| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|
+21Kyr baben ZeDorkSlipeur BuNnY mogyuki Nevalan Artist icoraes Luckather Soledango Elrohir J-Effe IV Flew Titel dede1990 Vengeresse GAETAN._ Athyl Eraïos zip89 Maitre du Jeu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Mer 17 Déc - 23:11 | |
| Il ne faut jamais douter de ZDS :nono: | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 1:59 | |
| Mais qui as-tu protégé alors, Hedgehog ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 3:07 | |
| mais Eraïos est loup qui sent bon des pattes je crois, non? | |
|
| |
Soledango
Age : 39 Titre : Empoisonneur en Chef Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 3:47 | |
| Ouais c'est exactement ca ... ça peu nous jouer du coté de amoureux ca !! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 4:27 | |
| C'est vrai. Il faut pas que Foxy inspecte Eraïos... Il faut qu'elle inspecte Cry_wolf. | |
|
| |
samlaro
Age : 29 Localisation : Dans ma tête, qui elle se trouve au Québec. Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 4:42 | |
| - mogyuki a écrit:
Je suppose que c'est Samlaro qui m'a tué avec son pouvoir de milicien... mais je ne comprend pas pourquoi il n'a jamais essayé de tuer ZDS... 4 morts d'un seul coup, c'est pourtant tentant!! 1: J'tai pas visé. J'ai tué Elrohir 2 jours auparavant. 2: J'ai visé ZDS, mais ça c'est renversé contre moi et j'suis mort. ^^ | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 4:42 | |
| il faut que Foxy meurt cette nuit avant qu'elle observe quiconque...
Comme ça, les villageois vont éliminer les deux villageois que Foxy soupçonnait...
En espérant qu'ils aient compris qu'elle était voyante | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 8:10 | |
| - samlaro a écrit:
- mogyuki a écrit:
Je suppose que c'est Samlaro qui m'a tué avec son pouvoir de milicien... mais je ne comprend pas pourquoi il n'a jamais essayé de tuer ZDS... 4 morts d'un seul coup, c'est pourtant tentant!! 1: J'tai pas visé. J'ai tué Elrohir 2 jours auparavant. 2: J'ai visé ZDS, mais ça c'est renversé contre moi et j'suis mort. ^^ Ben qui c'est qui m'a tué alors? A moins que je ne doive obligatoirement mourir à cause des prières reçues... | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 10:17 | |
| Moga est la meilleure!!! Va-y ma Moga, tu vas les avoir!!!!!!:cheer: :cheer: :cheer: | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 16:10 | |
| Un joueur utilisera son droit de veto à ce bucher-ci Je vous dit pas pour tuer qui lol ! | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 17:55 | |
| Sérieux? Y'a encore un Sauron le rouillé? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 18:00 | |
| non c'est un pouvoir obtenu par une prière | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 18:16 | |
| Ah... Foxy, donc, qui aurait gardé son pouvoir depuis le jour 1? Risqué, ça... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 20:22 | |
| - Foxy a écrit:
- J'invoque l'esprit de déduction de J-Effe pour m'aider dans cette tâche...
Esprit de déduction de J-Effe : Une fois dans la partie et seulement après le N-ième jour, il peut demander au MJ de lui révéler le nom d'un loup. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 20:30 | |
| Intéressant. Dans cette situation ça garantirait une victoire des villageois... Mais si c'est le seul rôle investigateur, pourquoi pas ? FAudra juste voir à lui donner un autre nom... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 21:13 | |
| Esprit de déduction n°4 ?
Sinon, on a bien Gruntpid, la Truite Arc-en-ciel et le Trombone dont le nom est à chaque fois basé plus ou moins directement sur un joueur. Franchement, un rôle qui s'appelle J-Effe, ça ne choquerait personne je pense. | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 22:54 | |
| la truite arc-en-ciel et le trombone? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 23:09 | |
| Le trombone c'est ZDS non ? | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 23:11 | |
| Je me souviens pas d'avoir vu un trombone dans la liste des rôles, moi... | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 23:28 | |
| Il est decrit sur T2 : Trombone : Chaque nuit, il peut désespérer un joueur. Un joueur désespéré moura quand le cumul de ses votes, à compter du moment où il est désespéré, devient supérieur à la moitié du nombre de joueurs en vie. Le temps qui passe et les annulations de vote ne réduisent pas le décompte. C'est un rôle neutre. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 23:31 | |
| - zip89 a écrit:
- la truite arc-en-ciel et le trombone?
Truite arc-en-ciel = Akyma. Elle s'était tapé un trip une fois où elle se donnait plein d'identités idiotes ("je suis une truite arc-en-ciel", "je suis un grain de blé tout nu", etc) Trombone = moi même (cf avatar) | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Jeu 18 Déc - 23:40 | |
| ah tiens! j'avais pas fait le lien! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 19 Déc - 15:03 | |
| Ils commencent à s'enfoncer... j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] Ven 19 Déc - 15:06 | |
| Très mauvaise idée que de se faire passer pour le mage blanc . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...] | |
| |
|
| |
| Un Dieu de plus au paradis [...] | |
|