| La scène des rockeur de l'au delà | |
|
+15Diogene Elzen mogyuki Numberplay Cun` Arkham Pwouet Dratigool Flew Maitre du Jeu Toyoraura Luckather yond2 leikat snowpirat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 1 Nov - 22:48 | |
| Huuum qu'ai-je fais là? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 2 Nov - 9:04 | |
| Euh salut tout le monde, je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait un cimetière! (c'est ma 1ère partie sur forum) Sorry Eloya pour cette histoire de forum privé. En même temps j'ai essayé de questionner le MJ sur le sujet (le sens exact du mot "partager"), mais il est resté très évasif sur le sujet. Pour le dernier Loup j'hésite entre Bunny et Haz, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 2 Nov - 10:59 | |
| Hello tout le monde ! Bon ben je n'aurai rien pu faire désolée... Ils ne m'ont même pas accordé le bénéfice du doute. @Eloya : Heureusement que je te connais en IRL et que tu habites chez moi parce que je t'ai un peu détester avant que tu meurs... Ton coup de "je vous en supplie", "faites-moi confiance". Grrrrrrr c'est ennervant ! lol @LG : Désolée, ça a moutonné sans même argumenter, je n'ai rien pu faire... J'ai eu un petit peu d'espoir avec Hedge, Vendetta et Isoria mais rien à faire... J'espérais que Bunny y passe avant moi. @Yond : Non ça n'est pas choisi du tout par hasard, je suis une vrai fan ! D'ailleurs sur T2 mon avatar est la princesse et prêtresse du Japon Tomoyo. Tu verras ça à la prochaine partie ! Sinon, première surprise en arrivant sur le cimetière, il y a des amoureux ?! Bon ça peut "peut-être" servir notre cause. Je pense que c'est Bunny qui y passe à la prochaine journée. Si personne ne se grille et que ça fait comme avec moi, il y a de fortes chances que se soit Hedge vu qu'il a pris ma défense et Mili ne va pas le lâcher comme ça. Si le dernier LG trouve les amoureux... Ca pourrait être pas mal. Chaud je l'accorde mais pas mal ! ^^ Bon ben je crois que je peux tirer un bilan de cette première partie parmis vous : 1- Ne pas tomber dans un même groupe qu'Eloya c'est juste la misère 2- Ne pas se mettre Haz à dos sinon il vous a dans le pif toute la partie ! PS : Hedge quand tu pourras lire cela... Merci de m'avoir fait confiance jusqu'à la fin. Tu as été mon unique appui durant cette partie chez les PF, bon tu aurais ptêtre pu plus me défendre au dernier bûcher et argumenter tes doutes sur Bunny ! Bon alors vous avez des doutes sur les amoureux ?! Moi je vois pas du tout ! | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 2 Nov - 14:15 | |
| Ils se cachent très bien les amoureux, mais j'peux pas vous dire qui ils sont =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 2 Nov - 17:56 | |
| j'ai bien aimé le " titia m'a tué " de la fin lol |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 2 Nov - 22:49 | |
| J'aime le tire du jour "Confortably Numb" erplay ^^ | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 4:36 | |
| je me demandais si vous remarquiez les titres de jour que j'essaye de faire correspondre avec les récents morts ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 10:57 | |
| non mais sérieux , j'ai envie de griller hedge !! déja il était le seul a pas vouloir voir titia louve et ensuite il veut maintenant tuer mili qui ets très probalement tout sauf louve vu que grace a la bourde de toyo on sait depuis le début qu'elle est au pire indépendante >.> |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 10:58 | |
| Hedge se rend hyper louche la. Je sens que les villageois vont tous se jeter sur lui. | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 14:24 | |
| Ça ne débat presque plus... Il y a plus d'animation ici que chez les vivants. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 14:26 | |
| C'est mort chez les vivants et c'est vivant chez les morts. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 15:12 | |
| C'est plus dur trouver 1 loups parmis 10 joueurs que 7 loups parmis 25 joueurs. J'me demande s'ils vont y arriver. | |
|
| |
yond2
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 17:40 | |
| La partie peut durer longtemps si le dernier loup ne meurt pas... | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 17:58 | |
| exact, ca n'est jamais terminé tant que le dernier loup n'est pas mort !
et puis le milicien a vraiment fait un bad move a égalité avec elzen qui s'est mal défendu alors qu'il avait la responsabilité de se faire connaitre aux villageois afin d'éviter de se faire tuer par eux.
ca va ptet leur couter cher, tres cher ! | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 18:05 | |
| - Flew a écrit:
- C'est mort chez les vivants et c'est vivant chez les morts.
C'est à n'y rien comprendre ! Le monde à l'envers quoi ! Je ne comprends pas non plus le comportement de Hedge. Pourquoi n'est-il pas reparti sur la trace de Bunny ? | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 18:15 | |
| - Titia a écrit:
- Je ne comprends pas non plus le comportement de Hedge. Pourquoi n'est-il pas reparti sur la trace de Bunny ?
Bof, on s'en fout, l'important c'est qu'il ne cible pas un loup (comment peuvent-ils penser que mili est louve alors que Toyo s'est acharné à l'envoyer au bucher au jour 1?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 18:16 | |
| - Isoria a écrit:
- je suis plutôt d'accord avec hedg en plus tous les loups de cette partie semble avoir des pouvoirs donc je ne vois rien qui empêcherait mili d'être louve
J'ai le droit d'être mort de rire, la? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 18:22 | |
| - mogyuki a écrit:
- Titia a écrit:
- Je ne comprends pas non plus le comportement de Hedge. Pourquoi n'est-il pas reparti sur la trace de Bunny ?
Bof, on s'en fout, l'important c'est qu'il ne cible pas un loup (comment peuvent-ils penser que mili est louve alors que Toyo s'est acharné à l'envoyer au bucher au jour 1?) C'est quand même le loup recruté qu'on parle. Il ne l'était pas là nécéssairement au début de la partie et les autres ne savent pas c'est qui que tu as choisi. | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 18:35 | |
| - mogyuki a écrit:
Bof, on s'en fout, l'important c'est qu'il ne cible pas un loup (comment peuvent-ils penser que mili est louve alors que Toyo s'est acharné à l'envoyer au bucher au jour 1?) Comme le disait Numb, ils ne savent pas qui a été recruté... Mili peut apparaître comme une bonne proie recrutée vu qu'elle avait pu prouvée son appartenance au village en Jour 2... Tout comme d'autres ont fini par douter sur Eloya à un moment. L'hypothèse avait été émise également. | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 18:47 | |
| Sauf qu'à mon avis, le redirecteur n'est pas recrutable... Donc si Mili était louve, elle le serait depuis le début de la partie. | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 19:01 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
La malédiction ne prend que sur les SV ou les villageois à pouvoirs passifs ou de début de partie (ancien, veilleur, corbeau, cupidon, chasseur, villageois passifs). Pour plus de précisions, demandez au MJ du moment !
Effectivement Mogy tu as raison. Je ne pense pas que le redirecteur peut être considéré comme un pouvoirs passif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 20:04 | |
| - mogyuki a écrit:
- Sauf qu'à mon avis, le redirecteur n'est pas recrutable... Donc si Mili était louve, elle le serait depuis le début de la partie.
+1 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 23:14 | |
| mogy par contre je comprends pas avec le recul pourquoi vous m'avez pas tué dès la nuit 1 , ou après , tu vois la je me dis que vous avez été trop frileux , c'était quoi le motif ? |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 23:21 | |
| A la nuit 2, on a voulu tuer la voyante (et on est tombés sur le fouineur ); nuit 3 on pensait que tu serais protégé, et on voulait éviter d'attirer encore plus l'attention sur Titia... et puis nuit 4, on a préféré la vraie voyante | |
|
| |
Titia
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 3 Nov - 23:33 | |
| Elémentaire mon cher Watson ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà | |
| |
|