Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La scène des rockeur de l'au delà

+15
Diogene
Elzen
mogyuki
Numberplay
Cun`
Arkham
Pwouet
Dratigool
Flew
Maitre du Jeu
Toyoraura
Luckather
yond2
leikat
snowpirat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyDim 1 Nov - 22:48

Huuum qu'ai-je fais là? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 9:04

Euh salut tout le monde, je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait un cimetière! lol! (c'est ma 1ère partie sur forum)

Sorry Eloya pour cette histoire de forum privé. En même temps j'ai essayé de questionner le MJ sur le sujet (le sens exact du mot "partager"), mais il est resté très évasif sur le sujet. Rolling Eyes

Pour le dernier Loup j'hésite entre Bunny et Haz, qu'en pensez-vous?
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 10:59

Hello tout le monde !

Bon ben je n'aurai rien pu faire désolée... Ils ne m'ont même pas accordé le bénéfice du doute.

@Eloya : Heureusement que je te connais en IRL et que tu habites chez moi parce que je t'ai un peu détester avant que tu meurs... Ton coup de "je vous en supplie", "faites-moi confiance". Grrrrrrr c'est ennervant ! lol Wink

@LG : Désolée, ça a moutonné sans même argumenter, je n'ai rien pu faire... J'ai eu un petit peu d'espoir avec Hedge, Vendetta et Isoria mais rien à faire... J'espérais que Bunny y passe avant moi.

@Yond : Non ça n'est pas choisi du tout par hasard, je suis une vrai fan ! D'ailleurs sur T2 mon avatar est la princesse et prêtresse du Japon Tomoyo. Tu verras ça à la prochaine partie ! Very Happy

Sinon, première surprise en arrivant sur le cimetière, il y a des amoureux ?! Bon ça peut "peut-être" servir notre cause.

Je pense que c'est Bunny qui y passe à la prochaine journée. Si personne ne se grille et que ça fait comme avec moi, il y a de fortes chances que se soit Hedge vu qu'il a pris ma défense et Mili ne va pas le lâcher comme ça.
Si le dernier LG trouve les amoureux... Ca pourrait être pas mal.
Chaud je l'accorde mais pas mal ! ^^

Bon ben je crois que je peux tirer un bilan de cette première partie parmis vous :
1- Ne pas tomber dans un même groupe qu'Eloya c'est juste la misère Wink
2- Ne pas se mettre Haz à dos sinon il vous a dans le pif toute la partie ! Very Happy

PS : Hedge quand tu pourras lire cela... Merci de m'avoir fait confiance jusqu'à la fin. Wink Tu as été mon unique appui durant cette partie chez les PF, bon tu aurais ptêtre pu plus me défendre au dernier bûcher et argumenter tes doutes sur Bunny ! Very Happy

Bon alors vous avez des doutes sur les amoureux ?! Moi je vois pas du tout !
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 14:15

Ils se cachent très bien les amoureux, mais j'peux pas vous dire qui ils sont =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 17:56

j'ai bien aimé le " titia m'a tué " de la fin lol
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 22:49

J'aime le tire du jour "Confortably Numb" erplay ^^
Luckather

Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 4:36

je me demandais si vous remarquiez les titres de jour que j'essaye de faire correspondre avec les récents morts ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 10:57

non mais sérieux , j'ai envie de griller hedge !! déja il était le seul a pas vouloir voir titia louve et ensuite il veut maintenant tuer mili qui ets très probalement tout sauf louve vu que grace a la bourde de toyo on sait depuis le début qu'elle est au pire indépendante >.>
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 10:58

Hedge se rend hyper louche la. Je sens que les villageois vont tous se jeter sur lui.
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 14:24

Ça ne débat presque plus... Il y a plus d'animation ici que chez les vivants.
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 14:26

C'est mort chez les vivants et c'est vivant chez les morts.
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 15:12

C'est plus dur trouver 1 loups parmis 10 joueurs que 7 loups parmis 25 joueurs. J'me demande s'ils vont y arriver.
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 17:40

La partie peut durer longtemps si le dernier loup ne meurt pas...
Luckather

Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 17:58

exact, ca n'est jamais terminé tant que le dernier loup n'est pas mort !

et puis le milicien a vraiment fait un bad move a égalité avec elzen qui s'est mal défendu alors qu'il avait la responsabilité de se faire connaitre aux villageois afin d'éviter de se faire tuer par eux.

ca va ptet leur couter cher, tres cher !
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 18:05

Flew a écrit:
C'est mort chez les vivants et c'est vivant chez les morts.

C'est à n'y rien comprendre ! Le monde à l'envers quoi ! Mad

Je ne comprends pas non plus le comportement de Hedge. Pourquoi n'est-il pas reparti sur la trace de Bunny ? scratch
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 18:15

Titia a écrit:
Je ne comprends pas non plus le comportement de Hedge. Pourquoi n'est-il pas reparti sur la trace de Bunny ? scratch
Bof, on s'en fout, l'important c'est qu'il ne cible pas un loup (comment peuvent-ils penser que mili est louve alors que Toyo s'est acharné à l'envoyer au bucher au jour 1?)
Flew
Flew

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 18:16

Isoria a écrit:
je suis plutôt d'accord avec hedg en plus tous les loups de cette partie semble avoir des pouvoirs donc je ne vois rien qui empêcherait mili d'être louve
J'ai le droit d'être mort de rire, la? clown
Numberplay

Numberplay

Masculin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 18:22

mogyuki a écrit:
Titia a écrit:
Bof, on s'en fout, l'important c'est qu'il ne cible pas un loup (comment peuvent-ils penser que mili est louve alors que Toyo s'est acharné à l'envoyer au bucher au jour 1?)

C'est quand même le loup recruté qu'on parle. Il ne l'était pas là nécéssairement au début de la partie et les autres ne savent pas c'est qui que tu as choisi.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 18:35

mogyuki a écrit:

Comme le disait Numb, ils ne savent pas qui a été recruté... Mili peut apparaître comme une bonne proie recrutée vu qu'elle avait pu prouvée son appartenance au village en Jour 2...
Tout comme d'autres ont fini par douter sur Eloya à un moment. L'hypothèse avait été émise également.
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 18:47

Sauf qu'à mon avis, le redirecteur n'est pas recrutable... Donc si Mili était louve, elle le serait depuis le début de la partie.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 19:01

Maitre du Jeu a écrit:

La malédiction ne prend que sur les SV ou les villageois à pouvoirs passifs ou de début de partie (ancien, veilleur, corbeau, cupidon, chasseur, villageois passifs). Pour plus de précisions, demandez au MJ du moment !

Effectivement Mogy tu as raison. Je ne pense pas que le redirecteur peut être considéré comme un pouvoirs passif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 20:04

mogyuki a écrit:
Sauf qu'à mon avis, le redirecteur n'est pas recrutable... Donc si Mili était louve, elle le serait depuis le début de la partie.

+1 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 23:14

mogy par contre je comprends pas avec le recul pourquoi vous m'avez pas tué dès la nuit 1 , ou après , tu vois la je me dis que vous avez été trop frileux , c'était quoi le motif ?
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 23:21

A la nuit 2, on a voulu tuer la voyante (et on est tombés sur le fouineur Rolling Eyes ); nuit 3 on pensait que tu serais protégé, et on voulait éviter d'attirer encore plus l'attention sur Titia... et puis nuit 4, on a préféré la vraie voyante Wink
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 23:33

Elémentaire mon cher Watson ! La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà - Page 7 Empty

La scène des rockeur de l'au delà
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant