| La scène des rockeur de l'au delà | |
|
+15Diogene Elzen mogyuki Numberplay Cun` Arkham Pwouet Dratigool Flew Maitre du Jeu Toyoraura Luckather yond2 leikat snowpirat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 0:03 | |
| A... pas cool alors, c'est le TS qui ma tué? | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 0:14 | |
| résumé de la nuit 2 :
une voyante et un détective qui se renseigne sur les futurs morts, des loups qui tuent un capitaine et un tueur en série qui pourrait payer très cher le fait de tuer l'autre indépendant/piqueur. | |
|
| |
Dratigool
Age : 29 Localisation : Non il est revenu ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 9:58 | |
| Si les loups ne l'on pas fait, c'est que le TeS l'a fait, car je pense que tu n'étais pas une cible valable aux yeux de la sorcière et du milicien. (si sorcière et milicien il y a) | |
|
| |
Pwouet
Age : 37 Localisation : Ici, ailleur, et probablement autre pars... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 10:46 | |
| milicien il y a Drat, tu devrais le savoir ^^ A la vue du RP je pensais que c'était les loups qui m'avaient liquidé, c'est d'ailleurs ce que tous ont cru et c'est pour ça qu'il restent persuadés de trouver un loup non votant... N'empêche il y a pas mal de rôles spé dans cette partie, ça complique un peu | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 10:59 | |
| Hello, y'a une voyante ET un détective O_o? et un loup divinateur mais bon lui il est mort Et c'est moi qui ai été tué par les loups tiens donc.. | |
|
| |
Dratigool
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 11:15 | |
| J'espère que tu avais bon goût Arkham !!! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 12:22 | |
| T'façons pour les loups c'est mort. Les villageois attendent même pas un décompte . | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 14:42 | |
| Bon là, faudrais m'expliquer, TOUT le monde a voter, mais un joueur n'étais pas censer voter... et c'est le TS (dont je connais l'identiter), mais il/elle a quand même pu voter... j'comprend pas...
Et ensuite, pauvre Eloya! Et c'est bluff vraiment raté xD | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 14:48 | |
| - Toyoraura a écrit:
- Bon là, faudrais m'expliquer, TOUT le monde a voter, mais un joueur n'étais pas censer voter... et c'est le TS (dont je connais l'identiter), mais il/elle a quand même pu voter... j'comprend pas...
En fait Mogy s'est plantée, action contre le piqueur = Vote 0. Faut juste attendre un décompte. | |
|
| |
Pwouet
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 15:13 | |
| Oui voilà, c'est juste que son vote ne compte pas... quand Luck fera un décompte ils serons vite fixés. | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 15:52 | |
| - Pwouet a écrit:
- Oui voilà, c'est juste que son vote ne compte pas... quand Luck fera un décompte ils serons vite fixés.
Sauf que je suis persuadé que le tueur s'est glissé parmi les moutons sur Mogy. | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 17:01 | |
| DONC ELZEN C'EST TOI UNE FOIS DE PLUS QUI EST A L'ORIGINE DE MA MORT? | |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 18:30 | |
| cette partie n'est pas encore terminée !
l'ancien va ptet passer au bûcher, grosse erreur des villageois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 18:34 | |
| - Luckather a écrit:
- cette partie n'est pas encore terminée !
l'ancien va ptet passer au bûcher, grosse erreur des villageois ! Ca commence a devenir bizarre et incompréhensible, la . | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Dim 25 Oct - 18:50 | |
| M'oui... faite passer celui que son vote ne compte pas! Regarder biiiiiiien stupide villageoiiiiiiiiiiiiiis. | |
|
| |
Pwouet
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 26 Oct - 6:50 | |
| Et bien le tueur en série y est passé... Bien fait pour toi Cun', fallait pas me tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 26 Oct - 14:20 | |
| Bon, je retires ce que j'ai dit, Elzen n'y est pour rien. Et le seigneur avait raison sur le TS. Et demain, plus de voyante! | |
|
| |
Dratigool
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 26 Oct - 14:44 | |
| Qu'on est vicieux Mouhahahahaha | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 26 Oct - 14:45 | |
| Pffffff Pwouet merci pour le cadeau empoisonné ! Je voulais tuer Mogy mais j'avais peur qu'elle soit la dernière louve, donc je l'ai laissée. Mais bon, le RP qui expliquait la mort de Pwouet par les loups (pas compris pourquoi, d'ailleurs ?) m'a déstabilisée >_< J'aurais du partir en vacances forcées ... Flew, tu me pardonnes si je fais une chorégraphie sur du disco ? | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 26 Oct - 17:45 | |
| Résumer de la nuit, s'il vous plait? | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 26 Oct - 17:46 | |
| Laisse tomber, elle est pas fini xD | |
|
| |
Pwouet
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Lun 26 Oct - 18:33 | |
| - Cun' a écrit:
- Pffffff Pwouet merci pour le cadeau empoisonné !
Tu l'as cherché, on tue pas ses collègues indépendant | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 27 Oct - 0:34 | |
| Merde. C'est surement les loups qui m'ont tué car je me suis trop acharnée sur Mogy -.- J'ai pas fait assez attention. Par contre, je crois qu'il est assez évident que c'est bien elle le Seigneur Loup-GarouDonc mes actions pour les intéressé (et ceux qui n'ont pas lues les premières pages) - Spoiler:
Nuit 1 : Mogyuki : Seigneur Loup-Garou Nuit 2 : Mililaouff -> redirigé sur Toyoraura : Fouineur déjà mort =( Nuit 3 : Arkham : Simple villageois mort lui aussi -.- Nuit 4 : Jabbawockeez : Simple villageois mais là c'est moi qui est mort.
| |
|
| |
Luckather
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 27 Oct - 0:53 | |
| Résumé de la nuit :
Assez visible en fait : le milicien a tué l'ancien, bad move ! les loups qui tuent la voyante : good move !
il reste donc 3 loups désormais !
Des pronostics ?
Dratigool t'as pas le droit de jouer ... | |
|
| |
Dratigool
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà Mar 27 Oct - 8:33 | |
| Mais euuuuuh... Vilain MJ.... Je vais quand même jouer.
Le Disco régnera !!!!!! Et on invoquera notre Dieu, Mickael Jackson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène des rockeur de l'au delà | |
| |
|
| |
| La scène des rockeur de l'au delà | |
|