| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|
+21Kyr baben ZeDorkSlipeur BuNnY mogyuki Nevalan Artist icoraes Luckather Soledango Elrohir J-Effe IV Flew Titel dede1990 Vengeresse GAETAN._ Athyl Eraïos zip89 Maitre du Jeu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 13 Déc - 4:58 | |
| Évidemment, je suppose que c'est compliqué pour nous de parler, puisqu'on a eu quelques infos. On sait du moins que certaines personnes ne sont ni louves ni amoureux traîtres... Donc... en tout cas.
Mais évidemment je dirais Devilish aussi, si ma voix peut être prise en compte. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 13 Déc - 7:58 | |
| | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 13 Déc - 10:47 | |
| Devilish EST amoureux-traître, c'est même pas une question d'être louche ou pas, or on nous demande le plus louche, hum...
baben est louche! | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 13 Déc - 11:10 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- QUESTION AU MORT venant d'un villageois :
Quel est le joueur (ou la joueuse) le/la plus louche ? Si j'étais encore dans la partie, le joueur le plus louche pour moi serait peut-être Oeil-de-Nuit. Mais en tant que fantôme, il est évident que les Villageois doivent s'acharner sur Devilish. Alors je ne sais pas quelle réponse tu dois prendre en compte, Maître du Jeu. | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 13 Déc - 11:50 | |
| Chouette, même morts, on peut encore voter Devilish alors | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 13 Déc - 14:55 | |
| je me demande bien ce qu'ils vont faire maintenant qu'il ont vu mon rôle... | |
|
| |
Titel
Age : 38 Localisation : http://www.perdu.com/ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 13 Déc - 15:52 | |
| Moi aussi je trouve qu' Oeil de nuit est le plus louchej'ai toujours pas compris pourquoi il est lavé de tout soupçon, j'ai dû raté un épisode... Devilish, c'est clair, il n'est pas louche, il est complètement coupable | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 13 Déc - 17:08 | |
| On peut changer son vote de louchitude? | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Sam 13 Déc - 17:30 | |
| - Nevalan a écrit:
- je me demande bien ce qu'ils vont faire maintenant qu'il ont vu mon rôle...
A mon avis ils vont quand-même éliminer Devilish, à moins que ZeDorkSlipeur n'arrive à les convaincre de ne pas le faire. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 14 Déc - 3:33 | |
| Ben je t'avouerai qu'a la base, je c'était le but de mon bluff pourri. Qu'ils tuent Devilish, alors j'aurais les boules qu'il ne le fassent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 14 Déc - 11:52 | |
| Je viens de m'apercevoir d'un truc, le MJ a écrit : "Question AU MORT" au singulier, peut-être que seul celui qui venait de mourir pouvait répondre. (C'est-à-dire Nevalan.) | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 14 Déc - 14:48 | |
| Ce serait étonnant que quelqu'un veuille me poser une question étant donné que je suis un loup.... Je pense plutôt à une faute d'étourderie de la part du MJ. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 14 Déc - 16:46 | |
| Il y a maintenant plus de mort que de vivant... Et ce ne sont que des villageois qui ont tué cette nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 14 Déc - 17:23 | |
| Au fait Mdj : - Citation :
- Le jour commence immédiatement et elle se terminera Mardi à 8h30AM HQ, soit 16h30 HF
La différence de créneau entre le Québec et la France est de 6 heures, non? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 14 Déc - 18:43 | |
| oups jai consciamment calculé 8 heure en plus | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 14 Déc - 22:04 | |
| Rien qu'avec les arguments qu'il fournit pour démontrer que ODN est un amoureux mérite qu'on vote contre lui...( Je parle de Devilish ) et personne ne fait attention que c'est encore plus foireux que le bluff de Luck ou le mien. Je rage... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 14 Déc - 23:17 | |
| Pourtant, on a dit que DEvilish était le plus suspect... Il ne semble pas y en avoir de trace. Étrange. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 14 Déc - 23:21 | |
| Le type à du croire que j'étaits le seul à hurler dans le cimetière... mdr
Ou alors c'est une personne qui est morte cette nuit. | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 14 Déc - 23:23 | |
| Coucou ^^
Bon, je suis responsable des morts de Samlaro et Stefano, et je suppose qu'en faisant ça j'ai sauvé ZDS, Hedge et Baben...
Le choix a été très dur, j'ai notamment beaucoup hésité a tuer Devilish (mais visiblement, je n'aurais pas réussi puisqu'il a une vie de plus...) J'ai choisi Stefano car je me suis dit qu'un loup devait avoir une bombe chez lui malgré tout, et Samlaro car il avait prié pour Nevalan au jour 5... Ca parait mince comme ça, mais j'ai du passer plus de 3 heures samedi à tout relire et à tout réanalyser pour éviter de faire trop d'erreurs... Je suis déjà contente d'avoir eu un indé, je ne me suis pas totalement plantée ^^
Je suppose que c'est Samlaro qui m'a tué avec son pouvoir de milicien... mais je ne comprend pas pourquoi il n'a jamais essayé de tuer ZDS... 4 morts d'un seul coup, c'est pourtant tentant!!
Pour le dernier loup, je dirais Eraios ou Cry-Wolf... Mais j'ai trouvé la réaction d'Eillen à la mort de Nevalan affreusement louche... j'ai failli changer de cible après ça... Mais elle ne peut pas etre amoureuse de Devil, elle a voté 2 jours de suite contre lui... Bref, je parie sur Cry-Wolf et Devil comme amoureux traitres ^^ | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Dim 14 Déc - 23:24 | |
| Les morts de cette nuit pourront nous le dire... TUEZ DEVILISH!!!Peut-être que si je le dis assez fort, les gens vont m'entendre au village | |
|
| |
Nevalan Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 15 Déc - 0:00 | |
| Attends, ça fait 3 bucher que je leur dit de le faire, et c'est toujours pas fait.... J'ai l'impression qu'il va encore s'en tirer. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 15 Déc - 2:20 | |
| Il y a u docteur au village... ce docteur est de ceux qui ont recu une bombes de ZDs... il le protege a chaque nuit depui plusieurs nuit. ZDS devrait être tué au bucher pour mourir... | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 15 Déc - 5:09 | |
| | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 15 Déc - 9:49 | |
| Mais pourquoi le Docteur s'acharne-t-il à protéger Devilish ? Bon après moi je m'en fous, j'ai perdu dans tous les cas. Mais il se passe un truc pas net dans cette partie. | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Lun 15 Déc - 11:20 | |
| je crois que le docteur protege ZDS, Athyl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] | |
| |
|
| |
| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|