si le loup moutonne ou pas ^^" | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 0:07 | |
| une question aux anciens MJs : as t'on le droit de faussement citer quelque chose dont on ne doit pas citer ? Là par exemple, il y a pas le droit de citer dans le FP les forums de groupe, et là xypher en fait une fausse citation. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 0:16 | |
| je suis pas mj mais si on n'a pas le droit de citer sa vaut aussi pour les fausses citation, mais comme on a le droit d'en parler on peut dire "machin a dit que ..." et sa revient au meme... mais je me demande si on peut utiliser "" la la place des balises de quote habituelles ^^ | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 0:38 | |
| De quelle citation tu parle Luckather? Je vois pas de fausse citation. La citation de Xypher proviens du jour précédent. | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 0:46 | |
| - Luckather a écrit:
- une question aux anciens MJs : as t'on le droit de faussement citer quelque chose dont on ne doit pas citer ?
Là par exemple, il y a pas le droit de citer dans le FP les forums de groupe, et là xypher en fait une fausse citation. Si c'est de cette partie là que tu parles: - Citation :
- Elle joué un jeu spécial avec Mogu , genre pour
me faire penser qu'elle était villageoise : Genre , tu va y passer !!! tu va être brulée... De mon point de vue, il n'a rien cité, donc il n'y a pas manquement aux règles... Sinon, comme le dit number, le quote provient du jour précédent. (m'enfin si tu veux foudroyer Xypher avant qu'il n'attaque le dernier loup, je suis totalement pour ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 1:15 | |
| mogy , je pense que xypher veut faire une quote qui est fausse et faire croire qu'elle vient de son FP de groupe? c'est ça ? |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 2:44 | |
| - Numberplay a écrit:
- De quelle citation tu parle Luckather? Je vois pas de fausse citation. La citation de Xypher proviens du jour précédent.
ok, parfait, je pensais qu'il inventait une discussion dans son forum de groupe, autant pour moi ! | |
|
| |
leikat
Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 3:10 | |
| on dit au temps pour moi :p | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 3:47 | |
| tu as du temps pour quoi ? | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 9:22 | |
| Au fait Haz, je me pose une question depuis le début de la partie... Tu avais un pouvoir quelquonque ? | |
|
| |
Haz Prafalc
Age : 37 Localisation : Pas de Calais Titre : Prophète de Malheur Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 9:47 | |
| Non, j'étais juste SV.
J'ai rarement de pouvoir sur T1, la seule fois ou j'en ai eu un, tout en étant du coté du village, je suis mort la première nuit :-/. | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 15:28 | |
| Kikoo les fantômes bavards !!!! - Flew a écrit:
- La théorie de BuNnY me frappe. Eloya amoureux-traitre ça collerai tellement .
Entre sa trop grande peur de mourir par la rage, le fait qu'il ait trouvé tous les loups sauf un, qu'il a clairement indiqué penser villageois, et son lapsus "Mon amoureuse louve" relevé par BuNnY, alors que justement tous les loups restants sont des filles... Ça colle TROP . Comme quoi ma théorie n'était pas si tordue que certains le pensait, loool - eloya a écrit:
- lol non ça a même permis d'innocenter des gens en fait ;p
bon ben bunny bienvenue parmis nous , et excuse moi pour le "a coté de la plaque" c'était pas personnel Allez sans rancune copain, j'étais moi aussi persuadée que tu étais un ennemi, ça m'a d'ailleurs quelques peu déstabilisée de te voir mourrir en solo, sans amoureux (se)... Par contre, y'a pas moyen de faire plus moutons que les derniers villageois restant. Grrrr !!!! | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 15:50 | |
| Number, si BuNnY est allée relire mon message ou je parle de sa théorie, elle a forcement lu le tien et le mien qui suit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:20 | |
| n'empêche vous m'attribuez du mérite pour des choses que je n'ai pas commises .
j'ai trouvé yond par hasard on peut plutot dire que c'est elle qui s'est trop grillée en m'attaquant. j'ai trouvé dratigool mais on était plusieurs a être d'accord. Haz avait trouvé titia assez tot. number a trouvé mogy , sans lui je ne serais jamais revenu a ce point là sur mogy. cun a trouvé flew. les loups ont trouvés toyo , ou on peut dire que toyo s'est trouvé tout seul , comme vous préférez. xypher a trouvé le dernier loup encore. (selon les dires de mogy)
Bref je n'ai réellement trouvé que deux loups , dratigool et yond, c'est juste que j'étais bruyant en fait ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:22 | |
| pour reprendre vos dire , je pensais pas que la rage me serait destinée en fait, je pensais être suffisemment loupche pour que les loups évitent de me tuer. j'avais peur pour le village de perdre trop de villageois un jour trop tot , c'était tout |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:27 | |
| - eloya a écrit:
- number a trouvé mogy , sans lui je ne serais jamais revenu a ce point là sur mogy.
La première nuit, j'avais aucune idée de qui sonder et j'ai pris le premier qui m'a semblé louche même si c'était juste un peu. Heureusement pour moi, je suis tombé sur un loup. Mais c'est le seul que j'ai découvert. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:28 | |
| - eloya a écrit:
- pour reprendre vos dire , je pensais pas que la rage me serait destinée en fait, je pensais être suffisemment loupche pour que les loups évitent de me tuer.
La rage c'était plus parce que tu avais gonflé Mogy et que Titia voulait que tu meure avant elle. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:30 | |
| xypher n'as pas trouvé le dernier loup xD surtout que ya surement pas meilleur choix que celui la :p | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Ven 6 Nov - 19:33 | |
| oui, mais c'est en étant "bruyant", comme tu dis, que les loups sont morts: yond s'est grillé par sa mauvaise réaction à ton attaque flew a été tué parce que tu avais bluffé sur lui et yond loups drat et toyo se sont grillés tout seuls, là je suis d'accord haz a peut-etre trouvé Titia, mais c'est toi qui a mené tout l'argumentaire contre elle et qui l'a menée au bucher... Et même chose pour moi, tu a failli me faire tuer avant la mort de la voyante, ce que number n'aurait pas réussi à faire, je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà | |
| |
|
| |
| La scène des rockeur de l'au delà | |
|