Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La scène des rockeur de l'au delà

+15
Diogene
Elzen
mogyuki
Numberplay
Cun`
Arkham
Pwouet
Dratigool
Flew
Maitre du Jeu
Toyoraura
Luckather
yond2
leikat
snowpirat
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
snowpirat

snowpirat

Masculin Sagittaire Chat
Titre : Nomade

La scène des rockeur de l'au delà Empty
MessageSujet: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyLun 19 Oct - 0:28

Bon comme je suis le premier arrivé, je me permet de créer le topic.
Je pense pas qu'il y est un tueur en série, et je pense que c'est un débutant qui m'as dézingué, je pense même que c'est Toyo, a cause de mon accusation du jour 1, qui doit être milicien ou sorcière.
En se qui concerne les groupes, je pense que les villageois ont tout intérêt a divulguer qui est dans quel groupe, comme cela ça empêchera les loups de pouvoir utiliser les bonus de votes.Ps : Luckather, si le nom du sujet ne te convient pas tu peut le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowpirat.unblog.fr/
leikat

leikat

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyLun 19 Oct - 4:17

pfff moi je savais meme pas qu'on pouvait en creer un soit meme ...

Une fois de plus Eloya brouille les debats, et une fois de plus je le crois Villageois... mais il fait perdre 1 jour de bucher en lancant des accusations a tout va ...

Pour ce qui est des groupes, le seul "interet" a avoir un groupe selon moi serait si un groupe arrivait a se "cleaner" rapidement, je pense d'ailleur que c'est ce que va faire la voyante tres rapidement, sonder son groupe le plus vite possible ,donc si cette derniere tient jusqu'au bucher 4 normalement on devrait avoir au moins un groupe totalement identifié.

Reste a savoir s'il y aura des loups / indé dans le groupe de la voyante et leur nombre.

Pour moi il semble acquis que le groupe des pink floyd etait le seul de 5 personnes.
Dans l'idéal le groupe de la voyante est "pure" et dans ce cas ils auront un gros avantage.

Si ya plusieur inde / loups dans le grouep de la voyante, la grosse difficulté va d'etre de les decimer sans eveiller les soupsons.

Je pense qu'il est raisonnable de penser que les loups connaissent au moins la composition de 4 des 6 groupes. (je pars du principe qu'ils sont 5-6 et qu'il n'y aurait pas plus de 2 loups / groupe)

voila ce que je pense pour l'instant ^^
snowpirat

snowpirat

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyLun 19 Oct - 19:56

Sans déconné je suis de plus en plus certain que c'est Toyo qui ma dézingué, par contre je pense maintenant quelle peut être TS.

Pour moi elle est suspecte depuis qu'elle a changé son vote contre Eloya pour revenir vers Mili, elle a fait ça car tout le monde retiré son vote contre Eloya se qui la placé en tête des votes, du coup elle a pris peur et est revenu sur Mili pour sauver ça peau.

Étant donné que je connais le rôle de Mili je suis sur que Toyo ment, par contre si elle est vraiment voyante et qu'elle n'a pas sondé Mili, et tenté un bluff pour quelle passe au bucher sur de simple suppositions se serai très mal joué de sa part.

Mais je suis convaincu qu'elle n'est pas villageoise, et elle accuse beaucoup trop Mili d'être TS.
leikat

leikat

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyLun 19 Oct - 22:03

Smile
moi j'ignore totalement qui a pu me tuer, et a vrai dire j'ai somme toute eté assez discret au bucher 1. Donc je postule plus pour un assassinat au hazard.

Pource qui est de TOyo, je lui laisserai le benefice du doute. Elle est nouvelle sur le fofo, et pour moi ses erreurs sont plus du a ca.
Maintenant je doute aussi qu'elle soit voyante (du moins je l'espere) car c'est beaucoup trop tot pour se mettre en avant.

Mais j'avoue que j'ai suivis ce bucher vraiment de loin, je regarderai tout ca plus precisement demain.
snowpirat

snowpirat

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyLun 19 Oct - 22:25

Bienvenue Yond
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyLun 19 Oct - 23:11

wé salut
Luckather

Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMar 20 Oct - 17:39

bilan de la premiere nuit :
un loup divinateur qui a déjà utilisé son pouvoir, une voyante qui tombe sur le seigneur loup, un tueur en série et un JDF qui font leur boulot, deux nouveaux amoureux : cupidon + le salvateur, et des loups qui tuent et pense à recruter...

j'espère que je ne vous gache pas trop le truc en disant ca, dites moi ci ca vous plait que je fasse un bilan de ce genre à chaque nuit.

sinon, dsl de vous l'apprendre !
snowpirat

snowpirat

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMar 20 Oct - 17:58

bah moi je connais les amoureux, je connais cupidon, je connais le salvateur, je connais le joueur de flûte, je connais le redirecteur, donc ça me dérange pas beaucoup ^^

Tant que tu nous dit pas qui est qui moi je m'en fou.

Je persiste a croire que Toyo est le TS. par contre niveau loup pour le moment je ne vois pas trop.

Le prochain jour risque d'être intéressant ^^ je me demande comment la voyante vas faire tomber le seigneur ^^
snowpirat

snowpirat

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMar 20 Oct - 18:00

Ah et je connais tous les groupe aussi xD
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMar 20 Oct - 20:12

les loups sont morts, je ne vois pas ce qui peux les sauver...
cette nuit 2 loup de plus serons découverts et le ts ne vas pas faire long feu non plus, il restera alors 2 loup contre en gros 15 villageois, + le jdf
snowpirat

snowpirat

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMar 20 Oct - 22:54

pour quoi 2 loups seront découvert ?
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien
Titre : Mouton noir

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 0:44

OH MON DIEU, BLASPHÈME! MOI ÊTRE UNE FILLE? VOUS RIGOLER?

Bon pardon. En plus de faire des fautes dans mon nom, on me dit ''elle''... en plus, on me supçonne d'être TS... alala..
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 0:54

Bon, pour ma part, je connais:

Tout les loups, la composition de presque tout les groupes, l'idiot du village, plusieurs SV et finalement celui qui peut poser une question au MJ (me souviens plus du nom ^^')
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 0:55

le détective!
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 0:57

C'est ça xD. J'ai réussis a obtenir des infos de mon groupes, si Yond serait pas mort, et que j'aurais survécu, j'aurais fait en sorte de Vendetta et Dio meurt, d'une quelqu'conque façon, et enfin révélé a Yond que je suis des leurs xD. Je suivais tout leurs conversation, et j'capotais ''Non, non, tuez moi pas, pas moi, Mili! Raaah.'' ça à pas marcher.
Luckather

Luckather

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 1:01

Bilan de la nuit 2 :

Des loups qui tuent un fouineur ...+ un milicien qui se fait rediriger vers le fouineur qui meurt donc une deuxième fois, et en plus se fait espionner aussi par redirection...
un tueur en série efficace, tout comme le flutiste.
les amoureux se protègent...

Une mauvaise nuit pour les loups, qui jouera pour beaucoup dans la suite, sauf que les villageois ne se rendent pas compte qu'un nouveau loup est apparu, et ca, ca risque de changer des choses...
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 1:03

Mmhhhh. Youah... j'me suis fait tuez 2 fois.. jolie coup de ma part! XD, en plus, espionner.. d'une pierre trois coup.

Merci pour ce bilan Razz

Selon moi, si le TS est efficace, c'est qu'il est bon, et je supçonne bien Pwouet...
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 1:17

c'est ouf, le pb c'est que la premier bucher était trop court, ya plein de villageois qui n'ont pas voté et j'ai pu poster qu'un post pour me défendre, que pas grand monde n'as lu du coup...

c'est vraiment bete...
bah je parlerais jamais plus sur le bucher xD
je ferais comme tout le monde : des posts évasifs "oui les loup sont parmis nous..."
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 1:18

Ahah xD. M'ouais bon. Si on vote contre toi, faut quand même ce défendre... même si on ce défend mal Very Happy
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 1:22

nan si on vote contre moi se seras autre chose mais sinon j'essayerais de ne pas trop m'impliquer dans le jeux ^^

en plus je croyais que tu savais pas jouer vu que tu nous aidais xD
c'est énorme, quelle méprise, en plus c'est vraiment le role auquel je n'aurais jamais pensé, vu que je ne les connais aps tous :p
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 1:23

Hum, es-ce que je pourrais avoir le rôle de chacun des personnages? Sur mon FP? Ou c'est pas possible..
yond2

yond2

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 1:26

perso je préfère ne pas savoir, sa garde tout le suspense comme sa ^^
Toyoraura

Toyoraura

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 1:26

Mais moi je veux dans mon FP Razz
snowpirat

snowpirat

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 10:33

Bienvenue Toyo et Flew.

Désolé Toyo, j'étais persuadé que c'était toi qui m'avais tué, n'empêche qu'au jour 1 j'ai eu une bonne intuition en te titillant.

MJ, un TS et un flûtiste c'est pas un peut trop ?

Es le redirecteur qui été visé par le milicien et le rôle spé. ?
snowpirat

snowpirat

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà EmptyMer 21 Oct - 15:19

Je suis persuadé que si les loups ont recrutés, ils ont recrutés Eloya, il été suspect en début de partie mais plus les jours passe et plus il s'innocente, il est pour moi la recrue idéale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà   La scène des rockeur de l'au delà Empty

La scène des rockeur de l'au delà
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant