Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un Dieu de plus au paradis [...]

+21
Kyr
baben
ZeDorkSlipeur
BuNnY
mogyuki
Nevalan
Artist
icoraes
Luckather
Soledango
Elrohir
J-Effe IV
Flew
Titel
dede1990
Vengeresse
GAETAN._
Athyl
Eraïos
zip89
Maitre du Jeu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 12:24

Ah ! Merci Mogyuki, j'avais mal compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 14:54

ça risque d'être intéressant : ZDS est protégé la nuit par le Docteur donc ne pas être bouffé par le loup traitre et Devilish à une vie supplémentaire...

Je suis vraiment curieux de voir la tournure que vont prendre les événements !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 15:03

Je ne pourrais pas le prédire moi même à ce moment.

Faudra que le loup meurt au bucher pour que les villageois gagnent. Mais le loup restant est pour le moment hors de tout soupson !
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 15:05

il est même innocenté -_-
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 15:24

Je commence à me demander si ZDS n'est pas de mèche avec les amoureux... Il y a pas un rôle genre "le curé" qui gagne seulement si les amoureux sont en vie ?
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew

Masculin Scorpion Chèvre
Titre : M. 1er degré

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 17:54

Le docteur c'est Hedge, je viens de me rendre compte que Salvateur et docteur n'étaient pas la même chose tongue .
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 22:04

Eraïos a écrit:
J'ai pas (trop) joué avec Bunny, donc je sais pas trop comment il (elle) joue d'habitude, mais vous avez l'air d'avoir pas mal remarqué une différence entre son jeu villageois(e) et celui de maintenant. Donc je vous fais confiance et vote contre Bunny, en espérant qu'on ne se trompe pas.

Et comme disait Eileen, j'aimerais bien savoir pourquoi tu changes de cible d'un coup Hedgehog... Surtout que j'avais noté un assez gros acharnement à son égard. J'aimerais des explications s'il-te-plaît, même si je ne vote pas contre toi (pour le moment)...

Ça aura pris du temps, mais Eraïos est le dernier loup (et donc l'amoureux de Devilish). Il n'avait rien fait de particulier jusqu'à maintenant, mais là ça paraît qu'il essaie trop de faire comme s'il ne savait rien. J'espère que ZDS va s'en rendre compte. JE VOTE CONTRE ERAÏOS !!!
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 23:20

Bingo J-Effe IV !
C'est pour ça que je disais que les Villageois avaient encore du pain sur la planche (je ne l'ai pas dit comme ça mais bon ça revient au même ^^) car Eraïos est trop discret et pas soupçonné pour le moment. C'est vrai qu'il se rend louche avec ce post, mais ce n'est pas pareil quand on est dans la partie et quand on est dans le cimetière.
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq
Titre : MAURICETTE_3000_ =D

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 8:15

j'etais arrivée à la même conclusion, mais en regardant le classement des plus ou moins louches selon Devilish... Bizarrement, Eraios y est dans les "plutôt villageois", alors que baben ou Foxy, qui sont quasiment innocentés, sont dans les "sans opinion"...
Et effectivement, le post d'Eraios que Jeffe a cité pue le loup aussi ^^
C'est tellement flagrant, vu d'ici Sad
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 12:34

Oui, Devilish s'est trahi avec sa liste foireuse et Eraïos avec son dernier post qui sent mauvais.
Mais allons savoir pourquoi le centre d'attention est Bunny, avec beaucoup de moutonnage et pas beaucoup d'arguments. Un changement de jeu ? Elle n'a fait qu'une seule partie avant celle-là, si elle se cherche une façon de jouer on ne peut pas lui en vouloir. Bon en plus elle évoque des problèmes personnels, donc là ça ne nous regarde plus mais c'est vrai que ça peut influencer sur sa façon de jouer.
Et ZeDorkSlipeur qui voit bien Héra parmi les Titans. Euh... pourquoi ? En même temps je ne suis pas vraiment calé non plus, mais si elle doit être dans le clan des Titans, alors Zeus le serait aussi, vu qu'ils sont frère et soeur. Je doute que Zeus soit dans le clan des Titans, et je doute qu'Héra le soit aussi. Mais je peux me tromper.
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 12:51

Je ne comprend pas pourquoi ZDS continue à défendre Devil avec autant d'acharnement...
C'est tellement flagrant qu'il est traitre. A ce stade, je crois que je lui demanderais de voter contre chacun des joueurs encore en vie pour prouver son innonence
mogyuki

mogyuki

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 12:56

Je viens de voir que ZDS vote contre Bunny, et Bunny vote contre ZDS...
Si Devil avait utilisé son pouvoir de Shaman sur eux, ils auraient le droit de le dire ou pas?
Parce que s'ils n'ont pas le droit de le dire, ça pourrait etre une hypothese, non?
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 13:18

je suis nul -_-

J'étais tout content parce que les villageois avaient trouvé le couple traître jusqu'à ce que je vois que je lisais le cimetière.... -_-
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 13:51

zip89 a écrit:
je suis nul -_-

J'étais tout content parce que les villageois avaient trouvé le couple traître jusqu'à ce que je vois que je lisais le cimetière.... -_-
ptdr !!
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 14:36

Ça doit être à cause de mon "je vote contre..." Razz
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 16:35

Puis Zeus et Héra ne sont pas simplement frère et soeur, il sont surtout mari et femme ( si on peut se permettre d'attitrer une femme à ce coureur de jupon qu'est Zeus ).
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 17:11

Nevalan a écrit:
Puis Zeus et Héra ne sont pas simplement frère et soeur, il sont surtout mari et femme ( si on peut se permettre d'attitrer une femme à ce coureur de jupon qu'est Zeus ).
Oui mais ça ça ne veut rien dire, s'ils n'étaient que mari et femme, l'un pourrait être du côté des Titans et pas l'autre. Wink
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 18:00

Tiens, notre Maître du Jeu fait son retour dans les jeux de mots !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 18:27

Chasser le naturel et il revient au galop Laughing
BuNnY

BuNnY

Féminin Balance Chien
Titre : *Lapin de la lune*

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 19:36

Mais quelle bande nuuuuuuls !!!!! Ils m'ont tués !!! Pffff Evil or Very Mad

Bien hâte de voir la tête à ZDS... tongue

Bien le bonjour à tout les morts !!! cheers
http://bebe-antilles.coolbb.net
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 20:36

Bien le bonjour petit lapin. ^^
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 21:19

Nevalan a écrit:

bien souvent.. frères et soeurs et maris et femmes... c'est du pareil au même Razz

Si les dieux se reproduisaient entre eux, on comprend bien pourquoi les humains sont aussi débiles cyclops What a Face bounce
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 22:31

On aura une dure nuit pour les villageois Razz
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 22:37

À ce point-là ? ZDS va mourir ?
zip89
Modérateur
zip89

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 22:39

ça va faire BOUM Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Dieu de plus au paradis [...]   Un Dieu de plus au paradis [...] - Page 9 Empty

Un Dieu de plus au paradis [...]
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant